neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ma gameroom, arcade et crustacés!

+21
kazki
GeeKiK
BaDsArU
khazak
IORI77
Dum3r1K
Frizen
bobi
nonosto
Neo Vy
NoisilySilent
jumpman
Darkgriboux
davlar
Atro
poup
SHIN NIHON KIKAKU 1973
sheriff
retrofab
YaYaLanD
Vega
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  retrofab Mer 13 Mai 2020 - 21:48

En + des jeux ... j'avoue que le bar et la cave à vin me font de l'oeuil shifty ninja
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  Neo Vy Mer 13 Mai 2020 - 22:29

Énorme cette game room !! Smile
Sympa les potes quand même.
Bonne ambiance les soirées à plusieurs ! super
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  nonosto Mer 13 Mai 2020 - 22:56

ah oui très joli, j'aime bcp le melange borne euro et jap, borne dedié et borne generique...sa me rappel les salle d'arcade de la Place clichy.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  Vega Jeu 14 Mai 2020 - 5:47

Merci à TOUS pour vos commentaires :-)

Maintenant, je me réjouis de réaliser un petit coin SNK, tout cosy, tout coloré, qui ne prendra pas beaucoup de place mais qui fera briller les yeux des connaisseurs et surtout les miens... et punaise, je vous avoue qu'ils sont rarissimes les gens qui ont déjà entendu le mot "Neo-Geo"... mais c'est là que c'est encore plus excitant! :-)

Pour les remarques liées au bar et aux vins, force est d'admettre que au delà du cinéma et des JV, la passion du vin est celle qui m'a le plus animé les 5 dernières années... à la différence que les bouteilles hors de prix, on les boit! La beauté presque "phallique" d'une boite-cartouche SNK, on la conserve... :-) (sauf en cas de court-jus mrgreen mrgreen )

Vivement l'update!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  bobi Jeu 14 Mai 2020 - 8:16

Chez certains la gameroom est plus grandes que la maison ou appartement d’autres membres du forum affraid
Quoi qu’il en soit elle est vraiment top Cool
bobi
bobi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1615
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  Vega Jeu 14 Mai 2020 - 8:29

bobi a écrit:Chez certains la gameroom est plus grandes que la maison ou appartement d’autres membres du forum affraid
Quoi qu’il en soit elle est vraiment top Cool

C'est vrai que c'est parfois indécent quand on voit certaines collections, ou certains locaux dédiés... Pour ma part, j'ai eu la chance de faire construire récemment, d'avoir une femme conciliante et d'avoir mis des années à collectionner. Du coup, en dédiant un espace cave en amont de la construction, ça permettait de tout mettre en place pour optimiser l'espace...

D'ailleurs, je peux vous dire que j'ai dépensé 90 pourcents de ma réflexion à la gameroom ; la maison, cela a été bcp plus simple!!! mouhahahah

Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  Frizen Jeu 14 Mai 2020 - 9:13

Une vidéo un peu sombre mais c'est spectaculaire en tout cas! Elle monte à combien ta facture d'électricité? Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  Dum3r1K Jeu 14 Mai 2020 - 9:43

Vega a écrit:Merci à TOUS pour vos commentaires :-)

Maintenant, je me réjouis de réaliser un petit coin SNK, tout cosy, tout coloré, qui ne prendra pas beaucoup de place mais qui fera briller les yeux des connaisseurs et  surtout les miens... et punaise, je vous avoue qu'ils sont rarissimes les gens qui ont déjà entendu le mot "Neo-Geo"... mais c'est là que c'est encore plus excitant! :-)


Je dois bien t'avouer que dans mon entourage proche je n'ai personne avec qui partager cette passion... Et dans le cercle lointain tu es un des rares à savoir de quoi on parle ;-)

J'ai vu que tu étais sur l'achat d'un Art Of 2...
Si tu passes le cap de l'acquisition et que le plaisir t'en dit, on peut prendre un peu de temps pour se bastonner un jour; comme déjà mentionné plusieurs fois sur le fofo, ce put... de jeu est ma madeleine de Proust.
Quel plaisir j'aurais de "titiller" le stick avec un connaisseur cheers cheers cheers

Et surtout, prends un max de plaisir dans la création de ton petit coin de paradis!!

Dum3r1K
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  IORI77 Jeu 14 Mai 2020 - 10:45

Magnifique !
Une gameroom qui donne sacrément envie de venir squatter  une journée chez toi beer super
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1682
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  Vega Jeu 14 Mai 2020 - 13:37

Dum3r1K a écrit:
Vega a écrit:Merci à TOUS pour vos commentaires :-)

Maintenant, je me réjouis de réaliser un petit coin SNK, tout cosy, tout coloré, qui ne prendra pas beaucoup de place mais qui fera briller les yeux des connaisseurs et  surtout les miens... et punaise, je vous avoue qu'ils sont rarissimes les gens qui ont déjà entendu le mot "Neo-Geo"... mais c'est là que c'est encore plus excitant! :-)


Je dois bien t'avouer que dans mon entourage proche je n'ai personne avec qui partager cette passion... Et dans le cercle lointain tu es un des rares à savoir de quoi on parle ;-)

J'ai vu que tu étais sur l'achat d'un Art Of 2...
Si tu passes le cap de l'acquisition et que le plaisir t'en dit, on peut prendre un peu de temps pour se bastonner un jour; comme déjà mentionné plusieurs fois sur le fofo, ce put... de jeu est ma madeleine de Proust.  
Quel plaisir j'aurais de "titiller" le stick avec un connaisseur cheers cheers cheers

Et surtout, prends un max de plaisir dans la création de ton petit coin de paradis!!

Ok pour Art Of Fighting! J'ai déjà choppé le 1 (en AES), je l'attends, et j'ai déjà le 1 et le 2 en MVS... en gros, on pourra le mettre sur plein de supports en meme temps!!!! mouhahahahha! Par contre, j'ai du jouer une fois, en 1993, dans un magasin à Liège! Pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir possédé sur différents supports depuis!!! Mais laisse-moi 3 mis d'entrainement!! :-) Moi, mes madeleines de Proust sont Virtua Fighter 5 et Tetris!.... pas très snk tout ça!

IORI77 a écrit:Magnifique !
Une gameroom qui donne sacrément envie de venir squatter  une journée chez toi beer super

Bah franchement, j'espère que ce sera réalisable, malgré les distances! Mais si le feu de la passion m'anime suffisamment encore après le confinement, la SNK party sera INELUCTABLE!!!!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  Vega Jeu 14 Mai 2020 - 13:39

Frizen a écrit:Une vidéo un peu sombre mais c'est spectaculaire en tout cas! Elle monte à combien ta facture d'électricité? Laughing

En effet, j'avais pour projet de réaliser un beau petit film puis je suis passé en mode NEO GEO et du coup, j'ai laissé tomber, puisque sans le coin SNK, la vidéo allait être fade!! ahahaha
ELECTRICITE ? euh.... tu pourrais éviter de poser cette question devant ma femme svp ???? Merci! lol!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  Dum3r1K Jeu 14 Mai 2020 - 13:54

Vega a écrit:
Dum3r1K a écrit:
Vega a écrit:Merci à TOUS pour vos commentaires :-)

Maintenant, je me réjouis de réaliser un petit coin SNK, tout cosy, tout coloré, qui ne prendra pas beaucoup de place mais qui fera briller les yeux des connaisseurs et  surtout les miens... et punaise, je vous avoue qu'ils sont rarissimes les gens qui ont déjà entendu le mot "Neo-Geo"... mais c'est là que c'est encore plus excitant! :-)


Je dois bien t'avouer que dans mon entourage proche je n'ai personne avec qui partager cette passion... Et dans le cercle lointain tu es un des rares à savoir de quoi on parle ;-)

J'ai vu que tu étais sur l'achat d'un Art Of 2...
Si tu passes le cap de l'acquisition et que le plaisir t'en dit, on peut prendre un peu de temps pour se bastonner un jour; comme déjà mentionné plusieurs fois sur le fofo, ce put... de jeu est ma madeleine de Proust.  
Quel plaisir j'aurais de "titiller" le stick avec un connaisseur cheers cheers cheers

Et surtout, prends un max de plaisir dans la création de ton petit coin de paradis!!

Ok pour Art Of Fighting! J'ai déjà choppé le 1 (en AES), je l'attends, et j'ai déjà le 1 et le 2 en MVS... en gros, on pourra le mettre sur plein de supports en meme temps!!!! mouhahahahha! Par contre, j'ai du jouer une fois, en 1993, dans un magasin à Liège! Pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir possédé sur différents supports depuis!!! Mais laisse-moi 3 mis d'entrainement!! :-) Moi, mes madeleines de Proust sont Virtua Fighter 5 et Tetris!.... pas très snk tout ça!

IORI77 a écrit:Magnifique !
Une gameroom qui donne sacrément envie de venir squatter  une journée chez toi beer super

Bah franchement, j'espère que ce sera réalisable, malgré les distances! Mais si le feu de la passion m'anime suffisamment encore après le confinement, la SNK party sera INELUCTABLE!!!!

Tout ça me semble plus que parfait Very Happy Very Happy

On va s'organiser pour se faire ça dès que Nico sera remis sur pieds (très certainement après la fin complète du confinement).
On doit instruire le petit gamin à ce merveilleux monde Wink

Effectivement il m'avait déjà parlé de vos moments passés à défoncer VF5.
Me concernant je n'ai joué qu'un tout petit peu au 1 et 2; suis de l'école Tekken pour la baston 3d.

A mon avis, c'était chez Video Game Land rue des Clarisses où tu as mis les mains sur Art of 2 en MVS.
Moi c'est là que je l'ai découvert, et direct acheté en AES que je possédais déjà depuis une bonne année...

Comme on dit, affaire à suivre (de très près lol).

Dum3r1K
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  Vega Jeu 14 Mai 2020 - 14:01

Dum3r1K a écrit:
Vega a écrit:
Dum3r1K a écrit:
Vega a écrit:Merci à TOUS pour vos commentaires :-)

Maintenant, je me réjouis de réaliser un petit coin SNK, tout cosy, tout coloré, qui ne prendra pas beaucoup de place mais qui fera briller les yeux des connaisseurs et  surtout les miens... et punaise, je vous avoue qu'ils sont rarissimes les gens qui ont déjà entendu le mot "Neo-Geo"... mais c'est là que c'est encore plus excitant! :-)


Je dois bien t'avouer que dans mon entourage proche je n'ai personne avec qui partager cette passion... Et dans le cercle lointain tu es un des rares à savoir de quoi on parle ;-)

J'ai vu que tu étais sur l'achat d'un Art Of 2...
Si tu passes le cap de l'acquisition et que le plaisir t'en dit, on peut prendre un peu de temps pour se bastonner un jour; comme déjà mentionné plusieurs fois sur le fofo, ce put... de jeu est ma madeleine de Proust.  
Quel plaisir j'aurais de "titiller" le stick avec un connaisseur cheers cheers cheers

Et surtout, prends un max de plaisir dans la création de ton petit coin de paradis!!

Ok pour Art Of Fighting! J'ai déjà choppé le 1 (en AES), je l'attends, et j'ai déjà le 1 et le 2 en MVS... en gros, on pourra le mettre sur plein de supports en meme temps!!!! mouhahahahha! Par contre, j'ai du jouer une fois, en 1993, dans un magasin à Liège! Pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir possédé sur différents supports depuis!!! Mais laisse-moi 3 mis d'entrainement!! :-) Moi, mes madeleines de Proust sont Virtua Fighter 5 et Tetris!.... pas très snk tout ça!

IORI77 a écrit:Magnifique !
Une gameroom qui donne sacrément envie de venir squatter  une journée chez toi beer super

Bah franchement, j'espère que ce sera réalisable, malgré les distances! Mais si le feu de la passion m'anime suffisamment encore après le confinement, la SNK party sera INELUCTABLE!!!!

Tout ça me semble plus que parfait Very Happy Very Happy

On va s'organiser pour se faire ça dès que Nico sera remis sur pieds (très certainement après la fin complète du confinement).
On doit instruire le petit gamin à ce merveilleux monde Wink

Effectivement il m'avait déjà parlé de vos moments passés à défoncer VF5.
Me concernant je n'ai joué qu'un tout petit peu au 1 et 2; suis de l'école Tekken pour la baston 3d.

A mon avis, c'était chez Video Game Land rue des Clarisses où tu as mis les mains sur Art of 2 en MVS.
Moi c'est là que je l'ai découvert, et direct acheté en AES que je possédais déjà depuis une bonne année...

Comme on dit, affaire à suivre (de très près lol).

On fait comme cela!

Pour Video Game Land, je n'osais pas le dire mais évidemment que tous les liégeois fans de Neo-Geo, ont été éduqués par... JERRYYYYY!!!!! ahahahah
--> chers Amis français, sachez qu'à Liège, il n'y avait qu'un seul mec, qui tenait la seule top boutique de JV, et qui nous laissait jouer sur AES non stop! C'était THE boutique comme on n'en fait plus :-) Je me souviens encore de l'émotion lorsque j'ai vu Zelda III dans la vitrine, version US, en primeur, en revenant du cinéma!!!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  Dum3r1K Jeu 14 Mai 2020 - 14:24

On s'y est déjà croisés... c'est certain!!!

Toutes les bornes dans le fond du magasin affraid
Juste magnifique!!

Je dois quand même mentionner également Jean-Luc de chez Consolesland qui avait un beau petit shop rue St Gilles avec quelques bornes MVS et CPS. Puis déménagement rue Trappé où la magie a continué, en plus grand...
Sans compter tous les jeux en import toutes consoles confondues, hormis la reine AES.
Je n'y ai acheté que de rares fois des jeux AES en occasion...

Gloire à ces Messieurs qui nous ont tellement fait rêver étant gamins!!

Dum3r1K
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  khazak Jeu 14 Mai 2020 - 14:35

Shocked
Elle est vraiment belle ta gameroom ! et spacieuse!
Ca fait rêver ! bave
khazak
khazak
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  Vega Jeu 14 Mai 2020 - 14:37

Dum3r1K a écrit:On s'y est déjà croisés... c'est certain!!!

Toutes les bornes dans le fond du magasin affraid
Juste magnifique!!

Je dois quand même mentionner également Jean-Luc de chez Consolesland qui avait un beau petit shop rue St Gilles avec quelques bornes MVS et CPS. Puis déménagement rue Trappé où la magie a continué, en plus grand...
Sans compter tous les jeux en import toutes consoles confondues, hormis la reine AES.
Je n'y ai acheté que de rares fois des jeux AES en occasion...

Gloire à ces Messieurs qui nous ont tellement fait rêver étant gamins!!

Perso, je n'ai jamais eu d'AES, mes parents étaient juste contre... snif! Mais un peu logique mdr

khazak a écrit:Shocked
Elle est vraiment belle ta gameroom ! et spacieuse!
Ca fait rêver ! bave

Merci! Et au final, l'activité qu'on y fait le plus souvent... c'est du karaoke de fin de soirée!!!!!!! scratch
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  BaDsArU Jeu 14 Mai 2020 - 15:54

Vraiment cool !!

ça donne envie de doser et de boire un(des) coups Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 3294470921
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  YaYaLanD Jeu 14 Mai 2020 - 15:59

Oui tu m’étonnes que ca donne envie de doser et de picoler mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  Invité Jeu 14 Mai 2020 - 16:25

nonosto a écrit:ah oui très joli, j'aime bcp le melange borne euro et jap, borne dedié et borne generique...sa me rappel les salle d'arcade de la Place clichy.
devenu une salle de poker avec videur et voiturier Laughing

Dum3r1K a écrit:Je dois bien t'avouer que dans mon entourage proche je n'ai personne avec qui partager cette passion...
I know what you mean Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  YaYaLanD Jeu 14 Mai 2020 - 17:06

Moi je commence à partager ca avec mes filles de 9 et 6 ans à défaut ! Dans quelques années j’espère qu’elles me mettront des tatanes seeveres I love you
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  Vega Jeu 14 Mai 2020 - 18:11

YaYaLanD a écrit:Moi je commence à partager ca avec mes filles de 9 et 6 ans à défaut ! Dans quelques années j’espère qu’elles me mettront des tatanes seeveres I love you

Idem, mon fils et ma fille (5,5 et 7 ans) adorent descendre à la cave... mais ce qui les attire, depuis qu'ils y sont autorisés en notre présence, c'est........ Killer Instinct!!! C'est fou quand même ce jeu! Et évidemment, la "Machine à pince", même si ils passent leur temps à râler car ils ne gagnent jamais...

Bref, tout cela pour dire que l'image de ton mioche qui te met une raclée sur une borne d'un autre temps, c'est magique et priceless! Je plussoie... et c'est une façon comme une autre de se construire un réseau qui connait cet univers Laughing Laughing
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  GeeKiK Jeu 14 Mai 2020 - 20:57

Une pièce qui donne envie de se poser, de se faire une bonne soirée entre potes Smile

Tu t'es fait plein de coins bien sympa … bornes, vidéo-projecteur pour les jeux de caisse, un bar pour se désaltérer beer , etc …

Elle fait quelle taille environ ta pièce?

Pour le daytona USA, la vidéo m'a donné sacrément envie ... je pensais que c'était le daytona sur Xbox 360 qui tournait …
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1999
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  Vega Jeu 14 Mai 2020 - 21:54

GeeKiK a écrit:Une pièce qui donne envie de se poser, de se faire une bonne soirée entre potes Smile

Tu t'es fait plein de coins bien sympa … bornes, vidéo-projecteur pour les jeux de caisse, un bar pour se désaltérer beer , etc …

Elle fait quelle taille environ ta pièce?

Pour le daytona USA, la vidéo m'a donné sacrément envie ... je pensais que c'était le daytona sur Xbox 360 qui tournait …

C'est vrai que j'ai fait un mix de beaucoup de mes passions! La GR fait 12m sur 4m environ... (de mémoire) cave à vin comprise... mais la cave à fait moins de 2m donc la zone principale doit faire environ 12m...

Lorsque l'on reçoit, la descente à la cave pour prendre le digestif est un rituel imposé... après ça s'enchaine!

Par contre, en mode salle de fête entre collègues, Halloween parties etc, ça déboîte aussi! On a déjà fait des farandoles à presque 30 là dedans!!!!!

Pour le Daytona, c'était mon grand délire du début de confinement, j'ai lâchement abandonné, mais j'y étais presque, accélérateur ok, volant presqu'ok (disons qu'il y a une zone morte quand on tourne avant que le véhicule ne réagisse), le frein ne va pas encore... un jour je m'y remettrai! Mais j'ai plein de projets en même temps, c'est pas très malin et organisé tout ça! (ça va de réparer le son d'une gameboy color, à remplacer des condos sur une SNES, envisager de faire tourner mon AES, changer l'écran de ma NAC qui fatigue, souder un fil pour faire fonctionner mon supergun avec pad Neo-Geo, gérer mes ventes ps3, ps2, saturn JAP, super FAMICOM, trier mes playmos et finir de les vendre, etc etc etc... C'est vraiment violent!!! Et je ne suis pas du tout bricoleur!

PS : oui, j'ai bien dit Playmo comme Playmobil!!!! Embarassed
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  Vega Mar 9 Juin 2020 - 21:25

Hello Folks!

Comme annoncé en début de topic (je pense), ma GR se prépare à une petite révolution pour laisser de la place à Madame AES et ses cousines, du coup, j'ai enfin trouvé la solution... Aujourd'hui, joli craquage chez Ikea pour quelques meubles pour la dame noir et ses jeux, et surtout, des séparations pour les cases des meubles Kallax qui vont doubler le potentiel espace pour ranger mes consoles! DU coup, cela va laisser toute la place à mes petites bêbêtes noires aux gros manches! ;-)

Voici un exemple avec une case (Saturn - Dreamcast), je vais enchaîner la suite dès que j'ai le temps! ça va pas tarder!!! Le meuble central, exclusivement dédicacé à la Neo Geo (bientôt), va subir une modif aussi mais je n'ai pas encore monté les meubles ;-)

L'ensemble est comme cela, c'est le chantier donc bordel... mais avec une seule console par case, ça flotte, on perd bcp de place, et on voit fortement les câbles :
Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Gr_kal12

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Gr_kal11

La zone test avec la DC et la Saturn JAP :
Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Gr_kal10

J'ai choppé 12 de ces "divisions", ça va permettre de bien upgrader le display! A suivre  cheers
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  GeeKiK Mar 9 Juin 2020 - 21:52

Ca rend bien les séparations Smile

Tu as assez de hauteur pour ouvrir les capots des consoles et insérer les disques sans difficultés?
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1999
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ma gameroom, arcade et crustacés! - Page 2 Empty Re: Ma gameroom, arcade et crustacés!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum