neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

+84
maldoror68
fhx00
elric2077
Karuga
wylerwhite
Neo
Omega Kyo
Kannagi
furrtek
Emerson
Greg79
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
rastan
IORI77
riugohan
manu260
maxpost
mcflan
seizBout
florent1980
Jonathan Ingram
Flyz57
jumpman
Sirop
Douminch
Labrioche
Limace Metallique
azel
orion43
carimne_cole
JapanDream
Yoji
jujuthesniper
Zekka
salva
tsubasa2k3
ZE NEO GEEK
Lecorse30
danxavier85
Manu_be
kogami
Vipiro
salgueiro
mandarakiri
jpwizard
Safur
elrayzeur
Kyo-Ni
Happôsai
Johnny16Bit
Opera
LIKMUS
Neocrisis
Mathieu4d
Dreaggan1
Richter
chuckdun
Kim KaphWan
fulkelmis
Ashounet
toma
Caiseb
zouzzz
amaradona
PipoBimbo
poup
noiraude
Vidok
ROBERT G.
needaes
Jeannot
Skate
Ryo Sakazaki
AbaShanti
mig23
ArcAdiA
neofj
Munch
keiichiro
groovycigarello
Friedrich
Philevo
atomikwave
88 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  atomikwave Jeu 7 Jan 2016 - 9:56


atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty SS5sp

Message  carimne_cole Jeu 7 Jan 2016 - 10:09

En effet, c'est bien dommage moi qui espérait en prendre un je pense que je vais laisser tomber...
mais c'est vrai que les prix de la Neogeo deviennent n'importe quoi et j'ai une question par rapport à ça : les spéculateurs ne se posent pas la questions de se dire qu'ils vendent des jeux vidéos donc des composants électroniques qui ont quand même une durée de vie dans le temps et qui finiront un jour par ne plus fonctionner donc de ne plus avoir de valeur ?

carimne_cole
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  atomikwave Jeu 7 Jan 2016 - 10:20

A compter de ce soir minuit je ne vend plus aucun samurai 5 spécial unfixed. ( sauf biensur pour les commandes en cours et les réservations que j'ai accepter pour certains ).
L'abus a atteint un niveau incroyable ...


atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 10:25

atomikwave a écrit:A compter de ce soir minuit je ne vend plus aucun samurai 5 spécial unfixed.  ( sauf biensur pour les commandes en cours et les réservations que j'ai accepter pour certains ).
L'abus a atteint un niveau incroyable ...


Atomik moi je avais prévu dans prendre un en janvier comme je te l'avais dis en mp  , j'attend une rentré d'argent pour valider l'achat quand ça sera possible


Dernière édition par NEO GEO2B le Jeu 7 Jan 2016 - 10:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  AbaShanti Jeu 7 Jan 2016 - 10:25

Pathetique, comment degouter les personnes (Atomik ici) qui font de super projet ... Rolling Eyes
AbaShanti
AbaShanti
Combo maker
Combo maker

Messages : 547
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Munch Jeu 7 Jan 2016 - 10:28

Je te comprends Atomik. C'est dommage que les gens fassent ce qu'ils font ; certain seraient prêt à vendre leur parents sur eBay...
J'espère que tu continueras tout de même à en vendre aux gens de confiance du forum. Tu devrais signaler leur ventes aussi Wink. Histoire de leur rendre la monaie de leur pièce.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 10:28

AbaShanti a écrit:Pathetique, comment degouter les personnes (Atomik ici) qui font de super projet ... Rolling Eyes


Certains n'on aucun scrupule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Jeu 7 Jan 2016 - 10:34

atomikwave a écrit:A compter de ce soir minuit je ne vend plus aucun samurai 5 spécial unfixed.  ( sauf biensur pour les commandes en cours et les réservations que j'ai accepter pour certains ).
L'abus a atteint un niveau incroyable ...


Même problème que furtek,dès que le boulot est soigné voilà comment ça fini.moi je te remerçie de tout les efforts de ce que tu as fait.je n'ai pas pu t'en prendre un car je suis un peu pauvre en argent.

Mais n'oublie pas que tu ne peux pas contrôler le marcher,c'est la même chose pour les jeux qui atteingnent un degrès de qualité rarement égalé.(ng dev team connais le même problème aussi).

Même si mets des numéros ils les cacheront pour pas se faire repèrer.


Dernière édition par Kategohi le Jeu 7 Jan 2016 - 11:13, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Mathieu4d Jeu 7 Jan 2016 - 10:35

Que certains se fassent du beurre sur la durée, en revendent leur jeux 6 mois après ne me choquerais pas. 
Après tout, ils aident le projet à démarrer.

Par contre, qu'ils soient assez couillon pour revendre de suite… Ça parasite les ventes d'atomik sur la baie (et donc l'empêche de rentabiliser son investissement). C'est mettre en péril toute nouvelle production à venir.

On a droit de vouloir (devoir) faire du beurre, mais il faut un peu d'éthique…
Je suis déception.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  salgueiro Jeu 7 Jan 2016 - 10:38

Putain ,c'est le monde a l envers ,
dire qu il y a des connards qui se font de l argent sur le dos d ATOMIKWAVE .

Atomik se fait retirer son annonce tandis que l autre , que dalle ....

J en reviens pas , c'est vraiment dégueulasse , de profiter du boulot d un gars comme ATOMIK .

C est d une tristesse affligeante , il y a de quoi nous dégouter encore un peu plus du monde de l AES .

salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4385
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 10:41

J'ai connu une histoire similaire avec une miniature qui avait été faite spécialement pour un forum et bien une fois qu'on a eu nos modèles certaines était le lendemain en vente sur Ebay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  elrayzeur Jeu 7 Jan 2016 - 10:52

Atomik je t'en prends un si il en reste. Je te mp.
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Caiseb Jeu 7 Jan 2016 - 10:57

J'hésitais à m'en prendre un (super jeu et le plus bel insert Neo, mais je suis toujours un peu lent à la détente sur les achats), tant pis mais je comprends Atomik...
Dommage d'en arriver là...
Après je reste halluciné des mecs qui mettent plus de 1000€ dans ce qui reste une repro même si elle est canon...
Je collectionne sur Megadrive, j'ai par exemple un original Eliminate Down qui vaut facile 500€. Et bien les cartmod même bien foutues valent un 1/10e du prix max...
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 718
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Munch Jeu 7 Jan 2016 - 11:04

Je trouve ça aussi dommage qu'il soit obligé d'arrêter de vendre pour ne plus voir des abrutis faire leur biz sur eBay...

Caiseb, Eliminate Down vaut le double de ton estimation sur eBay. C'est d'une tristesse affligeante.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  kogami Jeu 7 Jan 2016 - 11:08

Puis le but premier d'une repro c'est justement de payer moins chères qu'un original.
Là j'avoue ne pas comprendre les sommes mise par les acheteurs scratch

Si la copy se vends à de tel prix, je me demande à combien partirait la version original.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Jeannot Jeu 7 Jan 2016 - 11:13

je comprends la decision d'Atomik.

une petite proposition pour le suivi des jeux made in Atomik.

Ferrari, par exemple, inscrit le nom du proprio dans l habitacle sur les modeles hyper limites.
est ce que cela sera faisable de coller un sticker (comme ceux des serials) avec le prenom+nom du proprio ?

J adorerais avoir cela et cela permettrait d avoir un suivi du jeu.

a+
Jeannot
Jeannot
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 640
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Jeu 7 Jan 2016 - 11:19

Il n'y a pas que les jeux d'atomik,dans quelque mois il y a un projet d'une cartouche aes avec carte sd(linker),pour le mois de mai il me semble.la sanction sera la même et peut-être 1500e sera son prix.

Il y a une chose qui est différente avec la ng dev team.pourquoi ils envois le jeu 1 an après? study
Surement pour éviter ce genre de problème,quand tout est payer ils s'en foutent car ils sont sur autre chose.
Si atomik veut continuer ses projets c'est comme ça qu'il faut faire sinon d'autres personnes se rentabiliseront sur lui.


Dernière édition par Kategohi le Jeu 7 Jan 2016 - 11:29, édité 2 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 7 Jan 2016 - 11:25

Jeannot_SNK a écrit:je comprends la decision d'Atomik.

une petite proposition pour le suivi des jeux made in Atomik.

Ferrari, par exemple, inscrit le nom du proprio dans l habitacle sur les modeles hyper limites.
est ce que cela sera faisable de coller un sticker (comme ceux des serials) avec le prenom+nom du proprio ?

J adorerais avoir cela et cela permettrait d avoir un suivi du jeu.

a+
mieux c ' est de marque les cartouches sur le devant avec initiale il aura toujours des malins change la coque avec un ss2 ect....
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10521
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 11:32

En même temps c'était à prévoir.
Je ne jette la pierre à personne mais ouvrir les ventes aux nouveaux n'était certainement pas une bonne idée même si rien ne dit que c'est bien un nouveau.

Fort possible qu'il y ait le même cas pour les KOF s'ils sont limités...

Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir capoter les ventes en pouvant mettre un lien sur la vente d'origine a 260.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Jeu 7 Jan 2016 - 11:33

D'ailleurs pour faire le bordel j'ai enchèris a 1600 hihi qui dit mieux
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  kogami Jeu 7 Jan 2016 - 11:35

Je suis pas trop fan le coup de payer 1ans avant la réception et c'est une tendance qui se généralise.
Je suis à 3 ans d'attente sur le projet Y et ça commence à faire long.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Jeu 7 Jan 2016 - 11:47

Mais ce sera la seule solution kogami.
allez-y dès qu'il y a un samurai5 sp atomik enchèrissez au max et laissez pourrir.

Il aura plus qu'a revendre sur les forums arcade lol.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  atomikwave Jeu 7 Jan 2016 - 11:50

Kategohi a écrit:D'ailleurs pour faire le bordel j'ai enchèris a 1600 hihi qui dit mieux

A mon avis eBay va pas tarder a le faire sauter .... ma boule de cristal qui me le dit Evil or Very Mad

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Jeu 7 Jan 2016 - 12:10

Avec cette technique les jeux atomik ne sont pas prêt de se vendre sur ebay.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Ryo Sakazaki Jeu 7 Jan 2016 - 12:11

atomikwave a écrit:Vraiment pas cool a celui qui fait cela ...
J'aimerais bien savoir de qui il s'agit  , celui qui a l'infos qu'il n'hésite pas a me la communiquer.

Prochaine release , chaque jeu sera numeroté et chaque jeu vendu je garderai le nom et prénom de la personne.
Je ne vendrais plus de jeu au nouveaux inscrit qui vienne juste s'inscrire ici sur le forum pour m'acheter un jeu et disparaitre derriére.
Je n'interdit pas la revente ... mais la faut pas abuser non plus...

C'est que tu aurais du faire dés le début je pense.

On apprends de ses erreurs malheureusement.

atomisme a écrit:Cool ils ont fait sauté mon annonce samurai 5 sur ebay ...  et pendant ce temps    http://www.ebay.fr/itm/Samurai-Shodown-5-Special-Unfixed-JP-SNK-Neo-Geo-AES-japan-BRAND-NEUF-NeoGeo-/272096741532?hash=item3f5a3ac89c:g:In4AAOSwHaBWjP1q

Le pire c'est que dans son annonce c'est déjà qu'il n'y a aucune description Rolling Eyes et son titre est vraiment bien tourné dans le sens que l'on peut croire que c'est un SS5Su AES original neuf et non pas un jeu refait neuf.

Donc un étranger pas trop au courant peux croire qu'il va avoir un beau jeu AES neuf... silent

L'annonce d'atomik était malheureusement trop bien faite puisque bien détaillée, etc..., c'est pour cela que les gars d'ebay ont bien vu (même si ils sont pas trop calés dans ce domaine)que c'était une copie alors que l'autre annonce fait une personne lambda qui vends un jeu tout simplement.

C'est dommage.

_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 449214ryo2
_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16617
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 14 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum