neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+119
Ryo Saeba
gathershot
COTW
fuegan
CEUC3U
neogeocdworld
IvanDrago
Romano
D.S.K 352
snkspirit
parodius
Frizen
guile
Hachiman
Shibuya
Redblood06
Izobretenik
Downstream
Le Geek du Manchdi
mug superstar
Ikkyô
Soultribes
davvii
ayano
Carlit0
nicoledingo
juicelink77
Faragas
Ganesh le Marsu
Lostinweb
geffy
NeoBlues
Francki 974
Atro
santashiva
virginshaka
mixslug
KaLaMiTe
Selekta18
axboub
nork66
Musha
CDZ
Zool
M.c.
Format_c
fabien1176
Poukilou
Vega
Pxl
Zenith44
LeGil
johndoe82
Enskynet
RaphooN
resyn
kyosnk
VitoBeretta
Susanoorbatos
Macpeace
JRbaka
BaDsArU
Elcoyotte92
Sigmax
MICAELO
clemexploration
t-birds59
Phyzalis
pandoff
keneda
Joe l'indien
fgto79
Tronklou
Eightman_x50
Babigui
pikolo
Darkgriboux
tlpyrot
jumpman
jfb
nonosto
Docteur
Kyo-Ni
gerard7209
Dum3r1K
Fanfan
Kategohi
ShinTok30
Bob Katou
seb_c_bien
chachabiloute
AstarteLegion
Scrollkidd
Caiseb
Nicoals
emixam
Neo Vy
noodles
spnzOOO
Mast3rSama
Scouse8
maldoror68
Simon Belmont
davlar
Karimitchi
delanume
YaYaLanD
erskine
poup
jean1
noiraude
kazki
Feyd
retrofab
neopolo
Johnny16Bit
3615 ELTA
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
123 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Sam 23 Jan 2021 - 19:44

Elle a l'air cool ton astro city Macpeace peut etre je vais m'en prendre une!

Sinon Feyd Blasphemous me tente beaucoup beaucoup...Mais j'ai lu qu'il etait vraiment ardu...Tu l'as fini apparament tu en dis quoi?
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 904
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Feyd Sam 23 Jan 2021 - 19:58

Je suis un joueur médiocre et pas particulièrement courageux ni obstiné, hormis le combat de boss que j'ai cité précédemment je n'ai pas eu trop de problème et ce problème j'aurais sans doute pu l'éviter. Je suis du genre à foncer sans prendre le temps de regarder autour de moi, en gros je suis arrivé à ce fameux boss avec peu de vie, mal équipé, mal préparé, bref dans les pires conditions possible et j'y suis quand même arrivé.

La courbe de progression est excellente, je n'ai jamais eu le sentiment de rester bloqué, alors ça reste évidemment un metroidvania, donc tu vas forcément faire des aller-retours dans tous les sens, mais le système de carte est assez ingénieux, tu peux marquer les endroits sur qui te posent problèmes, ce qui te permet de savoir où tu devras revenir par la suite quand tu auras trouver les objets adéquates.

Bref, non Blasphemous n'est pas un jeu très difficile, tu vas certes mourir mais tu vas vite prendre le coup, de plus je n'ai rien eu à reprocher à la maniabilité.

Ah et surtout, joue y avec le doublage espagnol! Smile (à régler dans le menu des options).
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Sam 23 Jan 2021 - 20:19

Ok merci de ton retour! super
Le pire jeu que j'ai connu je crois a part les Ghouls 'n Ghosts ca doit etre Bloodborne...j'en ai tellement eu marre de crever j'ai laissé tomber le jeu pourtant il me plaisait énormement...mais bon la difficulté ca me rendait dingue!

Et je crois tu te sous estimes tu dois pas etre un joueur si médiocre vu ce que j'ai entendu sur blasphémous!
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 904
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Feyd Sam 23 Jan 2021 - 20:25

Ce que tu as lu sur Blasphemous n'est pas justifié, le jeu est réellement accessible. J'y jouais sur ma pause du midi au boulot sans trop me prendre la tête. Même si il ne s'agit pas du même type de jeu, à titre d'exemple j'ai trouvé Slain Back from Hell bien plus vicieux et moins agréable à jouer au final (malgré une identité visuelle gothique très réussie).

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Slainb10
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Sam 23 Jan 2021 - 20:27

A ouais je le connais pas celui la tiens!

Au fait a ton taf ca va mieux sinon?
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 904
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Feyd Sam 23 Jan 2021 - 20:31

Pas vraiment, le site où je suis est actuellement en redressement judiciaire et aurait du fermer en décembre, il a eu un sursis de quelques mois (j'en saurais plus en mai). En attendant mon patron à eu la gentillesse de me mettre sur l'un des plus mauvais sites qu'il possède (le genre d'endroit où le turn over est très élevé) histoire de me pousser un peu plus vers la sortie, mais en ces temps difficile je préfère prendre davantage de somnifères plutôt que de perdre mon travail.

Scouse8 a écrit:A ouais je le connais pas celui la tiens!



Bon courage si tu veux te lancer dedans, visuellement il claque, mais c'est ce qu'il te fait en permanence également dans son sombre univers.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Sam 23 Jan 2021 - 20:35

A putain désolé pour toi!Tu fais de la sécurité il me semble c'est mon ancien taf ca...et honnetement je regrette beaucoup cette époque...nostalgie!Mais bon mon ancienne patronne a un moment pouvait plus me donner de planning...elle m'apellait quand j'etais avec un pote le week end ou en famille" il faut que vous alliez la bas immédiatement"...pas vivable!On a rompus le contrat elle a crue que j'allais la mettre aux prudhommmes!

La suis en CDI mais la manutention c'est plus physique ca casse le dos et autres et je suis beaucoup plus crevé qu'avant...Bon courage en tout cas et ouais avec ce foutu covid faut essayer de garder son taf!
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 904
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Sam 23 Jan 2021 - 20:37

Merci je vais regarder!
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 904
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Feyd Sam 23 Jan 2021 - 20:46

Comme on dit ce travail est mauvais, mal considéré et paye peu, mais suffisamment pour qu'on est peur de le perdre. Mon patron c'est du genre à ramasser les mauvais contrats, genre des contrats d'une heure où les agents ont plus d'une demi-heure de trajet et comme toi, je me fais réveiller à deux heures du matin pour qu'on me demande un dépannage d'urgence alors que je ne suis pas d'astreinte (et on ne paye pas toutes les heures). Les prud'hommes j'ai connu, j'ai gagner mon procès contre mon précédent employeur qui a fermé boutique pour délocaliser les fonds au Luxembourg et ensuite rouvrir une nouvelle boite en France (donc nouvelle identité juridique, donc inattaquable). En gros j'ai gagné un procès, mon patron n'a jamais payé ce qu'il me devait, j'y ai laissé 5 ans de combats et de procédure qui m'ont fait perdre plus de 6000€ en frais d'huissier et d'avocat pour rien (sans parler de la santé avec tous ces merveilleux médicaments).

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Screen13

Non vraiment, l'univers de Blasphemous à côté c'est le bonheur incarné, un véritable remède contre la dépression, cela m'a vraiment remonté le moral, de la poésie en barre.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Sam 23 Jan 2021 - 20:48

Demons souls à côté, c'est Spinmaster.

On pense à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Sam 23 Jan 2021 - 20:51

A je vois le jeu que c'est!Je me suis renseigné dessus y a quelque temps...un jeu d'horreur avec de la musique métal Very Happy

Je crois que en effet c'est la difficulté qui a fait que je l'ai pas acheté...pour l'instant!
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 904
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Sam 23 Jan 2021 - 20:57

Et ouais nouvelle identitié juridique et tout... y a des patrons vicelards!Un truc que j'ai fait aussi qui etait plus cool veilleur de nuit dans un centre de vacances....j"etais seul a gerer le truc la nuit,tu fais tes rondes,tu recois des clients,tu vois du monde bien cool!Sauf qu'on m'a reproché d'avoir soutenu l'ancien directeur...Un jour il m'avait apellé pour me demander vous pouvez bien etre d'accord avec moi sur le fait qu'il n'y a pas d'employés bourrés sur le site de travail?J'ai dit la vérité a ma connaissance non!Et plus tard des mois plus tard alors qu'on m'avait proposé un CDI j'avais eu un entretien et bam on me sort ca...j'avais deza fait genre 6 nuits d'affilée pour les depanner ce qui est interdit par la loi si je dis pas de betises.J"ai encore les boules de cette histoire!
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 904
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Feyd Sam 23 Jan 2021 - 21:09

J'ai déjà vécu ce genre de situation, travailler en vacation 12h du lundi au samedi sans interruption pour dépanner mon patron tout ça pour en arriver là comme toi. Aujourd'hui c'est différent, on m'impose des vacations sans respecter le délai légal inscrit dans la convention collective, alors certes je pourrais me battre contre ça, mais c'est ce que j'ai fait ces dix dernières années, je suis à bout, cela ne mène jamais à rien, mon syndicat est aux abonnés absent à chaque fois. Je comprends parfaitement le dégoût que tu as du avoir. Je travaillais de nuit avant et c'est ce violent changement pour me mettre en journée qui m'a fait prendre des somnifères. Je n'arrive plus à dormir la nuit. Le soucis c'est que mes collègues proches du patron ont priorité sur les nuits pour qu'ils puissent faire leur autre boulot dans une autre entreprise (ils enchainent pratiquement 300h par mois du coup ils dorment au boulot la nuit), dernièrement j'ai appris que le client d'un site s'en était enfin rendu compte après plusieurs années, j'ai hâte de savoir comment mes collègues délégués syndicaux vendu au patron vont pouvoir s'en tirer si le client ne veux plus d'eux sur le site, cette fois ci le patron et le syndicat ne pourront rien pour eux et c'est tant mieux! J'adorais bossé la nuit, car oui comme tu dis, c'est calme, tu fais tes rondes tranquillement comme tu veux, personne pour te prendre la tête tant que ton travail est fait et lorsque comme moi tu n'as pas de famille, travailler de nuit n'est en aucun cas une contrainte bien au contraire.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  pandoff Sam 23 Jan 2021 - 23:36

Karimitchi a écrit:Bon @Pandoff m'a grillé sur Garou Fightcade. Mais j'ai fighté aussi sur Karnov, RB2 et Street 2X. j'ai aussi joué à ISS Deluxe (Le vrai jeu digne de Captain Tsubasa !!!) sur Fightcade et NBA Give N Go. Si y'a des amateurs de ces jeux snes je suis partant.
On se fera un ISS quand on se recroisera dans l'arène super
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Macpeace Dim 24 Jan 2021 - 0:08

Scouse8 a écrit:Elle a l'air cool ton astro city Macpeace peut etre je vais m'en prendre une!

Ça reste un gadget un peu cher, mais c’est plutôt bien fait. Pas trop fan de l’écran qui aurait pu être un vrai écran 4/3.

A défaut de pouvoir en avoir une vraie, c’est sympathique et à l’inverse de la Neo Geo Mini, le touché du stick et des boutons respire plus la qualité.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1730
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Dim 24 Jan 2021 - 20:48

Ou la Feyd les types dorment au taf tranquille! Laughing tu dépannes des patrons et la récompense en fait on peut toujours l'attendre...si ton syndicat te suit pas clair tu vas perdre des tunes,de l'énergie,du temps pour que dalle...Moi aussi pas d'enfants donc bosser de nuit comme avant dans un bon cadre(defois j'etais dans des banques,sites en travaux ou accidentés et fac de medecine a Montpellier un endroit immense et chargé d'histoire)ca me plairait bien!J'avais parfois un intervenant qui passait la nuit voir si j'etais bien présent,que je dormais pas...j'imagine qu'a ton taf y en a pas ou c des vendus a ton patron!Bon courage en tout cas!

Macpeace me suis renseigné pour l'astro city.Je fais un peu grise mine par rapport aux jeux proposés...bcoup de jeux mégadrive que je possede deza...quasiment tous en fait!J'aurai préféré une dreamcast mini ou des jeux dream cast et ils ont oubliés outrun entre autres! affraid

T'es content des jeux proposés toi perso?
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 904
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 24 Jan 2021 - 21:03

Un petit xmen et xmen vs sf et mvssf
SFZ3 sur saturn

Et soulcalibur 6 sur xcrote one j'ai fini le mode histoire la je fais toutes les histoires parallèle
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Macpeace Dim 24 Jan 2021 - 21:11

Scouse8 a écrit:

Macpeace me suis renseigné pour l'astro city.Je fais un peu grise mine par rapport aux jeux proposés...bcoup de jeux mégadrive que je possede deza...quasiment tous en fait!J'aurai préféré une dreamcast mini ou des jeux dream cast et ils ont oubliés outrun entre autres! affraid

T'es content des jeux proposés toi perso?

Ce sont les versions arcade System16 et System32, donc pas vraiment strictement identiques aux versions adaptées sur MD.
Moi je l’ai prise pour le fun et en particulier certains titres : Shinobi, Shadow Dancer, Golden Axe, Golden Axe Revenge of Death Adder, Cotton, Arabian Fight, Virtua Fighter, Thunder Force AC, Bonanza Bros, Alien Syndrome, Alien Storm

Franchement je suis globalement plutôt content, exception faite de l’écran que je trouve moyen. Mais bon ça reste un gadget.

Le test ici est plutôt pas mal : Astro City
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1730
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Dim 24 Jan 2021 - 21:20

A ok merci!Je trouve le design vraiment cool sinon.C'est largement mieux que la game gear micro lol.

Sinon j'ai pas joué today!Suis de repos demain donc pkoi pas une heure ou deux de SNK compilation sur ps4!
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 904
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Lun 25 Jan 2021 - 19:49

J"ai fini prehistoric isle,Sar search and rescue et world wars sur la compil today
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 904
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Joe l'indien Lun 25 Jan 2021 - 20:23

Scouse8 a écrit:J"ai fini prehistoric isle,Sar search and rescue et world wars sur la compil today
Une journée bien remplie ma foi
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3509
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 25 Jan 2021 - 21:19

Paprinum je et final fight cd sur mega cd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Susanoorbatos Lun 25 Jan 2021 - 21:26

Une redécouverte de Castlevania aujourd'hui, j'ai jouer à Vampire Killer sur MD. N'ayant jouer qu'à la version New Generations à l'époque, j'ai été agréablement surpris de constater pas quelques différences! Notamment le sang, les vicéres!! Y'avais pas çà avant!!! lol!
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Messages : 732
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 45
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 26 Jan 2021 - 0:13

Oui même la version japonaise sur super famicom y'a du sang.

( la version pc tajine cd est super cool d'ailleurs j'ai pas encore torché Embarassed
De fond en comble)
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  johndoe82 Mer 27 Jan 2021 - 9:34

Je recommence, sur Steam la Halo master Chief edition...
Et bien j'en bave (surtout en mode légendaire..) .. mais cela passe quand même, avec le temps.
Halo 3 est sympa, mais mon épisode préféré est Halo 3 ODST, qui a des musiques plus jazzy, (très loin des riffs de guitares agressifs, de Halo 2, par exemple..) et une histoire plus travaillée (même si ce n'est pas l'épisode où il se passe beaucoup de choses...) .
Il manque quand même Halo 5 , dans cette compilation, mais bon.... de la "bonne came" , comme on dit.
johndoe82
johndoe82
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 24 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum