neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Problème résolu] Pas de sortie vidéo ni de son

+4
kazki
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sebultura
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Problème résolu] Pas de sortie vidéo ni de son - Page 2 Empty Re: [Problème résolu] Pas de sortie vidéo ni de son

Message  Sebultura Jeu 10 Sep 2020 - 13:30

Hello les amis, je suis joie, j'ai enfin trouvé la cause du problème: le switch de mise en tension de la console qui déconne!!!

Si je le pousse à 100% à gauche, rien ne se passe, mais si je le pousse à 50%, tout fonctionne parfaitement!

D'ailleurs je trouve que ce switch force pas mal: pouvez-vous me confirmer ou pas que ça se switch facilement sans spécialement forcer sur la vôtre?

Pour un problème de ce style, vous préconiseriez de faire quoi? Démonter le bestiau, dessouder et ressouder le switch?
Sebultura
Sebultura
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 75
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Problème résolu] Pas de sortie vidéo ni de son - Page 2 Empty Re: [Problème résolu] Pas de sortie vidéo ni de son

Message  YaYaLanD Jeu 10 Sep 2020 - 13:33

Personnellement, je démonterai la machine pour nettoyer l’interrupteur. Pour ce faire, tu passes un coup d’air comprimé sur l’interrupteur ensuite tu pulvérise du nettoyant contacteur dessus et tu actionne comme un forcené d’avant en arrière plusieurs dizaines de fois l’interrupteur. Tu recommence la manip deux ou trois fois.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Problème résolu] Pas de sortie vidéo ni de son - Page 2 Empty Re: [Problème résolu] Pas de sortie vidéo ni de son

Message  Sebultura Jeu 10 Sep 2020 - 13:35

Je vais voir tout ça, oh bordayle comment qu'je suis content de voir enfin tourner le bestiau mrgreen
Sebultura
Sebultura
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 75
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Problème résolu] Pas de sortie vidéo ni de son - Page 2 Empty Re: [Problème résolu] Pas de sortie vidéo ni de son

Message  YaYaLanD Jeu 10 Sep 2020 - 13:36

Oui c’est une super nouvelle. Parfois on pense que c’est tellement compliqué qu’on pense pas à regarder les choses vraiment évidentes
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Problème résolu] Pas de sortie vidéo ni de son - Page 2 Empty Re: [Problème résolu] Pas de sortie vidéo ni de son

Message  Elcoyotte92 Jeu 10 Sep 2020 - 14:36

Cool !
C’est vieux machin sont capricieux et ça va pas s’arranger.
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 868
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

[Problème résolu] Pas de sortie vidéo ni de son - Page 2 Empty Re: [Problème résolu] Pas de sortie vidéo ni de son

Message  kazki Jeu 10 Sep 2020 - 15:22

Ah les allers retours avec du nettoyant contacts sur ton slot 1 t’ont marqué mon yaya  mrgreen

YaYaLanD a écrit:Personnellement, je démonterai la machine pour nettoyer l’interrupteur. Pour ce faire, tu passes un coup d’air comprimé sur l’interrupteur ensuite tu pulvérise du nettoyant contacteur dessus et tu actionne comme un forcené d’avant en arrière plusieurs dizaines de fois l’interrupteur. Tu recommence la manip deux ou trois fois.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Problème résolu] Pas de sortie vidéo ni de son - Page 2 Empty Re: [Problème résolu] Pas de sortie vidéo ni de son

Message  YaYaLanD Jeu 10 Sep 2020 - 16:06

kazki a écrit:Ah les allers retours avec du nettoyant contacts sur ton slot 1 t’ont marqué mon yaya  mrgreen

YaYaLanD a écrit:Personnellement, je démonterai la machine pour nettoyer l’interrupteur. Pour ce faire, tu passes un coup d’air comprimé sur l’interrupteur ensuite tu pulvérise du nettoyant contacteur dessus et tu actionne comme un forcené d’avant en arrière plusieurs dizaines de fois l’interrupteur. Tu recommence la manip deux ou trois fois.

Ah ah, quelle mémoire Kazki. C’était effectivement pour l’interrupteur de son stéréo que j’avais fait ça.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Problème résolu] Pas de sortie vidéo ni de son - Page 2 Empty Re: [Problème résolu] Pas de sortie vidéo ni de son

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum