neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour la communauté neogeo française

+19
Scouse8
davlar
Joe l'indien
jumpman
Ganesh le Marsu
axboub
Johnny16Bit
LIKMUS
chad_okada
zouzzz
Faragas
rigaubert
Mathieu4d
virginshaka
mig23
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Le Geek du Manchdi
Atro
Supergun
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour la communauté neogeo française - Page 2 Empty Re: Bonjour la communauté neogeo française

Message  NeoCrash Mer 31 Aoû 2022 - 18:23

Hello, wellcome supergun
NeoCrash
NeoCrash
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté neogeo française - Page 2 Empty Re: Bonjour la communauté neogeo française

Message  defalt Dim 4 Sep 2022 - 15:06

Supergun a écrit:Je suis venu ici en paix.  Et je ne suis pas ici pour m'engager ou participer à des attaques négatives.  C'est un endroit positif et je le garderai ainsi.  Seuls mes mots écrits par moi dans mes messages doivent être utilisés pour me juger.  Et pour info, je suis très pro-français.  En effet, j'ai travaillé par le passé avec plusieurs collectionneurs français sur de nombreux projets.  Encore une fois, je suis heureux d'être ici et je publierai ici sous peu des nouvelles et des informations sur Neogeo.  Merci à tous.

Je t'aime bien, même si tu ne me réponds pas souvent et que tes copains de neo-geo.com m'ont banni. Ton site m'a appris beaucoup, et a cultivé ma passion pour les prototypes Neo Geo. Bienvenue dans notre forum.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté neogeo française - Page 2 Empty Re: Bonjour la communauté neogeo française

Message  chad_okada Dim 4 Sep 2022 - 19:52

defalt a écrit:
Supergun a écrit:Je suis venu ici en paix.  Et je ne suis pas ici pour m'engager ou participer à des attaques négatives.  C'est un endroit positif et je le garderai ainsi.  Seuls mes mots écrits par moi dans mes messages doivent être utilisés pour me juger.  Et pour info, je suis très pro-français.  En effet, j'ai travaillé par le passé avec plusieurs collectionneurs français sur de nombreux projets.  Encore une fois, je suis heureux d'être ici et je publierai ici sous peu des nouvelles et des informations sur Neogeo.  Merci à tous.

Je t'aime bien, même si tu ne me réponds pas souvent et que tes copains de neo-geo.com m'ont banni. Ton site m'a appris beaucoup, et a cultivé ma passion pour les prototypes Neo Geo. Bienvenue dans notre forum.

il ne faut pas lui faire confiance

chad_okada
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté neogeo française - Page 2 Empty Re: Bonjour la communauté neogeo française

Message  defalt Dim 4 Sep 2022 - 20:18

chad_okada a écrit:
defalt a écrit:
Supergun a écrit:Je suis venu ici en paix.  Et je ne suis pas ici pour m'engager ou participer à des attaques négatives.  C'est un endroit positif et je le garderai ainsi.  Seuls mes mots écrits par moi dans mes messages doivent être utilisés pour me juger.  Et pour info, je suis très pro-français.  En effet, j'ai travaillé par le passé avec plusieurs collectionneurs français sur de nombreux projets.  Encore une fois, je suis heureux d'être ici et je publierai ici sous peu des nouvelles et des informations sur Neogeo.  Merci à tous.

Je t'aime bien, même si tu ne me réponds pas souvent et que tes copains de neo-geo.com m'ont banni. Ton site m'a appris beaucoup, et a cultivé ma passion pour les prototypes Neo Geo. Bienvenue dans notre forum.

il ne faut pas lui faire confiance

Merci de ce conseil. Malgré mon âge j'ai beaucoup appris. Je sais que, si je trouve un prototype qu'il n'a pas, je pourrai lui échanger, mais ça s'arrête là. Depuis un certain temps je ne crois plus les paroles... Je reste neutre.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la communauté neogeo française - Page 2 Empty Re: Bonjour la communauté neogeo française

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum