neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir?

+12
Nicoals
Elcoyotte92
kazki
Neo Vy
Omega Kyo
3615 ELTA
davlar
Joe l'indien
Kroko
Karimitchi
YaYaLanD
Johnny16Bit
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je ne participe pas (encore) aux tournois NGS parce que...

[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Gauche160%[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Droite15 0% 
[ 0 ]
[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Gauche160%[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Droite15 0% 
[ 0 ]
[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Gauche1611%[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Droite15 11% 
[ 4 ]
[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Gauche1611%[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Droite15 11% 
[ 4 ]
[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Gauche1613%[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Droite15 13% 
[ 5 ]
[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Gauche1621%[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Droite15 21% 
[ 8 ]
[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Gauche1624%[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Droite15 24% 
[ 9 ]
[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Gauche168%[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Droite15 8% 
[ 3 ]
[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Gauche168%[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Droite15 8% 
[ 3 ]
[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Gauche164%[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Droite15 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 38
 
 

[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Empty Re: [Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir?

Message  kazki Sam 5 Sep 2020 - 20:25

t'es en tete mais t'as que 22% tout au plus tu auras droit au second tour du suffrage universel
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8542
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Empty Re: [Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir?

Message  davlar Sam 5 Sep 2020 - 20:51

Purée, "j'aime pas vos gueules, surtout celle à Yaya", faut assumer le sondage, Johnny16Bit j'ai peur qu'un chantier démarre pres de chez toi, tu finiras coulé dans du beton.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4118
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Empty Re: [Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir?

Message  riugohan Sam 5 Sep 2020 - 20:56

A voté Smile

Je n'aime pas jouer online, je ne suis pas fan de l'émulation, je n'ai pas le niveau et je n'ai pas le temps en ce moment Sad

Mais j'aurai bien aimé échanger avec vous sur le rétro et le néo Smile

Désolé...
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Empty Re: [Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir?

Message  kazki Dim 6 Sep 2020 - 13:59

t'inquiète riugohan, moi non plus je ne suis pas fan du jeu en ligne ni de l'émulation mais une fois en jeu c'est vite oublié Smile

je vois que le vote j'ai pas de pc, matos, manette etc est passé premier : y a des adaptateurs usb pour stick neogeo, je peux filer les plans c'est hyper facile à faire, et je sais de source sure qu'on est au moins 3 à jouer avec un stick carré + adaptateur durant les tournois : Kyo, Pandoff et moi meme

y a que Dav qui a son stick Neogeo x hihi
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8542
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Empty Re: [Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir?

Message  Karimitchi Dim 6 Sep 2020 - 14:16

assez d'accord, j'ai du mal avec l'émulation mais le online est trop amusant pour passer à coté. ça vaut le coup de tester au moins une fois.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Empty Re: [Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir?

Message  pandoff Dim 6 Sep 2020 - 14:19

Yes, pour une modique somme, on peut jouer sur PC avec un stick AES, hop un problème de réglé ! study
Concernant les perfs du PC, vu que c'est FBA qui tourne derrière et qu'on joue à des jeux Neo, normalement y a vraiment pas besoin d'un foudre de guerre, d'ailleurs quelqu'un l'a confirmé ces derniers jours (c'était peut-être 3615 Elta ?)

Et sinon, je crois que Dav travaille sur un proto pour utiliser la boule de sa souris comme stick, wait & see hihi
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1817
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Empty Re: [Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir?

Message  Elcoyotte92 Dim 6 Sep 2020 - 14:37

Pour un forum d’utilité publique ca commence à faire bcp de projet:
- le distributeur de glace à chaque défaite
- le costume de bûche
- la demistification des coliers à boule
- le banning automatique de joueur non dopé
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 855
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Empty Re: [Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir?

Message  davlar Dim 6 Sep 2020 - 14:41

pandoff a écrit:Yes, pour une modique somme, on peut jouer sur PC avec un stick AES, hop un problème de réglé ! study
Concernant les perfs du PC, vu que c'est FBA qui tourne derrière et qu'on joue à des jeux Neo, normalement y a vraiment pas besoin d'un foudre de guerre, d'ailleurs quelqu'un l'a confirmé ces derniers jours (c'était peut-être 3615 Elta ?)

Et sinon, je crois que Dav travaille sur un proto pour utiliser la boule de sa souris comme stick, wait & see hihi
Méchant Pandoff.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4118
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir? - Page 2 Empty Re: [Tournois NGS] Pourquoi vous ne venez pas, et qu'est-ce qui peut vous faire venir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum