neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pixou love pré-commande métal slug 25 th anniversaire double pack

+12
t-birds59
Soultribes
Karuga
gyromite
poup
cyrille
Enskynet
erskine
Carlit0
mug superstar
spnzOOO
SHIN NIHON KIKAKU 1973
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

pixou love  pré-commande métal slug 25 th anniversaire double pack  - Page 3 Empty Re: pixou love pré-commande métal slug 25 th anniversaire double pack

Message  kehspm Sam 11 Juin 2022 - 13:05

Hello, j’ai recu le jeu et la plaque ce matin de pix’n love.
Vraiment cool la plaque.
Lien pour voir la photo —> https://www.reddit.com/r/LimitedPrintGames/comments/v9v7uh/finally_here_25th_anniversary_aluminium_plaque/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

kehspm
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

pixou love  pré-commande métal slug 25 th anniversaire double pack  - Page 3 Empty Re: pixou love pré-commande métal slug 25 th anniversaire double pack

Message  shin Dim 12 Juin 2022 - 17:52

Pareil, j'ai reçu des notifications de colissimo alors que je n'étais pas chez moi.
Le colis était indiqué comme rentré "dans la boîte aux lettres" dans le suivi colissimo.
Je vous avoue avoir un peu balisé jusqu'à ce que je rentre chez moi 🤣
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1237
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

pixou love  pré-commande métal slug 25 th anniversaire double pack  - Page 3 Empty Re: pixou love pré-commande métal slug 25 th anniversaire double pack

Message  shin Ven 17 Juin 2022 - 12:10

Désolé pour le double post espace de 5 jours...

kehspm a écrit:Hello, j’ai recu le jeu et la plaque ce matin de pix’n love.
Vraiment cool la plaque.
Lien pour voir la photo —> https://www.reddit.com/r/LimitedPrintGames/comments/v9v7uh/finally_here_25th_anniversary_aluminium_plaque/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

J'ai une question sur ta plaque reçue. L'arrière de ta plaque est-elle mat ou brillante ?

J'ai vu une photo sur Facebook d'une personne avec cette édition et il y avait pas mal de reflet sur l'arrière, chose que je n'ai pas sur la mienne où il semble que ce soit un stickers collé...

L'arrière de ma plaque :
pixou love  pré-commande métal slug 25 th anniversaire double pack  - Page 3 Img_2025

Un screenshot de la photo sur Facebook dont l'arrière semble brillante :
pixou love  pré-commande métal slug 25 th anniversaire double pack  - Page 3 Screen12
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1237
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

pixou love  pré-commande métal slug 25 th anniversaire double pack  - Page 3 Empty Re: pixou love pré-commande métal slug 25 th anniversaire double pack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum