neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

+8
pumbly
Amos
jean1
CDZ
Wrpa
kazki
YaYaLanD
GeeKiK
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  GeeKiK Dim 11 Oct 2020 - 8:38

Salut,


Je suppose que le sujet a déjà été traité, et est devenu une banalité pour beaucoup ici Embarassed ... seulement une mise à plat et profiter de l'expérience de chacun ici m'intéresse Wink

Je dispose d'une Blast City, sur laquelle j'ai branché une Dreamcast en VGA et une XBox 360 en VGA ... au départ l'idée paraissait séduisante, mais devoir ouvrir la borne chaque fois que je veux changer un jeu est galère, si bien que je n'y joue presque plus ... j'aimerai faire une partie de Virtua Tennis 2, puis une partie sur Ikaruga, avant de passer plus de temps sur Project Justice ... sans devoir à chaque fois changer de jeu Neutral

L'idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, c'est modifier une dreamcast avec GDEMU, afin de pouvoir switcher facilement entre les différents jeux du catalogue ...

Avez-vous des conseils à me donner, des liens internet intéressants, que ce soit pour :
- l'acquisition du kit (se valent-ils tous?)
- l'installation (est-ce à la portée de tous, sans soudage, ou il vaut mieux sous-traiter?)
- récupérer les fichiers pour les jeux (de préférence en FR)

...


Je vous remercie par avance cheers
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1996
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  YaYaLanD Dim 11 Oct 2020 - 8:48

C’est un sujet pour Kazki... attends je l’invoque beer

Voilà, il ne va pas tarder hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  kazki Dim 11 Oct 2020 - 8:50

Salut Geekik, top ton petit projet je viens justement d’acheter une dreamcast et vais faire de meme Smile

Avant toute chose vaut verifier si tu as une DC VA01 (regarde sous la console, y a un 1 entouré pres de la mention PAL)

Tu achètes un gdemu sur ali les prix ont meme baissé et sont à 30€, prends le modèle dernier version 5.15b quitte à faire
A l’installation y a rien à souder, meme pas besoin de tournevis speciaux
Voici un tuto en video de Retrojeux

Apres faut créer ta carte sd et créer autant de repertoires que de jeux et les nommer un par un 01 02 03 etc etc mais il existe un soft pour gérer à ta place et meme patcher certains jeux en vga Wink

Avec le temps tu pourras constater que ton alim chauffe, tu peux insérer à travers les picots de l’alim une resistance pour créer une charge sur le 12v

Voila c’est assez straightforward

@Yaya lol!
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  Wrpa Dim 11 Oct 2020 - 9:08

Je viens juste de terminer ma dreamcast en gdemu pas de difficultés spécifiques sauf qu il faut absolument formater ta sd en fat 32 utiliser le logiciel gdemu sd pour intégrer les roms en.gdi sur ta sd, perso pour l’alimentation j’ai commandé une alimentation pico psu qui fonctionne parfaitement.
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  GeeKiK Dim 11 Oct 2020 - 9:48

Merci pour les infos Smile

Je vais peut-être me racheter une dreamcast, avec lecteur HS par exemple, histoire de conserver la mienne pour mes jeux "non arcade" et mon cathodique.

C'est noté pour la référence requise en PAL ... pour les consoles JAP ça fonctionne?

Intéressant les patchs VGA ... car jusqu'alors certains de mes jeux ne passent pas Neutral
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1996
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  CDZ Dim 11 Oct 2020 - 13:43

Mon GDemu chinois tourne sur une console jap sans soucis.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  jean1 Dim 11 Oct 2020 - 14:10

salut

merci pour les infos et partages Very Happy

moi aussi le GDemu me tente.  si c'est facile à installer, je vais me laisser tenter.

a moi  ikaruga (je pourrai revendre mon jeu g cube)
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  Wrpa Dim 11 Oct 2020 - 19:10

les jeux jap passent sans soucis ikaruga, gunbird 2, rez, par contre certains jeux ne passent pas avec le patch vga.
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  Amos Lun 12 Oct 2020 - 10:12

Les GDemu sur ali sont tous des faux, des copies chinoises.
Si ils marchent bien, ils sont en revanche sous l'ancien FW et ne peuvent pas être mis à jour (et il y a eu pas mal de maj depuis!).
Dernière chose, il semble que dans le temps, les composants se dégradent peu à peu rendant le système instable.
A voir suivant tes finances.

J'en ai un et ça marche pour le moment (on m'a refourgué un faux pour un vrai Wink )
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  CDZ Lun 12 Oct 2020 - 10:27

Sans les maj il est largement compatible le clone, en revanche pour la dégradation des composants des clones qui rendrait instable le tout j aimerais bien connaître la source.
On parle d'une timebomb ? De l autodestruction des composants, d ou vient l info c est prouvé ou juste parce que c est chinois ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  kazki Lun 12 Oct 2020 - 10:41

La dernière version 5.15b daterait de 2020 sur ali si on en croit la date imprimée sur la pcb
Après pour 30€ in vais pas trop me plaindre quand l’original est à 130€ QUAND t’arrives à en choper un, je préfèrerai largement acheter chez le gars en officiel mais bon il en fait tellement peu que ce sont les culbuteurs qui les achètent pour revendre 3 fois le prix ...

J’ai lui ai acheté un Rhea en mai dernier et c’est Johnny qui l’a désormais
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  jean1 Lun 12 Oct 2020 - 10:46

merci de ces infos sur les "copies" chinoises

concernant "ceux ne passent pas avec le patch vga."

le patch vga, c'est un maj pour avoir les jeux en def vga, comme si on avait la vga box, c'est ca? Laughing

ou bien ca veut dire que si on n'a pas le patch, on pourra pas faire tourner les jeux prévu pour le vga , tout court?
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  pumbly Lun 12 Oct 2020 - 10:49

Je confirme que le gdemu chinois fonctionne parfaitement et je crois compatible avec les vrai maj, parcontre prévoir absolument de remplacer l’alim par une psu car sinon c’est freeze ou reboot assuré, voilà mon conseil
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Messages : 392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  jean1 Lun 12 Oct 2020 - 10:51

alors, ce PSU; c'est quoi?

j'ai vu sur alie, c'est une espece de plaque, c'est ca?

il faut souder? (et désouder l'alim origale DC?)
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  Amos Lun 12 Oct 2020 - 11:01

CDZ a écrit:Sans les maj il est largement compatible le clone, en revanche pour la dégradation des composants des clones qui rendrait instable le tout j aimerais bien connaître la source.
On parle d'une timebomb ? De l autodestruction des composants, d ou vient l info c est prouvé ou juste parce que c est chinois ?

Le mec sceptique à peine partisan Wink
Tu trouveras un peu partout des témoignages de ceux qui ont acheté le GDemu chinois à ses débuts sur Ali et qui ont donc du recul.
Je n'ai jamais dit que TOUS les GDemu chinois avaient un problème et j'ai bien précisé que les soucis semblaient se produir dans le temps (j'ai d'ailleurs employé le conditionnel à travers le verbe "sembler").
Attention à ne pas comprendre UNIQUEMENT ce qui arrange. Les interprétation hasardeuses ne tiennent jamais la route.

pumbly a écrit:Je confirme que le gdemu chinois fonctionne parfaitement et je crois compatible avec les vrai maj, parcontre prévoir absolument de remplacer l’alim par une psu car sinon c’est freeze ou reboot assuré, voilà mon conseil

Là c'est un non catégorique, je te mets au défi de trouver un clone GDemu flashable Wink C'est justement à ça qu'on les reconnait (en plus de leurs différences physiques, notamment les soudures).

Sinon il y a la résistance à prévoir surtout... A mettre sur l'alim pour éviter la surchauffe du 12v.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  CDZ Lun 12 Oct 2020 - 11:22

Amos a écrit:
CDZ a écrit:Sans les maj il est largement compatible le clone, en revanche pour la dégradation des composants des clones qui rendrait instable le tout j aimerais bien connaître la source.
On parle d'une timebomb ? De l autodestruction des composants, d ou vient l info c est prouvé ou juste parce que c est chinois ?

Le mec sceptique à peine partisan Wink
Tu trouveras un peu partout des témoignages de ceux qui ont acheté le GDemu chinois à ses débuts sur Ali et qui ont donc du recul.
Je n'ai jamais dit que TOUS les GDemu chinois avaient un problème et j'ai bien précisé que les soucis semblaient se produir dans le temps (j'ai d'ailleurs employé le conditionnel à travers le verbe "sembler").
Attention à ne pas comprendre UNIQUEMENT ce qui arrange. Les interprétation hasardeuses ne tiennent jamais la route.

pumbly a écrit:Je confirme que le gdemu chinois fonctionne parfaitement et je crois compatible avec les vrai maj, parcontre prévoir absolument de remplacer l’alim par une psu car sinon c’est freeze ou reboot assuré, voilà mon conseil

Là c'est un non catégorique, je te mets au défi de trouver un clone GDemu flashable Wink C'est justement à ça qu'on les reconnait (en plus de leurs différences physiques, notamment les soudures).

Sinon il y a la résistance à prévoir surtout... A mettre sur l'alim pour éviter la surchauffe du 12v.

Du tout, je suis pragmatique, si je demande les sources c'est parce que j'ai pas réussi à trouver, et que si cela est avéré ça peut être intéressant d'identifier ce qui provoque cela, un peu comme le coup du quartz à la mauvaise fréquence sur une de ces séries de GDemu clones justement.
Je sais très bien de quoi sont capables les geo trouvetout chinois (pas qu'eux d'ailleurs), si je parle de timebomb c'est parce que j'ai bien identifié ça sur un linker DS que je possède, ne t'imagines pas que je suis parti pris.
Mais c'est souvent intéressant de connaitre et indiquer les sources afin de mettre en lumière des défauts ou limitations d'un produit ayant rapport avec notre loisir.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  kazki Lun 12 Oct 2020 - 11:31

Est ce que tu ne confondrais pas avec le USB GD rom ? J’ai cru lire une intervention de Polo mentionnant que le matos pouvait se suicider ...

J’essaie de retrouver le post Wink
Voici le post concernant l’USB GD-ROM qui pourrait selon le topic se bloquer dans le temps

https://www.neogeo-system.com/t9018-dreamcast-usb?highlight=Usb+gdrom


Amos a écrit:Les GDemu sur ali sont tous des faux, des copies chinoises.
Si ils marchent bien, ils sont en revanche sous l'ancien FW et ne peuvent pas être mis à jour (et il y a eu pas mal de maj depuis!).
Dernière chose, il semble que dans le temps, les composants se dégradent peu à peu rendant le système instable.
A voir suivant tes finances.

J'en ai un et ça marche pour le moment (on m'a refourgué un faux pour un vrai Wink )
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  CDZ Lun 12 Oct 2020 - 11:56

Pour ce qui est des maj des clones chinois je déconseille de l'essayer, il est précisé depuis fort longtemps qu'il ne faut pas tenter de les remettre à jour avec un nouveau firmware sous peine de brick, d'ailleurs c'est souvent précisé à l'achat.
Pis franchement le firmware installé dessus fonctionne bien et assure une excellente compatibilité.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  GeeKiK Lun 12 Oct 2020 - 12:40

Plus j'en apprends ... plus je mesure à quel point j'ai à apprendre Rolling Eyes

Merci pour les infos, il y a pas mal de points de vigilance à avoir Neutral (version PAL compatible, version du GDEMU, problématique PSU, etc ...)
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1996
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  kazki Lun 12 Oct 2020 - 13:46

T800 a écrit: Mon UPC est un neuro-processeur, un ordinateur à apprendre, plus j'ai de contacts avec les humains et plus j'apprends.

On t’a démasqué Geekik mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  GeeKiK Lun 12 Oct 2020 - 14:11

kazki a écrit:
T800 a écrit: Mon UPC est un neuro-processeur, un ordinateur à apprendre, plus j'ai de contacts avec les humains et plus j'apprends.

On t’a démasqué Geekik mrgreen

lol!


J'aime la référence Wink
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1996
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  Mast3rSama Lun 12 Oct 2020 - 15:19

J'utilise un GDEMU depuis maintenant plus d'un an dans ma DC pal et je n'ai aucun souci avec !

Effectivement l'installation est très simple, et je n'ai fait aucune modification quant à la chauffe que certains sur le net déclarent avoir eu.

De plus il y a un gain évident de temps de chargement que j'ai pu comparé lors de test avec le traditionnel lecteur.
En somme je te le recommande vivement, et si tu as besoin d'ISO n'hésite pas Wink
Mast3rSama
Mast3rSama
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Solaire
Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  Amos Lun 12 Oct 2020 - 16:11

CDZ a écrit:
Amos a écrit:
CDZ a écrit:Sans les maj il est largement compatible le clone, en revanche pour la dégradation des composants des clones qui rendrait instable le tout j aimerais bien connaître la source.
On parle d'une timebomb ? De l autodestruction des composants, d ou vient l info c est prouvé ou juste parce que c est chinois ?

Le mec sceptique à peine partisan Wink
Tu trouveras un peu partout des témoignages de ceux qui ont acheté le GDemu chinois à ses débuts sur Ali et qui ont donc du recul.
Je n'ai jamais dit que TOUS les GDemu chinois avaient un problème et j'ai bien précisé que les soucis semblaient se produir dans le temps (j'ai d'ailleurs employé le conditionnel à travers le verbe "sembler").
Attention à ne pas comprendre UNIQUEMENT ce qui arrange. Les interprétation hasardeuses ne tiennent jamais la route.

pumbly a écrit:Je confirme que le gdemu chinois fonctionne parfaitement et je crois compatible avec les vrai maj, parcontre prévoir absolument de remplacer l’alim par une psu car sinon c’est freeze ou reboot assuré, voilà mon conseil

Là c'est un non catégorique, je te mets au défi de trouver un clone GDemu flashable Wink C'est justement à ça qu'on les reconnait (en plus de leurs différences physiques, notamment les soudures).

Sinon il y a la résistance à prévoir surtout... A mettre sur l'alim pour éviter la surchauffe du 12v.

Du tout, je suis pragmatique, si je demande les sources c'est parce que j'ai pas réussi à trouver, et que si cela est avéré ça peut être intéressant d'identifier ce qui provoque cela, un peu comme le coup du quartz à la mauvaise fréquence sur une de ces séries de GDemu clones justement.
Je sais très bien de quoi sont capables les geo trouvetout chinois (pas qu'eux d'ailleurs), si je parle de timebomb c'est parce que j'ai bien identifié ça sur un linker DS que je possède, ne t'imagines pas que je suis parti pris.
Mais c'est souvent intéressant de connaitre et indiquer les sources afin de mettre en lumière des défauts ou limitations d'un produit ayant rapport avec notre loisir.

Il faudrait que je retrouve quelques sources (NA et des forums US, peut-être Reddit), mais je suis au taf là :/
Après, j'en ai un et il marche très bien. C'est juste que les mecs en question en étaient à se tater pour commander un original (pour tous ceux qui ont une copie, le créateur de l'original s'engage à faire une réduc de 30%).

Ya aussi le MODE qui sort et qui est compatible DC (c'est du FPGA donc fiabilité au top) mais très cher...

CDZ a écrit:Pour ce qui est des maj des clones chinois je déconseille de l'essayer, il est précisé depuis fort longtemps qu'il ne faut pas tenter de les remettre à jour avec un nouveau firmware sous peine de brick, d'ailleurs c'est souvent précisé à l'achat.
Pis franchement le firmware installé dessus fonctionne bien et assure une excellente compatibilité.

J'ai essayé c'est mort, ça ne se lance même pas. La carte clone n'est pas faite pour.
En revanche c'est "suffisant" à part quelques améliorations qui sont listées sur le site du créateur original et qui font partie des maj de FW (qui est en 5.20.3 : https://gdemu.wordpress.com/firmware/updating-gdemu/).

Quant à l'alim, une simple résistance entre les pin 3 et 6 permet de ne pas la faire chauffer (c'est le 12V qui la fait chauffer).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  CDZ Lun 12 Oct 2020 - 17:03

Le GDemu officiel c'était trop chaud à se procurer, le prix c'était une chose, le créateur a du mérite donc oui qu'il soit rémunéré correctement c'est normal en revanche la dispo c'était vraiment trop problématique et ça bénéficiait surtout aux types qui s'en procuraient et revendaient à la pièce ou monté sur une console pour une fortune.

Au moins l'apparition des clones a mis le matos à la portée des gens intéressés, sans parler spécifiquement du prix, chose que le créateur n'a pas voulu ou pas pu faire, ça le regarde, mais à priori j'ai pas envie de le plaindre.

Les trucs de terraonion le prix est une chose, leur façon de s'installer en Andorre ce qui ajoute encore une louche sur le prix de base ça c'est de trop et franchement mal venu, aussi bonnes soient leurs créations, avec ces conditions je regarde même plus leurs produits, j'ai pas à payer pour leur optimisation fiscale.

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  kazki Lun 12 Oct 2020 - 17:21

+1000 CDZ c’est pas faute d’être inscrit sur le mailing de GDemu mais à chaque fois qu’il a un peu de produits à vendre ça part plus vite que des précommandes chez Analogue

Quand au Mode c’est trop cher et l’installation je la trouve bancale : dans la saturn on colle des patins double face ...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast Empty Re: Besoin conseils et informations GDEMU pour dreamcast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum