neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

+61
Brndk97
IORI77
Zhebus
MrLeureduthé
pumbly
LeGil
mug superstar
shin
gwaldys
JeanGenie16
cyril0108
Ashounet
erskine
kazki
Villegas
NeoJio
maturin
10shu
Macpeace
Tsumi
amobile
Ryo Saeba
Philevo
Kroko
maxtex74
geffy
fuegan
Ryo Sakazaki
Flyz57
hamster78
Johnny16Bit
citroevo
Ganesh le Marsu
kogami
3615 ELTA
drludos
salgueiro
Ou1cheLorra1ne
snkspirit
ROBERT G.
peak00
Delfalse
guile
GiGi20
shermie1978
Omega Kyo
GeeKiK
Frizen
zouzzz
Baboulinet
Caiseb
Le Geek du Manchdi
Guimmy48
davlar
Romano
Pindew
Joe l'indien
santashiva
Viriathe
Format_c
Shibuya
65 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ou1cheLorra1ne Mer 3 Jan 2024 - 17:13

Un message qui m'interpelle sur le Discord du jeu :
I know it's not a fun topic, but Paypal is typically not used by a LOT of companies that ship internationally because there are so many bad actors that abuse Paypal in regards to getting the device/product they bought THEN submitting for a refund. Hell, I am adopting a kitten here in the US and the lady I am getting the kitten from won't take Paypal for the very same reason.
Trust me when I say we all want Paypal. But the sheer number of not to great people out there makes it a big risk for a small indie game dev that is offering high cost physical goods.

Y'a toujours le débat entre paiement entre proches ou avec le markup de 5% pour la protection, mais certains ont déjà fait face à ce problème ? Un acheteur qui paie la protection et qui fait une demande de remboursement suite à réception pour garder le jeu ET l'argent ?
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Tsumi Jeu 4 Jan 2024 - 6:03

Ou1cheLorra1ne a écrit:Un message qui m'interpelle sur le Discord du jeu :
I know it's not a fun topic, but Paypal is typically not used by a LOT of companies that ship internationally because there are so many bad actors that abuse Paypal in regards to getting the device/product they bought THEN submitting for a refund. Hell, I am adopting a kitten here in the US and the lady I am getting the kitten from won't take Paypal for the very same reason.
Trust me when I say we all want Paypal. But the sheer number of not to great people out there makes it a big risk for a small indie game dev that is offering high cost physical goods.

Y'a toujours le débat entre paiement entre proches ou avec le markup de 5% pour la protection, mais certains ont déjà fait face à ce problème ? Un acheteur qui paie la protection et qui fait une demande de remboursement suite à réception pour garder le jeu ET l'argent ?

Ah ! Eux se définissent comme indie dév. Laughing

Tsumi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  gwaldys Jeu 4 Jan 2024 - 8:34

Indé c’est cohérent.
Pour Paypal services, il peut y a voir des abus comme avec tous système de paiement avec protection de l’acheteur.
Il faut que le vendeur puisse prouver l’envoi et du bon produit, ce aui est normal.
Dans le contextes d’une précommande d’un tel jeu je subodore que le problème (pour eux) est plutôt que les acheteurs puissent annuler le paiement et se faire rembourser si le jeu met trop de temps à sortir 😁

gwaldys
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Flyz57 Jeu 4 Jan 2024 - 17:21

Je veux pas lancer la polémique paprium, mais ça a été prouvé et aux US il y a des actions contre PayPal. PayPal vole littéralement l'argent aux petites structures. Allez voir sur x ou YouTube. Donc prendre le risque d'utiliser PayPal c'est trop risqué pour des boîtes comme ça

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 229
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Delfalse Mer 17 Jan 2024 - 20:24

Les dernières news du jeu, ça avance bien. Smile

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 00111
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  davlar Mer 17 Jan 2024 - 22:02

Ha punaise, il faut que j'arrive à le financer sans vendre ni maison ni enfants.... Hardcore la scene neogeo en ce moment !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  GiGi20 Jeu 18 Jan 2024 - 9:56

davlar a écrit:Ha punaise, il faut que j'arrive à le financer sans vendre ni maison ni enfants....  Hardcore la scene neogeo en ce moment !

Cette année c’est chargé en sorties de jeux indé. il faut vraiment faire des choix, sinon le budget explose… et on mange des pâtes.

Enfin c’est bon les pâtes et puis une fois qu’on a loupé une sortie tintin pour trouver la cartouche AES sur ebay ou le boncoin à un prix décent… pfff
je crois que je vais filer chez Lidl faire les provisions LoL

De mon coté, encore Gladmort et puis basta, je ferme les robinets jusqu’à 2025
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ou1cheLorra1ne Jeu 18 Jan 2024 - 10:15

Delfalse a écrit:Les dernières news du jeu, ça avance bien. Smile
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va buter ce jeu Very Happy
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Johnny16Bit Jeu 18 Jan 2024 - 10:34

GiGi20 a écrit:De mon coté, encore Gladmort et puis basta, je ferme les robinets jusqu’à 2025

Voilà des paroles qui te joueront des tours... Razz
Les annonces sont pas finies pour cette année, je le sais de source sûre! hihi
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8578
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Le Geek du Manchdi et Delfalse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  GiGi20 Jeu 18 Jan 2024 - 11:35

Johnny16Bit a écrit:
GiGi20 a écrit:De mon coté, encore Gladmort et puis basta, je ferme les robinets jusqu’à 2025

Voilà des paroles qui te joueront des tours... Razz
Les annonces sont pas finies pour cette année, je le sais de source sûre! hihi

Aarghh affraid
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ou1cheLorra1ne Jeu 18 Jan 2024 - 11:48

Je viens de découvrir le Gladmort. Clairement une mauvaise nouvelle pour mon portefeuille.

Je lis sur le net que c'est édité par PixelHeart ?
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  santashiva Jeu 18 Jan 2024 - 11:57

Ou1cheLorra1ne a écrit:Je viens de découvrir le Gladmort. Clairement une mauvaise nouvelle pour mon portefeuille.

Je lis sur le net que c'est édité par PixelHeart ?

Oui il seat édité par pixelheart
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1164
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Ou1cheLorra1ne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Delfalse Jeu 18 Jan 2024 - 13:25

Clairement mon budget Neo Geo 2024 sera plus orienté nouveautés qu'anciennetés, et comme l'a dit GiG20 mieux vaut ne pas louer le train en marche sinon la ré-acquisition fera mal au porte-monnaies.
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ou1cheLorra1ne Jeu 18 Jan 2024 - 14:07

santashiva a écrit:
Ou1cheLorra1ne a écrit:Je viens de découvrir le Gladmort. Clairement une mauvaise nouvelle pour mon portefeuille.

Je lis sur le net que c'est édité par PixelHeart ?

Oui il seat édité par pixelheart
Il y a une date (estimative) de sortie ou c'est encore TBA ?
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  guile Jeu 18 Jan 2024 - 14:23

Perso je sélectionne beaucoup plus les jeux qu'avant et d'autant plus quand les jeux sont assez cher (+ que 250€)
J'ai vu qu'il y a eu beaucoup de sorties l'année dernière et encore cette année. Perso j'ai acheté SVC CHAOS en physique, Cyborg Force en USB et je pense prendre VENGEANCE HUNTERS et Shock Troopers en cartouche, c'est tout. (Pour la Neo ! 😉)

Je suis surtout un joueur donc c'est pas mon truc d'acheter un jeu 350€ et ne pas jouer avec, quand j'achète un jeu, je le ponce un minimum et je veux qu'il soit Exellent, je veux dire par la que le jeu doit être à la hauteur de la Neo Geo !
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 6 Fév 2024 - 9:47

Quelques news sur le discord :
Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Vh_new10
small update :
- game dev continues as usual, this week it feels we are getting inertia.
- amerika is working with gabor and thomas on various tasks, maybe the most significative is the final boss. Amerika designed the gameplay, thomas has been working in placeholder art for the boss. Gabor has been puting all parts together.
- Kercy has been working with Javi on the game cutscenes, they have been working on the intro and game prelude. Jon did the script for the scenes, Javi drawn concept art and Kercy has been doing pixel art for the scenes. Kercy finished today the prelude and he is moving into the intro now. Gabor should start working tomorrow on the prelude to put it on the game.
- We have done our own neo geo boot scene (mostly for actual consoles where there is no neo geo bios as game is not emulated but native ports) and Penta has been working on the music for it
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2023

Delfalse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  GiGi20 Mar 6 Fév 2024 - 11:01

merci pour le partage, ça sent la fin du dev YES
Hâte de pouvoir insèrer la cartouche AES dans ma Neo Smile
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  shin Mar 6 Fév 2024 - 17:42

Merci pour les news...
Je vais devoir m'activer pour pré commander ça...
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1237
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  ROBERT G. Mar 6 Fév 2024 - 18:50

Merci pour les infos !
Concernant les préco, il semble pas très bien démarer... Tout est en stock après plus d'un mois!
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1678
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Delfalse Mar 6 Fév 2024 - 19:03

Je suis également surpris de voir que les éditions collector sont toujours dispo.
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  davlar Mar 6 Fév 2024 - 20:45

C'est pas plus mal que les gens se recentrent sur l'essentiel, le jeu.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ou1cheLorra1ne Mer 28 Fév 2024 - 17:39

Quelques news du jeu
For the ones that live in Ohio, USA, Stone Age Gamer will have Vengueance Hunters in a MVS machine at their local store at Salem, today´s build. Everyone is free to go there and play the game, no video recording is allowed to avoid ppl spoil the game to others.We will post it at the news once they have put the game on their machine, i dont know when but it should be soon

In other hands, Game Sack just got last weeks build too for a video he is working at about uncoming new games on old hardware

and lastly, we will be march 17th at GDC in San Francisco with the game on a switch OLED, if someone is asisting GDC just let us know , we will be glad to let play the game to anyone that wants to !
development continues as expected, we mantain the may date to complete the game, still not sure when we will start production or game will be avaliable on the digital stores (switch, steam, playstaition ...) we need to complete and do QA to know that
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Delfalse Mer 28 Fév 2024 - 20:11

La version Switch pourrait être le tremplin vers la mise en lumière de leur travail.
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ou1cheLorra1ne Jeu 29 Fév 2024 - 12:31

Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  ROBERT G. Jeu 29 Fév 2024 - 15:49

Merci pour les infos
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1678
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 9 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum