neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

+104
maxtex74
anakin
warcry2012
10shu
cyril0108
cami2305
Adol81
nic034
GiGi20
xottam
lowvador
ShiningBZH
guile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
juicelink77
NeoCrash
CharlesMulder
LeGil
davodazedof
Delfalse
Zool
Kategohi
smax
baran37
poulet
rigaubert
Flyz57
Elcoyotte92
Carlit0
Tonton seb
hamster78
salgueiro
skall22300
Toki94
nicolino30
MICAELO
Mamola998
Douminch
william95170
mickayesou
GeeKiK
GeladoBom
reneta
chachabiloute
Romano
zatrass
Naylek_
Villegas
Caiseb
zadiggb
dc103chaos
anzymus
Macpeace
pandoff
elrayzeur
Amos
MacDav
BaDsArU
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
Elta
Philevo
shin
fuegan
Karuga
Viandox
Omega Kyo
shermie1978
maldoror68
citroevo
Joe l'indien
3615 ELTA
Honfu
OzzyOuzo
Frizen
Le Geek du Manchdi
Izobretenik
mig23
amobile
Baboulinet
retro J-E
alex2005
kazki
Elroy
COTW
riugohan
santashiva
manu260
Pindew
Kroko
D.S.K 352
chuckdun
coy
davlar
Futuramax
Format_c
20-100G
PowerGui
ROBERT G.
Scrollkidd
Guimmy48
zouzzz
Mathieu4d
Johnny16Bit
108 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Romano Lun 21 Aoû 2023 - 21:10

👍🏼
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 42
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  LeGil Mar 22 Aoû 2023 - 9:09

Incroyable ! J'applaudis le travail et le rendu, je suis bluffé !
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Omega Kyo Jeu 24 Aoû 2023 - 23:55

Johnny16Bit a écrit:Merci les copains beer

Omega Kyo a écrit:C'est clair que cette video du gameplay style progaming desert l'approche du jeu car on ne sent pas la difficulté... tant pis le youtubeur a voulu faire le kéké Twisted Evil.

Lol - alors à sa décharge, il faut savoir que c'est une tendance qui semble installée dans les videos qu'on a reçu des potos qui ont testé le jeu (et chez moi aussi, mais ça compte pas): on dirait bien que... Le jeu incite à faire le kéké   lol! C'est à dire qu'il arrive un point où quand on gère un peu, tuer tout le monde ne suffit plus, il y a comme un besoin de le faire avec style, en faisant des flip-flaps avec un badge acide, des pas de tektonik et la casquette à l'envers au-dessus des raybans.  hihi

Je pense c'est bien, ça devrait faire des videos de longplay rigolotes. Cool



Laughing j'adore ta réponse I love you

par contre ta réponse me donne une idée de travail supplémentaire que je pense nécessaire au jeu quitte à prendre du retard ^^
vos heros/ persos devrait avoir une animation de pose de "kéké" quand ils battens le boss et quand ils ne bougent pas avec comme base d'animation ce que tu décris " en faisant des flip-flaps avec un badge acide, des pas de tektonik et la casquette à l'envers au-dessus des raybans.  hihi"  Ca serait trop classe, ça ferait Balek style et ça donnerait le petit plus qui rends le projet grand ^^

I love you allez au boulot
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1349
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  chachabiloute Ven 25 Aoû 2023 - 8:03

La programmation n’est pas terminée ?
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1431
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Frizen Ven 25 Aoû 2023 - 8:15

"C'est à dire qu'il arrive un point où quand on gère un peu, tuer tout le monde ne suffit plus, il y a comme un besoin de le faire avec style, en faisant des flip-flaps avec un badge acide, des pas de tektonik et la casquette à l'envers au-dessus des raybans"

Il y aurait moyen d'inclure cette phrase dans le jeu ou dans la notice ? Impayable Laughing Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  poulet Ven 25 Aoû 2023 - 8:42

Bravo pour le taf. J aime bien le rendu. En attente de vpur la suite
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Ven 25 Aoû 2023 - 10:04

lol! Mais arrêtez, on nous dit déjà que notre simulation de cyborgs tueurs de mutos martiens manque de sérieux hihi

chachabiloute a écrit:La programmation n’est pas terminée ?

Sisi.

En fait, je devais poster une update, mais comme ça n'en finit pas de pas finir elle est un peu retardée - ça va arriver bientôt! En fait, là, on termine le débuggage en vue de la mise sur cartouche-prototype; pour dire simplement, c'est un peu une phase où on attend qu'une réparation cesse finalement de casser un autre truc. Razz
Autant dire qu'on ne va plus toucher à rien du tout en termes de contenu.

Merci pour les encouragements les copains I love you

La suite bientôt!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8577
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  chachabiloute Ven 25 Aoû 2023 - 10:12

Frizen a écrit:"C'est à dire qu'il arrive un point où quand on gère un peu, tuer tout le monde ne suffit plus, il y a comme un besoin de le faire avec style, en faisant des flip-flaps avec un badge acide, des pas de tektonik et la casquette à l'envers au-dessus des raybans"

Il y aurait moyen d'inclure cette phrase dans le jeu ou dans la notice ? Impayable Laughing Laughing

Ça serait hilarant !!!
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1431
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Tonton seb Ven 25 Aoû 2023 - 17:40

Si le jeu ne peut plus être retouché, ce que je comprend parfaitement, rien n'empèche d'inclure des conneries dans la notice, comme le proposent Frizen et Chabiloute. Ca pourrait être une idée rigolote.

Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Ganesh le Marsu Ven 25 Aoû 2023 - 18:45

Hate de voir la traduction en Japonais ! Very Happy
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1145
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  CharlesMulder Mer 30 Aoû 2023 - 18:49

Johnny16Bit a écrit:Merci les copains beer

Omega Kyo a écrit:C'est clair que cette video du gameplay style progaming desert l'approche du jeu car on ne sent pas la difficulté... tant pis le youtubeur a voulu faire le kéké Twisted Evil.

Lol - alors à sa décharge, il faut savoir que c'est une tendance qui semble installée dans les videos qu'on a reçu des potos qui ont testé le jeu (et chez moi aussi, mais ça compte pas): on dirait bien que... Le jeu incite à faire le kéké  lol! C'est à dire qu'il arrive un point où quand on gère un peu, tuer tout le monde ne suffit plus, il y a comme un besoin de le faire avec style, en faisant des flip-flaps avec un badge acide, des pas de tektonik et la casquette à l'envers au-dessus des raybans.  hihi

Je pense c'est bien, ça devrait faire des videos de longplay rigolotes. Cool




Alors, déjà de 1 : salut à tous (c'est important ^^) et de 2 : non mais vous croyez quand même pas que j'ai pondu cette vidéo de gameplay du premier coup ?! Very Happy J'ai mis plus d'une heure à faire une run sans perdre de vie car croyez moi Cyborg Force n'est vraiment pas facile (et je le dis dans la vidéo d'ailleurs) !

Quand vous ferez vos prières partie et que vous "rencontrerez" les mouches volantes, croyez moi vous allez jurer comme un charretier, ou voir pire : martyriser votre manette ou vos proches qui auront eu la mauvaise idée de vous interrompre en plein milieu d'un niveau ! Very Happy

Non mais sans rire, c'est pas évident de faire une vidéo avec un juste milieu, j'ai pris le parti de tenter un gameplay propre pour montrer que c'est pas un jeu où on peut avancer tout droit sans se faire démonter et pas pour faire le kéké, même si au final je l'avoue : je suis bien fier de ma run propre (vous verrez ! VOUS VERREZ quand vous jouerez ^^). Il doit me rester une heure de rush de morts et de foirage en tout genre que j'utiliserai peut être pour une vidéo ultérieure ^^
CharlesMulder
CharlesMulder
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Izobretenik Jeu 31 Aoû 2023 - 4:26

Ganesh le Marsu a écrit:Hate de voir la traduction en Japonais ! Very Happy

D'ailleurs, Johnny, hésite pas si tu as besoin que quelqu'un bosse sur la trad' JP. Ca nous ferait grave plaisir à mon épouse et moi cheers
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 401
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 45
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Jeu 31 Aoû 2023 - 10:49

Izobretenik a écrit:D'ailleurs, Johnny, hésite pas si tu as besoin que quelqu'un bosse sur la trad' JP. Ca nous ferait grave plaisir à mon épouse et moi cheers

Sérieux?
...
Oh ben je dis pas non. Very Happy Kyo-Ni et sa femme m'ont déjà fourni une traduction au poil du texte de la jaquette, et pour être honnête je pensais m'en tenir là (parce qu'il ne faut pas se mentir, c'est une tâche plus symbolique qu'autre chose).
Hé ben je te prends au mot, je te contacterai quand la notice sera prête! Very Happy

Merci! beer


Sinon, ça y est, je peux vous confirmer quelques infos importantes concernant la suite Very Happy

Comme déjà évoqué précédemment, Ozzy a maintenant quasi terminé les portages PC et PSP; et il est déjà à l'oeuvre sur un portage Dreamcast. Toutes ces versions sont des portages natifs (pas de l'émulation de la version Neo) et ont vocation à être proposées au téléchargement, et intégrées à l'édition Romstick.

Mais pour en venir à la grosse news: ça y est, la ROM est partie au prototypage cartouche! cheers  
En d'autres termes: on a terminé toute la phase de playtesting et de débuggage (pouce en l'air aux copains qui nous ont aidés!!), et à moins qu'il n'y ait une couille surnaturelle avec ces protos, le jeu est 100% fini et fonctionnel!
Même si on sait que vous nous faites confiance, c'était important pour nous de pouvoir vous présenter (à vous comme au-delà du forum) le maximum de garanties avant de commencer les précommandes: le projet ne crashera pas, et il ne prendra plus des années avant d'être livré.
Les dernières étapes avant de mettre le jeu en précommande, c'est donc le retour et le test de ces protos, la mise en service du site, et... La finalisation d'un certain nombre de formalités administratives hypno
Tout ça risque de nous amener en octobre plutôt qu'en septembre, on espère que vous aurez gardé des sous dans votre cochon pour nous pig

D'ici-là on devrait encore avoir quelques trucs à vous montrer, en photo ou en video; pis si vous avez des question vous savez où les poser Very Happy


Merci! bière
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8577
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  pandoff Jeu 31 Aoû 2023 - 10:52

C'est bien de savoir geler les ajouts, et juste finir de modifier uniquement sur les correctifs, et s'y tenir tant que tout n'est pas sec, peu de monde y arrive, GG super

Johnny16Bit a écrit: lol! Mais arrêtez, on nous dit déjà que notre simulation de cyborgs tueurs de mutos martiens manque de sérieux  hihi

chachabiloute a écrit:La programmation n’est pas terminée ?

Sisi.

En fait, je devais poster une update, mais comme ça n'en finit pas de pas finir elle est un peu retardée - ça va arriver bientôt! En fait, là, on termine le débuggage en vue de la mise sur cartouche-prototype; pour dire simplement, c'est un peu une phase où on attend qu'une réparation cesse finalement de casser un autre truc. Razz  
Autant dire qu'on ne va plus toucher à rien du tout en termes de contenu.

Merci pour les encouragements les copains I love you

La suite bientôt!
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1821
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Guimmy48 Jeu 31 Aoû 2023 - 11:25

Bravo les gas encore un projet bien mené super

Vous pouvez compter sur moi pour une version MVS beer

Vivement de voir plus de photos et vidéos Very Happy Very Happy
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 587
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  ROBERT G. Jeu 31 Aoû 2023 - 12:25

Super tous ça!
Y aura t il de prevu, une version aes sans Goodies ? Juste le jeu ?
Merci d avance
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1678
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  riugohan Jeu 31 Aoû 2023 - 13:29

Super les amis !

Je suis content de voir encore un super projet bientôt aboutir Smile

Malheureusement me concernant, je ne pense pas pouvoir être de la partie cette fois-ci !

Mais vous avez tout mon cœur avec vous !!!!
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Jeu 31 Aoû 2023 - 15:51

Merci les copains bière

ROBERT G. a écrit:Super tous ça!
Y aura t il de prevu, une version aes sans Goodies ? Juste le jeu ?
Merci d avance

Oui, a priori pour l'AES on proposera en préco:
- AES classic insert
- AES classic insert + goodies
- AES limited insert + goodies

(en US & JP)

l'insert limité (Jesus Mk II) ne sera pas limité en nombre, mais à la période de précos.

Merci Very Happy
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8577
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Guimmy48 Jeu 31 Aoû 2023 - 15:53

Johnny16Bit a écrit:Merci les copains bière

ROBERT G. a écrit:Super tous ça!
Y aura t il de prevu, une version aes sans Goodies ? Juste le jeu ?
Merci d avance

Oui, a priori pour l'AES on proposera en préco:
- AES classic insert
- AES classic insert + goodies
- AES limited insert + goodies

(en US & JP)

l'insert limité (Jesus Mk II) ne sera pas limité en nombre, mais à la période de précos.

Merci Very Happy

Et pour la version MVS ?
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 587
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Jeu 31 Aoû 2023 - 17:34

Guimmy48 a écrit:Et pour la version MVS ?

Le MVS il y aura une version boîte carton sans goodies, et une version boîte carton + softbox & insert + goodies qui ne sera disponible que pendant la période des précommandes.

Par contre, hormis le label cartouche qui sera bilingue anglais/japonais, tout le kit MVS sera en anglais uniquement, et l'insert softbox sur le modèle US uniquement.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8577
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Guimmy48 Jeu 31 Aoû 2023 - 17:39

Génial merci pour ta réponse super
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 587
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 31 Aoû 2023 - 17:42

Au fait, question conne que je vais tout de même posée Razz : version Steam prévue ou pas ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5930
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Jeu 31 Aoû 2023 - 17:45

Le Geek du Manchdi a écrit:Au fait, question conne que je vais tout de même posée Razz : version Steam prévue ou pas ?

Oui, version Steam prévue.
Et même consoles current gen plus tard, soyons oufs.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8577
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  NeoCrash Jeu 31 Aoû 2023 - 19:10

Johnny16Bit a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:Au fait, question conne que je vais tout de même posée Razz : version Steam prévue ou pas ?
Oui, version Steam prévue.
Et même consoles current gen plus tard, soyons oufs.
Ces cool si ces pour fair baissé le pris de la version Neo Geo I love you
Vou allé fair la version MVS a quel pris alor ?
NeoCrash
NeoCrash
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Delfalse Jeu 31 Aoû 2023 - 19:33

Merci Johnny pour ces très bonnes nouvelles. Very Happy
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 238
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 19 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum