neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

+53
AmbSeb
IORI77
nicolino30
JRbaka
20-100G
ShiningBZH
Baboulinet
Lecorse30
davlar
GeeKiK
chuckdun
citroevo
live3
DJU
Zhebus
Brndk97
salgueiro
Toki94
Omega Kyo
ROBERT G.
Ou1cheLorra1ne
CRTpassion
bonzai001
GiGi20
Macpeace
Futuramax
Flyz57
hamster78
DONDERS
Caiseb
Joe l'indien
Tonton seb
deft
megaman
shermie1978
3615 ELTA
Ganesh le Marsu
elrayzeur
william95170
Format_c
Ryo Sakazaki
D.S.K 352
Mathieu4d
MICAELO
amobile
spnzOOO
Le Geek du Manchdi
zouzzz
Guimmy48
santashiva
Karuga
chachabiloute
coy
57 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Karuga Jeu 11 Mai 2023 - 21:57

Format_c a écrit:En toute franchise, c'était plutôt envers blazepro qu'il fallait se retourner. Si je ne m'abuse c'est lui qui avait son moule et n'aurait pas dû vendre les coques.
Imagine si Krizz se retournait contre chaque développeur ou cartmodeur qui se fournit en PCBs sur Aliexpess ou les fabriquants on copié tout son travail et le vendent 2x moins cher.

Avec moi le problème n était pas la. Le souci était qu il a voulu faire un partenariat avec atomik alors qu une semaine plus tot, il désignait atomik comme étant le responsable d un réseaux mafieu de faux jeux aes dans des commentaires youtube avec son pote le retrogamer (que je ne citerai pas je voudrais pas relancer sa chiasse) et c est con, j avais fait un screen avant qu il efface leur commentaires haineux

Si les gens ont du mal d avoir son jeu en version aes c est parce qu il fallait casquer plus de 500 euros à chaque fin d enchères, enchères privées encore une fois je precise histoire qu on ne sache rien voir et qui si je me souviens bien, se terminait toujours vers le même prix bien  gras

Pour le reste, c est lui qui met rare mais qui décide de sortir peut être 50 exemplaires. Il affiche rare mais si c est rare, c est quand même parce que lui n a pas fait bc de pièces lol!
C est son choix il fait ce qu il veut EVIDEMMENT mais qu on vienne pas me dire que c etait pas calculé ppur espérer en tirer un maximum. Atomik vend à une centaines d exemplaires minimum mais aussi pour vendre moins cher.

Puis je parle pas des joyeuseté qu il a lancé au visage des gens ici même, ses propos sont devenus plus que piquant quand il s est fait griller.

Mais pour le reste je le dis c est un très bon concepteur, oui après niveau comportement .. et le mec a quand même été vachement loin

Je m arrête la je voudrais pas relancer le bazar, déjà la on est limite

Bonne soirée à tous
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  elrayzeur Jeu 11 Mai 2023 - 22:22

Il ne faut pas jeter la pierre aux dev, les coups de prod sont lourds.

Sortir un jeu AES avec notice inserts et boite dure c'est loin d'être simple, même une petite production MVS peux vite chiffrer.

J'ai bosser un peux plus de 2 ans sur Crossed Sword 2, mais je ne suis qu'un game-hacker.
Je ne valorise pas mon travail au tarif d'un dev, ce qui est logique.

Se lancer dans un projet dev ou non c'est beaucoup de temps perso investi.
Il est normal que les dev veulent en retirer un minimum.

Moins il y a de demande, plus le tarif de production sera chère.

Mon premier hack je l'ai offert à BlazePro, contre une cartouche.

Un bon jeu/homebrew peu ce vendre en préco, mais c'est un long travail derrière, j'ai eu la chance d'être épaulé par Format_c qui m'a beaucoup aidé.

Il faut prendre en compte beaucoup de choses, avant de critiquer le prix d'une prod.

Je suis un passionné qui essaie de faire plaisir, mais je bosse seul, pas de team autour de moi hormis pour les art set, ce qui est déjà génial et la prod "encore merci Format_c, je me répète mais sans lui le tarif n'aurait pas été le même".

Ciao++

elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Format_c Jeu 11 Mai 2023 - 23:00

D ailleurs Elrayzeur, t en es où sur la version AES de CSII ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4788
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  coy Jeu 11 Mai 2023 - 23:20

Ce qui m'étonne, c'est de vouloir comparer deux choses qui ne sont pas comparables: d'un côté, les productions NCI (quoiqu'on en pense) ne sont que des copies de jeux déjà existants, de l'autre, Neotris (quoiqu'on en pense) est un jeu inédit.
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Karuga Ven 12 Mai 2023 - 6:53

spnzOOO a écrit:C'est une "volonté" d'Atomik, surtout.
Il a refait des "NCI" non numérotés, à la demande de certains magasins, collectionneurs, particuliers et autres.

De fait les NCI (même numérotés) n'ont jamais connu d'emballement tarifaire.

Accessoirement Neotris a été tiré à très peu d'exemplaires.
Alors qu'Atomik fait au moins 100 exemplaires à chaque fois.

J'ai souvenir, aussi de certaines belles culbutes sur le Garou & le Metal Slug 1 "Final Edition" j'sais pas trop quoi.
Même si ça ne représente qu'un 1/100ème des productions Atomik.

Et dans ses dernières ventes sur eBay, je n'ai pas non plus l'impression qu'il ait "menti".
Il n'a foutu que ses propres exemplaires, qui souvent partent plus chers que celui de n'importe qui.

À titre de comparaison, le fondateur de !ARCADE! essaie bien de refourguer ses propres converts pour 60K$ depuis 3 ans sur le NeoStore...

Quand tu veux être transparent à 100 %, surtout quand t as été accusé de vouloir faire de la tune avec un bête tetris par certains, tu fous pas tes enchères en mode privé...surtout quand t as été traiter ceux trouvant le prix trop cher de clochards...

Atomik s il avait voulu vendre ses jeux plus cher, il aurait pu même avec des centaines d exemplaires. On voit passer certaines de ces productions et partir à 400 balles sur eBay....


Dernière édition par Karuga le Ven 12 Mai 2023 - 6:56, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Karuga Ven 12 Mai 2023 - 6:55

coy a écrit:Ce qui m'étonne, c'est de vouloir comparer deux choses qui ne sont pas comparables: d'un côté, les productions NCI (quoiqu'on en pense) ne sont que des copies de jeux déjà existants, de l'autre, Neotris (quoiqu'on en pense) est un jeu inédit.

Non il a pas créé de jeu inédit il a juste créé des pcb de a à z et que bc comme chipsonsteroid utilise ou tout du moins voulait utiliser lol

Puis c est vrai que Tetris c est un concept totalement inédit lol!


Dernière édition par Karuga le Ven 12 Mai 2023 - 8:18, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Ganesh le Marsu Ven 12 Mai 2023 - 7:23

Je suis curieux de ce nouveau jeu, le Tetris etait pas forcément original mais il a le mérite d'exister, je ne sais pas si y'avait une Rom payante achetable d'ailleurs.

Pour ce qui est des culbutes etc, mafoi si il met le depart à 1eur sur e bay les gens font bien ce qu'ils veulent, ils ont le droit de s'arrêter au montant qu'ils veulent comme on etait en droit d'acheter ou pas les jeux d'Atomik. Par contre dernièrement je vois plus souvent des jeux NCI partir à 250 voir 240/235 plutot que au dessus de son prix de vente. Mais c'est peut être une impression.

Sinon pour en revenir au topic, le nom Gladmort sonne bien je trouve !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Karuga Ven 12 Mai 2023 - 8:18

Ganesh le Marsu a écrit:Je suis curieux de ce nouveau jeu, le Tetris etait pas forcément original mais il a le mérite d'exister, je ne sais pas si y'avait une Rom payante achetable d'ailleurs.

Pour ce qui est des culbutes etc, mafoi si il met le depart à 1eur sur e bay les gens font bien ce qu'ils veulent, ils ont le droit de s'arrêter au montant qu'ils veulent comme on etait en droit d'acheter ou pas les jeux d'Atomik. Par contre dernièrement je vois plus souvent des jeux NCI partir à 250 voir 240/235 plutot que au dessus de son prix de vente. Mais c'est peut être une impression.


Je suis d'accord encore une fois si on est certain que les enchères privées ne le sont pas pour masquer les dites culbutes à coup de compte fantôme pour augmenter artificiellement le prix des enchères.

Pour le prix des jeux atomik, tu as raison aussi sauf pour ceux qui n'ont pas été produits à bc d'exemplaires ou produits uniquement sur nombre de précommandes et qui ne le sont donc plus (produit).

Je viens d'aller voir et ça tourne à une moyenne de 300 euros sur ventes terminées (moyenne car des fois en dessous mais des fois bien au dessus) mais la différence, encore une fois, est que c'est pas sur enchères privées et vendus par atomik.

Pour en revenir au sujet et pour son prochain titre, moi aussi j'ai hate d'en voir plus car j'aime bc les GnG et si c'est un vrai hommage, ça serait bien cool qu'on ait ça sur Neo, oui. J'ai bc aimé Castilla par exemple donc ...
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  zouzzz Ven 12 Mai 2023 - 8:27

Salut,
Tout est super intéressant mais on ne pourrait pas scinder ce topic en deux pour éviter de polluer l'un ou l'autre sujet ?
Merci et bonne journée à tous.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4272
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Karuga Ven 12 Mai 2023 - 9:49

zouzzz a écrit:Salut,
Tout est super intéressant mais on ne pourrait pas scinder ce topic en deux pour éviter de polluer l'un ou l'autre sujet ?
Merci et bonne journée à tous.

pas besoin je m'arrête là personnellement (ce que j' avais déjà dit hier mais bon ninja )

J-7 sinon ninja
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Mathieu4d Ven 12 Mai 2023 - 11:22

Chips est competent sur le dev et la maitrise d'oeuvre.

Il semble s'être ouvert a travailler avec des tier (visuels & distrib, cf les comm de la video). Ça va impacter la DA et la maitrise d'ouvrage.

Sur le papier c'est prometteur, je suis impatient de voir

Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  3615 ELTA Ven 12 Mai 2023 - 13:57

Si c'est jouable à 4 c'est mortel.
Encore une semaine à patienter.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  shermie1978 Ven 12 Mai 2023 - 14:41

amobile a écrit:Tu oublies aussi final vendetta, inviyya 2, et Cyborg Force!

Et operation killmeister mrgreen
shermie1978
shermie1978
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
Messages : 133
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  megaman Ven 12 Mai 2023 - 15:19

Je rejoins ce qui a été dit plus haut ; comparer le "travail" de d'Atomik avec de la création (si peu original soit elle) on parle pas du tout du même boulot, du même investissement en temps. Totologic à le sang chaud, mais bien peu (en amateur, sans une entreprise derrière) ont été aussi loin, avec aussi peu de moyen, pour faire un jeu inédit sur neo, et aussi complet. Du reste, c'était un galo d'essai (réussi), qui a ouvert la voie à de nouveaux jeux sur neo-geo, et cela, la communauté ne peut que s'en réjouir.

Concernant la création de nouvelle cartouche avec vente aux enchères, cela est aussi dû à une demande importante, passée les premières bâches. S'il ne sort pas de nouvelles cartouches, les gens hurlent, s'il en sort, les gens hurles aussi, un peu de cohérence... Plus il y a des cartouches qui sortent, du façon ou d'une autre, plus les chances que les prix baissent augment, de quoi se plaint-on ? Du reste, je peux en témoigner pour l'association Neo-Geo Fans, plusieurs ventes aux enchères organisées par Totologic l'ont été pour partie, aux profits de notre association, qui se déplace pour tenir des stand de freeplay et organisé des tournois gratuits (avec lots) autour de la neo-geo. Il a également offert une cartouche de Neo-Tris AES à l'association. En plus de 15 ans d'activité, jamais personne n'a fait ça pour nous (à part les sympathiques dotations de tournois de Math4d, qu'il en soit encore remercié ici). Absolument rien ne l'y obligeait. Crée une édition collector pour la bonne cause, si un Américain est ok de mettre 500 euros dedans, où est le mal ?

On jugera son nouveau jeu sur pièce. Je vous invite à venir le tester sur notre stand, au Stunfest de Rennes ce moi-ci !

Merci de m'avoir lu.

megaman
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  coy Ven 12 Mai 2023 - 15:46

3615 ELTA a écrit:Si c'est jouable à 4 c'est mortel.
Encore une semaine à patienter.

C'est vrai que Neotris devait être jouable à 4 à l'origine... l'idée n'est peut-être pas si folle. Après, à 4 simultanément, ça pourrait vite devenir bordélique à l'écran  Suspect

megaman a écrit:Je rejoins ce qui a été dit plus haut ; comparer le "travail" de d'Atomik avec de la création (si peu original soit elle) on parle pas du tout du même boulot, du même investissement en temps. Totologic à le sang chaud, mais bien peu (en amateur, sans une entreprise derrière) ont été aussi loin, avec aussi peu de moyen, pour faire un jeu inédit sur neo, et aussi complet. Du reste, c'était un galo d'essai (réussi), qui a ouvert la voie à de nouveaux jeux sur neo-geo, et cela, la communauté ne peut que s'en réjouir.

Concernant la création de nouvelle cartouche avec vente aux enchères, cela est aussi dû à une demande importante, passée les premières bâches. S'il ne sort pas de nouvelles cartouches, les gens hurlent, s'il en sort, les gens hurles aussi, un peu de cohérence... Plus il y a des cartouches qui sortent, du façon ou d'une autre, plus les chances que les prix baissent augment, de quoi se plaint-on ? Du reste, je peux en témoigner pour l'association Neo-Geo Fans, plusieurs ventes aux enchères organisées par Totologic l'ont été pour partie, aux profits de notre association, qui se déplace pour tenir des stand de freeplay et organisé des tournois gratuits (avec lots) autour de la neo-geo. Il a également offert une cartouche de Neo-Tris AES à l'association. En plus de 15 ans d'activité, jamais personne n'a fait ça pour nous (à part les sympathiques dotations de tournois de Math4d, qu'il en soit encore remercié ici). Absolument rien ne l'y obligeait. Crée une édition collector pour la bonne cause, si un Américain est ok de mettre 500 euros dedans, où est le mal ?

On jugera son nouveau jeu sur pièce. Je vous invite à venir le tester sur notre stand, au Stunfest de Rennes ce moi-ci !

Merci de m'avoir lu.

Amen.
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Format_c Ven 12 Mai 2023 - 15:52

L'arrivée du Covid a mis ses plans en pls pour faire usiner le multi-tap, et ensuite il voulait enchainer sur un autre jeu plutôt que d'attendre que les usines se remettent en branle. Si je ne m'abuse pas, il a même vendu aux enchères son unique exemplaire 4P + Multitap.
Et là, je ne pense pas qu'il fasse un jeu 4 joueurs. Très peu de jeux ont réussi ce tour de force sans que ce ne soit bordélique (The Simpsons par exemple). Pour moi les modes 4 joueurs sont plutôt destinés à des beat'em all, des jeux de sports, ou à des brawlers.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4788
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  megaman Ven 12 Mai 2023 - 15:58

Pour répondre à Coy, j'ai fait jouer sur notre stand le proto 4 joueurs à de multiple reprise (Stunfest, RGC, Japan expo), et ça fonctionne très bien. Bien sur, avec une petite TV ça devient plus compliqué, mais sinon c'est tout à fait jouable.

megaman
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  chachabiloute Ven 12 Mai 2023 - 18:11

megaman a écrit:On jugera son nouveau jeu sur pièce. Je vous invite à venir le tester sur notre stand, au Stunfest de Rennes ce moi-ci !

Merci de m'avoir lu.

Qu'est-ce que c'est loin, Rennes... 500 bornes de chez moi, 5h de route. Bref.

Je serais bien venu moi. Faites de belles vidéos cheers
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1418
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  coy Mer 24 Mai 2023 - 18:35

Quelques petites infos trouvées sur Facebook:

- Le jeu sera composé de 5 stages et selon le développeur, "ils seront très riches (des variations du décor et de multiples mécaniques de level design au sein d'un même level, plusieurs chemins...). Comme cela prend bien forme, je commence aussi à entrevoir des petits passages secrets."

- Le jeu sort initialement au format AES mais une version MVS "devrait bien voir le jour".

- Une version NGCD n'est pas vraiment prévue. Toutefois, "cela pourrait bien se concrétiser" avec l'aide d'un bon partenaire compétent en la matière. Le portage au format CD n'est donc pas à exclure même s'il reste encore très hypothétique à ce stade.
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Le Geek du Manchdi Mer 24 Mai 2023 - 19:32

Merci pour ces infos super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5888
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  deft Mer 24 Mai 2023 - 20:57


deft
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2020
Localisation : Zurich

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Mathieu4d Mer 24 Mai 2023 - 23:02

ah nice merci pour le partage.
On voit l'autre attaque un peu plus tard.

un ptit côté bitmap brothers aussi en fait.
Un rendu peut-être plus amiga que neo pour l'instant, mais c'est cool - ça sent bon.
J'adorerai voir un ptit zoom quelque part. On en voit pas dans les jeux indé scratch
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Tonton seb Jeu 1 Juin 2023 - 16:33

Salut à tous.
J'ai pu tester correctement le jeu au Stunfest, même en exclu les niveaux 2 3 et 4 avec pote Helldiablo et c'est du lourd!!!
Ca promet d'être vraiment excellent et je peut vous dire qu'au niveau du gameplay les autres niveaux ne sont pas tous à fait pareil. En plus les ennemies sont variés comme les décors.
Si vous voulez tout savoir, voir entièrement le niveau 1 et écouter la musique du 1er stage dans une version plus longue que sur la vidéo promo et bien c'est par ici que ça ce passe:

Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  santashiva Jeu 1 Juin 2023 - 16:58

Tonton seb a écrit:Salut à tous.
J'ai pu tester correctement le jeu au Stunfest, même en exclu les niveaux 2 3 et 4 avec pote Helldiablo et c'est du lourd!!!
Ca promet d'être vraiment excellent et je peut vous dire qu'au niveau du gameplay les autres niveaux ne sont pas tous à fait pareil. En plus les ennemies sont variés comme les décors.
Si vous voulez tout savoir, voir entièrement le niveau 1 et écouter la musique du 1er stage dans une version plus longue que sur la vidéo promo et bien c'est par ici que ça ce passe:


Merci pour ta vidéo qui est pleine d informations

C est clairement un jeu a suivre de très très près





santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1148
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Mathieu4d Jeu 1 Juin 2023 - 17:15

Dommage qu'on entende plus les interviewers que l'nterviewé What a Face

merci pour la video, on apprends beaucoup.
Ça sent bon cette histoire. L'approche semi-pro est bonne

Il va falloir soigner le packaging !
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort - Page 2 Empty Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum