neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La collection d'Izo

+6
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Atro
jumpman
COTW
Kraken_13
Izobretenik
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La collection d'Izo - Page 2 Empty Re: La collection d'Izo

Message  Izobretenik Dim 2 Avr 2023 - 6:09

On commence bien le mois d'avril avec une grosse arrivée dans la collec' ! Ca, c'est fait... J'ai galéré pour le trouver à un prix raisonnable. Cette fois-ci, j'ai pris un risque avec Surugaya. Après avoir passé ma commande, je les ai contactés pour avoir des photos afin de vérifier l'état général du jeu.

3 jours passent et je reçois un message de la boutique avec un lien Google Drive. A la fin du message, ils me proposent 10% de remise sur le jeu, trouvant qu'il est dans un mauvais état. Un peu déçu et sur le point d'annuler, je regarde les 10 photos postées sur le lien et là... on a beau regarder avec ma fille, on ne voit pas ce qui cloche. La carte postale est là, le boîtier sleeve est un bon état, le jeu aussi... Bref, je réponds dans la foulée et en demandant bien la remise de 10%. Un jeu cher, certes, mais c'est une belle affaire vu le prix auquel il part ces derniers mois.

Il m'aura quand même coûté un peu plus de 65000 yens.

La collection d'Izo - Page 2 1945110

Le boîtier sleeve. Pas de sunfade a priori.

La collection d'Izo - Page 2 1945210

Je vais virer la pochette plastique qui colle un peu, mais pas de trace sur le livret, la carte postale est bien là et le label du jeu avant/arrière est nickel.

La collection d'Izo - Page 2 Suruga10

Le message qui m'a fait peur avant de me réjouir  cheers

Ca complète bien ma collection PC Engine/SuperGRAFX. Il me manque un seul jeu un peu chéro, le reste, c'est des jeux à 10-15 balles. Je suis content d'avoir commencé il y a plus de 10 ans quand même. Si j'avais su, j'aurais attaqué direct les jeux premium.
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 400
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 45
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

La collection d'Izo - Page 2 Empty Re: La collection d'Izo

Message  Atro Dim 2 Avr 2023 - 9:26

Magnifique ce 1941.

C'est une pièce qui me manque aussi dans la collec. Bravo à toi pour cette pépite. super
Atro
Atro
Combo maker
Combo maker

Messages : 824
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

La collection d'Izo - Page 2 Empty Re: La collection d'Izo

Message  Izobretenik Dim 2 Avr 2023 - 10:05

Atro a écrit:Magnifique ce 1941.

C'est une pièce qui me manque aussi dans la collec. Bravo à toi pour cette pépite. super

Je prenais mon temps pour le chopper mais vu les prix de ces derniers mois, j'ai décidé de précipiter l'achat. J'ai eu un coup de bol, pour le coup. Soutien pour le trouver de ton côté aussi La collection d'Izo - Page 2 1f44a
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 400
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 45
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

La collection d'Izo - Page 2 Empty Re: La collection d'Izo

Message  Macpeace Dim 2 Avr 2023 - 21:34

Superbe et franchement l’état est vraiment top.
Vive la PC Engine … dommage que la Supergrafx ne propose pas plus de titres
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1749
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

La collection d'Izo - Page 2 Empty Re: La collection d'Izo

Message  Ryo Sakazaki Lun 3 Avr 2023 - 6:24

Il est en super état Wink , c'est cela que j'adore avec le niveau de jugement des japonais pour leur jeu.

Un jeu pour eux qui est en bon état est "presque" excellent pour nous les français. Razz

_________________
La collection d'Izo - Page 2 449214ryo2
_________________
La collection d'Izo - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16631
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

La collection d'Izo - Page 2 Empty Re: La collection d'Izo

Message  Izobretenik Lun 3 Avr 2023 - 6:28

Ryo Sakazaki a écrit:Il est en super état Wink , c'est cela que j'adore avec le niveau de jugement des japonais pour leur jeu.

Un jeu pour eux qui est en bon état est "presque" excellent pour nous les français. Razz

Oui, c'est vrai qu'en 20 ans, j'ai rarement eu des mauvaises surprises (elles se comptent sur les doigts d'une main). Un des trucs, un privilège clairement, c'est de demander des images même quand on achète à l'aveugle (dans le réglement, Surugaya indique que les boutiques ne remboursent pas, n'annulent pas les commandes), en fait, il suffit de demander et généralement, ils t'envoient des images, et proposent une annulation si l'état ne convient pas. La réduc' de 10% ne s'explique pas vraiment, j'ai rarement vu le jeu dans cet état, mais je ne vais pas m'en plaindre Very Happy
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 400
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 45
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

La collection d'Izo - Page 2 Empty Re: La collection d'Izo

Message  Izobretenik Mer 12 Avr 2023 - 6:40

Après près de 16 ans, voilà enfin que ma collection Saturn est terminée ! Le dernier jeu à rejoindre la collec' est un jeu que j'ai revendu en 2019... allez savoir pourquoi... je l'ai regretté 5 minutes après avoir envoyé le colis !

La collection d'Izo - Page 2 Xmulti10

Ce mois-ci, j'ai donc terminé ma collec' Dreamcast en ajoutant Border Down, la collec' DS avec Kage 2 et Zombie BBQ, la collec' NG Pocket et la collec' Saturn. Je vais donc pouvoir commencer à prendre des photos et les ajouter à la première page de ce sujet.

J'ai aussi reçu un des rares jeux NGCD que je n'avais pas... J'approche doucement du fullset et même si ce n'est pas une pratique à laquelle j'adhère (trop de sacrifices en mauvais jeux pour y arriver généralement), je risque malgré tout de céder à la tentation pour cette machine que j'aime d'amour.

La collection d'Izo - Page 2 Overto10


Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 400
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 45
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

La collection d'Izo - Page 2 Empty Re: La collection d'Izo

Message  Atro Mer 12 Avr 2023 - 9:47

Bravo surtout pour le X-Multiply. Il ne cours pas les rues et c'est du Irem pur et dur.

J'ai jamais passé du 5ème niveau, mais ça se sent que c'est de l'arcade bien hardcore. Tres belle pièce Smile
Atro
Atro
Combo maker
Combo maker

Messages : 824
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

La collection d'Izo - Page 2 Empty Re: La collection d'Izo

Message  Izobretenik Mer 12 Avr 2023 - 10:49

Atro a écrit:Bravo surtout pour le X-Multiply. Il ne cours pas les rues et c'est du Irem pur et dur.

J'ai jamais passé du 5ème niveau, mais ça se sent que c'est de l'arcade bien hardcore. Tres belle pièce Smile

J'adore X-Multiply, le jeu a une atmosphère dingo. Je suis moins fan d'Image Fight que je trouve, vraiment, vraiment dur. Les items sont cools mais les tirs ennemis prennent des formes vraiment super traîtres Laughing
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 400
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 45
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

La collection d'Izo - Page 2 Empty Re: La collection d'Izo

Message  Izobretenik Ven 19 Mai 2023 - 7:41

Ca fait un petit moment que je n'avais pas ajouté mes dernières trouvailles ! Je continue à explorer les classiques de la Famicom (comme je regrette de m'y être intéressé si tardivement !) et j'essaie de faire des exceptions à mes règles "d'état".

La collection d'Izo - Page 2 Metal_10

Un petit Metal Gear ! Etonnamment, je n'ai jamais trop été dans le trip mais sur Famicom, c'est une toute autre histoire !

La collection d'Izo - Page 2 Mighty10

Que dire de plus quand on voit cette couv' ?

La collection d'Izo - Page 2 Shaber10

Un de mes jeux favoris sur Famicom, pour son univers haut en couleurs.

La collection d'Izo - Page 2 Shinji10

Un classique très abordable, même encore aujourd'hui.

La collection d'Izo - Page 2 Zero_w10

Après avoir lu la chronique de Karush, je voulais moi aussi pouvoir jouer à la version PC Engine en parallèle de la version MD.
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 400
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 45
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

La collection d'Izo - Page 2 Empty Re: La collection d'Izo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum