neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le vrai prix d'une neo geo aes en boite?

+6
Kategohi
keneda
Format_c
Darkgriboux
william95170
DJU
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le vrai prix d'une neo geo aes en boite? - Page 2 Empty Re: Le vrai prix d'une neo geo aes en boite?

Message  nonosto Jeu 20 Fév 2020 - 1:58

en plus j'ajoute les problème de version certain numéro de série ont des révision que d'autres...franchement pour le plaisir de jouer prend toi une bonne révision, qui a la moddé pour encore l'améliorer, avec une cartouche darksoft ou NG SD.
Perso a part mes console offertes par mes parents je n'ai que des console en loose (sauf mes console acheté neuves: PS3 FAT , Switch...), par contre je l'ai prend les + joli possible en loose et les meilleure rev.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai prix d'une neo geo aes en boite? - Page 2 Empty Re: Le vrai prix d'une neo geo aes en boite?

Message  william95170 Jeu 20 Fév 2020 - 2:11

davlar a écrit:Les prix c'est pas plus de 400€ en full,  avec tous les papiers.  Mes 2 aes so t serial matching avec tous les papiers,  et je les ai choppée a moins de 400€ sur r les 2 ou 3 dernieres années...  Et je suis nul en achat ! Une vrai merde de la négoce.

c'est fini ça... sur ebay on approche déjà des 1000
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai prix d'une neo geo aes en boite? - Page 2 Empty Re: Le vrai prix d'une neo geo aes en boite?

Message  davlar Jeu 20 Fév 2020 - 2:19

william95170 a écrit:
davlar a écrit:Les prix c'est pas plus de 400€ en full,  avec tous les papiers.  Mes 2 aes so t serial matching avec tous les papiers,  et je les ai choppée a moins de 400€ sur r les 2 ou 3 dernieres années...  Et je suis nul en achat ! Une vrai merde de la négoce.

c'est fini ça... sur ebay on approche déjà des 1000
Qui ne partiront pas,  j'ai des alertes ebay sur des articles à 2 doigts d'être au prix raisonable,  ça ne part pas.

Apres je vous entands deja raler: c'est la faute à macron, patati patata, il a jouer à neo mister do. Avec brigitte depuis le jeu a la hype, blabla....
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai prix d'une neo geo aes en boite? - Page 2 Empty Re: Le vrai prix d'une neo geo aes en boite?

Message  Darkgriboux Jeu 20 Fév 2020 - 6:47

Désolé de te contredire Davlar, mais sur ebay si tu regardes les ventes réussies, 400€ c’est quasi le prix auquel sont parties les dernières consoles en loose
En boite serial match y en a une qui a été vendu quasi 600€
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai prix d'une neo geo aes en boite? - Page 2 Empty Re: Le vrai prix d'une neo geo aes en boite?

Message  keneda Jeu 20 Fév 2020 - 7:38

C'est des ventes truquées ebay, j'ai eu ma Neo Geo Aes en boîte sans notice pour moins de 300€ en 2019.
J'en ai eu en loose à 200€ en 2019 aussi. Faut être patient et regarder ailleurs que sur eBay
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai prix d'une neo geo aes en boite? - Page 2 Empty Re: Le vrai prix d'une neo geo aes en boite?

Message  davlar Jeu 20 Fév 2020 - 8:50

keneda a écrit:C'est des ventes truquées ebay, j'ai eu ma Neo Geo Aes en boîte sans notice pour moins de 300€ en 2019.
J'en ai eu en loose à 200€ en 2019 aussi. Faut être patient et regarder ailleurs que sur eBay
+1, les annonces à ces prix restent super longtemps,  ou ce sont des fausses ventes.

Pareils pour des jeux trop cher,  je suis en suivi de plusieurs jeux qui ne partent pas depuis plus d'un an maintenant.

Après je ne suis pas le responsable d'ebay, c'est mon feeling. Sur forum il n'y a pas des ventes d'AES en boite à 400€, ou c'est une offre de depart qui est negociée ou completée avec d'autres choses,  mais encore une fois,  je n'ai pas de boutique,  je n'ai pas de reseau avec des chiffres pour apporter une preuve avec une population de vente reussie.


Dernière édition par davlar le Jeu 20 Fév 2020 - 21:16, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai prix d'une neo geo aes en boite? - Page 2 Empty Re: Le vrai prix d'une neo geo aes en boite?

Message  bjorn red claws Jeu 20 Fév 2020 - 9:03

Il m'en faudrait une en plus :/ comme ça je passe ma lose avec l'Unibios v4
bjorn red claws
bjorn red claws
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 380
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 40
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai prix d'une neo geo aes en boite? - Page 2 Empty Re: Le vrai prix d'une neo geo aes en boite?

Message  DJU Jeu 20 Fév 2020 - 20:56

J'aimerai être a l'affut des ventes sur ebay ou autres mais dans la journée je suis pas connecté. j'en ai vu a 800 euros hier soir j'ai eus le tournis ,tout ça pour une boite et des poly ,mais bon je suis assez bête pour en rêver malgré le prix excessifs . J'ai la lucidité de me dire que c'est hors de prix Neutral
DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 606
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai prix d'une neo geo aes en boite? - Page 2 Empty Re: Le vrai prix d'une neo geo aes en boite?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum