neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
citroevo
Manu_be
salgueiro
Neocrisis
Neo Vy
M.c.
Kroko
maverikk
Tengai
Yori
Eightman_x50
fafangus
gyromite
Caiseb
Joe l'indien
Greg79
neopolo
Johnny16Bit
ROBERT G.
marcpm
Omega Kyo
davlar
emiliesonic
NoisilySilent
Dreaggan1
retrofab
mug superstar
bobtarma
spnzOOO
brisky
pandoff
bladerunner
cyril0108
3615 ELTA
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
Guimmy48
BaDsArU
Opera
Mathieu4d
Terryb
Kategohi
kazki
Feyd
kogami
GeeKiK
Jak_Hunter
poup
Chipsonsteroids
william95170
zouzzz
YaYaLanD
Ikkyô
Flyz57
atomikwave
nh4land
Format_c
hamster78
chachabiloute
63 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 18 Mai 2020 - 8:58

NEO2B a écrit:Sortir KB sur switch, tu pense sincèrement qu'il le feront ?

Attendre plus de 5 ans pour qu'il le sort après sur switch.. Beaucoup de mal à y croire

Non le jeu a mis 4 ans de développement entre 2015 et 2019 pour Neo Geo. Quand on y pense ça fait presque 1 an et demi que ZouzZz y joue hein !
La conversion sur Switch, ils ne vont pas s'en priver, et ça ne demande que 6 /8 mois de dev pour NG Dev.
et pour eux c'est stratégique de sortir AES et Version Switch presque en même temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Lun 18 Mai 2020 - 8:58

Pour le coup, développer sur Switch est autrement plus simple que sur Neo.
Ils ont déjà tous les assets et les routines du jeu.
A mon avis ça leur prendrait pas plus de 6 mois pour le porter, si ce n'est pas déjà fait
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4794
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 18 Mai 2020 - 9:05

Xorion a écrit:
NEO2B a écrit:Sortir KB sur switch, tu pense sincèrement qu'il le feront ?

Attendre plus de 5 ans pour qu'il le sort après sur switch.. Beaucoup de mal à y croire

Non le jeu a mis 4 ans de développement entre 2015 et 2019 pour Neo Geo. Quand on y pense ça fait presque 1 an et demi que ZouzZz y joue hein !
La conversion sur Switch, ils ne vont pas s'en priver, et ça ne demande que 6 /8 mois de dev pour NG Dev.
et pour eux c'est stratégique de sortir AES et Version Switch presque en même temps.

Si il sort sur switch je ne dis pas non, bitmap bureau a bien sorti xenos crisis sur la Nintendo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Lun 18 Mai 2020 - 9:09

Xorion a écrit:KB sera clôné un mois après sa sortie ? Comment est-ce possible vu la tonne de Mégabytes dedans ?   Rolling Eyes
Mais j'y pense c'est toi Atomik qui va nous la sortir c'est ça ?  mrgreen si tes délais sont aussi bons que pour ta Multi AES, c'est clair on est bon  Laughing

Bon vous voulez la vérité vraie ? Je suis dans la confidence (vous le savez j'ai de bon rapport avec les allemands de duranik mais aussi Ng Dev): NG Dev retarde au max la sortie de son KB sur AES pour lui permettre de sortir dans la foulée son KB sur Switch et profiter des critiques positives du Jeu sur neoGeo pour en vendre à la pelle sur Switch, version qui devrait sortie en octobre 2020.

Donc au max vous devez patientez 4 mois pour recevoir enfin votre AES KB.
elle est pas belle la vie ? Very Happy

Moi je sort rien. Pour l'instant j'attend des jeux que jai payer depuis 5 ans. Tu te trompe de cible mec.
Et soit sur d'une chose oui le KB finira cloner cest une certitude... par qui je ne sais pas.. mais il le sera tres vite. On a tous des infos croustillantes. Tu pourra leur dire a tes potes allemand. KB sera cloner des sa sortie.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 18 Mai 2020 - 9:13

Je pensais que cloner KB serait compliqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 18 Mai 2020 - 9:14

Je crois que tu vas finir en zonzon Atomik, tu ne respectes pas les copyright ni les licences. méfie toi Wink
bon j'aime ben te charrier car je me suis inscrit ici à la base juste pour pouvoir précommander ton AES muti,
et par ta faute le forum est depuis lors obligé de me supporter. tu peux être fier !

Je ne quitterai le forum NGS que si ton AES multi voit le jour mrgreen

sinon curieux de voir si y'aura un clone AES de KB. mais pourquoi ils ne le clonent pas à partir de la MVS dans ce cas ?
j'y connais rien mais bon je vois pas la différence pour cloner entre MVS et AES... le programme est le même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Lun 18 Mai 2020 - 9:39

NEO2B a écrit:Je pensais que cloner KB serait compliqué

Oui tres compliquer a mon niveau. Mais pour d'autres personnes qui ont un autre level... cest une formalité.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Lun 18 Mai 2020 - 9:46

Xorion a écrit:Je crois que tu vas finir en zonzon Atomik, tu ne respectes pas les copyright ni les licences. méfie toi Wink
bon j'aime ben te charrier car je me suis inscrit ici à la base juste pour pouvoir précommander ton AES muti,
et par ta faute le forum est depuis lors obligé de me supporter. tu peux être fier !

Je ne quitterai le forum NGS que si ton AES multi voit le jour mrgreen

sinon curieux de voir si y'aura un clone AES de KB. mais pourquoi ils ne le clonent pas à partir de la MVS dans ce cas ?
j'y connais rien mais bon je vois pas la différence pour cloner entre MVS et AES... le programme est le même.

Moi je respecte le copyright des vivant.
Cest ma multi qui ta fait venir ici... bon au moins cela t'aura fait découvrir cette magnifique communauté.

Pourquoi le clone de la version mvs na pas encore etait fait.. alors je vais te repondre un peu comme dans hokuto no clone " tu ne le sais pas encore mais c'est deja fait "
Et puis si le clone mvs na pas etait fait , je pense que comme la version finale du jeu sera sur AES.. peu etre qu'ils attendent la derniere MAJ pour le cloner.
En faite j'en sais rien.. j'entend juste des bruits de couloir concernant un dump de KB deja en cours ou deja fait. Ce sera la surprise de l'annee 2020 ou 2021. Qui sait...

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Omega Kyo Lun 18 Mai 2020 - 9:51

Perso, qu'il y ait des petits génies qui piratent le pentagone, il y en a toujours eu mais tant que ça nuit pas au business plan de la NG dev team parce qu'ils font de bons jeux pour la belle en noir mine de rien ( ahhh MON RAZION I love you )

NB pour NEO2B, t'as commandé le jeu en mars 2019 et 'annules déjà ta commande... c'est pas comme si t'avais attendu 5 ans...
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1349
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Lun 18 Mai 2020 - 9:53

Il me semble que les jeux NGDevTeam n'ont aucune véritable protection.
Un jour (passé, actuel ou futur) un hacker black ou grey hat se mettra dessus et la NGDevTeam fermera les portes du dev Neo Geo, c'est écrit.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4293
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Lun 18 Mai 2020 - 9:57

Omega Kyo a écrit:Perso, qu'il y ait des petits génies qui piratent le pentagone, il y en a toujours eu mais tant que ça nuit pas au business plan de la NG dev team parce qu'ils font de bons jeux pour la belle en noir mine de rien ( ahhh MON RAZION I love you )

NB pour NEO2B, t'as commandé le jeu en mars 2019 et 'annules déjà ta commande... c'est pas comme si t'avais attendu 5 ans...

Cest indéniable. KB est un bon jeu.
Les autres jeux ngdev cest discutable.
Mais si a ce jour leur jeux nont pas etait cloner cest bien parceque certain respecte leur business... mais ce ne sera pas le cas indéfiniment , je précise que en ce qui me concerne je ne compte pas cloner KB. Mais autour de moi j'entend des bruits de couloirs... vrai ou pas.. aucune idée cest invérifiable.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 18 Mai 2020 - 9:58

Pas grave, mon annulation profitera a quelqu'un d'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Lun 18 Mai 2020 - 10:07

zouzzz a écrit:Il me semble que les jeux NGDevTeam n'ont aucune véritable protection.
Un jour (passé, actuel ou futur) un hacker black ou grey hat se mettra dessus et la NGDevTeam fermera les portes du dev Neo Geo, c'est écrit.

Joue le jeu stp.. si on fait croire aux allemand que des mecs sont sur le point de cloner KB avant sa sortie aes .. ils vont peu etre se dêpecher de le sortir avant que tout le monde annule sa commande.
Comme ils nous lisent... je me dit leur mettre un coup de pression pour quils se bougent.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 18 Mai 2020 - 10:12

ça serait quand même chier de sortir le clone AES de KB avant l'AES originale de NG Dev Laughing
Mais bon si ça peut les inciter à "précipiter" la sortie AES du jeu ... mrgreen

celà dit je pense qu'ils les assemblent là. simplement le corona à mis 2/3 mois de retard et c'est bien compréhensibles nan ?
bon moi je dis ça j'ai la version MVS peinard et donc je peux en profiter,
mais en fait je comprends votre agacement.

mais tenez bon ça va venir là je le sens : cet été tu joueras à ton KB


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 18 Mai 2020 - 10:19

Xorion a écrit:

mais en fait je comprends votre agacement.


6 ans d'attente et une communication foireuse ? clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 18 Mai 2020 - 10:26

Poussindor a écrit:
Xorion a écrit:

mais en fait je comprends votre agacement.


6 ans d'attente et une communication foireuse ? clown

certes mais n'oubliez pas l'essentiel : à l'arrivée un jeu exceptionnel ! un vrai régal. et si certains disent "ouais un vulgaire clone de MS"... ben en tout cas sublimé par la rapidité et la fluidité, et pour moi ça change tout. ça grouille de sprites à des passages c'est affolant ! et la difficulté est parfaite ! accessible aussi bien au joueur normal qu'au hard score gamer.
Quand vous arrivez à l'usine avec 1 cc comme moi parfois là, vous comprendrez comme ce jeu est au petits oignons.

ps : vous avez pour certain attendu 6 ans. allez 1 à 3 mois de plus suivant vos first, second ou third print, ça devrait aller.


Dernière édition par Xorion le Lun 18 Mai 2020 - 10:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 18 Mai 2020 - 10:29

Xorion a écrit:
Poussindor a écrit:
Xorion a écrit:

mais en fait je comprends votre agacement.


6 ans d'attente et une communication foireuse ? clown

certes mais n'oubliez pas l'essentiel : à l'arrivée un jeu exceptionnel ! un vrai régal. et si certains disent "ouais un vulgaire clone de MS"... ben en tout cas sublimé par la rapidité et la fluidité, et pour moi ça change tout. et la difficulté est parfaite ! accessible aussi bien au joueur normal qu'au hard score gamer.
Quand vous arrivez à l'usine avec 1 cc comme moi parfois là, vous comprendrez comme ce jeu est au petits oignons.

ps : vous avez pour certain attendu 6 ans. allez 1 à 3 mois de plus suivant vos first, second ou third print, ça devrait aller.

Sans parler du jeu en lui même, c'est lamentable de faire attendre autant de temps des clients qui ont payé 6 ans auparavant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 18 Mai 2020 - 10:29

Le jeu en lui même est génial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Lun 18 Mai 2020 - 11:16

atomikwave a écrit:
zouzzz a écrit:Il me semble que les jeux NGDevTeam n'ont aucune véritable protection.
Un jour (passé, actuel ou futur) un hacker black ou grey hat se mettra dessus et la NGDevTeam fermera les portes du dev Neo Geo, c'est écrit.

Joue le jeu stp.. si on fait croire aux allemand que des mecs sont sur le point de cloner KB avant sa sortie aes ..
Je n'ai pas compris. Embarassed
La NGDevTeam sait bien qu'elle joue un jeu dangereux en repoussant la date de sortie de son AES alors que le MVS est dans la nature. Je ne comprends pas ta remarque. Embarassed
J'aurai peut-être bientôt une preuve, une ou deux images ou photos (ce que la NGDevTeam ne sait pas faire  Laughing ) que certains bossent dessus, je la relaierai ici si c'est le cas.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4293
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Lun 18 Mai 2020 - 12:35

Purée.. tout ce bordel pour un jeu.
Si cela ce trouve les freres Hellwig sont deja sur un autre continent a siroté des cocktails dans leurs superbe villa en bord de mer... avec nos tunes.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  hamster78 Lun 18 Mai 2020 - 12:36

C'est évident que KB va être porté sur switch et ps4, des titres avec moins de potentiel de chez eux ont été déjà été portés. Le jeu a un bon potentiel. Que ce soit leur dernier jeu AES, ou du moins leur dernier jeu ambitieux c'est déjà plus probable.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 986
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 18 Mai 2020 - 12:38

atomikwave a écrit:Purée.. tout ce bordel pour un jeu.
Si cela ce trouve les freres Hellwig sont deja sur un autre continent a siroté des cocktails dans leurs superbe villa en bord de mer... avec nos tunes.

lol!

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 65091136-couple-gay-une-date-romantique-amusant-et-de-boire-du-vin-homosexualit-paire-baisers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Lun 18 Mai 2020 - 12:46

Je vais juste rebondir sur le fait de retarder la sortie pour coller sur un lancement Switch... si c’était le cas, ce serait une belle bande de fils de p... désolé pour la violence et la vulgarité de mes propos, vous savez que je suis toujours correct sur le forum mais là... si c’est vraiment c’était le cas, ce serait une belle bande de fils de p...
avoir fait poireauter les gens car ils ont été incapables de tenir les délais car le projet était ambitieux, c’est une chose, mais retarder encore pour surfer sur le prestige du titre sur NeoGeo pour booster les ventes sur switch c’est abominable... en temps normal, ca serait normal en terme de stratégie, mais là, certains ont payé le jeu il y a bientôt 6 ans...

Otez moi d’un doute, la switch est sortie quand déjà... mars 2017, bien après les premières supposées dates de livraison...

J’en viens même à me demander si ils ne jouent pas la montre pour que les gens se désistent pour refourguer sous le manteau sur des forums et sur ebay, le jeu à deux fois sa valeur pour se renflouer de leur développement calamiteux en terme de délai (time is money, c’est connu)

Ca me donne envie de gerber. Tu peux te vautrer sur un projet, mais bordel, update les backers quoi, ton jeu tu l’a vendu dans les nuages, informe les gens.

Je suis énervé alors que je ne suis même pas concerné, je n’ose même pas imaginer comment ceux qui ont payé se sentent.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Yori Lun 18 Mai 2020 - 16:30

Ils ont l'air d'être dans une situation de blocage, et ne veulent pas communiquer peut-être par orgueil...
Souhaitons leur de rebondir et que tout cela se termine bien. On ne peut pas nier leur implication, tous les efforts accomplis de leur côté pour continuer à faire vivre la neogeo. J'imagine que ça doit pas être simple à gérer quand tout ne se passe pas comme prévu, quand on dispose d'une petite structure. Cela dit ça n'excuse pas le manque de clarté c'est sur...
Yori
Yori
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : snk / sega / nintendo
Messages : 157
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 18 Mai 2020 - 19:12

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 454a1310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 19 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum