neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Besoin d'aide pour ponter deux trois piste slot MVS MV1FZ

+3
davlar
YaYaLanD
clemexploration
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'aide pour ponter deux trois piste slot MVS MV1FZ - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour ponter deux trois piste slot MVS MV1FZ

Message  clemexploration Mer 22 Juil 2020 - 0:12

Salut à tous!

Merci Davlar pour ton message! Ça fait plaisir !
Quelques nouvelles, alors déjà j’ai pas encore lâché l’affaire 😅.
Il me reste pas mal de ponts à faire 7-8 de mémoire. Je passe pas mal de temps à retrouver quelle piste va où avec l’aide du site dev neo geo, en cherchant les bus... je viens de trouver les deux derniers qui me manquaient (pin 167 et 168 du LSPC2 qui en fait sont liés au cpu en pin 27 et 26, elles sont nommées « IPL0 » et « IPL1 » sur le schéma). J’ai un peu galeré pour les retrouver.
Théoriquement il ne me reste plus qu’à souder.😜
Il faut que je me pose un moment dessus, au calme.
Ça va peut-être me prendre encore un peu de temps mais je vous tiendrai au courant !!

Bonne nuit!

clemexploration
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, SFC, SN, DC, MD,NES
Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2020
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour ponter deux trois piste slot MVS MV1FZ - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour ponter deux trois piste slot MVS MV1FZ

Message  YaYaLanD Mer 22 Juil 2020 - 6:34

C’est bien que tu ne laches pas l’affaire super courage
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour ponter deux trois piste slot MVS MV1FZ - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour ponter deux trois piste slot MVS MV1FZ

Message  Blackbird Mer 22 Juil 2020 - 22:22

Bravo à toi courage ;-)
Blackbird
Blackbird
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 234
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour ponter deux trois piste slot MVS MV1FZ - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour ponter deux trois piste slot MVS MV1FZ

Message  clemexploration Ven 9 Sep 2022 - 12:48

Bonjour à tous,

désolé pour le délai de réponse (plus de 2 ans silent )!
Je n'aime pas dire un truc et ne pas le faire, comme j'avais dis que je vous tiendrais au courant de mes avancées, voici mon message.
En deux ans pas mal de chose se sont passées, le slot que je tentais de "ranimer" est ... mort Besoin d'aide pour ponter deux trois piste slot MVS MV1FZ - Page 2 2501529162
Depuis j'en ai racheté un autre qui marchait (non vendu pour pièces comme le premier), et il marche encore.
Je m'en sers très souvent, et j'ai acheté quelques mvs (Metal Slug, Street Hoop, MS 2, MS X, AoF, Kof 98, une multi 161 et WHP en version "chinoise"). J'ai acquis deux stick neo d'origine, et c'est le pied. Le tout est branché sur un CRT philips de 72 cm (certains diront que c'est trop grand, mais ça me va, en même temps je fais avec ce qu'on me donne super ).

Et là je viens de "franchir un cap"... je me souviens des messages lors de ma présentation me disant que je finirai par acheté une AES ou quelque chose comme ça. Chose à laquelle je répondais "mô non c'est trop cher". Et bien c'est fait! J'ai mon AES, un rêve depuis Joypad n°10 de juillet 1992 et le test de Baseball Star 2.
Il m'aura juste fallut patienter 30 ans pour l'accomplir!! Je suis trop content!!
Je vous mettrai les photos dans la rubriques "mes dernières acquisitions".

Je vous souhaite une belle journée.

clemexploration
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, SFC, SN, DC, MD,NES
Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2020
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour ponter deux trois piste slot MVS MV1FZ - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour ponter deux trois piste slot MVS MV1FZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum