neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petite photo de ma nouvelle bibliothèque

+2
Oxymort
cousinhube31
6 participants

Aller en bas

Petite photo de ma nouvelle bibliothèque  Empty Petite photo de ma nouvelle bibliothèque

Message  cousinhube31 Mer 15 Sep 2021 - 19:38

Petite photo de ma nouvelle bibliothèque  3b824710À peine montée et installée, j’ai mis quoi à la meilleure place de notre nouvelle bibliothèque pour être certain de ne pas menla faire piquer pas des bougies et des magasines de déco ???

cousinhube31
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Petite photo de ma nouvelle bibliothèque  Empty Re: Petite photo de ma nouvelle bibliothèque

Message  Oxymort Mer 15 Sep 2021 - 20:28

Parfaite cette bibliothèque ! Les étages sont réglables ? Tu as ajusté le premier spécialement pour tes jeux Neo Geo ?
Oxymort
Oxymort
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petite photo de ma nouvelle bibliothèque  Empty Re: Petite photo de ma nouvelle bibliothèque

Message  sebmat Dim 19 Sep 2021 - 14:53

cousinhube31 a écrit:Petite photo de ma nouvelle bibliothèque  3b824710À peine montée et installée, j’ai mis quoi à la meilleure place de notre nouvelle bibliothèque pour être certain de ne pas menla faire piquer pas des bougies et des magasines de déco ???

Hello,
Très classe ta bibliothèque USM. En tout cas, elle s’incruste très bien dans ta pièce. J'adore.

Bon dimanche.

sebmat
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neogeo
Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 54
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petite photo de ma nouvelle bibliothèque  Empty Re: Petite photo de ma nouvelle bibliothèque

Message  hubee Mar 21 Sep 2021 - 18:34

C'est sympas, ça change des éternelles Billy et autres Kallax de chez nos amis d'Ikea.
hubee
hubee
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite photo de ma nouvelle bibliothèque  Empty Re: Petite photo de ma nouvelle bibliothèque

Message  Musha Mar 21 Sep 2021 - 19:16

hubee a écrit:C'est sympas, ça change des éternelles Billy et autres Kallax de chez nos amis d'Ikea.

Le forum ne manque effectivement point de vifs et ardents défenseurs du mobilier suédois ! Perso je plussoie également les initiatives qui ont l'audace de ne pas sombrer dans le billytisme le plus primaire, non à la kallaxisation de nos F3 de banlieues !
Musha
Musha
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petite photo de ma nouvelle bibliothèque  Empty Re: Petite photo de ma nouvelle bibliothèque

Message  hubee Mar 21 Sep 2021 - 19:51

J'aime voir des solutions alternatives, ceci dit, j'ai aussi quelques Billy pour y ranger BD, DVD et CD Wink
Au niveau budget et praticité on fait difficilement mieux faut avouer ...
hubee
hubee
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Petite photo de ma nouvelle bibliothèque  Empty Re: Petite photo de ma nouvelle bibliothèque

Message  axboub Mar 5 Oct 2021 - 8:57

Très jolie bibliothèque, très classe. Ca plairait surement mieux a ma femme que mes IKEA ^^ Razz
axboub
axboub
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Messages : 210
Date d'inscription : 20/09/2021
Age : 39
Localisation : BREST (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Petite photo de ma nouvelle bibliothèque  Empty Re: Petite photo de ma nouvelle bibliothèque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum