neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

+9
Nicoals
LeGil
ShinTok30
Kyo-Ni
NoisilySilent
davlar
YaYaLanD
Karimitchi
Johnny16Bit
13 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Tournoi SVC: Formule, Equilibrage, Date

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Gauche1629%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Droite15 29% 
[ 7 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Gauche160%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Droite15 0% 
[ 0 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Gauche160%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Droite15 0% 
[ 0 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Gauche1625%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Droite15 25% 
[ 6 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Gauche168%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Droite15 8% 
[ 2 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Gauche168%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Droite15 8% 
[ 2 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Gauche1621%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Droite15 21% 
[ 5 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Gauche164%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Droite15 4% 
[ 1 ]
Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Gauche164%Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Droite15 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Johnny16Bit Sam 25 Juil 2020 - 18:51

Tu croyais quand même pas que t'allais rejouer un round sans mettre une pièce??? Razz
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8541
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  kazki Sam 25 Juil 2020 - 18:56

meme avec la méthode de shin avec un petit piezzo, c'est toujours pas possible ??? pale
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8544
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Karimitchi Sam 25 Juil 2020 - 19:59

kazki a écrit:Je veux un rematch contre karim : un draw game m’a fait perdre un vs c’est degu

Oui mais pour la 3eme place on a rejoué ^^ mrgreen
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  pandoff Dim 26 Juil 2020 - 14:31

Excellent résumé Yaya Very Happy
C'est vraiment super sympa, je regrette pas d'être venu tirer la bourre !
Même si la dictature a gagné, belle leçon de morale pour les générations futures !
Faudra que je m'entraine sec les prochaines fois car y a du niveau Very Happy

BG les replays sur youtube Johnny, merci super
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1817
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  ShinTok30 Dim 26 Juil 2020 - 21:42

YaYaLanD a écrit:Oh putain je me souviens du navet qu’est ce film et de la bouse infame qu’ils avaient osé sortir en jeu sur la base de ce film... ouai c’était joli graphiquement mais purée c’était injouable, infâme et immonde hihi

Je m’insurge lol!
La version arcade est pas top mais je trouves la version console pas mal car remanier par capcom.
A l’époque de sa sortie ou il n'y avait aucune adaptation encore de Super Street Fighter 2 Turbo/X sur ps1 et saturn.
C'était vraiment pas mal car en gros c'etait un ssf2t/x seule différence les graphismes digitalisé du film.


ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Kyo-Ni Lun 27 Juil 2020 - 22:11

Bon les gars, on se projette dans le prochain tournoi !!

Direction le Japon féodal et ses combats éclairs à l'arme blanche Cool

Je vais ouvrir un topic dédié dans la semaine et on partirait sur le dernier vendredi du mois d'août avec une formule ultra classique (2 combats gagnants) puisque les matchs sont censés être assez rapides !! ça peut convenir à tout le monde ? une autre idée peut être ?

Demain je jetterai un petit coup d’œil aux vidéos de ce SVC NGS Tournament Very Happy
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  kazki Lun 27 Juil 2020 - 22:19

purée kyo-ni tu nous as manqué durant ce tournoi, avec ta participation je n'aurais pas eu à me fighter contre karim et johnny vu que tu aurais certainement été classé avant moi avec ton Kyo mrgreen

Kyo-Ni a écrit:Bon les gars, on se projette dans le prochain tournoi !!

Direction le Japon féodal et ses combats éclairs à l'arme blanche Cool

Je vais ouvrir un topic dédié dans la semaine et on partirait sur le dernier vendredi du mois d'août avec une formule ultra classique (2 combats gagnants) puisque les matchs sont censés être assez rapides !! ça peut convenir à tout le monde ? une autre idée peut être ?

Demain je jetterai un petit coup d’œil aux vidéos de ce SVC NGS Tournament Very Happy
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8544
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Kyo-Ni Lun 27 Juil 2020 - 22:24

Erratum : "avec ton Ken" mrgreen

Et ouais : j'ai fait un training avec Karim un mercredi soir et je crois que j'aurais bien pris ce perso pour ce tournoi du coup
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  kazki Lun 27 Juil 2020 - 22:44

je me suis rabattu sur Dhalsim mode on fait chier son monde mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8544
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  pandoff Lun 27 Juil 2020 - 22:51

Cool !
Je commence à faire mon chieur : y aurait-il moyen de faire un sondage pour la date ? Smile
Perso je suis pris le dernier vendredi (28) d'août Sad

Après, si c'est la meilleure date y a pas de souci je comprendrai.
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1817
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  YaYaLanD Lun 27 Juil 2020 - 22:59

La meilleure date sera celle où il y aura tout le monde I love you
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Johnny16Bit Lun 27 Juil 2020 - 23:33

pandoff a écrit:Perso je suis pris le dernier vendredi (28) d'août Sad

Il faut te libérer!
Tu te rends compte: c'est sur Samurai Spirits III !!!! Jamais t'auras une autre occase d'y jouer avec quelqu'un si ça se trouve!

En plus on est plusieurs à être motivés: ce sera la fête du style! Il y en a qui ont déjà posé leur Haohmaru Rasetsu, les bâtards Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8541
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  pandoff Lun 27 Juil 2020 - 23:38

Ah ben bravo, ça bâtardise avec 1 mois d'avance Laughing
Ah ouais mais là c'est mort je serai même pas chez moi ce WE-là et je me vois plus faire un hara-kiri pour résoudre le problème plutôt qu'annuler No
Enfin, à voir, sait-on jamais l'avenir, je vous tiens au courant en cas de gérage mais a priori pas dispo...
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1817
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!! - Page 9 Empty Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum