neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

+82
Honfu
IORI77
coy
COTW
snkspirit
reneta
Nicoals
VitoBeretta
amobile
Kroko
chachabiloute
20-100G
sebmat
Gdb91
Bob Katou
JRbaka
Mrkarate1408
Joe l'indien
delanume
poup
Fanfan
3615 ELTA
Jackerz
Ikkyô
Johnny16Bit
dantes932
neopolo
defalt
kenshiro51
keneda
Frizen
Mathieu4d
erskine
florent1980
fulkelmis
salgueiro
jungrock
spnzOOO
Rapiatalaneo
tony837
needaes
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
danxavier85
retrofab
prodrifteur75
brisky
Omega Kyo
ruimtemuis
Squaregeo
poulet
gyromite
Ninjastorm
Rocky Maxima
FBBaTJ
botherbogard
Friedrich
Vipiro
A.C.
Munch
Skate
Scrollkidd
KIKI77
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
baran37
jujuthesniper
Manu_be
Kim KaphWan
3orwa
LIKMUS
amaradona
Vinkaiser
ROBERT G.
will62
Labrioche
slyskyspy
ZE NEO GEEK
Douminch
Richter
Emerson
manu260
86 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  Johnny16Bit Ven 27 Jan 2017 - 14:38

FBBaTJ a écrit:Allez y défoulez vous sur le nouveau, y'a pas de soucis Razz

Va prendre tes médicaments. What a Face
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  FBBaTJ Ven 27 Jan 2017 - 14:41

Johnny16Bit a écrit:Va prendre tes médicaments. What a Face
Si je ne répond plus, c'est que j'ai déjà enfilé mon "bâillon-boule maso"... Oh oui, pète moi dans la bouche !

FBBaTJ
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  Mathieu4d Ven 27 Jan 2017 - 14:49

ya des hôtels pour ça… pig
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  FBBaTJ Ven 27 Jan 2017 - 15:11

Mathieu4d a écrit:ya des hôtels pour ça… pig
Tu rigoles, la Fistiniere c'est complet en cette saison électorale !

FBBaTJ
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  Invité Ven 27 Jan 2017 - 15:15

FBBaTJ a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Va prendre tes médicaments. What a Face
Si je ne répond plus, c'est que j'ai déjà enfilé mon "bâillon-boule maso"... Oh oui, pète moi dans la bouche !

Tu ne viendrais pas de NGF toi par hasard ? ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  Munch Ven 27 Jan 2017 - 15:21

FBBaTJ a écrit:Ha au temps pour moi. Je n'avais effectivement pas compris que tu parlais pour rien dire.
J'ai cru que ton message dépassé les "les prix de la Neo Geo ça devient n'importe quoi" ou les "NeoStore ils vendent cher", mais non en fait ...

PS : LOL ton histoire avec les médicaments... c'est trop trop drôle cheers

FBBaTJ a écrit:Je n'avais pas l'impression que mon message sur le NeoStore était agressif. Je donnais juste mon avis sur une remarque (que j'avais apparemment mal comprise). J'ai pourtant trouvé le "va prendre tes médicaments" de Munch un peu agressif en effet d'où ma dernière réponse.

J'ai peut-être mal compris ton message de réponse mais il ne me semblait pas (et ne me semble toujours pas d'ailleurs) dans un esprit de discussion et de compréhension de nos opinions divergentes sur le sujet ; plutôt dans un esprit critique qui déformait mes propos. Si je l'ai mal interprété, je suis désolé pour ma réponse.

Contrairement à ce que tu penses, je ne parle pas pour rien dire. Je préviens les gens qui nous lisent et ne suivent pas forcément les prix du marcher que NeoStore n'est pas une référence en terme de prix et qu'il y a d'autres options qui peuvent rester abordables pour eux (comme le dit 4D, la côte c'est le prix qu'ils l'ont racheté). Pour moi ça ne serait pas correcte si je ne l'avais pas précisé alors que je suis au courant (parce que d'autres l'ont fait avant moi pour me l'apprendre). Wink

Bref, on est pas là pour se prendre la tête et ce n'est pas mon genre. La Neo c'est cool et j'espère que l'acheteur du KOF 2003 US que tu connais est heureux de son achat.  Very Happy
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  FBBaTJ Ven 27 Jan 2017 - 15:46

Poussindor a écrit:Tu ne viendrais pas de NGF toi par hasard ? ninja
Sérieux ? Je pourrais enfin trouver des amis partageant les mêmes passions ? bave
Je te préviens, ne me vends pas du rêve sur cet endroit si tu ne peux pas tenir tes promesses !

Munch a écrit: ... blablabla... (hooo ça va je rigole)
Je préviens les gens qui nous lisent et ne suivent pas forcément les prix du marcher que NeoStore n'est pas une référence en terme de prix et qu'il y a d'autres options qui peuvent rester abordables pour eux (comme le dit 4D, la côte c'est le prix qu'ils l'ont racheté). Pour moi ça ne serait pas correcte si je ne l'avais pas précisé alors que je suis au courant (parce que d'autres l'ont fait avant moi pour me l'apprendre). Wink
Et oui, c'est évident ! Les petits jeunes, nouveaux dans le monde de la Neo, risquent d'acheter un KOF 2003 à 2.500 euros ou un Metal Slug 5 à 4.050 euros sur la boutique NeoStore si tu ne les préviens pas que c'est cher et qu'il y'a d'autres possibilités d'achats. C'est vrai que si on te préviens pas, ces prix semblent tout à fait normaux et on pense même pas à comparer...

Munch a écrit:Bref, on est pas là pour se prendre la tête et ce n'est pas mon genre...
Allez, check mec ! Tape derriere l'épaule beer

FBBaTJ
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  manu260 Dim 29 Jan 2017 - 21:58

FBBaTJ a écrit:Je ne vois pas en quoi le fait que le NeoStore est cher implique qu'il ne soit pas pris en compte dans ce topic ?!!
Là, on ne parle pas de prix moyen débattu, etc... on parle de vraies ventes. C'est objectif. Personne n'est obligé de s'aligner dessus, mais ça donne une information. Surtout que l'on précise dans la liste de quelle type de vente il s'agit (eBay, particulier, Yahoo, NeoStore, ...). Libre à celui qui lit le topic de prendre en compte les prix pratiqués par tel ou tel vente.

Il n'y a pas à être POUR ou CONTRE inscrire une vraie vente dans la liste. On inscrit les ventes et c'est tout. Sinon, je suis pour retirer tous les prix qui dépassent les 250 euros car personnellement et de manière subjective, je pense que c'est trop cher et que c'est n'importe quoi.

Donc pour moi et en toute logique, il faut inscrire cette vente dans la liste :
NeoStore : KOF 2003 US (+ classic insert) état mint en novembre 2016 pour 2495 USD.

Pour la vente eBay du 14/07/2016 concernant le KOF 2003 US (sans classic insert) et en TBE pour 1925 USD. Là, oui, effectivement, c'est sur eBay et je ne connais pas le vendeur (Brésilien), ni l'acheteur, donc il peut y avoir discussion. Mais rien de spécial me faisait douter quand à la véracité de la vente vu que ce jeu en US est loin d'être commun.

Merci pour l'info, ça m’intéresse,

Comment sais tu stp que ce jeu sur Neostore a été vendu 2495 dollars ??
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4515
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  FBBaTJ Sam 4 Fév 2017 - 2:30

Car c'était son prix ? :-) Il est parti en deux semaines mi novembre.

Edit : c'était celui la : http://www.neostore.com/The-King-of-Fighters-2003-classic-English-AES-bund-p/1105.htm

FBBaTJ
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  manu260 Sam 20 Mai 2017 - 13:43

maj
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4515
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  brisky Sam 20 Mai 2017 - 13:58

Pour le slug 3 us, il y en a un exemplaire qui a fait un passage éclair sur ebay qui venait de la boutique gamesthemall à Paris (République). Il était à 2200 sur ebay et 2100 direct chez eux, il est resté 1 journée! Je ne sais pas s'il est parti sur ebay ou chez eux mais le tarif était abusé (mais il est quand même parti!!).

Il reste chez eux un slug 4 us (à 1800 sur ebay et 1700 chez eux...)
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  gyromite Sam 20 Mai 2017 - 14:12

Quand je pense que j'ai échange mon slug 3 US contre un slug 3 jap + 50 euros y'a 6 ans...
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  FBBaTJ Mer 24 Mai 2017 - 12:05

Je vois bien que ce n'est pas pris en compte dans le listing des ventes, mais il s'est vendu un deuxième KOF 2003 US sur NeoStore.
Lien : http://www.neostore.com/The-King-of-Fighters-2003-English-AES-p/1124.htm
Prix : 2650 USD
Condition : Mint sans classic insert
Nota : il est parti en une semaine.

FBBaTJ
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  manu260 Mar 30 Mai 2017 - 16:07

vendu, ou retiré de la vente ?
Vendu réellement à ce prix, ou négocié un peu plus bas ?

J'essaye de vérifier toutes les ventes, sinon, j'en aurais plus à mettre...
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4515
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  Skate Sam 17 Juin 2017 - 20:04

Yosh!

Dites moi, combien pourraient valoir aujourd'hui un burning fight dog tag et un Sengoku 1 complets et propres et un blues journey un peu moins propres avec juste la notice FR?
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  poulet Sam 17 Juin 2017 - 21:30

j'ai acheté un burning fight double notice us/fr dogtag à 250 euros en février.
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  manu260 Jeu 29 Juin 2017 - 16:31

Pour info, et pour compléter ce topic, je trouve ce tableau très bien foutu, et j'adhère vraiment pas mal aux prix indiqués !!
http://culturaneogeo.com/precios.htm

et vous ??
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4515
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  A.C. Jeu 29 Juin 2017 - 17:47

manu260 a écrit:Pour info, et pour compléter ce topic, je trouve ce tableau très bien foutu, et j'adhère vraiment pas mal aux prix indiqués !!
http://culturaneogeo.com/precios.htm

et vous ??
J'aime beaucoup. Les prix sont bien ceux que je croise. Wink
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  Emerson Ven 30 Juin 2017 - 13:41

C'est marrant beaucoup critiquaient la cotation du site neogeokult et la il s'agit presque d'un copié collé.
Donc pour moi c'est assez réaliste pour les aes avec quelques erreurs : il surestime des jeux comme double dragon us, magical drop ect... Il sous-estime d'autres comme Real bout 2 us, stake winner us ect...

Concernant la neo CD c'est n'importe quoi la plupart est sous-estimé surtout us on voit que le type n'y connais rien pourtant il a repris des prix ebay dans sa cotation aes.

Niveau neo pocket c'est aussi n'importe quoi mais à l'inverse de la neo CD il a tout surestimé surtout pour les versions uk et jap (putain je suis riche avec ses prix lol! )

J'ai pas maté les mvs.

Bref pour moi poubelle sauf les aes qui sont assez réaliste s dans l'ensemble.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  A.C. Ven 30 Juin 2017 - 13:50

Pour ma part, je parlais des AES jap. Le reste, no idea, je te fais confiance Jessy Smile
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  manu260 Ven 30 Juin 2017 - 14:23

Pour moi aussi, je parlais AES, et je confirme, c'est plutôt pas mal.
Pour le reste, RAF.
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4515
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  florent1980 Ven 30 Juin 2017 - 17:20

Jessy a écrit:J'ai pas maté les mvs.

Plus tres à jour, ca meriterait un bon update.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  Squaregeo Ven 30 Juin 2017 - 20:42

Je pense qu'il y a une coquille sur metal slug 3 sur ce site. Le 1st run est moins cher que le 2nd. Normalement c'est l'inverse non?
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  Frizen Mer 6 Sep 2017 - 21:11

Est-ce qu'il y a un post similaire pour l'évolution des jeux japs?

J'ai trouvé ce lien: http://www.neo-geo.com/guides/aesguide.html que vous devez connaître avec les prix en 2009 mais je suis curieux de savoir l'évolution depuis.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3522
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  needaes Mer 4 Oct 2017 - 23:14

Pour répondre au topic et vu que je fais des courses en ce moment :

Aero Fighter  gamer échangé valeur 360€

Spinmaster TBE sauf insert gamer 310€

2020 super baseball avec boite guillemot TBE sauf notice gamer 60€

Ninja Commando TBE sauf insert BE 550€

Samurai Shodown TBE sauf notice gamer 60€

Kof94 TBE 300€

Kof96 TBE sunfade minime tranche ou je me fais des idées ( le sunfade m'obsède) 460€

Robo Army TBE 310€

Mutation Nation TBE 420€

Magician Lord TBE double notice échanger contre un kof98 jap sur une base de 150€
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only) - Page 10 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum