neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+119
Ryo Saeba
gathershot
COTW
fuegan
CEUC3U
neogeocdworld
IvanDrago
Romano
D.S.K 352
snkspirit
parodius
Frizen
guile
Hachiman
Shibuya
Redblood06
Izobretenik
Downstream
Le Geek du Manchdi
mug superstar
Ikkyô
Soultribes
davvii
ayano
Carlit0
nicoledingo
juicelink77
Faragas
Ganesh le Marsu
Lostinweb
geffy
NeoBlues
Francki 974
Atro
santashiva
virginshaka
mixslug
KaLaMiTe
Selekta18
axboub
nork66
Musha
CDZ
Zool
M.c.
Format_c
fabien1176
Poukilou
Vega
Pxl
Zenith44
LeGil
johndoe82
Enskynet
RaphooN
resyn
kyosnk
VitoBeretta
Susanoorbatos
Macpeace
JRbaka
BaDsArU
Elcoyotte92
Sigmax
MICAELO
clemexploration
t-birds59
Phyzalis
pandoff
keneda
Joe l'indien
fgto79
Tronklou
Eightman_x50
Babigui
pikolo
Darkgriboux
tlpyrot
jumpman
jfb
nonosto
Docteur
Kyo-Ni
gerard7209
Dum3r1K
Fanfan
Kategohi
ShinTok30
Bob Katou
seb_c_bien
chachabiloute
AstarteLegion
Scrollkidd
Caiseb
Nicoals
emixam
Neo Vy
noodles
spnzOOO
Mast3rSama
Scouse8
maldoror68
Simon Belmont
davlar
Karimitchi
delanume
YaYaLanD
erskine
poup
jean1
noiraude
kazki
Feyd
retrofab
neopolo
Johnny16Bit
3615 ELTA
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
123 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 6 Mar 2021 - 22:48

À cramé de cdr hypno
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  3615 ELTA Lun 8 Mar 2021 - 14:09

Encore un week end sous le signe de SvC chaos, c'est en train de devenir une fixette.

Vendredi soir, je regarde quelques matchs sur fightcade et tombe sur un joueur de Hugo qui touche bien. J'apprends beaucoup en le regardant (c'est fou ça rentre bien mieux en le voyant qu'en lisant des faqs), et donc je met en pratique durant le week end.

J'ai fait aussi un peu de Street III.3, pour voir si ça marchait aussi.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  pandoff Lun 8 Mar 2021 - 21:12

3615 ELTA a écrit:Encore un week end sous le signe de SvC chaos, c'est en train de devenir une fixette.

Vendredi soir, je regarde quelques matchs sur fightcade et tombe sur un joueur de Hugo qui touche bien. J'apprends beaucoup en le regardant (c'est fou ça rentre bien mieux en le voyant qu'en lisant des faqs), et donc je met en pratique durant le week end.
T'as envie que notre YaYa national reste le plus longtemps possible de retour sur le fofo toi mrgreen cheers

Et sinon concernant le jeu solo, t'as pas revu d'espèce de "story" spéciale par personnage ?
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  3615 ELTA Mar 9 Mar 2021 - 12:00

Non malheureusement, pas de nouvelle story en solo. Je n'ai meme pas revu celles que j'avais rapportées avec Hugo et Chun Li, les persos que je joue le plus. Finalement ça n'a peut ete été que deux heureuses coincidences.

Sinon, je me suis mis à Capcom Fighting Evolution, ca fait 15 ans que j'ai le jeux je ne l'avais jamais essayé. Faut etre bien motivé. Le prochain ce sera surement Red Earth.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Mar 9 Mar 2021 - 15:04

3615 ELTA a écrit:Non malheureusement, pas de nouvelle story en solo. Je n'ai meme pas revu celles que j'avais rapportées avec Hugo et Chun Li, les persos que je joue le plus. Finalement ça n'a peut ete été que deux heureuses coincidences.

J'ai lu l'explication qq part - gamefaqs ou shoryuken wiki, j'aurais dit à vue de pif. De mémoire, les déroulés sont sélectionnés parmi des parcours préétablis selon le perso choisi (et la réussite du parcours), c'est pas random.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  3615 ELTA Mar 9 Mar 2021 - 20:26

OK Johnny, interessant study , je vais essayer d'autres persos pour voir.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  pandoff Mar 9 Mar 2021 - 22:52

Intéressant ! Je sens que 3615 ELTA va suivre cette piste juteuse !

Red earth ça m'a toujours semblé sympa avec l'aspect RPG mais j'y ai jamais passé trop de temps malheureusement... Un OVNI en arcade en tout cas !
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  3615 ELTA Lun 15 Mar 2021 - 10:26

Alors pour les gens que ça interesse j'ai continué mes aventures sur SvC Chaos.

J'ai de nouveau eu l'enchainement de toutes les meufs du jeu, dans le même ordre que précédemment (cf https://www.neogeo-system.com/t9929p650-a-quel-jeu-avez-vous-joue-aujourd-hui#372539).

C'est à dire Kasumi, Chun Li, Shiki, Goenitz, Tessa et Mai, sauf que cette fois ci je jouais avec Ken et non Hugo. Un Ken d'ailleurs assez chaud lapin dans ses répliques d'avant match. Apparemment il n'est pas insensible aux charmes des japonaises.

J'ai aussi eu la surprise de combattre Mars People, ce qui signifie que les 3 premiers matchs ont été gagnés avec une attaque Exceed et sans perdre aucun round ni timeout. Ce n'était pas mon intention mais cela veux dire que je maitrise de mieux en mieux Hugo, surtout que les adversaires ne lui étaient pas favorables (Kyo, Ryo et Ken). Bon de toutes façon, aucun adversaire ne lui est favorable. Je ne sais pas pourquoi je fini toujours par jouer des bottom tiers.

J'ai aussi expérimenté un peu avec la super midnight bliss de Demitri, qui sort plus facilement en faisant DP, df+PP. C'est marrant de voir les transformations des adversaires.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Feyd Lun 15 Mar 2021 - 21:24

kazki a écrit:Je joue à Steam Hearts pour faire plaisir à notre ami Feyd et puis la version Saturn est amputée des scènes « Feyd-approved »

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 54517-11

Il y a quinze ans j'ai initié un pote à Steam Heart's, la semaine suivante il achetait le jeu ainsi qu'une Saturn japonaise pour le faire tourner.
Il y a cinq ans j'ai initié un collègue qui n'aimait pas les shumps à Steam Heart's, aujourd'hui il n'aime toujours pas les shmups mais adore Steam Heart's, allez comprendre...

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 March110

De mon côté je me suis remis à Word of Tanks alors que cela devait faire bien huit ans que je n'y avais plus retoucher. Je viens de débloquer l'artillerie française Tier X et là je vise le char léger chinois Tier X également (mais je n'en suis qu'au Tier VI pour le moment).
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  kazki Lun 15 Mar 2021 - 21:26

@Feyd ça fait plaisir de te lire je me suis pris un Gleylancer répro Columbia Circus juste pour les artworks, par TA faute
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8521
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Feyd Lun 15 Mar 2021 - 21:32

Toi aussi t'aimes les hentai?

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 P01n10
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  CDZ Lun 15 Mar 2021 - 21:35

Feyd a écrit:
kazki a écrit:Je joue à Steam Hearts pour faire plaisir à notre ami Feyd et puis la version Saturn est amputée des scènes « Feyd-approved »

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 54517-11

Il y a quinze ans j'ai initié un pote à Steam Heart's, la semaine suivante il achetait le jeu ainsi qu'une Saturn japonaise pour le faire tourner.
Il y a cinq ans j'ai initié un collègue qui n'aimait pas les shumps à Steam Heart's, aujourd'hui il n'aime toujours pas les shmups mais adore Steam Heart's, allez comprendre...

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 March110

De mon côté je me suis remis à Word of Tanks alors que cela devait faire bien huit ans que je n'y avais plus retoucher. Je viens de débloquer l'artillerie française Tier X et là je vise le char léger chinois Tier X également (mais je n'en suis qu'au Tier VI pour le moment).

World of tanks jeu que j'ai adoré, que j'adorerais encore je pense mais certainement pas au tier le plus élevé qui était le X la dernière fois que j'y jouais, le système de munitions premium et le tier X m'ont dégouté, alors que le tier IX restait encore marrant, un char de tier X requiert d'être très bon sinon c'est l'enfer à entretenir, y avait vraiment un gap entre les rentrées et les couts de remise en état du char entre 2 batailles.
J'ai passé un paquet de temps sur ce jeu, je trouvais ça très accrocheur plus que l'autre jeu de char un peu sur le même créneau mais que je trouvais vraiment moins fun, moins rapide et trop austère.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  kazki Lun 15 Mar 2021 - 21:39

disons j'apprécie les bons chara designer entre Yuuki, Mikimoto, Shirow et autres et Hiroshi Aizawa fait partie d'un cycle

j'aime bien Gleylancer car j'adore ses musiques, en plus la version originale était juste hors de prix, et en plus tu m'as vendu le "poster" qui était en fait un store

j'avais donc acheté le store pour le fun et quand j'ai vu le titre repro Columbia Circus à la vente neuf j'ai pas trop hésité lol


Dernière édition par kazki le Lun 15 Mar 2021 - 21:48, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8521
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Feyd Lun 15 Mar 2021 - 21:48

CDZ a écrit:World of tanks jeu que j'ai adoré, que j'adorerais encore je pense mais certainement pas au tier le plus élevé qui était le X la dernière fois que j'y jouais, le système de munitions premium et le tier X m'ont dégouté, alors que le tier IX restait encore marrant, un char de tier X requiert d'être très bon sinon c'est l'enfer à entretenir, y avait vraiment un gap entre les rentrées et les couts de remise en état du char entre 2 batailles.
J'ai passé un paquet de temps sur ce jeu, je trouvais ça très accrocheur plus que l'autre jeu de char un peu sur le même créneau mais que je trouvais vraiment moins fun, moins rapide et trop austère.

Perso depuis que les munitions premium sont disponible en crédit du jeu et non plus en or cela ne m'a plus poser de problème. Pour ce qui est des crédits et de la remise en état des chars très couteux de Tier X, je dispose désormais d'un second Tier VIII premium, bien qu'avec mon bon vieux Type 59 c'était suffisant pour entretenir mon garage, maintenant que j'ai le Defender je n'ai vraiment plus de soucis à me faire niveau crédit. Je pense que pour un joueur moyen il est nécessaire d'investir dans un Tier VIII mais il est désormais possible d'en débloquer gratuitement avec un peu de patience. Concernant l'efficacité des chars, cela varie en fonction des MAJ, mais de toute façon je m'en préoccupe très peu, je collectionne les chars pour le plaisir et pour moi seul les Tier X compte, il n'y a que ça dans mon garage (et les chars de récompense et premium). Je ne fais plus de Clan War depuis longtemps, là c'est juste pour passer le temps^^.

kazki a écrit:disons j'apprécie les bons chara designer entre Yuuki, Mikimoto, Shirow et autres et Hiroshi Aizawa fait partie d'un cycle

Je te recommande Oda Non qui s'est notamment occupé du chara design des personnages de Metal Max Xeno, plus récent et moins connu mais tout aussi talentueux.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  pandoff Lun 15 Mar 2021 - 22:02

3615 ELTA a écrit:Alors pour les gens que ça interesse j'ai continué mes aventures sur SvC Chaos.

J'ai de nouveau eu l'enchainement de toutes les meufs du jeu, dans le même ordre que précédemment (cf https://www.neogeo-system.com/t9929p650-a-quel-jeu-avez-vous-joue-aujourd-hui#372539).

C'est à dire Kasumi, Chun Li, Shiki, Goenitz, Tessa et Mai, sauf que cette fois ci je jouais avec Ken et non Hugo. Un Ken d'ailleurs assez chaud lapin dans ses répliques d'avant match. Apparemment il n'est pas insensible aux charmes des japonaises.

J'ai aussi eu la surprise de combattre Mars People, ce qui signifie que les 3 premiers matchs ont été gagnés avec une attaque Exceed et sans perdre aucun round ni timeout. Ce n'était pas mon intention mais cela veux dire que je maitrise de mieux en mieux Hugo, surtout que les adversaires ne lui étaient pas favorables (Kyo, Ryo et Ken). Bon de toutes façon, aucun adversaire ne lui est favorable. Je ne sais pas pourquoi je fini toujours par jouer des bottom tiers.

J'ai aussi expérimenté un peu avec la super midnight bliss de Demitri, qui sort plus facilement en faisant DP, df+PP. C'est marrant de voir les transformations des adversaires.

Excellent le Ken ecchi ! hihi
Merci pour la suite de l'enquête SVC Chaos, ça m'intéresse si ça peut te rassurer Smile (et je suis probablement pas le seul ! YaYa si tu nous lis  mrgreen )

Sur le fait de toujours jouer des low tiers, tu vas pouvoir monter un club avec joe l'indien What a Face
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  YaYaLanD Lun 15 Mar 2021 - 22:42

Yaya lis, tapis dans l’ombre mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  pandoff Mar 16 Mar 2021 - 21:55

YaYaLanD a écrit:Yaya lis, tapis dans l’ombre mrgreen
Je savais que tu resterais à l'affût quand ça parle de SVC notamment study
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  delanume Dim 21 Mar 2021 - 22:46

Pulstar trop bien et Super Monkey ball sur la wii bien cool aussi.

delanume
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Musha Dim 21 Mar 2021 - 23:09

Un petit V_V sur la borne ça passe toujours crème
Musha
Musha
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  nork66 Ven 26 Mar 2021 - 2:14

nork66
nork66
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : beaucoup
Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2021
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Mer 31 Mar 2021 - 14:45

Super Pang ! Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Lun 14 Juin 2021 - 19:57

Contra collection sur ps4!J"ai fini un jeu version game boy et super c sur nes!Joué a la version mégadrive vraiment exellent...
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 912
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  axboub Mar 5 Oct 2021 - 9:25

A ma pause de midi j'ai une petite vingtaine de minutes pour jouer un peu, et depuis quelques jours je m'exerce a aller le plus loin possible en 20 minutes a Ghouls'n Ghosts sur MEGA DRIVE. En général j'arrive au dernier stage mais ces p****** de Firebrand me font perdre du temps à chaque fois ^^
axboub
axboub
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Messages : 210
Date d'inscription : 20/09/2021
Age : 38
Localisation : BREST (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Zool Mer 27 Oct 2021 - 9:12

J'ai testé hier soir un bon p'tit beat 'em up sur Switch : Mayhem Brawler
L'histoire se déroule dans un univers fantastique, à la fois moderne et baroque.
Les persos disposent de pouvoirs de super héros et nous sommes confrontés à des loups garous, vampires, mages...
Jolis graphismes dans le style comics, à essayer !

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Mayhem10


Dernière édition par Zool le Mer 27 Oct 2021 - 11:27, édité 1 fois
Zool
Zool
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 484
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Macpeace Mer 27 Oct 2021 - 10:51

Mais ça l’a l’air juste très très bon cheers
Je crois que je vais regarder pour le chopper.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1730
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum