neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Convertisseur MVS AES

+13
furrtek
YaYaLanD
ShinTok30
poup
M.c.
Sigmax
AlexTérryeur
Nicoals
davlar
erskine
Neo Vy
LeGil
Djottave
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  Neo Vy Mar 28 Avr 2020 - 11:30

Je pense qu'il te faudrait un modèle POW vu ton alim mais c'est indispo pour le moment.

https://fr.retrogamesupply.com/collections/neo-geo/products/power-supply-for-snk-neo-geo-aes
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  Nicoals Mar 28 Avr 2020 - 16:59

Neo Vy a écrit:Je pense qu'il te faudrait un modèle POW vu ton alim mais c'est indispo pour le moment.

https://fr.retrogamesupply.com/collections/neo-geo/products/power-supply-for-snk-neo-geo-aes

Merci Neo Vy je regarderai à l'occasion Wink
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  davlar Mer 29 Avr 2020 - 0:06

hello nicoals,

Essaie de pincer ton FUSION converter sur le mot FRONT (pour rapprocher les PCB). Je reproduis le même problème que toi avec mon GAROU, je pense que c'est un problème mecanique, les entretoises doivent être 5 micron trop grande (je les ai mesurées avec mes yeux laser) et il y a un faux contact infime, mais suffisant.

Essaye avec un pote qui appuie sur les pcb et toi qui joue, ou joue à une main.

J'ai essayé avec un serre joint, mais boff, c'est à la main qu'il faut appuier.... alors est-ce que c'est mon corps qui filtre les signaux parasites.... va savoir.

Essaie et tu nous redit? Moi c'est sur la gauche qu'il faut appuyer (sur le mot FRONT). Ta main doit être une pince entre le PCB du devant et celui du derrière du converteur.

J'ai essayé avec des calles en carton, mais sans succès.

La méthode de clochard....
Convertisseur MVS AES - Page 3 Img_2238
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4124
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  Nicoals Mer 29 Avr 2020 - 0:11

Salut Davlar,

Alors ça c'est étonnant mais oui je vais essayer dès demain et vous redis Wink

Je savais qu'il était mieux mieux ce jeu à 2 lol surtout pour qu'un seul en profite mrgreen

A plus ! Je retourne sur Net Fix ^^
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  davlar Mer 29 Avr 2020 - 0:59

Bon je reviens légèrement sur ce que j'ai dit, je pense plus à un problème électromagnétique, si je laisse ma main sur la vis arrière, avec le doigt complètement allongé sur la cartouche, je peux jouer, sans appuyer plus que ça...

Il faut toujours être 2 pour jouer Nicoals haha,... nul ce qui qui se passe.


Dernière édition par davlar le Mer 29 Avr 2020 - 4:20, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4124
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  YaYaLanD Mer 29 Avr 2020 - 1:04

Ca fait légèrement flipper ton histoire Davlar clown
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  davlar Mer 29 Avr 2020 - 1:23

Un petit bout de papier d'alu au bon endroit et ça fonctionne impécablement bien chez moi.
Je vide les photos de mon téléphone et je t'envoie la technique.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4124
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  davlar Mer 29 Avr 2020 - 2:11

Voilà,  tu decoupes un morceau de 1 manche de fourchette de long,  sur 1 rangée de dent de large.
Convertisseur MVS AES - Page 3 Img_2239
Convertisseur MVS AES - Page 3 Img_2240

Tu plies en 3.

Tu releves un peu le bord,  pour ne pas que le morceau tombe dans ton AES,  je mets un gros disclamer sur ma responsabilité sur cette manip.
Convertisseur MVS AES - Page 3 Img_2241

Tu poses le morceau comme indiqué,  il fait que le morceau de papier d'alu touche la vis du converter. Pas besoin que le morceau soit plaqué tout le long de la cartouche,  tu risque le court circuit avec le connecteur mvs sinon.
Du peux aussi mettre un bout de scotch sur le connecteur MvS,  ça va l'isoler electriquement,  il sera protegé.
Convertisseur MVS AES - Page 3 Img_2242


Tu peux aussi démarrer ton AES,  et approcher le morceau doucement de la zone à exorciser. Tu verras,  le reboot arriverra de moins en moins en approchant le morceau.
Par contre,  j'ai remarqué que quand ça commence à merder,  il faut faire un reset de la console. Le reboot qu'elle fait d'elle même ne suffit pas à sortir de la protection anti piratage.

Bon pliage et bon jeu.
Pour caler la cartouche,  je mets des cales en carton,  ça peut aider à ce que l'ensemble cartouche/converter reste droit. Et du coup,  ça peut tenir le papier d'alu,  pout qu'un coup de vent ne l'envoie pas à l'intérieur de ta console,  ce serait balo.

Pour tenir le cache poussière, et inserer le converter sans rayer la console,  je vais faire un mini tuto à 0€.

J'envoie un mail à furrtek,  les problèmes de CEM,  tu t'en rend compte en passant des certifications hors de prix pour un particulier. C'est très difficile  à anticiper.
Ici on s'en rend compte à cause des circuits de protections,  surement cumulé avec un port cartouche fatigué,  une MVS qui à fait sa vie de pilier de bar....
Chez erskine,  tout marche très bien par exemple.


Dernière édition par davlar le Mer 29 Avr 2020 - 4:21, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4124
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  erskine Mer 29 Avr 2020 - 2:50

Mais lol(pour pas dire autre chose) c'est hallucinant quand même tout ces problèmes ! faut être mécano/ingéniero.enarco/polytecnicien ou quoi pour jouer à la Néo ?
je l'ai tjrs dit rien ne vaut une bonne émulation ! Very Happy je dois avoir de la chance moi !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  furrtek Mer 29 Avr 2020 - 3:22

C'est pas très plaisant :'(
Je réponds ici plutôt que par mail, autant que ce soit public plutôt que pour une seule personne.

Pour Super Sidekicks c'est effectivement la protection qui s'active. Normalement c'est causé par des faux contacts à un endroit bien précis ou avec une cartouche en panne.
Peut être un défaut de fabrication du converter, mais un tel défaut aurait du se voir pendant mon traditionnel test de finir-le-premier-niveau-de-Metal-Slug-2.
Ou alors peut être un problème de tension, qui expliquerait aussi les lignes et les crashes aléatoires dans MOTW.

La méthode de davlar montre que ça se joue à une épaisseur de papier alu près, alors il doit pas manquer grand chose pour que ça fonctionne.

[encart technique osef: je suspecte le papier alu d'ajouter une capa donc léger nettoyage de bruit ou de résonance sur les fronts. Ou alors il fait blindage, mais ça m'a pas l'air si sensible que ça. Je viens de tester avec un talkie UHF 1W, il a fallu que je le colle quasiment sur la cartouche + converter pour planter le jeu.]

Comme je n'ai encore jamais eu de retour à propos de problèmes sur Super Sidekicks, et comme j'ai déjà vu ce genre de glitchs graphiques sur d'autres jeux causés par un problème d'alim, je conseillerais un essai avec une alim 5V "moderne" capable de sortir 1.5 ou 2A (c'est pas mal de prévoir 3A ou +, comme ça a été dit les étiquettes mentent souvent).
Mesurer le 5V dans la console avec MOTW pourrait éclaircir la situation avant d'acheter une alim. Ça doit être proche de 5V, idéalement un peu plus entre 5.00V et 5.25V. Au dessus c'est dangereux, en dessous c'est la déconnance assurée.

Si pas d'amélioration avec changement d'alim, comme indiqué par mail, j'échange ou rembourse à mes frais.

erskine: le logiciel ça vieillit mieux c'est clair !

Edit: j'ai peut être mal compris, davlar tu as les mêmes soucis (crash et glitchs en lignes) avec ton MOTW ?
J'ai un KOF99 qui a priori utilise les mêmes cartes que MOTW, je ferais des essais demain.
furrtek
furrtek
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, CD top, NGPC
Messages : 164
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35
Localisation : En haut

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  davlar Mer 29 Avr 2020 - 3:43

Ho punaise, je ne voulais pas te reveiller dans la nuit, désolé vraiment!

Oui je reproduis un souci de reboot intempestif, plus ou moins aléatoire, sur Garou MOTW.
Sur slot MV1A+supergun smallcab, je n'ai jamais eu de souci.
Je n'ai pas essayé super side kick. je l'ai en MVS je pourrai si tu veux.
KOF 99, je ne me rappelle plus si je l'ai essayé avec le FUSION.
J'ai des boot qui fonctionne très bien avec, je n'avais jamais eu de souci avant, à part les multi 161in1 et 138in1 qui ne passe pas (demarre 10 secondes puis bug), mais le FUSION ne les supporte pas c'est clairement indiqué.

J'essayerai aussi avec KOF99 du coup.

Pas de remboursement pour moi, je conserve mon FUSION Converter, c'est trop bien. J'ai une 3.6 en alim 10v, officielle POW3 jap (avec convertiseur Bronson++, ou alim otaku's Store PRO-POW-E PRO-POW3. BIOS d'origine jap.

Capa (capacitor=condensateur) ou écran/plan de masse.... là est la question. Je pense pour un effet capacitif, car j'arrivais à stopper le souci avec mon doigt, donc effet capacitif pour moi.
Je n'ai pas d'oscillo, et je n'ai pas pris le temps de regarder quels signaux passent à cet endroit sur le wiki neogeo dev.

N'empêche que ça se joue à un poil de cul. Si on pouvait bien définir le souci, on pourrait le régler et améliorer encore ton converteur. Je vais réessayer ave ma 161in1, peut être que c'est ça la cause, des parasites de la cartouche bon marché, qui provoque le même phénomène que je vois avec mon garou.

@erskine, si tu achètes les cartouches AES pour jouer sur AES, tu n'auras pas de souci.
Ici, c'est une prouesse technique de furrtek ce converter à si bas prix. Un hack, une dérivation du fonctionnement initial de la machine!
Je joue au garou MOTW original sur AES, pour moins de 200€ (convertisseur inclu).
Pareil pour last blade, les metal slug qui coutent entre 50 et 100€, contre des centaines/millier d'euros en AES!

S'il faut ajouter un bout de papier d'alu sur 1 convertisseur sur 100, et qui, de plus, est entièrement remboursé si on est pas content, franchement, j’achète les yeux fermé à Furrtek!


Dernière édition par davlar le Mer 29 Avr 2020 - 3:54, édité 2 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4124
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  nonosto Mer 29 Avr 2020 - 3:47

davlar a écrit:Voilà,  tu decoupes un morceau de un manche de fourchette de long,  sur 1 rangée de dent.
Convertisseur MVS AES - Page 3 Img_2239
Convertisseur MVS AES - Page 3 Img_2240

Tu plies en 3.

Tu releves un peu le bord,  pour ne pas que le morceau tombe dans ton AES,  je mets un gros disclamer sur ma responsabilité sur cette manip.
Convertisseur MVS AES - Page 3 Img_2241

Tu poses le morceau comme indiqué,  il fait que le morceau de papier d'alu touche la vis du converter. Pas besoin que le morceau soit plaqué tout le long de la cartouche,  tu risque le court circuit avec le connecteur mvs sinon.
Du peux aussi mettre un bout de scotch sur le connecteur MvS,  ça va l'isoler electriquement,  il sera protegé.
Convertisseur MVS AES - Page 3 Img_2242


Tu peux aussi démarrer ton AES,  et approcher le morceau doucement de la zone à exorciser. Tu verras,  le reboot arriverra de moins en moins en approchant le morceau.
Par contre,  j'ai remarqué que quand ça commence à merder,  il faut faire un reset de la console. Le reboot qu'elle fait d'elle même ne suffit pas à sortir de la protection anti piratage.

Bon pliage et bon jeu.
Pour caler la cartouche,  je mets des cales en carton,  ça peut aider à ce que l'ensemble cartouche/converter reste droit. Et du coup,  ça peut tenir le papier d'alu,  pout qu'un coup de vent ne l'envoie pas à l'intérieur de ta console,  ce serait balo.

Pour tenir le cache poussière, et inserer le converter sans rayer la console,  je vais faire un mini tuto à 0€.

J'envoie un mail à furrtek,  les problèmes de CEM,  tu t'en rend compte en passant des certifications hors de prix pour un particulier. C'est très difficile  à anticiper.
Ici on s'en rend compte à cause des circuits de protections,  surement cumulé avec un port cartouche fatigué,  une MVS qui à fait sa vie de pilier de bar....
Chez erskine,  tout marche très bien par exemple.

on dirait un schlag qui prépare son injection.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  davlar Mer 29 Avr 2020 - 3:50

J'aurai pu prendre une cuillère pour faire la mesure, exact! Convertisseur MVS AES - Page 3 3294470921 sleep
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4124
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  furrtek Mer 29 Avr 2020 - 3:55

Pas de souci j'ai des horaires de sommeil de hibou  mrgreen  (ou gremlin, au choix).

L'alu que t'as ajouté recouvre les lignes data pour le programme, donc ça concorde avec le fait que ça aide à éviter les crashes. Par contre si ça aide à résoudre des problèmes graphiques, c'est bizarre vu que ça se passe sur la deuxième carte !

C'est peut être un souci sur un ou deux converters mais c'est pas des soucis dont j'avais connaissance alors ça m'inquiète un peu. Puis 60€ c'est pas 10€ non plus, ça serait cool qu'il y ait pas de surprises.
Depuis janvier je me fournis ailleurs pour certains composants (pas en rapport avec les graphs). Normalement une référence donne des composants identiques quel que soit le fabriquant mais sais-t-on jamais...

Edit: Lol kit 2 en 1 héroine/neo-geo
furrtek
furrtek
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, CD top, NGPC
Messages : 164
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35
Localisation : En haut

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  davlar Mer 29 Avr 2020 - 4:11

Moi je n'avais pas de bug graphic (hormis si ma cartouche est mal aligné, trop vers l'avant de la console, mais ça c'est normal). J'avais des reboots intempestifs.

J'essaierai avec une petite plaque de metal fin, vissée sur la vis de l'entretoise.

On se redit, ça fait un paquet de tests à faire. J'essaierai des petites capa de filtrage, je n'ai pas retrouvé mon sachet.

Je ne suis pas rapide, si tu n'as pas de nouvelles, c'est que c'est dans ma todo list.... A+, merci pour ton support et ta transparence.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4124
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  erskine Mer 29 Avr 2020 - 8:56

je re précise que pour moi ce "furtek" est une bénédiction ...Tout passe à merveille, tout du moins tous les jeux que je possède que ce soient , les kof,  Motw, les real bout ! ... après le seul petit soucis, c'est qu'il faut avoir fait 10 ans de muscu pour y insérer une cartouche ! Very Happy Very Happy


Dernière édition par erskine le Mer 29 Avr 2020 - 9:21, édité 1 fois
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  kazki Mer 29 Avr 2020 - 9:09

Dav incroyable ton adaptateur a chopé l’electro sensibilité de Xorion clown

Je me demande pourquoi tu te casses la tete à jouer avec tes cartouches MVS sur AES, alors que tu as des slots mvs ...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8544
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  YaYaLanD Mer 29 Avr 2020 - 9:19

Parce que l’AES c’est beau ? clown
Et peut-être parce que son slot consolisé il vient à peine de le terminer ? mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  davlar Mer 29 Avr 2020 - 10:10

Lol,  c'est pour le challenge, et aider Nicoals. Et aussi perfectionner la solution de furrtek si ça peut l'aider et aider ses clients.
Sans être collectionneur dans l'âme,  j'aime bien avoir des accessoires qui font parti du folklore de la neogeo !
Jouer aux cartouches MVS à 2 francs six sous sur le system aux jeux qui valent un smic,  j'adore!
Et puis l'electronique c'est cool ! (enfin la rf et la cem, c'est bien du boulot de m**de, mais bon, d'habitude je n'ai pas la fibre "magie noir" pour que cela fonctionne...)
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4124
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  Nicoals Mer 29 Avr 2020 - 10:18

Difficile de citer tout le monde mais pour faire court, la technique de maitre davlar ne fonctionne pas chez moi en tout cas j'observe pas de changement avec telle ou telle pression sur les PCB ou sur le fusion direct également.

Tous les autres de mes jeux fonctionnent sans soucis et comme dit davlar également, jouer a the Last Blade 2, RBS ou a Neo Turf Master sur l'AES et bien d'autres comme Street Hoop, c'est déjà énorme et le fusion est d'ores et déjà amorti !!!

Je ne te demanderai rien furrtek car pour ce prix c'est le top et je suis pas à court car j'ai un slot MVS et MOTW tourne nickel et super sidekicks sera réservé à ce slot également.

Je vous tiens au jus sans mauvais jeu de mot pour l'alimentation (honnêtement on verra ça dans le temps..) et sur l'essai du papier d'alu au cas ou (oui c'est balo j'ai pas d'alu !!! )

A plus et merci a toi Furtek comme à chaque fois tes réponses claires er rapides et ton implication dans le monde de la Néo Géo en général

Nicolas

PS: Idem Merci a toi Davlar bien sûr pour tes essais pour la science !
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  davlar Mer 29 Avr 2020 - 12:07

Nicoals a écrit:
[...]
PS: Idem Merci a toi Davlar bien sûr pour tes essais pour la science !
J'ai envie de citer yaya:
YaYaLanD a écrit:
Vers l'infiniiiiiiie et au delààààà !!


Et ça ma donner l'occasion de parler de morceau,  de papier d'alu,  et de petites cuillère...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4124
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  YaYaLanD Mer 29 Avr 2020 - 14:22

davlar a écrit:

Et ça ma donner l'occasion de parler de morceau,  de papier d'alu,  et de petites cuillère...

Ca te rappelle l’époque pendant laquelle tu te mettais la race ? mrgreen clown hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  davlar Mer 29 Avr 2020 - 14:27

YaYaLanD a écrit:
davlar a écrit:

Et ça ma donner l'occasion de parler de morceau,  de papier d'alu,  et de petites cuillère...

Ca te rappelle l’époque pendant laquelle tu te mettais la race ? mrgreen clown hihi
Haha, dans mes rêves, je suis élève model study.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4124
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  Masterplan Jeu 30 Juil 2020 - 16:14

Bonjour
Je me permet de déterrer ce topic car je pensais m’orienter vers un convert fusion pour toutes les raisons évoquées en début de sujet.
Mais ces problèmes avec superside kicks et garou me rebutent un peu.
Est ce que depuis le temps le problème a été identifié ? Et résolu ?
Merci pour vos retour
Masterplan
Masterplan
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : New Astro City
Messages : 251
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 42
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  Nicoals Jeu 30 Juil 2020 - 16:26

J ajoute un soucis rencontre sur le KOF2000 on est sans doute face à un problème d'alimentation de la Neo AES

Je n ai pas teste ailleurs ou changer l alimentation

Comme dit précédemment je suis satisfait donc je m en soucis guère Smile
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur MVS AES - Page 3 Empty Re: Convertisseur MVS AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum