neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

+6
yoyobzh
davlar
kazki
Ryo Sakazaki
pandoff
YaYaLanD
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rencontre Rennaise, quel jour ?

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Gauche166%[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Droite15 6% 
[ 1 ]
[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Gauche1613%[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Droite15 13% 
[ 2 ]
[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Gauche1613%[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Droite15 13% 
[ 2 ]
[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Gauche1619%[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Droite15 19% 
[ 3 ]
[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Gauche1631%[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Droite15 31% 
[ 5 ]
[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Gauche1618%[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Droite15 18% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  YaYaLanD Ven 18 Sep 2020 - 8:38

Énorme session hier super
Windjammers, Street Hoop, Base Ball Stars, SVC et Magician Lord au programme cheers

Mes conclusions :
- on se reverra Pandoff et on s’occupera de graisser et nettoyer ton deuxième stick carré super
- windjammers à deux c’est trop bien I love you
- SVC I love you
- Street Hop c’est bien mais le système de défense et de changement de joueur est naze Sad
- Magician Lord.... raff qu’il est beau mais qu’il est durrrrrrrrr ! C’est limite une honte ce jeu
- Baseball Stars... heuh ben lol! sur la mécanique du jeu... il est bien trop incomplet autant en attaque qu’en défense. Moi qui ai fait du baseball étant à la FAC, je suis super frustré Sad

Merci Pandoff pour l’accueil Smile

Edit : j’allais oublier , punaise le stick carré avec un restricteur carré quelle galère quand tu n’as plus que joué sur restricteur octogonal hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  Neo Vy Ven 18 Sep 2020 - 9:35

YaYaLanD a écrit:
Edit : j’allais oublier , punaise le stick carré avec un restricteur carré quelle galère quand tu n’as plus que joué sur restricteur octogonal hihi

Tu peux installer un restricteur octogonal.
Le NOC de Zouzzz Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  kazki Ven 18 Sep 2020 - 10:23

Lol Yaya la belle excuse pour justifier le fait que Pandoff t’a laminé hihi
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  davlar Ven 18 Sep 2020 - 10:34

Whooo, vous n'avez même pas joué à gan-gan ?
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  YaYaLanD Ven 18 Sep 2020 - 16:07

kazki a écrit:Lol Yaya la belle excuse pour justifier le fait que Pandoff t’a laminé hihi

Heuh il peut confirmer, mais je pense que SVC même avec mon handicap, j’étais un poil devant mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  kazki Ven 18 Sep 2020 - 16:24

Quoi t’as gagné avec ton Ryo telegraphié ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  YaYaLanD Ven 18 Sep 2020 - 16:52

Alors pour ta gouverne, vu que je suis de la génération suivante, mon Ryo comme tu dis n’est pas télégraphié mais fac-similé, téléfaxé, ou communément dit faxé mrgreen


Sale ieuve clown
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  kazki Ven 18 Sep 2020 - 16:57

Lol il aurait meme pu etre Lettre Recommandé avec accusé réception qu’il serait toujours aussi prévisible hihi

Une barre remplie et c’est Ryo le Desperate Mover précoce, tu attends sagement que la DM sorte et t’es tranquille pour punir derrière
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  pandoff Ven 18 Sep 2020 - 21:16

YaYaLanD a écrit:Énorme session hier super
Windjammers, Street Hoop, Base Ball Stars, SVC et Magician Lord au programme cheers

Mes conclusions :
- on se reverra Pandoff et on s’occupera de graisser et nettoyer ton deuxième stick carré super
- windjammers à deux c’est trop bien I love you
- SVC I love you
- Street Hop c’est bien mais le système de défense et de changement de joueur est naze Sad
- Magician Lord.... raff qu’il est beau mais qu’il est durrrrrrrrr ! C’est limite une honte ce jeu
- Baseball Stars... heuh ben lol! sur la mécanique du jeu... il est bien trop incomplet autant en attaque qu’en défense. Moi qui ai fait du baseball étant à la FAC, je suis super frustré Sad

Merci Pandoff pour l’accueil Smile

Edit : j’allais oublier , punaise le stick carré avec un restricteur carré quelle galère quand tu n’as plus que joué sur restricteur octogonal hihi

Yes que du bon cette soirée, que tu as bien résumée !  cheers
J'ai juste un peu flippé quand tu m'avais envoyé le message "J'amène les outils et la graisse" hihi hihi lol!
Merci à toi d'être venu, je suis bien content que tu sois repassé, on s'est bien amusés Smile
Et merci pour le graissage de stick, ça le rajeunit, ça ne couine plus, ça pousse souple, bref il est reparti pour de belles années ce stick ! Qualité YaYa seal approved ! super
Carrément preneur pour faire pareil pour le 2e stick autour d'une bonne session bière
Je crois que c'est que le début de nombreux meetings rennais  I love you

On se sera bien chauffé pour le futur tournoi WJ, ça promet du bon !

Kazki: En effet je confirme que YaYa est un tueur sur SVC, j'ai pris plutôt cher et le pire c'est d'entendre "Ah non mais là je passe que la moitié de mes coups" Rolling Eyes xd bleh3

Dav: Euh non y a eu un problème technique avec l'amenage de Dark soft, et comme j'ai pas la cartouche, ben on a fait l'impasse ! Mais on s'est dit qu'il allait falloir commencer à s'entrainer parce que ça arrive bientôt là !
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1820
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  pandoff Sam 19 Sep 2020 - 23:08

Yaya, j'ai re-testé sur BS2 la prise de base, bonne nouvelle, on peut prendre plusieurs bases d'un coup, mais c'est pas automatique (ce qui est logique finalement car c'est une prise de risque de prendre des bases supplémentaires) Smile

Une fois qu'on a tapé à la batte, les joueurs sur les bases avancent automatiquement à la prochaine base.
A partir de là :
- avec le bouton B et une direction, on peut demander à prendre la base située dans la direction indiquée (cette base doit être la prochaine base accessible pour un joueur)
- avec le bouton A et une direction, on peut demander à revenir en arrière vers la base située dans la direction indiquée (idem que pour B, cette base doit être la base précédente accessible pour un joueur).
Le jeu comprend tout seul quel joueur il faut utiliser.
On peut spammer alternativement ces deux ordres différents, le joueur en question va se mettre à avancer ou reculer à volonté Smile

Par exemple, j'ai les bases prises en X suivantes :
Code:

     X

X        .

     .
Si je fais B+bas, le joueur situé à gauche va avancer pour prendre la base d'en bas (la dernière base).
Si je fais A+droite, le joueur situé en haut va rebrousser chemin pour revenir à la base de droite (la 1ère base qu'il avait prise).

Ca fonctionne indépendamment du mode de gestion (auto ou manual).

Faudra qu'on se redonne une chance sur ce jeu, y a moyen de bien pousser la technique, entre les lancers de pute (différentes directions au moment où on lance puis le air-control, et aussi la possibilité de faire un tir foireux / tout mou) et la gestion des bases, tu pourras peut-être retrouver 1% des sensations que t'avais quand t'y jouais à l'époque mrgreen

En bonus, j'ajoute ci-dessous une explication que j'avais noté (je sais plus qui avait raconté ça) :
Ça va faire longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu mais d'après la notice :

Lorsque tu lances la balle tu peux te servir du stick au moment du lancé pour faire des effets à ta balle :
Avant : slow ball - fork ball
Arrière : speed ball
Gauche et droite : Chute ball & curve ball

Tu peux aussi faire des feintes :
pointe le stick vers la base et appuie sur le bouton B, s'il tu appuies juste sur le bouton B, le lanceur enverra la balle à au receveur de la première base.

Lorsque tu es à la batte, c'est surtout une question de réflexes mais c'est surtout le bouton A qui va te servir.
Le bouton C permet d'ajuster ta batte automatiquement apparemment et le bouton D te permets d'utiliser des power UP.

Ce sont les seuls conseils que je peux te donner, bon courage à toi Wink !

EDIT:
Final bonus: la notice, qui explique en page 13 comment courir entre les bases ("running guide") !
https://www.gamesdatabase.org/Media/SYSTEM/Arcade//Manual/formated/Baseball_Stars_2_-_1992_-_SNK_Corporation.pdf
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1820
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  pandoff Dim 11 Oct 2020 - 22:14

Mr YaYaLanD is back @Rennes !
On va se faire une session gaming chez moi mercredi soir, en particulier entrainement à Windjammers, et on ne se couche pas tant qu'on n'a pas fini Magician Lord xd
Donc avis aux amateurs, la porte est ouverte Smile
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1820
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  YaYaLanD Dim 11 Oct 2020 - 23:09

Si tu laisses la porte ouverte trop longtemps, attention à la facture de chauffage mrgreen

J’amènerai les pizzas cheers et le tube de graisse qui va bien xd
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  pandoff Mar 13 Oct 2020 - 22:38

Pas faux mrgreen
Tous les ingrédients seront réunis hihi
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1820
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  kazki Mar 13 Oct 2020 - 23:02

c'est bon les gars vous pouvez faire votre coming out simultané, on ne juge personne ici, après avoir graissé le stick fallait bien passer à la phase suivante : càd jouer avec hihi hihi
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  YaYaLanD Mar 13 Oct 2020 - 23:03

On va graisser le 2eme stick mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  YaYaLanD Mer 14 Oct 2020 - 19:51

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 5c499410
[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 C54c9310
[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 D6652b10

Hmmmmm graissage de stick mrgreen

J’adore graisser les sticks I love you
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  Invité Mer 14 Oct 2020 - 19:53

Finitions manuelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  YaYaLanD Mer 14 Oct 2020 - 19:54

onels4 a écrit:Finitions manuelles.

On s’y est mis à deux pour tenir le stick mrgreen

lol!

Vous avez le bonjour de Pandoff Wink
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  kazki Mer 14 Oct 2020 - 20:14

heureusement que notre ami Poussin ne vous lit pas clown
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  Invité Mer 14 Oct 2020 - 21:47

YaYaLanD a écrit:
onels4 a écrit:Finitions manuelles.

On s’y est mis à deux pour tenir le stick mrgreen

lol!

Vous avez le bonjour de Pandoff Wink
Et bonjour à lui. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  pandoff Jeu 15 Oct 2020 - 18:24

Merci onels Smile

Une bien bonne soirée avec le YaYaLanD national cheers
Après les préliminaires habituels à base de liquides alcoolisés, de graisse et de stick, de point sur les WIP, on a tapé dans le dur avec une grosse session Windjammers bave
On a trouvé de beaux coups de p*te mais je sais pas si on se souviendra de tout hihi
Et forcément on est aussi entrés dans l'octogone SVC Chaos pour des échanges aussi amicaux que palpitants  violent
On en a profité aussi pour finir SVC en solo, j'avais jamais vu la fin  super
Faudrait trop qu'il y ait un hack SVC avec des meilleures musiques, améliorer les décors et un peu les hitboxes/priorités et on aurait THE fighting game ! Twisted Evil
La nuit a été courte sleep

Merci encore YaYa pour le graissage du 2e stick, les 2 sticks sont maintenant comme neufs, c'est trop agréable !
C'est bien lubrifié pour les prochains tournois perv
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1820
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  YaYaLanD Jeu 15 Oct 2020 - 18:57

Aliiiice ca gliiiisse, au pays des merveilles lol!

Merci pour ton accueil encore une fois cheers
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  davlar Jeu 15 Oct 2020 - 19:25

YaYaLanD a écrit:[[...]
[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 D6652b10

Hmmmmm graissage de stick mrgreen

J’adore graisser les sticks I love you

Et dire que j'ai loupé ça.... hypno
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  YaYaLanD Jeu 15 Oct 2020 - 19:28

Si tu n’avais raté que ca... mais non !!! Il y avait bien plus I love you
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  kazki Jeu 15 Oct 2020 - 20:55

purée qui aurait dit qu'un jour le silicone remplacerait la vaseline ? pig hihi

j'ai de la graisse silicone plomberie de chez GEB qui me sert à graisser l'intérieur des sticks et il faut que je fasse de même pour mon nouveau stick analogique Dreamcast Smile

pandoff je déclare forfait si tu joues avec tes sticks nouvellement graissé sur WD déjà que je perds en temps normal ... mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ? - Page 5 Empty Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum