neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Temporaire, mais nous l'emprunterons.

+31
defalt
dc103chaos
chad_okada
Joe l'indien
manu260
Frizen
COTW
GeladoBom
Supergun
Spencer09
keneda
3615 ELTA
Omega Kyo
Neo-Alec
akicoman
riugohan
Guimmy48
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Scrollkidd
Ryo Sakazaki
santashiva
chachabiloute
zouzzz
Johnny16Bit
davlar
Ganesh le Marsu
Mathieu4d
mig23
jumpman
Format_c
Rou2022
35 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  COTW Jeu 1 Sep 2022 - 12:31

Supergun a écrit:
ENGLISH:
So, as I understand it, you say that I have not answered your question about Dunk Star. So I went back to see and it looks like you asked me to upload a video of Dunk Star?

Well this is very easy to answer! I CANNOT upload a video of Dunk Star. And here is why:

I am not just a game player and collector.  I am also a game historian and preservationist. (for many systems, not just neogeo!) And I've been helping prototype owners protect their rom data for over 2 decades.  Being in this position is both good and bad. On the one hand, I get to see and play many rare games that most people do not. But at the same time, the arrangement is such that I am only allowed to do so under the strictest of limitations.  And my agreements with these individuals cannot be broken.  When it comes down to it, trust is everything, and my loyalty must always be to them.

Now, as an example, regarding the Dunk Star game, I am not in control of that particular rom.  It just doesn't belong to me!  It is not my property.  So I don't have permission to release that rom set. Do you understand?

Because (and only because) you had ALREADY posted some EMU shots of Dunk Star, and since I had already posted some on my own website years ago, it was an opportunity for me to get your attention. The owner allows me a little freedom, but I took it about as far as I could go.

Now, I do also have a lot of prototypes of my own.  And yes, even some neogeo prototypes. However, once again, even when it comes to my own protos, I still have to be protective of them. (as I’m sure you have been equally protective of your own over the years)

I hope this explanation has answered your question. Thank you.

I thought AES bootleg buyers were the most mentally retarded of the Neo-Geo scene. Your story of an elitist group that jealously guards prototypes and trades them among themselves goes way beyond that.

There is no notion of preservation, because the main criterion is never to let a prototype leak to the public. It's just retention. It's all the more stupid because you're all profiting from game prototypes that are distributed to the public for free by people who are just mentally sane.

There is even no communication on the games by images, videos or a review. You are degenerates. It wouldn't even stop you from doing your mentally retarded trades.

Are you in your 40s or 50s? Your accomplishment in life is playing shitty games with freaks like you.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  akicoman Jeu 1 Sep 2022 - 13:15

Rou2022 a écrit:9/5で、ここを去るのは確かですが、9/5まで面白い情報等で、私が答えれる事は答えますが
今後SuperGun氏の質問等には一切答えないと言うだけです。

私はカードをオープン中なのに見せないだけですか酷い話ですね
所有していて自由に使えないって意味がわからないです、Supergun氏の国は自由の国じゃないんですかね?

ここを直ぐ去るような勘違いさせる発言をお詫びします。


こちらこそ、早とちりしました。申し訳ありませんm(_ _)m

akicoman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Eye of the Typhoon

Message  Mathieu4d Jeu 1 Sep 2022 - 13:51

Rou2022さん、こんにちは。
共有してくださったすべてのことに感謝します。
他の人と同じように、私は観客であり、これらすべての宝物のビデオ、画像、音楽を見て喜んでいます.
ご存知のように、このフォーラムのメンバーは、neogeo でクリエイティブで新しいバージョンの Eye of the Typhoon を開発しました。彼らは、ネオジオ特有の技術的な制約に取り組みました。
オリジナルの Eye of the Typhoon のリリースについて、neogeo でもっと知りたい、またはもっと見たいと思っています。これについて他に共有することはありますか?

私たちと一緒に過ごしてくれてありがとう。

Bonjour Rou2022.
Merci pour tout ce que vous avez partagé.
Comme d'autres, je suis spectateur, et ravis de voir des video, et images et des musiques de tous ces tresors.
Comme vous le savez, des membres de ce forum ont développé sur neogeo une version créative et nouvelle de Eye of the Typhoon. Ils ont travaillé avec les contraintes techniques propres à la neogeo.
Il serait intéressant pour nous d'en savoir plus, ou d'en voir plus, sur la version d'Eye of the Typhoon originale sur neogeo. Auriez vous, s'il vous plait, d'autres choses à partager à ce sujet?

Merci beaucoup pour votre temps passé avec nous.

Hello Rou2022.
Thank you for everything you have shared.
Like others, I am a spectator, and delighted to see videos, images and music of all these treasures.
As you know, members of this forum have developed a creative and new version of Eye of the Typhoon on neogeo. They worked with the constraints specific to the neogeo.
It would be interesting for us to learn more, or see more, about the original Eye of the Typhoon release on neogeo. Do you have anything else to share on this, please?

Thank you very much for your time spent with us.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  GeladoBom Jeu 1 Sep 2022 - 14:15

Question for Rei2022.
欠落しているすべてのゲームを復活させるように SNK 自体に依頼することは可能でしょうか?彼らはサイトでそれについて話さないので、私がそれをすることができないのは残念です.それはすぐに彼らによって拒否されます。ゲームを保存する唯一の方法は、それを所有している人々のためだけです。

Question au Rei2022.
Serait-il possible de demander à SNK lui-même de faire revivre tous les jeux manquants, ils n'en parlent pas sur leur site donc c'est dommage que je ne puisse pas le faire. La seule façon de sauvegarder le jeu est pour les personnes qui le possèdent.

ロムはいらない。MAME はそれを処理する責任があり、他の誰でもありません。フランチャイズを完了するために誰かが mameworld サイトを通じて非公開でデータを送信した場合のみ。これ以上何もない。ハグ。

Je ne veux pas de roms. MAME est responsable de sa gestion, personne d'autre. Uniquement si quelqu'un a soumis des données en privé via le site mameworld pour compléter la franchise. Rien de plus. étreinte.


Dernière édition par GeladoBom le Jeu 1 Sep 2022 - 14:22, édité 2 fois
GeladoBom
GeladoBom
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : XBOX
Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2022
Age : 37
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  Ganesh le Marsu Jeu 1 Sep 2022 - 14:20

COTW if you only came here to insult other members please move away.

Whatever your opinion is on the topic keep it classy, we are not animals but humans...

And the first things humans does is to introduce themself so I invite you to do so in the approriate section of the forum.
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1141
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  Rou2022 Jeu 1 Sep 2022 - 14:24

Eye of the Typhoonについては詳しく言えない部分が多いですが、私のはボツ(駄目)バージョンって感じでしか言えませんね
エミュレータでは、なぜか起動しないので、結局Unibiosで起動してjukeboxで何とか聞かせた感じです

注意:私的な情報なので間違いがある可能性は大かもしれません
正規のゲームリストでID番号ありますがプロトゲームでは同じID番号ではない物もあります
これは確証を示す物がないので、もしこの世にプロトゲームのRomカートリッジが出てIDを調べると
正規IDと違うこともあるかもしれません。
プロトゲームは開発時で付けただけのIDかも?、正規販売になると正式IDとして付けられるのかもしれません。

これは例です(これは実際ではありません)
正規ID [NGH-016 King of the Monsters] プロトIDだと[NGH-012 King of the Monsters]とかになったりします

これをわかるのは旧SNK社員の開発関係者くらいなのかな?確かな情報でないので真剣に聞き入れなくても良いかもです。
Rou2022
Rou2022
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  GeladoBom Jeu 1 Sep 2022 - 14:34

Rou2022 a écrit:
これをわかるのは旧SNK社員の開発関係者くらいなのかな?確かな情報でないので真剣に聞き入れなくても良いかもです。

私は完全に理解しています。ありがとう。
Je comprends parfaitement. Merci.
GeladoBom
GeladoBom
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : XBOX
Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2022
Age : 37
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  Supergun Jeu 1 Sep 2022 - 14:42

Rou2022 a écrit:SuperGun氏の言ってることは全く理解できません
これ以上、話しても無駄な事がわかりましたので、9/5まで一切関わらないようにして去ることにします。 bienvenu


JAPANESE:
気分を害された場合は、お詫び申し上げます。私は自分自身と自分の立場を明確に説明しました。私が持っていないもののビデオを提供することはできません!私は Dunk Star rom を所有していません! ダンク スターは私の所有物ではありません。しかし、所有者に連絡し、ビデオを提供するよう依頼するために最善を尽くすことを約束します。それが現時点で私にできる最善のことです。うまくいけば、彼らは反応します。

お互いの「わからない」ということに関しては、言葉の壁が最大の問題だと感じています。3 つの異なる言語で効率的にコミュニケーションをとることは難しく、時間がかかります。2 つ目の問題は、作成する「制限時間」です。時間制限があると、どのトピックをどのように詳細に議論するかを選択するのは困難です。



「私の最後の希望」
「私の最後の時が来るかもしれない」
「このスレッドは私の利己的な資料提供です」「
私の持ち物はすべて流されました」津波」
「コロナ禍で職を失った」
「友人X」
「右腕に問題があり、片手しか使えない」
など

、本当にあなたの言葉ですか?それとも翻訳が完全に間違っていますか?私たちはあなたを誤解していますか?コミュニケーションする相手の言葉が正しく理解されていなければ、適切なコミュニケーションはできません。


FRANCAIS:
Je m'excuse si je vous ai offensé d'une manière ou d'une autre. Je me suis clairement expliqué et ma position. Je ne peux pas vous fournir une vidéo de quelque chose que je n'ai pas ! Je ne possède pas la rom Dunk Star ! Dunk Star n'est PAS ma propriété ! Mais, je vous promets que je vais maintenant faire de mon mieux pour contacter le propriétaire et lui demander de me fournir une vidéo. C'est le mieux que je puisse faire en ce moment. Espérons qu'ils répondront.

Quant à "ne pas se comprendre", je pense que la barrière de la langue est le plus gros problème que nous ayons ici. Il est difficile et chronophage de communiquer efficacement dans 3 langues différentes. Le deuxième problème, c'est le « délai » que vous créez. Il est difficile de sélectionner les sujets à aborder et à quel niveau de détail lorsque l'on est sous une limite de temps.

S'il vous plaît, permettez-moi de montrer à tout le monde ici la traduction ANGLAISE de certaines choses que vous avez dites :

"mon dernier espoir"
"ma dernière heure peut venir"
"ce fil est ma provision égoïste de matériaux"
"toutes mes affaires ont été emportées dans le Tsunami"
"J'ai perdu mon travail avec la crise du covid"
"mon ami X"
"j'ai un problème avec mon bras droit et je ne peux utiliser qu'une seule main"
etc.

Ce sont vraiment vos mots ? Ou les traductions sont-elles complètement fausses ? Est-ce qu'on vous comprend mal ? Il n'est pas possible de communiquer correctement si les mots des personnes qui communiquent ne sont pas bien compris.


ENGLISH:
I apologize if I have somehow offended you. I explained myself and my position clearly. I can not provide you with a video of something that I do not have! I do not own the Dunk Star rom! Dunk Star is NOT my property! But, I promise you that I will now put forth my best effort to contact the owner and ask them to provide me with a video. That is the best that I can do at this time. Hopefully, they will respond.

As for "not understanding" one another, I feel that the language barrier is the biggest problem that we have here. It is difficult and time consuming to communicate efficiently in 3 different languages. The second problem, is the "time limit" that you create. It is difficult to select which topics to discuss and to what detail when one is under a time limit.

Please allow me to show everyone here the ENGLISH translation of some things that you have said:

"my last hope"
"my last hour may come"
"this thread is my selfish provision of materials"
"all of my belongings were washed away in the Tsunami"
"I lost my job with the covid crisis"
"my friend X"
"I have a problem with my right arm and I can only use one hand"
etc.

Are these truly your words? Or are the translations completely wrong? Are we misunderstanding you? It is not possible to communicate properly if the words of the people communicating are not being understood properly.
Supergun
Supergun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS / HOME \ CD
Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2022
Age : 52
Localisation : United States

http://www.neogeoprotos.com

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  COTW Jeu 1 Sep 2022 - 15:13

Ganesh le Marsu a écrit:COTW if you only came here to insult other members please move away.

Whatever your opinion is on the topic keep it classy, we are not animals but humans...

And the first things humans does is to introduce themself so I invite you to do so in the approriate section of the forum.

Il ne s'agissait pas d'insultes, mais d'un avis psychiatrique gratuit devant le comportement hors sol de Supergun, sa tractation lamentable et son insupportable obséquiosité. Je vais préparer un message de présentation pour compenser cette arrivée abrupte.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  Rou2022 Jeu 1 Sep 2022 - 15:18

GeladoBomさんへ
私がいなくなれば、現SNKに、このCDROMを匿名で送る事も考えましたが、ですが旧SNK時代のゲームを食い物に
している経営が好きではない、今は石油王に買い取られましたが、同じような気がするので、馬鹿らしく思えます

IDでの追記
ネット等で公開しているNEOGEOのIDリストで???わからないのがありますよね
何かの正規ゲームID被っていますので公開中止されたプロトゲームIDは被ってるかもしれません。

Supergun氏へ
無視するつもりでしたが、「本当にあなたの言葉ですか?」、全て嘘ですって言えば良いんですかね?
NEOGEO.COM去る時に最後のレスで私は詐欺師です全部嘘ですと言いましたよ、それが真実でOKです
信じない人に信じろというのは酷ですので嘘つき野郎でOK

私のすべての書き込み+動画は嘘だと言うのなら信じなくても良いですし、私はできるだけの証明はしてるつもりです。
どれだけ証明しても偽造詐欺と言われるのは、ネット社会だといくらでもありますしね

震災の事話そうが、私の身体の事を話そうが、同情話がきたって感じでしょ、だから話したくもないし同情も受ける気もないです
今はNEOGEO界の話を聞いて答えて楽しくして9/5で終わりたいだけです。

このフォームは、すごく良い場所です、私の報告する場所での希望に近い場所でした、すごく感謝しています super

Rou2022
Rou2022
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  Frizen Jeu 1 Sep 2022 - 15:38

Bon, sérieux, même si le sujet est passionnant ils sortent d'où tous ces nouveaux membres qui arrivent ici sans aucune présentation et commencent à s’engueuler en Anglais et en Japonais? Ryo leur a demandé de le faire et ils semblent s'en moquer royalement. Et les pages en Jap qui défilent commencent à fatiguer. C'est si dur de traduire avec un peu de sens?
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3537
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  manu260 Jeu 1 Sep 2022 - 15:54

Frizen a écrit:Bon, sérieux, même si le sujet est passionnant ils sortent d'où tous ces nouveaux membres qui arrivent ici sans aucune présentation et commencent à s’engueuler en Anglais et en Japonais? Ryo leur a demandé de le faire et ils semblent s'en moquer royalement. Et les pages en Jap qui défilent commencent à fatiguer. C'est si dur de traduire avec un peu de sens?

un gros +1
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4515
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  GeladoBom Jeu 1 Sep 2022 - 16:03

Rou2022 a écrit:GeladoBomさんへ
私がいなくなれば、現SNKに、このCDROMを匿名で送る事も考えましたが、ですが旧SNK時代のゲームを食い物に
している経営が好きではない、今は石油王に買い取られましたが、同じような気がするので、馬鹿らしく思えます

私はこのニュースを知っており、誰かがこのすでに非常に古いネオジオ コンソールを閉鎖してくれるとよいのですが。

Je suis au courant de cette nouvelle, et ce serait bien si quelqu'un clôturait cette console Neogeo déjà très ancienne. super

そして今、これらのゲームが世界中を飛び回るのを見るまで、私は何も言うことはありません.

Et maintenant, je ne dirai rien d'autre jusqu'à ce que je voie ces jeux voler partout dans le monde.

Frizen a écrit:Bon, sérieux, même si le sujet est passionnant ils sortent d'où tous ces nouveaux membres qui arrivent ici sans aucune présentation et commencent à s’engueuler en Anglais et en Japonais? Ryo leur a demandé de le faire et ils semblent s'en moquer royalement. Et les pages en Jap qui défilent commencent à fatiguer. C'est si dur de traduire avec un peu de sens?


J'ai fait ma présentation, maintenant c'est aux autres de faire de même. Traduire est simple.

https://translate.google.fr/?hl=fr-fr Laughing
GeladoBom
GeladoBom
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : XBOX
Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2022
Age : 37
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  akicoman Jeu 1 Sep 2022 - 16:13

Rou2022 a écrit:

今はNEOGEO界の話を聞いて答えて楽しくして9/5で終わりたいだけです。

このフォームは、すごく良い場所です、私の報告する場所での希望に近い場所でした、すごく感謝しています super


思うままで良いと思います。私もRou2022さんと、このフォーラムに感謝しています。同じ考えの人も多いと思っています。

akicoman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  santashiva Jeu 1 Sep 2022 - 16:20

Frizen a écrit:Bon, sérieux, même si le sujet est passionnant ils sortent d'où tous ces nouveaux membres qui arrivent ici sans aucune présentation et commencent à s’engueuler en Anglais et en Japonais? Ryo leur a demandé de le faire et ils semblent s'en moquer royalement. Et les pages en Jap qui défilent commencent à fatiguer. C'est si dur de traduire avec un peu de sens?

Pas mieux
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1160
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  Rou2022 Jeu 1 Sep 2022 - 16:32

Désolé pour le dérangement.
Je reviendrai tranquillement jusqu'au 5 septembre pour jeter un coup d'oeil à Leslie.

お騒がせして申し訳ありませんでした。
9/5まで静かにレスだけ覗きに来ます
Rou2022
Rou2022
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  Mathieu4d Jeu 1 Sep 2022 - 16:42

Rou2022 a écrit:Désolé pour le dérangement.
Je reviendrai tranquillement jusqu'au 5 septembre pour jeter un coup d'oeil à Leslie.

お騒がせして申し訳ありませんでした。
9/5まで静かにレスだけ覗きに来ます

ここで行われた交流について、誰もが同じように理解しているわけではありません。
少し時間と説明がかかります。

共有する準備ができているものが他にある場合は、ここでそれが可能であることを知っています.
再度、感謝します


Tout le monde n'a pas la même compréhension des échanges qui ont eu lieu ici.
Il faudra un peu de temps.

Si il y a d'autres choses que vous êtes prêt à partager, vous savez qu'ici c'est possible.
Encore merci


santashiva a écrit:
Frizen a écrit:Bon, sérieux, même si le sujet est passionnant ils sortent d'où tous ces nouveaux membres qui arrivent ici sans aucune présentation et commencent à s’engueuler en Anglais et en Japonais? Ryo leur a demandé de le faire et ils semblent s'en moquer royalement. Et les pages en Jap qui défilent commencent à fatiguer. C'est si dur de traduire avec un peu de sens?

Pas mieux

Sorry boyz… Je sais que c'est indigeste…
Mais les discutions n'ont pas débordé sur d'autres thread, et il y a dans tout ça assez de matière pour écrire un livre.
Je ne doute pas qu'on voie pop des articles sur le sujets dans les semaines à venir.
En attendant, soyons compréhensif Smile
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  COTW Jeu 1 Sep 2022 - 16:48

Rou2022 a écrit:Désolé pour le dérangement.
Je reviendrai tranquillement jusqu'au 5 septembre pour jeter un coup d'oeil à Leslie.

お騒がせして申し訳ありませんでした。
9/5まで静かにレスだけ覗きに来ます

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Giphy
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  Ryo Sakazaki Jeu 1 Sep 2022 - 21:47

santashiva a écrit:
Frizen a écrit:Bon, sérieux, même si le sujet est passionnant ils sortent d'où tous ces nouveaux membres qui arrivent ici sans aucune présentation et commencent à s’engueuler en Anglais et en Japonais? Ryo leur a demandé de le faire et ils semblent s'en moquer royalement. Et les pages en Jap qui défilent commencent à fatiguer. C'est si dur de traduire avec un peu de sens?

Pas mieux

j'ai effectivement demandé à Rou2022 de le faire.

Difficulté de langue ? les traducteurs sont quand même performant.


_________________
Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 449214ryo2
_________________
Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16635
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  davlar Jeu 1 Sep 2022 - 22:55

Ces mecs sont en mode "GANGAN" en permanence ! On dirait un coup monté par Kazki pour se faire élire modo perv
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4131
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  Joe l'indien Jeu 1 Sep 2022 - 23:04

davlar a écrit:Ces mecs sont en mode "GANGAN"  en permanence ! On dirait un coup monté par Kazki pour se faire élire modo perv
super

T as tout compris

lol!
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3579
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  Neo-Alec Jeu 1 Sep 2022 - 23:22

Rou2022さん, あなたが言った 「Crystal Legacy(072)、リストに表示されてる番号が、こちらのIDなので正規IDとは違うかもしれません」。 Universe Bios CRC チェックを使用すると、ROM ファイル内の実際の数値を確認できます。 確認していただけますか?

ありがとうございました!


M. Rou2022, vous avez dit "Crystal Legacy (072), le numéro affiché sur la liste est notre identifiant, donc ce n'est peut-être pas l'identifiant officiel." La vérification Universe Bios CRC vous permet de voir les nombres réels dans votre fichier ROM. Pourriez-vous vérifier?

merci beaucoup!
Neo-Alec
Neo-Alec
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES, MVS
Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  chad_okada Ven 2 Sep 2022 - 2:27

lol

chad_okada
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  Frizen Ven 2 Sep 2022 - 7:37

Ryo Sakazaki a écrit:
santashiva a écrit:
Frizen a écrit:Bon, sérieux, même si le sujet est passionnant ils sortent d'où tous ces nouveaux membres qui arrivent ici sans aucune présentation et commencent à s’engueuler en Anglais et en Japonais? Ryo leur a demandé de le faire et ils semblent s'en moquer royalement. Et les pages en Jap qui défilent commencent à fatiguer. C'est si dur de traduire avec un peu de sens?

Pas mieux

j'ai effectivement demandé à Rou2022 de le faire.

Difficulté de langue ? les traducteurs sont quand même performant.


Le commentaire était dirigé à ceux qui ne se donnent même pas la peine d'écrire la traduction. Quand on débarque sur un forum étranger la moindre des choses c'est de publier dans la langue locale, ce n'est quand même pas Yahoo Auctions ici.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3537
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  akicoman Ven 2 Sep 2022 - 10:38

Rou2022 a écrit:Désolé pour le dérangement.
Je reviendrai tranquillement jusqu'au 5 septembre pour jeter un coup d'oeil à Leslie.

お騒がせして申し訳ありませんでした。
9/5まで静かにレスだけ覗きに来ます

Very Happy

akicoman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Temporaire, mais nous l'emprunterons. - Page 4 Empty Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum