neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avis sur un gros lot de jeux MVS à dépanner

+4
Ptchnk
davlar
kazki
Boomchil
8 participants

Aller en bas

Avis sur un gros lot de jeux MVS à dépanner Empty Avis sur un gros lot de jeux MVS à dépanner

Message  Boomchil Lun 22 Aoû 2022 - 15:34

Hello tout le monde !

Je débute tout juste dans le monde de la MVS et je cherche à m'équiper en jeux. L'idéal financièrement étant d'acheter en lot et de revendre le surplus, je suis tombé sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2207575640.htm

Le vendeur m'indique que tous les jeux ont des problèmes audio et/ou vidéo et qu'il n'a pas été plus loin qu'un simple nettoyage des connecteurs.

Ma question est : est-ce que c'est généralement simple de faire revivre un jeu MVS ? Je suis équipé correctement avec une station de soudage à air chaud et tout donc refaire les soudures ne me fait pas peur. Par contre si cela implique le plus souvent des changements d'EPROM alors je n'ai pas le matos.

Bref, soyons simple : est-ce que pour vous c'est un bon plan pour quelqu'un "d'un peu" bricoleur, ou est-ce qu'en achetant ça je vais jeter 75% du stock à la poubelle ?

Merci Smile
Boomchil
Boomchil
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un gros lot de jeux MVS à dépanner Empty Re: Avis sur un gros lot de jeux MVS à dépanner

Message  kazki Lun 22 Aoû 2022 - 15:41

Salut en l’etat 1000 balles son lot de mvs c’est meme pas la peine à mon avis, dedans y aurai eu quelques perles encore

Mais d’après ce que je vois le seul qui vaut un peu plus que le reste c’est kof 2002, y a une flopée de 98