neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

+27
Honfu
Ryo Saeba
snkspirit
COTW
MICAELO
ROBERT G.
D.S.K 352
Ganesh le Marsu
Mathieu4d
Joe l'indien
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
william95170
hamster78
Caiseb
Ashounet
chachabiloute
Karuga
Elcoyotte92
Carlit0
SHIN NIHON KIKAKU 1973
shin
santashiva
zouzzz
Johnny16Bit
Format_c
amobile
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  amobile Lun 20 Fév 2023 - 17:16

zouzzz a écrit:Espérons pour eux que, au niveau du jeu, ça fasse comme pour KB où la NGdevteam en a mangé plein les dents et finalement c'est un des meilleurs jeux de la console.
je n'ai pas joué à KB mais de ce qui m'a été donné de voir, j'ai pas été convaincu, notamment coté graphismes et animations... mais les gouts et les couleurs ...
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1183
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  snkspirit Lun 20 Fév 2023 - 17:38

amobile a écrit:
zouzzz a écrit:Espérons pour eux que, au niveau du jeu, ça fasse comme pour KB où la NGdevteam en a mangé plein les dents et finalement c'est un des meilleurs jeux de la console.
je n'ai pas joué à KB mais de ce qui m'a été donné de voir, j'ai pas été convaincu, notamment coté graphismes et animations... mais les gouts et les couleurs ...

Perso je suis comme toi sauf que j'ai joué a KB, tu ne perds rien.
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 454
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  Johnny16Bit Lun 20 Fév 2023 - 23:11

C'est quoi qui cloche avec KB?

J'y ai jamais joué, j'ai pas plus regardé que ça, mais ce que j'en ai vu c'est vraiment exceptionnel, techniquement (voire même y'a des trucs je me demande comment c'est possible). Or, je vois régulièrement le jeu se faire tacler; c'est affaire de goût, ou il y a des trucs plus objectivement ratés?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8558
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  Format_c Lun 20 Fév 2023 - 23:15

Le seul truc de raté avec KB c est sa distribution. Le jeu lui même est vraiment sympa probablement le meilleur de la ngdev
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4792
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  Mathieu4d Lun 20 Fév 2023 - 23:28

Et il se paie le luxe de quelques moments de grâce. le passage de l'auberge est réussi je trouve.
C'est clairement pas slug3 ou Demonfront… mais il se défend.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  Le Geek du Manchdi Lun 20 Fév 2023 - 23:51

Format_c a écrit:Le seul truc de raté avec KB c est sa distribution. Le jeu lui même est vraiment sympa  probablement le meilleur de la ngdev
Mathieu4d a écrit:C'est clairement pas slug3 ou Demonfront… mais il se défend.

Du même avis que vous les mecs Wink. C'est pas mon titre préféré mais il est très bon dans son genre super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5909
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  snkspirit Mar 21 Fév 2023 - 0:22

100 meg de plus que slug 3 pour un jeu qui ne lui arrive même pas a la cheville et qui coute plus cher (a sa sortie). Le projet se voulait ambitieux, on nous promettait un jeu au minimum d'aussi bonne qualité qu'un slug (la bonne blague).
Ce n'est qu'une pale copie de la mythique série d'SNK avec un gameplay assez fluide mais aucune originalité et moche pour de la NEO GEO sauf dans les derniers niveaux ou c'est un peu mieux.
J'ai acheté le jeu par curiosité a l'époque et quand je l'ai reçu on l'a testé (on étaient 3 potes) lors d'une soirée et la sentence était unanime: "jeu moyen et moche" (pour de la NEO) bref j'ai retenté le lendemain quelques parties et depuis le jeu est resté dans un placard, seul intérêt faire joli sur l'étagère.
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 454
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  santashiva Mar 21 Fév 2023 - 5:44

Format_c a écrit:Le seul truc de raté avec KB c est sa distribution. Le jeu lui même est vraiment sympa  probablement le meilleur de la ngdev

Entièrement d'accord avec toi

C est vraiment un bon jeu
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1161
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  zouzzz Mar 21 Fév 2023 - 6:20

KB, c'est une bombe : humour, fun, fluidité, action, bande son (énorme), coop, rejouabilité, intro... c'est au top de chez top. ;-)
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4279
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  hamster78 Mar 21 Fév 2023 - 9:04

KB inférieur à demon front ? Moi DF je le trouve assez lassant, pas le genre de jeu que je devrais avoir en priorité si je devais avoir une borne. KB je guette avec impatience une version console mais NGDEV aime faire des choix pourris (pas qu'avec les marques d'étagère) et enrichir les spéculateurs.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 985
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  Ryo Saeba Mar 21 Fév 2023 - 9:08

C'est quoi cette histoire d'étagères ???
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1008
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  COTW Mar 21 Fév 2023 - 9:15

Il y a quand même eu très peu de retours sur le jeu à sa sortie et personne n'en parle maintenant. Il n'y a aussi aucune activité de challenger: pas de superplay, pas de speedrun. Ce sont des centaines de cartouches qui sont dans la nature maintenant. S'il n'y avait pas eu ce héros qui avait capturé un longplay en 2P avec une qualité optimale sur YT, on ne saurait même pas ce qu'a le jeu dans le ventre.

Alors que c'est une prouesse technique phénoménale et qu'il mérite largement de sortir de l'ornière dans laquelle Hellwig l'a mis. Dommage qu'il fasse son caractériel au lieu de lancer une prod de centaines de cartouches qui se vendraient comme des petits pains et permettraient de livrer les derniers qui attendent leur jeu depuis plus de 7 ans maintenant. Il avait dit avoir un prestataire en plus; on va finir par croire que c'est du vent. Difficile de ne pas penser que ce mec est un vrai connard. Il veut juste tout le fric pour lui, même celui qu'il doit dépenser pour livrer ses clients.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  santashiva Ven 31 Mar 2023 - 20:17

Quelques news

Voici une copie de la dernière news letter

Chers amis retro-gamers,


Vous vous êtes inscrits sur notre mailing list… et vous avez eu raison !

Oui, vous avez eu raison, car à Kimera Gamesoft, nous nous efforçons de concevoir un jeu NeoGeo original, surprenant, fun ; un jeu que nous avons hâte de vous présenter...lorsque nous le jugerons assez épanoui pour être dévoilé.


Depuis le départ, nous avons la volonté de concevoir et fabriquer nos PCB NeoGeo AES / MVS intégralement en France, et non en Chine, afin de conserver notre indépendance et de nous permettre de maîtriser les maillons les plus importants de la chaîne de production. Nous sommes donc fiers d'annoncer aujourd'hui que notre prototype de cartouche matérielle NeoGeo AES et MVS fonctionne parfaitement.


Au cours de cette démarche, nous avons été confrontés à une hausse spectaculaire et imprévisible du cours des matières premières, ce qui s’est répercuté sur notre agenda. Comme on dit chez nous : “No pain, no game !”... Par conséquent, le budget ayant déjà été revu à la hausse par deux fois, nous avons décidé de lancer une campagne Kickstarter afin de ne pas avoir à réduire le nombre de copies du jeu que nous allons produire pour le lancement officiel. Nous vous communiquerons le détail des objectifs, paliers et récompenses le moment venu.


D'autre part, nous avons sécurisé l’approvisionnement des coques et des boîtes AES ; elles nous ont été livrées fin février dernier!


Nous tenions à vous en informer, tout en vous confirmant que la réalisation du jeu s’annonce sous les meilleures auspices. D’ailleurs, nous vous adresserons prochainement une nouvelle communication qui comprendra des précisions sur le gameplay de notre jeu, Operation Killmeister ! Et un maximum d’informations seront diffusées avant et pendant le lancement de la campagne Kickstarter.


Petit conseil, premier inscrit sur notre mailing list, premier servi…dans la limite du stock que nous allons produire.


Merci de votre soutien!


Antoine, Aurélien, David

Kimera Gamesoft
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1161
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  zouzzz Ven 31 Mar 2023 - 20:23

PCB fabriqués en Europe, pas par des enfants dans des caves, ils me plaisent de plus en plus. super
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4279
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  COTW Ven 31 Mar 2023 - 20:37

Le jeu était prévu pour le dernier trimestre 2022/début 2023. On est en mars et toujours rien, 9 mois après l'annonce. Je trouve que la sollicitation via un KS intervient tardivement dans le développement. S'ils veulent éviter les imprévus, ils peuvent commencer par respecter leur planning.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  Honfu Ven 31 Mar 2023 - 20:56

COTW a écrit:Le jeu était prévu pour le dernier trimestre 2022/début 2023. On est en mars et toujours rien, 9 mois après l'annonce. Je trouve que la sollicitation via un KS intervient tardivement dans le développement. S'ils veulent éviter les imprévus, ils peuvent commencer par respecter leur planning.
Salut tu as tout à fais raison
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 489
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  Ganesh le Marsu Ven 31 Mar 2023 - 20:59

*Fonzie vibes intensify*
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1142
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  amobile Ven 31 Mar 2023 - 21:41

E-mail reçu aujourd’hui

Le 31 mars 2023 à 14:52, Kimera Gamesoft <info@kimera.gs> a écrit :


Dear retro-gamer friends,

You subscribed to our mailing list…and that was the right decision!

Yes it was, because at Kimera Gamesoft, we strive to design an original, surprising and fun game ; a game we really can't wait to unveil…when we will feel it is good enough to surprise you.

Since the company's inception, our goal has been to design and manufacture our NeoGeo AES / MVS PCB 100% in France rather than China in order to keep as much control as possible over our independence and the key steps of the whole production chain. So today we are proud to announce that our NeoGeo AES / MVS hardware cartridge prototype is fully operational.

During this process, we encountered a dramatic and unpredictable surge in the chip market, which had a significant impact on our agenda. But as we say “No pain, no game”, right? Therefore, our budget having already been raised two times, we have decided to launch a Kickstarter campaign in order to avoid reducing the quantity of game copies we will produce for the game's official release. We will let you know objectives, goals and rewards details when the time comes.

Moreover we have already secured the supply for the AES shells and snaplock boxes ; we had it all delivered earlier this past February.

We wanted to let you know, while confirming that our game Operation Killmeister for NeoGeo is coming for real and is going to be great. Furthermore, we will soon communicate about the long awaited gameplay of our game and as much information as possible will be disclosed before and during the Kickstarter campaign.

Little hint, first-in first-served based on our mailing list registration…in the limit of our upcoming production.

Thank you for your support!

Antoine, Aurelien, David
Kimera Gamesoft
https://www.kimera.gs
user img
instagram icon
youtube icon



PS : a 3DO port of the game is currently being considered!

-----------------------------

Chers amis retro-gamers,

Vous vous êtes inscrits sur notre mailing list… et vous avez eu raison !
Oui, vous avez eu raison, car à Kimera Gamesoft, nous nous efforçons de concevoir un jeu NeoGeo original, surprenant, fun ; un jeu que nous avons hâte de vous présenter...lorsque nous le jugerons assez épanoui pour être dévoilé.

Depuis le départ, nous avons la volonté de concevoir et fabriquer nos PCB NeoGeo AES / MVS intégralement en France, et non en Chine, afin de conserver notre indépendance et de nous permettre de maîtriser les maillons les plus importants de la chaîne de production. Nous sommes donc fiers d'annoncer aujourd'hui que notre prototype de cartouche matérielle NeoGeo AES et MVS fonctionne parfaitement.

Au cours de cette démarche, nous avons été confrontés à une hausse spectaculaire et imprévisible du cours des matières premières, ce qui s’est répercuté sur notre agenda. Comme on dit chez nous : “No pain, no game !”... Par conséquent, le budget ayant déjà été revu à la hausse par deux fois, nous avons décidé de lancer une campagne Kickstarter afin de ne pas avoir à réduire le nombre de copies du jeu que nous allons produire pour le lancement officiel. Nous vous communiquerons le détail des objectifs, paliers et récompenses le moment venu.

D'autre part, nous avons sécurisé l’approvisionnement des coques et des boîtes AES ; elles nous ont été livrées fin février dernier!

Nous tenions à vous en informer, tout en vous confirmant que la réalisation du jeu s’annonce sous les meilleures auspices. D’ailleurs, nous vous adresserons prochainement une nouvelle communication qui comprendra des précisions sur le gameplay de notre jeu, Operation Killmeister ! Et un maximum d’informations seront diffusées avant et pendant le lancement de la campagne Kickstarter.

Petit conseil, premier inscrit sur notre mailing list, premier servi…dans la limite du stock que nous allons produire.

Merci de votre soutien!

Antoine, Aurélien, David
Kimera Gamesoft
https://www.kimera.gs
user img
instagram icon
youtube icon


PS : une version 3DO du jeu est actuellement à l'étude!
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1183
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  shermie1978 Jeu 25 Mai 2023 - 18:11

ça va faire presque 2 mois qu'on a reçu leur email (pour ceux qui se sont inscrit) et depuis toujours pas de news ni de Kickstarter à l'horizon affraid
shermie1978
shermie1978
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
Messages : 133
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  coy Jeu 25 Mai 2023 - 18:27

Je les ai contactés et ils m'ont répondu (rapidement).

Le jeu ne sortira évidemment pas ce printemps comme c'était initialement prévu.
Le projet a pris du retard mais reste toujours d'actualité. L'équipe travaille "dur" dessus. Pas de nouvelle date de sortie pour le moment.
Une vidéo in game pour présenter le gameplay sera diffusée cet été.
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  shermie1978 Jeu 25 Mai 2023 - 18:30

coy a écrit:Je les ai contactés et ils m'ont répondu (rapidement).

Le jeu ne sortira évidemment pas ce printemps comme c'était initialement prévu.
Le projet a pris du retard mais reste toujours d'actualité. L'équipe travaille "dur" dessus. Pas de nouvelle date de sortie pour le moment.
Une vidéo in game pour présenter le gameplay sera diffusée cet été.


Merci pour cette information 😇👍
shermie1978
shermie1978
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
Messages : 133
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  COTW Ven 26 Mai 2023 - 9:46

Le jeu va déjà prendre un an de retard. La vidéo de cet été accompagnera probablement le lancement du KS. Et après, les pigeons devront prendre leur mal en patience.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  amobile Ven 26 Mai 2023 - 10:54

Pourquoi « les pigeons »? scratch
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1183
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  shermie1978 Ven 26 Mai 2023 - 10:55

amobile a écrit:Pourquoi « les pigeons »? scratch

Je me posais la même question louche
shermie1978
shermie1978
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
Messages : 133
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  Guimmy48 Ven 26 Mai 2023 - 10:57

Suivant la prochaine vidéo du jeu je risque d’être un pigeon lol!
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 580
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 3 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum