neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The Last Blade Vs The Last Blade 2

+22
3615 ELTA
SHIN NIHON KIKAKU 1973
gerard7209
Endless_Season
Kategohi
Susanoorbatos
Nicoals
Caiseb
Genjûûro
Emerson
Omega Kyo
CrystalBlue
Johnny16Bit
kazki
JRbaka
M.c.
BaDsArU
GeeKiK
maldoror68
ROBERT G.
Phyzalis
Joe l'indien
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Last Blade Vs The Last Blade 2 - Page 2 Empty Re: The Last Blade Vs The Last Blade 2

Message  Nicoals Mar 3 Nov 2020 - 17:33

Avec cette série on ne peut se tromper de toute manière Very Happy
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

The Last Blade Vs The Last Blade 2 - Page 2 Empty Re: The Last Blade Vs The Last Blade 2

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 3 Nov 2020 - 19:56

Moi j'aime bien les 2 déjà fini plusieurs fois mais ost du 1er remix neogeo cd est vraiment top malheureusement les temps de chargement sont abusé sur neogeo cd.

Je les est pas creusé comme part exemple samurai shodown 4 ou rbs
Les kof s ect...

L'insert du 1er sur aes est vraiment réussi le 2 ème aussi mais un peut moins je dirais il sont aussi bien le 1er et le 2 eme

Part contre sur dreamcast y'a last blade 2 final édition j'ai en back up 2 version différentes.

Dans last blade sur aes mvs ta le choix
Un genre se. Rouge slash et bleu brust mais dans la version final édition ta un en plus le vert qui est pas dans les versions aes mvs





SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10533
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

The Last Blade Vs The Last Blade 2 - Page 2 Empty Re: The Last Blade Vs The Last Blade 2

Message  Emerson Mer 4 Nov 2020 - 11:00

Kategohi a écrit:
Par contre le déssin animé d'intro est au top.

https://youtu.be/8Ycxcu02S0M

Bof j'aime pas. Je préfère encore l'intro de 98 sur Dreamcast même si j'aime pas non plus.

Sinon j'ai maté un peu la version ps1 ça a pas l'air dégueulasse. C'est bizarre quand on voit certaines autres adaptations horribles comme SS3 ou MSX.

En regardant wikipédia ils disent qu'il est aussi sortie sur Dreamcast mais après vérification il s'agirait d'une version spéciale plus proche du 2 sortie par Playmore intitulée Final Édition. J'ai pas tout capté.
Et dans le wiki toujours j'ai remarqué que la version CD du 1 est sortie quasiment 4 mois après la version AES (5/12/97 AES et 26/03/98 CD). Généralement un jeu CD sortait entre 3 semaines et un mois et demi après la version AES. J'imagine qu'ils ont eu beaucoup de mal à faire l'adaptation et qu'ils ont voulu éviter de saccager le jeu comme ils l'ont fait avec AOF3.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/The_Last_Blade
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

The Last Blade Vs The Last Blade 2 - Page 2 Empty Re: The Last Blade Vs The Last Blade 2

Message  3615 ELTA Mer 4 Nov 2020 - 11:13

Vous arrivez a faire le code suivant sur AES pour debloquer les boss de LB1:

En moins de 3 secondes, à l'écran de sélection des personnages, faire 6 fois C, 3 fois Bet 4 fois C .

Je me suis tué les doigts sur la neo geo mini, mais impossible à le rentrer.

J'ai une petite préférence pour le 1er épisode, pour son ambiance sonore et ses stages. Mais d'est d'une courte tête car ce ne sont pas des jeux que j'apprécie particulièrement. Le systeme de jeu ne me convenant pas.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 832
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

The Last Blade Vs The Last Blade 2 - Page 2 Empty Re: The Last Blade Vs The Last Blade 2

Message  erskine Mer 4 Nov 2020 - 12:28

je trouve le 1 bien plus fun et quelle ambiance ! En plus c'est le premier que j'ai joué ! les versions dreamcast sont fabuleuses et bien meilleures que les versions PS QUI SONT LAIDES !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

The Last Blade Vs The Last Blade 2 - Page 2 Empty Re: The Last Blade Vs The Last Blade 2

Message  venom79 Mer 23 Juin 2021 - 21:07

ce topic m'a trop ambiancé je sais pas si c'est un alignement des planètes mais j'ai dégoté le LB1 !!! je le test et vous dit mon avis mais déjà au première image je sais que je vais kiffer

see ya Smile

venom79
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NEO GEO
Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

The Last Blade Vs The Last Blade 2 - Page 2 Empty Re: The Last Blade Vs The Last Blade 2

Message  maturin Jeu 24 Juin 2021 - 12:16

Faut avouer que l'ambiance du 1 est top, je préfère aussi.
Mais en gros, en vs cpu le 1 pour l'ambiance, par contre en vs le 2 est mieux pour le gameplay.
Et de toute façon le 2 est magnifique aussi ...
maturin
maturin
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2020
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Last Blade Vs The Last Blade 2 - Page 2 Empty Re: The Last Blade Vs The Last Blade 2

Message  Vilca14 Jeu 24 Juin 2021 - 13:39

Mais le 2 est cassé à cause des infinis qui à au niveau peuvent le rendre moins intéressant ? est ce pour cela aussi que le 1 est préféré ?

Vilca14
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Last Blade Vs The Last Blade 2 - Page 2 Empty Re: The Last Blade Vs The Last Blade 2

Message  maturin Jeu 24 Juin 2021 - 13:43

Vilca14 a écrit:Mais le 2 est cassé à cause des infinis qui à au niveau peuvent le rendre moins intéressant ? est ce pour cela aussi que le 1 est préféré ?

Tu parles de quelle infinie ? Ça casse pas tant que ça le jeu, il arrive que le A+C soit interdit, le reste ça va ...
En vs je trouve le 2 bcp plus intéressant perso
maturin
maturin
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2020
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Last Blade Vs The Last Blade 2 - Page 2 Empty Re: The Last Blade Vs The Last Blade 2

Message  Invité Lun 21 Mar 2022 - 10:53

Hier j'ai fait une petite partie de Last blade I love you

Quel jeu !! C'est vraiment un de mes titres préférés sur Neo.

Que ce soit l'insert qui déchire, l'ambiance, les sprites, les stages, les persos, la musique... Comme le cochon, tout est bon dans Last blade.

À mon sens, si on aime la Neo, c'est LE jeu de baston à avoir. Il reste encore "abordable", ce serait dommage de passer à côté.

:pduck3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Last Blade Vs The Last Blade 2 - Page 2 Empty Re: The Last Blade Vs The Last Blade 2

Message  erskine Lun 21 Mar 2022 - 13:33

Poussindor ,je plussoie ,c'est de loin le meilleur jeu de baston et le jeu ultime de la néogéo avec peu être un KOF ET real bout special !
Mais the last blade ,c'est le chef d'oeuvre : il est beau et les combats sont jouissifs ! je vais le racheter , si je le trouve en MVS !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

The Last Blade Vs The Last Blade 2 - Page 2 Empty Re: The Last Blade Vs The Last Blade 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum