neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quels Sites web, forums pour achat de pcb

5 participants

Aller en bas

Quels Sites web,  forums pour achat de pcb Empty Quels Sites web, forums pour achat de pcb

Message  Terry_b Dim 28 Jan 2024 - 22:58

Salut à tous et bonne année Very Happy

Je poste mon premier topic pour 2024

Je me mets un peu à l'arcade et j'aimerais savoir en dehors de N-A où je suis déjà inscrit , et des plateformes de ventes françaises(ebay, etc...) si il y a d'autres forums , sites où il serait possible d'acheter des pcb jamma.
Et si vous savez aussi où l'on pourrait trouver un genre d'argus des prix si cela existe.

Merci
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

Quels Sites web,  forums pour achat de pcb Empty Re: Quels Sites web, forums pour achat de pcb

Message  santashiva Lun 29 Jan 2024 - 10:34

Tu peux rechercher sur les groupes Facebook typés Arcade ( attention au prix parfois effarants de plus les vendeurs sont très souvent des situes hors Europe donc fdp conséquente et tva à ajouter )

Ne pas exclure Yahoo auction car on y trouve des PCB que l on voit rarement passer ailleurs

Concernés magasins , j ai déjà commandé ici ( https://www.emporiumretrogamingshop.com/collections/arcade-games )

Malheureusement aucun argus , tu peux tjs regarder les ventes réussis sur eBay et les forums ( prix de vente doivent maintenant être laissé après la vente et c est une bonne chose )

Après tu peux toujours demander une estimation dans la section appropriée du forum
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1145
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quels Sites web,  forums pour achat de pcb Empty Re: Quels Sites web, forums pour achat de pcb

Message  snkspirit Lun 29 Jan 2024 - 11:32

Tout dépend de ce que tu cherches en plaque, si c'est du basique les forums comme NA et ebay suffiront mais si tu tapes dans du batsugun par exemple il va falloir aller a l'étranger ou sur des sites jap et la ça va piquer.
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 440
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Quels Sites web,  forums pour achat de pcb Empty Re: Quels Sites web, forums pour achat de pcb

Message  Atro Lun 29 Jan 2024 - 15:01

Salut.

Ça fait longtemps que j'y vais pas, mais Arcade Otaku. t'as aussi des mecs qui vendent régulièrment.

Par contre, il te faudra avoir quelques posts avant de pouvoir envoyer des MPs.

Wink
Atro
Atro
Combo maker
Combo maker

Messages : 823
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Quels Sites web,  forums pour achat de pcb Empty Re: Quels Sites web, forums pour achat de pcb

Message  Terry_b Lun 29 Jan 2024 - 19:08

Merci pour les infos , je recherche pas de shoot , encore moins des caves , ils ne sont pas dans mon budget No et les versions consoles me satisfont assez
Je recherche plutot du bta ou versus du vieux principalement et peu de titre, j'en ai laissé un filer sur NA ,je m'en mords encore les doigts je ne sais pas ce qui c'est passé dans ma tête Mad
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

Quels Sites web,  forums pour achat de pcb Empty Re: Quels Sites web, forums pour achat de pcb

Message  snkspirit Lun 29 Jan 2024 - 19:38

Le BTU ça devient cher aussi.
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 440
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Quels Sites web,  forums pour achat de pcb Empty Re: Quels Sites web, forums pour achat de pcb

Message  Terry_b Lun 29 Jan 2024 - 19:42

j'ai laissé de coté l'idée d'un cadillac and dinausors,
plutot final fight voir sf2 ça serait déjà bien Smile
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

Quels Sites web,  forums pour achat de pcb Empty Re: Quels Sites web, forums pour achat de pcb

Message  maldoror68 Mar 30 Jan 2024 - 17:26

Je dirais neo arcadia. Les autres forums sont moribonds, la baie est devenue chère. Rolling Eyes
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3274
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Quels Sites web,  forums pour achat de pcb Empty Re: Quels Sites web, forums pour achat de pcb

Message  Terry_b Mar 30 Jan 2024 - 21:54

maldoror68 a écrit:Je dirais neo arcadia. Les autres forums sont moribonds, la baie est devenue chère. Rolling Eyes

Merci de l'info je ne savais pas pour les autres forums
, il y a quelques mois je regardais des topics wip de borne etc et je crois que tu y étais intervenu cela devait etre hfsplay ou gamoover je ne me rappelles plus , il y avait aussi ton topic d'explication sur les bases arcade que j'avais trouvé génial  study

Nous sommes voisin je crois Very Happy
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

Quels Sites web,  forums pour achat de pcb Empty Re: Quels Sites web, forums pour achat de pcb

Message  maldoror68 Mer 31 Jan 2024 - 19:37

Terry_b a écrit:
maldoror68 a écrit:Je dirais neo arcadia. Les autres forums sont moribonds, la baie est devenue chère. Rolling Eyes

Merci de l'info je ne savais pas pour les autres forums
, il y a quelques mois je regardais des topics wip de borne etc et je crois que tu y étais intervenu cela devait etre hfsplay ou gamoover je ne me rappelles plus , il y avait aussi ton topic d'explication sur les bases arcade que j'avais trouvé génial  study

Nous sommes voisin je crois Very Happy

Ah oui gamoover j'étais un pillier mais j'y vais moins maintenant (même si la communauté est top là bas) I love you
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3274
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Quels Sites web,  forums pour achat de pcb Empty Re: Quels Sites web, forums pour achat de pcb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum