neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

+72
foxxx
ayano
noiraude
Macpeace
KELHETTER
keiichiro
juicelink77
chantal666
Vega
Ptidavid78
AeroG
boubastik
emixam
mug superstar
retro J-E
Takuma
Alexis
Atalec
rigaubert
haomaru1981
Rastaman83
Villegas
Nicogeo 71
cami2305
Mamola998
bemol73
abe_hokage
20-100G
3615 ELTA
MICAELO
Taitto
Baboulinet
kogami
atomikwave
Yoji
Caiseb
gyromite
Forge93
Babigui
BaDsArU
ROBERT G.
JRbaka
hamster78
citroevo
bjorn red claws
VGC1612
Format_c
poulet
shin
Frizen
YaYaLanD
Papynull
emiliesonic
Joe l'indien
chachabiloute
Susanoorbatos
Karuga
Carlit0
Perry Tell
Amos
Ryo Sakazaki
manu260
santashiva
Ganesh le Marsu
Johnny16Bit
zouzzz
Guimmy48
Friedrich
davlar
cyril0108
Omega Kyo
elrayzeur
76 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Interessé par une reaslese AES ou MVS de Crossed Sword 2

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Gauche1679%Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Droite15 79% 
[ 92 ]
Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Gauche1621%Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Droite15 21% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 116
 
 

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Format_c Jeu 21 Oct 2021 - 23:55

Otez moi d'un doute, le jeu n'est sorti qu'en Jap, non ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4788
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Omega Kyo Ven 22 Oct 2021 - 1:11

de quoi tu parles? en neocd?
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Susanoorbatos Ven 22 Oct 2021 - 4:17

Je suppose que l'ami Format_c fait référence au fait que certain demande de l'US alors que le titre n'est effectivement sorti qu'en Jap sur NeoCD... Mais je peux me tromper bien entendu...Very Happy
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Messages : 732
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 45
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  VGC1612 Ven 22 Oct 2021 - 5:38

AES en US avec notice cest certain.Je crois qu'une run a 200ex à 50/50 US/JAP serait réalisable
VGC1612
VGC1612
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  bjorn red claws Ven 22 Oct 2021 - 9:54

J'ai voté aes pour ma part. Dépendant comme les copain du prix final etc
bjorn red claws
bjorn red claws
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 380
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 40
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Amos Ven 22 Oct 2021 - 10:04

emiliesonic a écrit:Si tu as besoin de sous rapidement, revends tes jeux AES à super prix, ça partira vite 😉.

Plus sérieusement, tu le vendrais à quel prix?
Difficile de se prononcer sans connaître le tarif….

On parle de projet, et accessoirement tout le monde a compris qu'on essaie (indirectement) de soutenir et d'aider elrayseur, du coup le tarif n'est pas le problème immédiat, à ce stade je ne suis même pas sur qu'il ait une idée du coût global.

Quant à ta pseudo vanne (car on se doute que, sous-couvert de plaisanterie, tu serais le/la premier/ère à sauter dessus pour profiter de la situation), tu aurais pu/du éviter.

Désolé aux modos pour le HS mais ce genre d'intervention ça fait vraiment crevard, ça me dégoute.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  elrayzeur Ven 22 Oct 2021 - 11:31

T'inquiètes Amos, je ne prends pas mal le poste de emiliesonic.

Donc niveau tarification, je vais voir avec Atomik combien cela va me revenir pour les AES, sachant que de son côté il gère pour moi lui aussi.

Normalement les prix seraient de 200€ fdpin pour l' AES et 120€ fdpin pour le MVS.

Je pense que c'est des tarifs raisonnables, je préfère vendre un peu plus d'exemplaires moins chères, plutôt que de faire un tarif élevé, quitte à faire un 2nd Run pour ceux qui n'auraient pas pût avoir le leur.

Je suis dans la M**de, mais c'est pas pour cela que je dois profiter de la communauté, un forum c'est de l'entraide et je voie que c'est bien le cas sur NGS, vous êtes au top les mecs super .

Pour ceux qui se posent la question, une fois les ventes terminés la rom sera realese au format Neosd/darksoft/rom pour que vous puissez la mettre dans vos linkers, émulateurs.

Je vous confirme tout ça dès que possible.

Ciao++
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  zouzzz Ven 22 Oct 2021 - 11:39

Salut,
Fais comme tu le sens pour le prix mais tu peux mettre la barre plus haut.
Après les acheteurs peuvent aussi donner plus.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4272
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Amos Ven 22 Oct 2021 - 11:44

zouzzz a écrit:Salut,
Fais comme tu le sens pour le prix mais tu peux mettre la barre plus haut.
Après les acheteurs peuvent aussi donner plus.

Yep, une sorte de cagnotte : 200/120 balles pour la cartouche + don libre pour le travail effectué/l'investissement.
Yavait eu un truc du genre à l'époque pour Neopolo il me semble.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  elrayzeur Ven 22 Oct 2021 - 11:47

zouzzz a écrit:Salut,
Fais comme tu le sens pour le prix mais tu peux mettre la barre plus haut.
Après les acheteurs peuvent aussi donner plus.

Je pense faire une cinquantaine de AES, j'attends un retour d'Atomik, 200fdpin pour la France c'est pour le forum, les exemplaires restant iront sur la bay en enchère 200€ sera le prix de départ. Pour le 2nd run si il y en a un, il sera plus chère, il faut qu'Atomik s'y retrouve aussi par la suite.

Comme dit Amos, si certains veulent donner plus, je dis pas non mrgreen , mais je pense que c'est des tarifs raisonnables.

Au faites merci zouzz pour le post sur NG.com super
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  manu260 Ven 22 Oct 2021 - 14:10

mais Atomik n'avait pas dit qu'il arrêtait la NEO GEO et tout ce qui allait avec après le Slug 1 perfect ??
Bonne nouvelle, mais je suis surpris...
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4515
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  manu260 Ven 22 Oct 2021 - 14:10

Amos a écrit:
zouzzz a écrit:Salut,
Fais comme tu le sens pour le prix mais tu peux mettre la barre plus haut.
Après les acheteurs peuvent aussi donner plus.

Yep, une sorte de cagnotte : 200/120 balles pour la cartouche + don libre pour le travail effectué/l'investissement.
Yavait eu un truc du genre à l'époque pour Neopolo il me semble.

Très bonne idée, j'adhère !
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4515
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  emiliesonic Ven 22 Oct 2021 - 15:32

Amos a écrit:
emiliesonic a écrit:Si tu as besoin de sous rapidement, revends tes jeux AES à super prix, ça partira vite 😉.

Plus sérieusement, tu le vendrais à quel prix?
Difficile de se prononcer sans connaître le tarif….

On parle de projet, et accessoirement tout le monde a compris qu'on essaie (indirectement) de soutenir et d'aider elrayseur, du coup le tarif n'est pas le problème immédiat, à ce stade je ne suis même pas sur qu'il ait une idée du coût global.

Quant à ta pseudo vanne (car on se doute que, sous-couvert de plaisanterie, tu serais le/la premier/ère à sauter dessus pour profiter de la situation), tu aurais pu/du éviter.

Désolé aux modos pour le HS mais ce genre d'intervention ça fait vraiment crevard, ça me dégoute.

Rien à voir avec le fait d’être un crevard. Tu es dans le faux le plus total et tes jugements de valeur, tu peux les remettre dans ta poche. À l’avenir, passe en MP, cela évitera de pourrir l’ambiance du forum (réf à il n’y a pas longtemps)….
J’ai utilisé mon droit de réponse, fin du HS pour ne pas pourrir le post de notre ami.

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Amos Ven 22 Oct 2021 - 15:41

emiliesonic a écrit:
Amos a écrit:
emiliesonic a écrit:Si tu as besoin de sous rapidement, revends tes jeux AES à super prix, ça partira vite 😉.

Plus sérieusement, tu le vendrais à quel prix?
Difficile de se prononcer sans connaître le tarif….

On parle de projet, et accessoirement tout le monde a compris qu'on essaie (indirectement) de soutenir et d'aider elrayseur, du coup le tarif n'est pas le problème immédiat, à ce stade je ne suis même pas sur qu'il ait une idée du coût global.

Quant à ta pseudo vanne (car on se doute que, sous-couvert de plaisanterie, tu serais le/la premier/ère à sauter dessus pour profiter de la situation), tu aurais pu/du éviter.

Désolé aux modos pour le HS mais ce genre d'intervention ça fait vraiment crevard, ça me dégoute.

Rien à voir avec le fait d’être un crevard. Tu es dans le faux le plus total et tes jugements de valeur, tu peux les remettre dans ta poche. À l’avenir, passe en MP, cela évitera de pourrir l’ambiance du forum (réf à il n’y a pas longtemps)….
J’ai utilisé mon droit de réponse, fin du HS pour ne pas pourrir le post de notre ami.

Tout le monde ici connait ta manière de faire et tes interventions douteuses. Passer en MP serait inutile et une perte de temps. J'ai trouvé ta réaction borderline, voire très déplacée et je ne doute pas un instant que tu aurais profité de la situation si tu en avais eu l'occasion. Certes, ça n'engage que moi, mais je ne dois pas être très loin de la vérité au regard de ton passif sur le forum. Bref, si elrayseur ne l'a pas mal pris, moi je l'ai mal pris pour lui, voilà.

Quant à ta ref, je ne vois pas à quoi tu fais allusion me concernant...
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  elrayzeur Ven 22 Oct 2021 - 15:45

manu260 a écrit:mais Atomik n'avait pas dit qu'il arrêtait la NEO GEO et tout ce qui allait avec après le Slug 1 perfect ??
Bonne nouvelle, mais je suis surpris...

C'est un peu ma faute, le projet mistère m'avait été commandé au mois de Mai, j'ai accepté le taf sans vraiment savoir dans quoi je m'embarqué mrgreen . Mais avec toutes les galères que j'ai eu cette année (ma séparation fût le bouquet finale) et les autres projets déjà commencé, je n'ai pas pût respecter mes délais.

Il devrait bientôt vous le présenter, je suis sûr la fin (manque juste mon blaze quelque part), tout ce que je peu vous dire c'est que j'ai redessiné/recoloré quasi tous les persos du jeu, plus le hack de la prog pour les nouvelles palettes. Travail de titan, mais le résutat est top et Atomik en est très content.

J'epère qu'il vous plaira  Wink

Edit:

Amos, je comprends ton sentiment vis à vis du poste de emiliesonic, mais te prends pas la tête pour ça. Mais je te re-merci quand même, ça fais plaise de voir une communauté soudé et d'avoir du soutien.

Ciao++
.


Dernière édition par elrayzeur le Ven 22 Oct 2021 - 15:49, édité 1 fois
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Amos Ven 22 Oct 2021 - 15:48

elrayzeur a écrit:
manu260 a écrit:mais Atomik n'avait pas dit qu'il arrêtait la NEO GEO et tout ce qui allait avec après le Slug 1 perfect ??
Bonne nouvelle, mais je suis surpris...

C'est un peu ma faute, le projet mistère m'avait été commandé au mois de Mai, j'ai accepté le taf sans vraiment savoir dans quoi je m'embarqué mrgreen . Mais avec toutes les glères que j'ai eu cette année (ma séparation fût le bouquet finale) et les autres projets déjà commencé, je n'ai pas pût respecter mes délais.

Il devrait bientôt vous le présenter, je suis sûr la fin (manque juste mon blaze quelque part), tout ce que je peu vous dire c'est que j'ai redessiné/recoloré quasi tous les persos du jeu, plus le hack de la prog pour les nouvelles palettes. Travail de titan, mais le résutat est top et Atomik en est très content.

J'epère qu'il vous plaira  Wink

Ciao++
.

Aaaaah mais on va mourir si tu nous fais languir comme ça bave
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  elrayzeur Ven 22 Oct 2021 - 15:50

J'ai pas le droit d'en parler, c'est dans le contrat mrgreen



Ciao++


Dernière édition par elrayzeur le Ven 22 Oct 2021 - 16:07, édité 2 fois
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Joe l'indien Ven 22 Oct 2021 - 16:03

J en suis aussi pour une version aes.

Meme si je n ai jamais trop kiffé ce jeu, ca me servira de pretexte pour y consacrer un peu de temps.

Courage l ami!
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3575
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  elrayzeur Ven 22 Oct 2021 - 16:06

Merci Joe l'indien super

Edit: Projet mistère terminé, la rom est partie chez Atomik, j'espère qu'il va vous le présenter rapidement, hâte de voir vos réactions Twisted Evil

C'est beau, c'est GORE, ça donne envie de le rejouer encore et encore. (Petit refrein musicale clown )
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  citroevo Ven 22 Oct 2021 - 16:45

Pas super fan du jeu mais par contre le projet m'interesse beaucoup, sacré boulot!
Je prends un AES
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1556
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Johnny16Bit Ven 22 Oct 2021 - 17:02

L'AES, tu la fais en snaplock + notice?
Si c'est le cas, 200in, c'est un prix cool, quand on pense au taf de hacking + d'édition du papier.
J'espère que t'auras de bonnes surprises et que tu trouveras un ou deux biftons supplémentaires en ouvrant les enveloppes. Cool

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8541
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Format_c Ven 22 Oct 2021 - 18:10

Le mieux pour le soutenir serait de prendre une version AES et une MVS cheers
Les quelques boot MVS de Crossed Sword II sans musique et sans full kit partent sur ebay à 195€ fpin.
Imaginez lorsque la version ultime sera proposée cheers

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 2021-116
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4788
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  elrayzeur Ven 22 Oct 2021 - 19:09

Johnny16Bit a écrit:L'AES, tu la fais en snaplock + notice?
Si c'est le cas, 200in, c'est un prix cool, quand on pense au taf de hacking + d'édition du papier.
J'espère que t'auras de bonnes surprises et que tu trouveras un ou deux biftons supplémentaires en ouvrant les enveloppes.  Cool


Oui snaplock et notice mon chère J16 Wink , Format_c est dessus (mille merci pour ton investisemen) et j'attends que les boites d'Atomik soit prête pour avoir le tarif final.

Format_c a écrit:Le mieux pour le soutenir serait de prendre une version AES et une MVS cheers
Les quelques boot MVS de Crossed Sword II sans musique et sans full kit partent sur ebay à 195€ fpin.
Imaginez lorsque la version ultime sera proposée  cheers

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 2021-116

Les prix que j'ai donné, c'est pour le forum, quelques exemplaires partiront sur la bay mrgreen , ma comunauté est ici super , les autres ben c'est leur choix de ne pas être membre de notre beau forum hum

Ciao++
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Format_c Ven 22 Oct 2021 - 19:14

Oui, j'avais pigé, c'était pour pousser à l'achat Wink
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4788
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  elrayzeur Ven 22 Oct 2021 - 19:46

Format_c a écrit:Oui, j'avais pigé, c'était pour pousser à l'achat Wink

Poussont, poussont lol!
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 2 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum