neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

+32
davlar
Ryo Sakazaki
RaphooN
guile
maldoror68
Motarex
boubastik
ALsf2
Le Geek du Manchdi
incubus1731
KaLaMiTe
Gaor
Downstream
Ganesh le Marsu
hamster78
Shinobi86
LIEUTENANT BULLITT
Spad
YaYaLanD
jean1
retrofab
Kroko
Nicoals
Docteur
GeeKiK
Susanoorbatos
illusionrip
CDZ
Alambix
kazki
Poukilou
jumpman
36 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  Shinobi86 Jeu 26 Aoû 2021 - 13:37

retrofab a écrit:Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Mega-p10

Merci Wink Donc si je comprends bien, le X7 permet les sauvegardes et pas le X5. Et Le pro permet de lire les roms mega cd. C'est bien ça ?

Shinobi86
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  hamster78 Jeu 26 Aoû 2021 - 14:35

Au moins le pro on se dit qu'il n'y a plus grand chose à rajouté, une vrai machine de guerre.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 986
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  Ganesh le Marsu Jeu 26 Aoû 2021 - 15:36

Ouais parce que j'allais dire le X7 je suis pas certains qu'il fasse tourner les 32X de mémoire... Après la différence avec ED chinois, je ne saurais pas dire study
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1145
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  Spad Dim 29 Aoû 2021 - 14:38

Une dernière question avant achat : le FXPAK Pro, via le site everdrive.me, est-il fourni avec la carte micro SD?
Si ce n'est pas le cas, y a-t-il un type de carte qui est plus adapté ? (Vitesse, stockage,, etc)
Encore merci!
Spad
Spad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2021
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  Downstream Dim 29 Aoû 2021 - 15:13

Shinobi86 a écrit:
retrofab a écrit:Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Mega-p10

Merci Wink Donc si je comprends bien, le X7 permet les sauvegardes et pas le X5. Et Le pro permet de lire les roms mega cd. C'est bien ça ?

Pour ce qui est des sauvegardes, il s'agit de savestates (sauvegarder à n'importe quel moment comme sur les émulateurs, ce qui n'existe pas dans les jeux d'origine). Autrement tu peux sauvegarder (si le jeu d'origine le permet) sur le x5 ou même x3, fort heureusement!
Downstream
Downstream
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  Shinobi86 Lun 30 Aoû 2021 - 12:57

Downstream a écrit:
Shinobi86 a écrit:
retrofab a écrit:Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Mega-p10

Merci Wink Donc si je comprends bien, le X7 permet les sauvegardes et pas le X5. Et Le pro permet de lire les roms mega cd. C'est bien ça ?

Pour ce qui est des sauvegardes, il s'agit de savestates (sauvegarder à n'importe quel moment comme sur les émulateurs, ce qui n'existe pas dans les jeux d'origine). Autrement tu peux sauvegarder (si le jeu d'origine le permet) sur le x5 ou même x3, fort heureusement!

Salut, merci beaucoup pour ton information, je comprends mieux la différence. Je pense que je me tournerai vers un X5… il a l'air de faire le taf. Merci beaucoup.

Shinobi86
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  Ganesh le Marsu Lun 18 Oct 2021 - 23:25

Je relance le sujet vite fait,

J'ai vu que le X7 était à 99$ en ce moment :
https://everdrive.me/cartridges/megax7.html

Quelqu'un sait si c'est une réduc définitive du fait de la version "pro" ?

Et par rapport au fdp, on est d'accord que ça part d'Ukraine et que du coup, on passe par la case pénétration Douanale ?
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1145
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  Gaor Mar 19 Oct 2021 - 18:12

Ganesh le Marsu a écrit:Je relance le sujet vite fait,

J'ai vu que le X7 était à 99$ en ce moment :
https://everdrive.me/cartridges/megax7.html

Quelqu'un sait si c'est une réduc définitive du fait de la version "pro" ?

Et par rapport au fdp, on est d'accord que ça part d'Ukraine et que du coup, on passe par la case pénétration Douanale ?
Le produit est flagué "Discount", donc c'est temporaire.

Et oui, TVA de 20 % à prévoir car l'Ukraine n'est pas membre de l'UE. EverDrive.me ne semble pas être enregistré auprès de l'IOSS et la collecte de la TVA se fera donc par le transporteur qui ajoutera des "frais de dossier" (aussi appelés "enculade") à ces 20 %. Par exemple, La Poste, l'un des livreurs les moins abusifs, réclame 8 € en plus de la TVA (ou 3/5 € si on paie en ligne avant livraison du paquet) : https://www.laposte.fr/comment-payer-frais-de-douane-colis-international Pour DHL ou autres, j'ai parfois vu du... 19 € de frais de dossier, olé !

Si ED.me était enregistré auprès de l'IOSS, le prix avec TVA serait calculé directement sur la page de récap avant paiement et aucun frais de dossier ne serait réclamable par un livreur. Attention, la TVA sur les produits au-delà de 150 € (sans les frais de port) n'est pas collectable par les vendeurs en ligne, uniquement les livreurs.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  KaLaMiTe Dim 31 Oct 2021 - 21:13

C'est un peu au petit bonheur la chance cette loi sur la TVA quand même ! J'ai commandé 4 everdrive chez Krikzz il y a deux mois (Mega everdrive x7, Super everdrive X5, Everdrive Famicom N8 et Everdrive GBA X5) en passant par la poste et je n'ai rien eu à régler niveau douane. Idem pour la chine, j'ai reçu deux colis cette semaine et rien à payer.

Sinon je confirme ce que tout le monde à dit précédemment, les everdrive Krikzz c'est la vie comparé aux merdes chinoises. J'ai flingué deux modèles chinois avant de me décider à prendre la qualité et je ne le regrette pas ! Les temps de chargement de rom c'est le jour et la nuit.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  Ganesh le Marsu Ven 7 Jan 2022 - 23:27

Une petite update pour mentionner la bonne surprise de l'ami Krikzz qui sans qu'on ne lui demande rien a sous-declaré de 200 eur la valeur du colis ce qui fait une bonne surprise à la reception quand meme vu que y'a 20% de TVA sur le total !

Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1145
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  incubus1731 Mar 11 Jan 2022 - 17:46

J'ai commandé le linker pour megadrive et je viens de capter qu'il y'avait des saves states c'est pas mal pour un noob comme moi, par contre on est d'accord que le FXPAK PRO n'a toujours pas de saves states à moins qu'il y'ai eu une maj ?
incubus1731
incubus1731
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  kazki Mar 11 Jan 2022 - 19:39

un peu de lecture sur le site officiel des firmware Wink
https://sd2snes.de/blog/

je n'ai pas encore mis à jour au dernier firmware beta mais mon SD2SNES Pro (l'ancien nom du FXPAQ PRO) avait le in-game menu qui faisait planter certains titres, du coup j'ai vite désactivé le in-game menu et ai toujours joué sans savestates et c'est au final plus fun Smile

incubus1731 a écrit:J'ai commandé le linker pour megadrive et je viens de capter qu'il y'avait des saves states c'est pas mal pour un noob comme moi, par contre on est d'accord que le FXPAK PRO n'a toujours pas de saves states à moins qu'il y'ai eu une maj ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  incubus1731 Mar 11 Jan 2022 - 20:17

Oui c'est plus fun sans save states c'est sûr, après una des jeux si on veux voir la fin y'a pas trop le choix....

Quand je galère trop j'hésite pas a finir sur émulateur si je veux vraiment voir la fin.
Mais la majorité du temps je fini pas les jeux 😅
incubus1731
incubus1731
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  jumpman Sam 16 Juil 2022 - 19:42

La blague...

Mon everdrive X5 de chez krikzz me colle une erreur dès que je veux lancer une ROM.

ERROR : F0
FAT ERROR


Au retour de mes vacances, alors que je voulais lancer un p'tit Sonic, mon everdrive me plante, quoui que je veuille lancer. Je précise que je n'ai rien touché.

Mon everdrive chinois pour ma SNES, qui fonctionne bien plus souvent, tourne comme une horloge lui !  Rolling Eyes
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  kazki Sam 16 Juil 2022 - 21:16

ah punaise !!!

t'as essayé de refaire une autre micro sd des fois que cela vienne de ta micro sd tout simplement ??

au pire envoie un DM à Krikzz sur twitter
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  jumpman Sam 16 Juil 2022 - 21:22

kazki a écrit:ah punaise !!!

t'as essayé de refaire une autre micro sd des fois que cela vienne de ta micro sd tout simplement ??

au pire envoie un DM à Krikzz sur twitter
Oui, je vais regarder déjà du côté de ma SD... Apparemment, je ne suis pas le premier a être touché de la sorte.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  Le Geek du Manchdi Sam 16 Juil 2022 - 22:18

jumpman a écrit:ERROR : F0
FAT ERROR

Ah merde Neutral...

Rien à ajouté à ce que propose Kazki, en espérant qu'une installation propre fera repartir ton Krikzz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5931
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  jumpman Mar 19 Juil 2022 - 12:59

Du coup, j'ai jétais un oeil à la carte SD. Première manip' ; Virer le bios Master System et les roms aussi, ainsi que les roms Game-Gear. Et paf, ça refonctionne !

Bon maintenant, il va falloir que je creuse pour à nouveau rajouter les roms et bios SMS pour pouvoir y jouer, sans faire planter l'everdrive. Mais il est très décevant de la part de Krikzz d'envoyer ses everdrives sans aucune notice, mode d'emploi ou autre aide. En gros, vous recevez votre everdrive nu et ensuite, vous vous demerdez ! Alors que quand tu achète un 'pauvre' everdrive chinois, celu-ci arrive "prêt-à-jouer" avec toutes les roms qui vont bien ; Tu branches et tu joues direct ! Et quand tu vois la différence de prix entre les everdrives chinois et ceux de Krikzz, il y a de quoi se poser des questions... Rolling Eyes
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  kazki Mar 19 Juil 2022 - 19:17

je plussoie sur le fait de ne proposer AUCUNE notice expédiée avec chaque article

j'ai eu un SNES2SD pro aka FXPAK PRO puis un Everdrive GBA 5X je n'ai eu aucune notice à la livraison; à contrario mes articles de chez TerraPognon ont eux fait l'objet d'un soucis de communication, j'ai par exemple un SSDS3, un NeoSD PRO et un Mega SD et tous fonctionnent admirablement bien, malgré leur site où faut s'enregistrer et enregistrer son serial pour accéder aux downloads
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  incubus1731 Mar 19 Juil 2022 - 22:25

kazki a écrit:je plussoie sur le fait de ne proposer AUCUNE notice expédiée avec chaque article

j'ai eu un SNES2SD pro aka FXPAK PRO puis un Everdrive GBA 5X je n'ai eu aucune notice à la livraison; à contrario mes articles de chez TerraPognon ont eux fait l'objet d'un soucis de communication, j'ai par exemple un SSDS3, un NeoSD PRO et un Mega SD et tous fonctionnent admirablement bien, malgré leur site où faut s'enregistrer et enregistrer son serial pour accéder aux downloads

Bah je préfére pas de notice mais une notice en ligne que un site et il faut s'enrtegistrer pour accéder aux downloads.
Je viens de recevoir le NeoSD MVS et ce sytéme d'inscription j'ai pas kiffé...

Sinon pour parler chinois ou pas chinois y'a pas de débat... plus tu met le prix mieux ça marche, je suis full KRIKzz maintenant, ça coute une blinde mais ça m'a jamais fais défaut cheers j'attend juste les saves states sur le linker snes^^
incubus1731
incubus1731
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  jumpman Mar 19 Juil 2022 - 22:56

incubus1731 a écrit:
kazki a écrit:je plussoie sur le fait de ne proposer AUCUNE notice expédiée avec chaque article

j'ai eu un SNES2SD pro aka FXPAK PRO puis un Everdrive GBA 5X je n'ai eu aucune notice à la livraison; à contrario mes articles de chez TerraPognon ont eux fait l'objet d'un soucis de communication, j'ai par exemple un SSDS3, un NeoSD PRO et un Mega SD et tous fonctionnent admirablement bien, malgré leur site où faut s'enregistrer et enregistrer son serial pour accéder aux downloads

Bah je préfére pas de notice mais une notice en ligne que un site et il faut s'enrtegistrer pour accéder aux downloads.
Je viens de recevoir le NeoSD MVS et ce sytéme d'inscription j'ai pas kiffé...

Sinon pour parler chinois ou pas chinois y'a pas de débat... plus tu met le prix mieux ça marche, je suis full KRIKzz maintenant, ça coute une blinde mais ça m'a jamais fais défaut cheers j'attend juste les saves states sur le linker snes^^
Pour ma part en tout cas, c'est mon everdrive Krikzz qui m'a posé problème, alors que mon everdrive chinois lui, tourne impeccable... Comme quoi.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  incubus1731 Mar 19 Juil 2022 - 23:05

jumpman a écrit:
incubus1731 a écrit:
kazki a écrit:je plussoie sur le fait de ne proposer AUCUNE notice expédiée avec chaque article

j'ai eu un SNES2SD pro aka FXPAK PRO puis un Everdrive GBA 5X je n'ai eu aucune notice à la livraison; à contrario mes articles de chez TerraPognon ont eux fait l'objet d'un soucis de communication, j'ai par exemple un SSDS3, un NeoSD PRO et un Mega SD et tous fonctionnent admirablement bien, malgré leur site où faut s'enregistrer et enregistrer son serial pour accéder aux downloads

Bah je préfére pas de notice mais une notice en ligne que un site et il faut s'enrtegistrer pour accéder aux downloads.
Je viens de recevoir le NeoSD MVS et ce sytéme d'inscription j'ai pas kiffé...

Sinon pour parler chinois ou pas chinois y'a pas de débat... plus tu met le prix mieux ça marche, je suis full KRIKzz maintenant, ça coute une blinde mais ça m'a jamais fais défaut cheers j'attend juste les saves states sur le linker snes^^
Pour ma part en tout cas, c'est mon everdrive Krikzz qui m'a posé problème, alors que mon everdrive chinois lui, tourne impeccable... Comme quoi.

Oui chacun son expérience et son retour c'est bien d'avoir plusieurs retour en tout cas.

Les everdrives krizz que je conseil à 100% :

- GBA, sur les chinois je perdais toutes mes saves à un moment ou un autre...
- Le mega Sd, je crois que sur les chinois y'a pas les saves states, j'ai pas testé la gamegear ni la master syteme dessus c'est peut être pour ça qu'il tourne au poil ?
- Le everdrive N8 ( NES), tout tourne et les saves states, mais je crois que le megasd le snes pro font tourner le core NES donc peut être un achat superflux, mais pour moi chaque produit son emploi !

Je suis plus réservé sur le FXPAK PRO car vu qu'il y'a pas les saves states, un chinois pourais faire aussi bien surement...


Dernière édition par incubus1731 le Jeu 21 Juil 2022 - 1:10, édité 1 fois
incubus1731
incubus1731
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  Poukilou Mer 20 Juil 2022 - 23:32

Il y a bien les save states sur sd2snes Wink
Poukilou
Poukilou
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 445
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  incubus1731 Jeu 21 Juil 2022 - 1:13

Poukilou a écrit:Il y a bien les save states sur sd2snes Wink

Sur certain jeux seulement je crois non ? et c'est un peu buggé il me semble mais ça fait longtemps que j'ai pas suivis les up, ça s'est peut être amélioré faudra que je regarde ça.
incubus1731
incubus1731
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ - Page 4 Empty Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum