neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aes sur TV 4k

+13
Elta
Fafeu
Muetdhiver
Johnny16Bit
Sigmax
pikalx
Kategohi
gasteropodekiller
Kraken
emiliesonic
zouzzz
YaYaLanD
NeoBlues
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aes sur TV 4k - Page 3 Empty Re: Aes sur TV 4k

Message  sebmat Jeu 26 Aoû 2021 - 21:04






NeoBlues a écrit:Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un futur déménagement j'aimerai pouvoir brancher ma Neo AES (Rgb) sur une TV 4k.
En me renseignant un peu j'ai vu passer les noms d'ossc et frame meister entre autre.
Avez vous des retours d'expérience à partager sur ce genre d'adaptateurs ou d'autres solutions pour cette problématique ?

Je précise également que je suis une quiche pour tout l'aspect technique et plus le système est simple à configurer mieux ça m'ira.

Enfin j'ai également une ps2 et une wii européennes et si jamais je peux également les brancher sur le même système j'en serai ravi, mais pas obligatoire.

Merci d'avance pour votre aide 😊



Hello,

Moi, j'utilise une XGB Mini (Framemeister) pour brancher ma neogeo sur ma TV 4k pour avoir une meilleur visibilité quand je reçois mes amis pour jouer. ça marche du tonnerre.
En revanche, il faut ajouter le profile neogeo pour avoir les scanlines au top.
Va voir le site https://www.firebrandx.com/framemeisterprofiles.html.

sebmat
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neogeo
Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 54
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Aes sur TV 4k - Page 3 Empty Re: Aes sur TV 4k

Message  NeoBlues Dim 29 Aoû 2021 - 7:44

@sebmat
Merci pour ton retour. J'ai opté pour l'ossc qui me va très bien, le frame meister a l'air excellent aussi.
Et oui pour jouer avec des amis brancher sur la tv c'est quand même le plus simple et le plus sympa sauf avoir vraiment un écran cathodique dédié.
NeoBlues
NeoBlues
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum