neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

+14
Joe l'indien
Karimitchi
Nicoals
Elcoyotte92
Johnny16Bit
davlar
blackiguane
Zool
thenerevarin
LeGil
3615 ELTA
Masterplan
ShinTok30
kazki
18 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Johnny16Bit Lun 5 Oct 2020 - 9:25

Tournoi de Power Instinct : Matrimelee vendredi 20 Novembre 2020 à partir de 22h sur Fightcade 2

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Matrim10



Liste des participants à confirmer:
X Johnny16bit (Jimmy???Reiji???Chinnen???)
X ShinTok30 (Kanji???Saizo???Clara???)
X LeGil (Clara!!!)
X Davlar (Mr Jones!!!)
X Kazki (Olof???)
X Karimitchi (Anny!!!)
X Joe l'indien (Joe l'indien!!!)
Zouzzz
X Elcoyotte92 (Poochy!!!)
X Masterplan
X Thenerevarin (Kanji!!!)
X Zool
X Testichocoboule
X Nicoals (Keith!!!)
X Kroko
X Blackiguane (Chinnen???)
...

Règlement

Le tournoi est exclusivement réservé aux membres de NGS, et à la limite à Testichocoboules, mais pas plus.

Incarnez un personnage
Le choix du personnage est fixe: on le garde tout au long du tournoi.
Attention : les 4 personnages « cachés » sont autorisés ; en revanche Sissy est banned !

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! LongIllfatedCatbird-size_restricted


Match # Partie # Round
Match = l'intégralité d'une rencontre à l'issue de laquelle sont déterminés un vainqueur et un perdant. En phase finale, un match se fait en deux parties gagnantes: le premier joueur à remporter deux parties gagne le match.
Partie = une partie est la fraction d'un match correspondant à une sélection de personnage. La partie se déroule selon les règles de Power Instinct Matrimelee: le premier à gagner deux rounds gagne la partie.
Round = la plus petite division d'une rencontre, correspondant à l'écoulement d'un timer ou à celui de la jauge de vie d'un des deux adversaires; elle est indiquée par l'annonceur du jeu.


Apprenez tout ou presque sur le jeu ici
Move list
http://www.neogeospirit.com/guide/matrimelee_guide.htm
Analyse plus détaillée (mais encore WIP)
https://wiki.gbl.gg/w/Matrimelee
Ou encore:
https://gamefaqs.gamespot.com/neo/582459-power-instinct-matrimelee/faqs/46372

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Tierli10

Arborescence du tournoi

Il débute par une phase de poules (aka "le tour de chauffe"), à l'issue de laquelle tout le monde est qualifié pour passer en phase finale, mais apparié de façon plus ou moins favorable selon ses résultats. Le nombre de poules et de parties par matches sera déterminé selon le nombre de participants.

Lors de la phase finale, les appariements sont faits en fonction des résultats de la phase de poules. Cette phase se fait selon le principe de l’élimination directe. Ces matches se disputent au meilleur des deux parties (FT2).

Le déroulé des matches est automatisé, mis à jours selon les résultats saisis, et indiqué en temps réel sur la page du tournoi; il n'appartient aux joueurs qu'à suivre le déroulé indiqué, livrer leur match sur Fightcade 2, puis en saisir le résultat. En poule, selon la formule retenue, le score à saisir correspondra soit aux nombres de rounds, soit au nombre de parties gagnées (en phase finale, saisir 1-0 ou 0-1 suffira).


Saisie des résultats de match
Il appartient aux joueurs (il suffit que l'un des deux le fasse) de saisir le résultat du match sur Challonge (onglet "rapporter des scores"); il est donc recommandé de conserver la fenêtre du tournoi ouverte dans le navigateur.
Attention: En plus du résultat (victoire/défaite), il faut également saisir un score pour permettre de départager d'éventuelles égalités. Ce score correspond au nombre de rounds gagnés par les deux joueurs au cours du match, soit entre zéro et deux. Les égalités éventuelles seront départagées à la différence de points.


Dernières précisions d'orga
Tout le monde n'a pas encore pu me répondre, mais j'en sais déjà assez pour mettre à jour ce qui doit l'être: on ne sera pas 20 ou plus, plus probablement entre 14 et 18.

POULES
Il y aura donc 2 poules, comportant chacune (selon cette prévision) entre 7 et 9 participants - ce qui fera du coup entre 6 et 8 matches chacun!
Les Matches de poules se dérouleront donc en simultané, et en une seule Partie ( = FT1). Le score à saisir sera le nombre de Rounds remportés.
Attention: quel que soit le nombre de participants, le nombre maximum de qualifiés sera de 8 par poule!!!
Conclusions:
si une poule est à 8 --> 8 qualifiés
si une poule est à 7 --> 7 qualifiés, le premier est directement avancé au tour 2 de la phase finale
si une poule est à 9 --> 8 qualifiés, le dernier est ganganisé sur place!!!
Pour être plus efficace, je demanderai à un tournoyeur expérimenté de bien vouloir gérer le déroulé de la poule dans laquelle je ne suis pas.

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Tourno12

PHASE FINALE
Il n'y aura donc que 16 participants maximum arrivé à ce stade, et quoi qu'il arrive 4 tours. Lors de cette phase, tous les Matches se dérouleront en 2 Parties gagnantes ( = FT2). Les matches seront joués un par un à partir des quarts de finales pour qu'ils puissent tous être regardés (en 8e, on fera probablement 4 simultanés, puis 4 autres, ce sera selon où on en sera de la soirée).
Le classement final au-delà de la 4e place sera affiné selon les résultats obtenus en poules.

GANGAN!!!!


A WINNER IS WHOM


Dernière édition par Johnny16Bit le Sam 21 Nov 2020 - 11:14, édité 25 fois
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8550
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Johnny16Bit Lun 5 Oct 2020 - 9:26

Pourquoi vous devez vous inscrire:
http://johnny16bit.blogspot.com/2020/10/tournoi-de-power-instinct-matrimelee.html

La date est pour l'instant fixée au 20/11/20 ; on peut envisager le 13 ou le 27 si jamais il y a un trou noir sur la date du 20, vous direz.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8550
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  kazki Lun 5 Oct 2020 - 9:44

On a le droit d’imposer un perso au vainqueur du tournoi n-1 ? hihi
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  ShinTok30 Lun 5 Oct 2020 - 10:12

cheers cheers cheers cheers

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! C0110
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Johnny16Bit Lun 5 Oct 2020 - 10:17

kazki a écrit:On a le droit d’imposer un perso au vainqueur du tournoi n-1 ? hihi

Ca mettrait une sacrée pression sur les épaules du vainqueur de Windjammers. Mais si tu veux, hein Twisted Evil
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8550
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  kazki Lun 5 Oct 2020 - 10:25

N-1 c’est le tournoi Gangan vu que le tournoi windjammer est celui qui est d’actualité mais bien tenté mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Johnny16Bit Lun 5 Oct 2020 - 11:12

kazki a écrit:N-1 c’est le tournoi Gangan vu que le tournoi windjammer est celui qui est d’actualité  mais bien tenté mrgreen

Oh la mauvaise foi, ohlalalala j'ai honte pour toi.
Puisque je vois que tu fais le gaulois réfractaire, je vais être contraint de clore la grande consultation que j'espérais pourtant si fructueuse, et d'imposer ce que tout le monde, au final, veut au plus profond de son être sans le savoir encore: à partir de maintenant, on fait comme avant.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8550
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  kazki Lun 5 Oct 2020 - 12:25

On fait comme avant = on laisse shin gagner ? clown
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Masterplan Lun 5 Oct 2020 - 12:31

Purée, je viens pour m'y inscrire et j'y suis déjà!

Blague à part, le 20 novembreil est probable que je sois pas dispo, mais inscrivez moi quand même, au pire je vous dirai quand j'en saurai plus

C'est un jeu que je ne connaissais pas et que j'ai découvert récemment grace à mon beau linker, c'est excellent, et les musique je les trouve superbe. Va falloir que je m'entraine j'ai pas encore de perso préféré ^^
Masterplan
Masterplan
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : New Astro City
Messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 42
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  kazki Lun 5 Oct 2020 - 12:39

Ah Masterplan pour la petite anecdote lance ton jeu en region jap tu auras les musiques chantées Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Joe l'indien Lun 5 Oct 2020 - 12:41

Il va de soi que j en fais partie meme si je me rends compte que je n ai jamais vraiment essayé ce jeu.

Juste pour info, comment passe t on de ff3, breakers ou ffs à matrimelee? Encore un coup ninja style de la buche de noel?
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3578
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  kazki Lun 5 Oct 2020 - 12:44

Non joe, ce coup ci c’est la vieille mamie qui perd son dentier et qui veut te faire une grosse galoche bien baveuse, ou le papy qui te lache une grosse caisse in your face mrgreen

Mais il est assez fun à jouer meme contre l’ordi
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Joe l'indien Lun 5 Oct 2020 - 12:48

En ce qui concerne la date, le 20 me convient tres bien. Ce sera tres difficile mais pas impossible le 27 (je risque de devoir travailler ce soir la).

En ce qui concerne le perso, la question ne se pose pas ce sera l indien! ( en esperant que ce perso ne soit pas un boulet)
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3578
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Elcoyotte92 Lun 5 Oct 2020 - 12:50

Joe l'indien a écrit:Il va de soi que j en fais partie meme si je me rends compte que je n ai jamais vraiment essayé ce jeu.

Juste pour info, comment passe t on de ff3, breakers ou ffs à matrimelee? Encore un coup ninja style de la buche de noel?
C’est simple
L’organisateur doit se sentir fébrile sur la liste mentionnée et préfère assurer une victoire tranquille avec un bon vieux jeux poncé et reponcé Wink
Et après on s’étonne qu’il gagne tout le temps hihi

T’inquiète je me suis jamais trop penché dessus.
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 858
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  YaYaLanD Lun 5 Oct 2020 - 12:54

C’est bien, je m’ai même pas manifesté un quelconque intérêt que je suis déjà inscrit hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  kazki Lun 5 Oct 2020 - 13:03

Yaya ton Umeshu au resto jap était prémonitoire, pour la peine tu auras Ume comme perso
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Masterplan Lun 5 Oct 2020 - 13:26

kazki a écrit:Ah Masterplan pour la petite anecdote lance ton jeu en region jap tu auras les musiques chantées Wink

Ma console est jap donc c’est exactement ce qu’il s’est passé et c’est superbe !
Masterplan
Masterplan
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : New Astro City
Messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 42
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  3615 ELTA Lun 5 Oct 2020 - 13:47

Omoshiroi,

Je ne sais pas encore si je serai dispo le 20/11. Je en connais pas le jeu, les persos ont l'air sympa (le mec en costume de chien Laughing )
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Johnny16Bit Lun 5 Oct 2020 - 14:09

Elcoyotte92 a écrit:
Joe l'indien a écrit:Il va de soi que j en fais partie meme si je me rends compte que je n ai jamais vraiment essayé ce jeu.

Juste pour info, comment passe t on de ff3, breakers ou ffs à matrimelee? Encore un coup ninja style de la buche de noel?
C’est simple
L’organisateur doit se sentir fébrile sur la liste mentionnée et préfère assurer une victoire tranquille avec un bon vieux jeux poncé et reponcé Wink
Et après on s’étonne qu’il gagne tout le temps hihi

T’inquiète je me suis jamais trop penché dessus.


Hoho, la vilaine, j'y joue que depuis quelques jours, le temps de le tester sur FC avec Shintok tongue

Concernant le pourquoi, c'est principalement parce qu'il y a pas de topic FF3, Breakers ou FFS, et que la discussion les concernant est morte sur le topic général. Du coup, bûche: là, il y a un topic, à mon avis sur un jeu qui sera plus sympa en tournoi que FF3 ou Breakers, et on sait à quoi jouer.  pirat

@Joe: L'indien est excellent. Enfin, oui et non. Je pense que c'est un perso low-tier, mais je le trouve très fun à jouer - et il a bien une gueule à s'appeler Joe l'Indien Razz Je me tâtais pas plus tard que ce matin à le prendre parce que j'ai le pressentiment que Keith, Reiji et Chinnen vont intéresser pas mal de monde.

Et désolé de vous le dire, mais c'est (encore) un jeu taillé pour Shintok. xd
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8550
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Elcoyotte92 Lun 5 Oct 2020 - 14:23

Mouaii
Y’a pas des persos à exclure? Genre Pochi
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 858
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Johnny16Bit Lun 5 Oct 2020 - 14:50

Elcoyotte92 a écrit:Mouaii
Y’a pas des persos à exclure? Genre Pochi

J'ai pas vu des masses de Tier Lists; l'une d'elle mettait la boss en SS donc je l'ai exclue.
J'ai rien vu de particulier sur le clebs. Un perso cheap de ce que j'en ai vu c'est Mr Jones, mais je sais pas si ça mérite pour autant de le foutre dehors.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8550
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Joe l'indien Lun 5 Oct 2020 - 14:53

Prems pour l indien!
Je vais m entrainer à partir du 24 octobre
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3578
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Karimitchi Lun 5 Oct 2020 - 14:57

yo les mecs inscrivez moi, j'en suis ^^
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  kazki Lun 5 Oct 2020 - 15:15

Karim à defaut de loup tu pourras prendre l’homme chien hihi
Je ne sais plus qui j’avais testé et qui m’avait pas mal plu mais il aurait pu etre l’ancetre de Sanji (One Piece)
Après recherches ce serait Olof et non pas Olaf de la Reine des Neiges xd
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Johnny16Bit Lun 5 Oct 2020 - 15:34

J'enverrai les invitations challonge ce soir ou demain.
Mise à jour des participants, je mets entre parenthèses les persos qui sont soit envisagés, soit déjà décidés, histoire de faciliter la vie aux indécis.

Je suis bien tenté par Chinnen, mais il devrait plaire aussi à Yaya (il a un pyjamas orange et les coups qui vont avec); au besoin je lui laisse la prio car je suis un orga très sympathique. En fait c'est surtout un perso du cast original de Power Instinct 1 que je voudrais jouer I love you

Le clebs est un bon perso, mais j'ai dans l'idée que Karim va prendre Keith en souvenir de Terry hihi
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8550
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!! Empty Re: Tournoi POWER INSTINCT: Matrimelee sur Fightcade (20/11) - c'est fini!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum