neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+119
Ryo Saeba
gathershot
COTW
fuegan
CEUC3U
neogeocdworld
IvanDrago
Romano
D.S.K 352
snkspirit
parodius
Frizen
guile
Hachiman
Shibuya
Redblood06
Izobretenik
Downstream
Le Geek du Manchdi
mug superstar
Ikkyô
Soultribes
davvii
ayano
Carlit0
nicoledingo
juicelink77
Faragas
Ganesh le Marsu
Lostinweb
geffy
NeoBlues
Francki 974
Atro
santashiva
virginshaka
mixslug
KaLaMiTe
Selekta18
axboub
nork66
Musha
CDZ
Zool
M.c.
Format_c
fabien1176
Poukilou
Vega
Pxl
Zenith44
LeGil
johndoe82
Enskynet
RaphooN
resyn
kyosnk
VitoBeretta
Susanoorbatos
Macpeace
JRbaka
BaDsArU
Elcoyotte92
Sigmax
MICAELO
clemexploration
t-birds59
Phyzalis
pandoff
keneda
Joe l'indien
fgto79
Tronklou
Eightman_x50
Babigui
pikolo
Darkgriboux
tlpyrot
jumpman
jfb
nonosto
Docteur
Kyo-Ni
gerard7209
Dum3r1K
Fanfan
Kategohi
ShinTok30
Bob Katou
seb_c_bien
chachabiloute
AstarteLegion
Scrollkidd
Caiseb
Nicoals
emixam
Neo Vy
noodles
spnzOOO
Mast3rSama
Scouse8
maldoror68
Simon Belmont
davlar
Karimitchi
delanume
YaYaLanD
erskine
poup
jean1
noiraude
kazki
Feyd
retrofab
neopolo
Johnny16Bit
3615 ELTA
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
123 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  davlar Dim 8 Mar 2020 - 8:39

@J16B, J'aime bien quand ya des defauts, je me focalise sur les points positifs jusqu'à sublimer le Nanard. Et certains bons points sont vraiment bien serieux !

Vous avez commencez à bosser dur les gars, avec Ninja Master's. En mode pèlerinage chez tortue génial ?
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4100
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Dim 8 Mar 2020 - 12:01

C'était plutôt en mode curage de nez devant Fightcade, je dirais!
J'avais jamais joué en 2P. Au début je me trouvais super fort, jusqu'à ce que Greg me dise que lui avait jamais joué du tout Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 8 Mar 2020 - 12:54

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 NQs1uZr
davlar a écrit:Bon jojo,  je m'insurge.
C'est un jeu five stars ce battle master.
http://johnny16bit.blogspot.com/search/label/Battle%20Master
C'est surtout que le jauny16bites ne sait pas compter...
Il donne initialement un total de 13 cœurs à Power Instinct (3+2+3+3+2=13), et un total de 12 cœurs à Fighter's History (2+2+2+3+3=12)

Mais au final...:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  3615 ELTA Lun 9 Mar 2020 - 11:27

jean1 a écrit:real bout sp en AES Cool

super vif ce jeu!

j'essaye de le vendre, alors je joue avec avant de lui dire au revoir (il me le reste en MVS)

Il est tres bon ce jeu, il faut que je le creuse un peu plus. Pour l'instant je suis encore sur des Fatal Fury plus anciens.
Donc j'ai encore joué à Fatal Fury 2 en attendant de recevoir le special.

Beaucoup de Art of Fighting 3, dans la Art of fighting collection de la PS2, sur PS4. J'y ai passé du temps mais je ne comprend pas le gameplay, je n'y ai pas trouvé d'interet.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jean1 Lun 9 Mar 2020 - 14:02

real B sp : vraiment bien.

pour AoF3, c'est différent, mais je le trouve plus sympa en solo que le 1 ou 2, car eux, c'est trop durs!
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Nicoals Lun 9 Mar 2020 - 14:17

Real bout spécial est jouissif !

Pour les AOF, il va falloir que je redécouvre le 1.

En tout cas le AOF2 est rédhibitoire car trop difficile en solo  Suspect

Le AOF3 m'intrigue d après les différents retours...ce jeu est très clivant apparemment !
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scrollkidd Lun 9 Mar 2020 - 14:41

Johnny16Bit a écrit:Ninja Master's avec Scroulebite.
Il connaissait pas, je l'ai senti profondément convaincu par le gameplay léché de cette production ADK Laughing

Bon ok encore une fois je me suis pointé en touriste total qui découvre parfaitement le jeu...
Genre "attends je me met la move list sous le nez"  hihi

Même si j'ai une belle version US made by Atomik, j'attendais un événement pour sortir la bouteille de la cave.
Et le voici !

Le bon point c'est que le touriste peut faire illusion avec des combos de base hyper faciles à sortir.
Une raison de plus pour venir concourir avec nous Smile

J'ai pris le perso qui m’inspirait le plus : RAIGA avec son couteau de boucher j'adore... Et la musique de son stage est grave prenante   Twisted Evil

Bon je me suis fait cuire le cul par Jojo, qui manifestement avait bien bossé sa partition le salopard.
Surtout que mon RAIGA n'a rien pour passer à travers les projectiles ni les annuler d'une façon ou d'une autre, du coup se retrouver en fond de court relève du défi pour s'approcher d'un shoto spammeur campeur  pirat
Et le plus drôle c'est que j'ai rarement vu un jeu qui fait reculer un perso qui bloque un projectile de la sorte... rendant le truc limite à gerber de prime abord. Je me suis senti comme le saumon qui remonte les chutes Victoria, enfin plutôt comme un esturgeon tellement c'était à deux doigts de me faire rage quit ces conneries  mrgreen

Bon depuis j'ai appris à sauter avec le bon timing pour pas se faire punir à l'arrivée,
mais c'est clairement le point faible de RAIGA, en défense il est à chier samer.

Et même si mon RAIGA est top flop tiers list, je me suis jamais basé sur ça pour choisir mon perso.

Sinon les deux autres qui me bottent sont GOEMON et UNZEN.

Bilan le jeu me plait beaucoup malgré une première gorgée amère comme sceau de pisse.
Ça bouge bien, ça réagit bien, c'est beau à en pleurer  I love you

davlar a écrit:@J16B, J'aime bien quand ya des defauts,  je me focalise sur les points positifs jusqu'à sublimer le Nanard. Et certains bons points sont vraiment bien serieux !

Vous avez commencez à bosser dur les gars, avec Ninja Master's. En mode pèlerinage chez tortue génial ?

Moi aussi je l'aime beaucoup ce Battle Master sur SFC  ! Et en plus il est plutôt beau  pig
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  3615 ELTA Lun 9 Mar 2020 - 15:11

AOF3 est hyper beau, surement le plus beau jeu de la neo, mais le gameplay est vraiment tres special. C'est bien car cela change des KOF, Fatal, Last Blade et autres Samurai, mais c'est vraiment dur de s'y habituer.

Je suis passé par plusieurs phases d'interet/désinteret avec AOF3. Finalement je me rend compte que je ne sais absolument pas par quel bout prendre les combats.
J'attaque, je me fais punir, je defend je me fais punir. Jump, footsie, chope, combos lights ou bourrinage de special, impossible de savoir ce qui fonctionne ou non. J'ai l'impression que je joue à pile ou face à chaque attaque. Apres plusieurs heures, je ne n'ai pas l'impression d'avoir progressé (enfin si un peu, mais pas suffisamment pour me faire plaisir).
Je crois qu'il faut reapprendre la gestion de la distance, le timing des coups et leurs interruptions, la garde chope, etc... Je n'arrive pas a dire si le jeu est génial ou si il est fini à la pisse. En tout cas c'est un sacré challenge, je ne sais pas si j'aurai la patience de m'y lancer.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Lun 9 Mar 2020 - 17:09

3615 ELTA a écrit:AOF3 est hyper beau, surement le plus beau jeu de la neo, mais le gameplay est vraiment tres special. C'est bien car cela change des KOF, Fatal, Last Blade et autres Samurai, mais c'est vraiment dur de s'y habituer.

Je suis passé par plusieurs phases d'interet/désinteret avec AOF3. Finalement je me rend compte que je ne sais absolument pas par quel bout prendre les combats.
J'attaque, je me fais punir, je defend je me fais punir. Jump, footsie, chope, combos lights ou bourrinage de special, impossible de savoir ce qui fonctionne ou non. J'ai l'impression que je joue à pile ou face à chaque attaque. Apres plusieurs heures, je ne n'ai pas l'impression d'avoir progressé (enfin si un peu, mais pas suffisamment pour me faire plaisir).
Je crois qu'il faut reapprendre la gestion de la distance, le timing des coups et leurs interruptions, la garde chope, etc... Je n'arrive pas a dire si le jeu est génial ou si il est fini à la pisse. En tout cas c'est un sacré challenge, je ne sais pas si j'aurai la patience de m'y lancer.

Je sais pas si ça va répondre à ta question sur le gameplay, mais le jeu a été joué 689h sur Fightcade...
En tout et pour tout, ever...
C'est moins que le premier, et environ 20x moins que Fatal Fury Special, pour situer.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jean1 Lun 9 Mar 2020 - 17:36

merci 16bit pour les infos super
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Lun 9 Mar 2020 - 20:24

Scrollkidd a écrit: j'ai une belle version US made by Atomik, j'attendais un événement pour sortir la bouteille de la cave. Et le voici !

C'est exactement ça ; c'est une oeuvre d'utilité publique ces tournois de cons Cool
Enfin, moi ça m'a autant fait acheter des jeux que rentabiliser des cartouches que j'avais déjà, mais bon - c'est quand même bien cool d'avoir un vivier de gens qui jouent pour se motiver à doser ses Versus, et à les jouer mieux.

Encore du bon jeu aujourd'hui. C'est con qu'il soit pas plus équilibré ce Ninja Master's, il y a de bonnes idées et finalement le rythme est pas si mal. J'ai toujours pas compris pourquoi mon perso est supposé être bottom tier par contre, on doit être encore trop nuls Laughing

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Lun 9 Mar 2020 - 20:37

🎶 Je parle dans le vent, c'est féérique, c’est fantastique 🎶

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Nicoals Lun 9 Mar 2020 - 21:52

Mon premier jeu AES joué hier et encore aujourd'hui !

What Else Smile

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Img_2112
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scrollkidd Lun 9 Mar 2020 - 21:57

Johnny16Bit a écrit:
Scrollkidd a écrit: j'ai une belle version US made by Atomik, j'attendais un événement pour sortir la bouteille de la cave. Et le voici !

C'est exactement ça ; c'est une oeuvre d'utilité publique ces tournois de cons Cool  
Enfin, moi ça m'a autant fait acheter des jeux que rentabiliser des cartouches que j'avais déjà, mais bon - c'est quand même bien cool d'avoir un vivier de gens qui jouent pour se motiver à doser ses Versus, et à les jouer mieux.

Encore du bon jeu aujourd'hui. C'est con qu'il soit pas plus équilibré ce Ninja Master's, il y a de bonnes idées et finalement le rythme est pas si mal. J'ai toujours pas compris pourquoi mon perso est supposé être bottom tier par contre, on doit être encore trop nuls Laughing


j'ai jamais autant dosé que grâce à ces tournois I love you , ça permet de découvrir vraiment le jeu dans ses moindres finesses.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Lun 9 Mar 2020 - 21:59

Scrollkidd a écrit:j'ai jamais autant dosé que grâce à ces tournois I love you , ça permet de découvrir vraiment le jeu dans ses moindres finesses.

pig Cool

@Nicoals: elle a l'air bien propre au final, maintenant, ton image. Ou alors c'est la photo? Razz
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Nicoals Lun 9 Mar 2020 - 22:05

Ce petit engin m'a montré la lumière et la sagesse mrgreen

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Img_2113
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 9 Mar 2020 - 22:07

Nicoals a écrit:Mon premier jeu AES joué hier et encore aujourd'hui !

What Else Smile

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Img_2112


Sa c'est de l'écran titre bave moi aussi c'est mon.premier jeu aes neuf scellé
Une odeur qu'ont oubli pas des étoiles plein les yeux en rentrant du taff.

C'est l'un des moins cher de l'aes Mais l'un des meilleurs jeux sorti dd tout le catalogue snk

Moi je tounee sur ma 3do fz10 et j'ai testé pas loin de 20 jeux et c'est très bof bof moyen au final.

Way of warriors

Shadow of succession mais quel merde

Nfs il est à chier

Démolition man pas mal mais la difficulté

Road rash pas mal c est même que sur saturn comme gex

Ssf2x bonne conversion

Ss 1 c'est bien mais sa vaut pas la version neo

Crops killer mieux que sur.mega cd.
Sacrée nanar

Ect.....




SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Nicoals Lun 9 Mar 2020 - 22:21

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:


Moi je tounee sur ma 3do fz10 et j'ai testé pas loin de 20 jeux et c'est très bof bof moyen au final.

Way of warriors

Shadow of succession mais quel merde

Nfs il est à chier

Démolition man pas mal mais la difficulté

Road rash pas mal c est  même que sur saturn comme gex

Ssf2x bonne conversion

Ss 1 c'est bien mais sa vaut pas la version neo

Crops killer mieux que sur.mega cd.
Sacrée nanar

Ect.....  




[/quote]

Je connais pas du tout cette console C est quoi le top 5 des Jeux sur cette console ?
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 9 Mar 2020 - 22:32

Je pourrais pas te dire

J'avais des jeux sa fessait au moins 20 ans qui prenait la poussière sur mon étagère et j'ai acheté la console il y a 1 mois et c'est pas super top. Au final.

Je préfère le sega méga cd y'a des bon jeu x dessus.

Heureusement qu'elle est free zone et quelques prend les cd gravée

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Nicoals Lun 9 Mar 2020 - 22:44

Du coup J ai regarde cette vidéo ça a l air sympa ces 10 jeux

Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  kazki Lun 9 Mar 2020 - 22:55

Ghouls and Ghost CPS1, je suis toujours aussi nul toutefois  mrgreen
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 9f5c9d10
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 10 Mar 2020 - 0:30

C'est très bof je vais me riper

Suprême warriors,  un jeu que j'ai toujours voulu joué

https://m.youtube.com/watch?v=JyRoTkiP_No



Et eyez typhons

( prévu sur neogeo aes mvs mais jamais sortie) c'est la suite du nanar fight fiver

https://m.youtube.com/watch?v=Nnc5yvQrD9Y



Je confirme le muka il est super hard en arcade sur md moins jolie mais plus facile


SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  YaYaLanD Mar 10 Mar 2020 - 6:40

Sympa le eye of the typhooon hihi
La vieille 3D de l’intro waaaf, ca a pris une claque.
Le jeu ne me parait pas trop fluide c’est du à l’enregistrement tu crois ou c’est comme en vrai aussi durant le jeu ?
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  erskine Mar 10 Mar 2020 - 20:16

guilty gear x sur dreamcast ! une tuerie et surtout la plus belle image du jeu toutes consoles confondues !le top !

capcom vs snk pro et capcom vs snk2 du groove et du bon jeu bien fun et nerveux !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Neo Vy Mer 11 Mar 2020 - 6:25

Aero fighters 2 Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 7 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum