neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

AI Dungeon

2 participants

Aller en bas

AI Dungeon Empty AI Dungeon

Message  Opera Sam 22 Aoû 2020 - 19:04

Bon, ça parait un sujet loin de la neo et du monde de l'arcade mais on peut dire que c'est retro, vu que le style date du début des années 70...

Bref, j'ai découvert ce truc l'autre jour. En gros c'est un jeu d'aventure textuel (en anglais attention) sur navigateur, IOS ou android qui fonctionne avec une intelligence artificiel. Tu choisis un scenario préétabli parmi des styles (fantasy, cyberpunk etc..) ou tu crées celui que tu veux (custom). Ensuite, tu interagis avec le programme avec trois actions type -do, say ou story - en tapant des mots ou phrases comme avec n'importe quel jeu du genre.

Là ou le programme est impressionnant, c'est sa réactivité et son inventivité, d'autant que tu peux vraiment faire ce que tu veux... Les seules limites étant l'imagination. Si tu décides de ramasser des cailloux pour les balancer sur un mob, tu peux, enchanter une table qui remplit des chopes de bière à chaque fois, tu peux, ou bien imaginer n'importe quelle connerie comme retirer tes pompes pour te les mettre sur la tête, aller chercher le sens de la vie dans un cirque maléfique, avoir comme pote un pigeon magique qui parle, bien sûr tous les délires NSFW etc.. Pas de souci...

J'ai tenté des trucs vraiment dingues, genre j'étais une souris qui vivait dans la maison blanche qui cherchait à becqueter etc.. Bah le scenario se fait, j'ai rencontré une autre souris, Idah, on s'est battu contre des chats dans le jardin etc... J'étais d'ailleurs souvent plié en deux de rire. Le programme se permet même d'être marrant parfois...

J'ai poussé le truc jusqu'à avoir des discussions philo dans le vide intersidéral, jouer un riche PDG qui décide de fabriquer un vaisseau pour sortir du système solaire et découvrir de la vie, ou encore jouer un moine qui se bat contre un dieu maléfique etc..

Bah à chaque fois le truc me surprends... Bon, c'est pas parfait, notamment sur la durée. L'IA oublie parfois des trucs, et ça part en sucette. Après, il faut bien suivre les tips, et ça s'arrange souvent. Bref, pour les curieux allez-y, c'est gratuit en plus de base...

---> https://play.aidungeon.io/
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 319
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

AI Dungeon Empty Re: AI Dungeon

Message  Nicoals Sam 22 Aoû 2020 - 19:11

Le joueur du grenier en a fait une vidéo. C'est assez drôle effectivement. Il parle d'une "pépite"



Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

AI Dungeon Empty Re: AI Dungeon

Message  Opera Sam 22 Aoû 2020 - 19:17

Oui j'ai connu comme ça d'ailleurs! Et c'en est une je pense, d'autant que ça s'améliore sans cesse. Et je pense que ça donne une bonne idée de l'IA des mobs dans le future des rpgs.

Y a des mecs qui disent que le truc a une conscience sur reddit  xd

Apparemment on peut le mettre sur Alexa aussi aux states pour converser directement avec l'IA.. J'ai essayé mais je pense que soit ils l'ont viré depuis, soit ça marche pas ici. Peut-être avec un vpn?
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 319
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

AI Dungeon Empty Re: AI Dungeon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum