Présentation Jak_Hunter
+11
Alex 57
spnzOOO
Terryb
retrofab
Scouse8
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GeeKiK
davlar
YaYaLanD
erskine
Jak_Hunter
15 participants
Page 1 sur 1
Présentation Jak_Hunter
Bonjour à tous,
je vous lis depuis bientôt deux ans. J'ai toujours trouvé plein de choses intéressantes à lire et je franchis le pas aujourd'hui.
Fan de Neo de longue date, je suis équipé en mvs depuis une quinzaine d'années avec une carte mère deux slots muni d'un unibios que je n'ai jamais pris le temps de mettre à jour d'ailleurs. C'est un 2.3 de mémoire.
J'aime jouer à un peu tous les jeux, mais ne suis pas très porté sur les puzzle games, à l'exception de Puzzle Bobble. Par manque de temps, je ne peux pas approfondir comme je le voudrais les jeux et j'ai toujours un niveau un peu faiblard sur des Strikers et autre KOF98 auxquels je joue pourtant depuis longtemps.
En plus des 3 déjà cités, je souvent à MOTW, Mutation Nation, Ninja Commando, Blazing Star et Sengoku2!
je vous lis depuis bientôt deux ans. J'ai toujours trouvé plein de choses intéressantes à lire et je franchis le pas aujourd'hui.
Fan de Neo de longue date, je suis équipé en mvs depuis une quinzaine d'années avec une carte mère deux slots muni d'un unibios que je n'ai jamais pris le temps de mettre à jour d'ailleurs. C'est un 2.3 de mémoire.
J'aime jouer à un peu tous les jeux, mais ne suis pas très porté sur les puzzle games, à l'exception de Puzzle Bobble. Par manque de temps, je ne peux pas approfondir comme je le voudrais les jeux et j'ai toujours un niveau un peu faiblard sur des Strikers et autre KOF98 auxquels je joue pourtant depuis longtemps.
En plus des 3 déjà cités, je souvent à MOTW, Mutation Nation, Ninja Commando, Blazing Star et Sengoku2!
Jak_Hunter- Nouvelle recrue
Re: Présentation Jak_Hunter
Bienvenue dans ce monde de fou !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Salut !!! Bienvenue ici. Fais nous des photos de ton setup 

YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Hey, Ninja Commando!! excellent titre j'adore!
Bienvenue à toi Jak_Hunter!
Tu joues/collectionnes d'autres supports ou jeux de café?
Dernière édition par davlar le Sam 1 Fév 2020 - 15:39, édité 1 fois
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Jak_Hunter a écrit:Bonjour à tous,
Un homme de goût, sans aucun doute

Des attentes au delà de la simple lecture par rapport au forum, qui font que tu te décides à t'inscrire?

MVS, tu joues sur écran cathodique? Borne?
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Bienvenue dans nôtre secte
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Bienvenue!Ninja commando et blazing star j'adore aussi!
Scouse8- Combo maker
Bienvenue

retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Bienvenue

Terryb- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES et xbox360 Jap
Bienvenue !
Blazing Star.
Blazing Star.

spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Welcome 

Alex 57- Combo maker
- Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Merci pour votre accueil!
Hors Neo-Geo, j'ai une N64, une saturn, une GC et une PS2. J'avais des consoles plus récentes, mais revendues faute d'intérêt.
Il y a des sujets sur lesquels je pourrais écrire un mot ou deux. À force de lire passivement depuis longtemps, j'en avais oublié qu'en deux clics, je pouvais poster.
Je joue sur un cathodique et le rendu n'est pas fou. J'ai déjà essayé de brancher l'installation sur ma télé HD, mais l'image saute régulièrement et j'ai laissé tomber.

Je ne vais pas vous faire rêver, j'ai une demi-pièce pour la télé et le hardware; et les jeux sont dans une caisse pour optimiser la place. C'est pas un placard non plus, mais je n'ai pas d'étagère pour tout exposer.YaYaLanD a écrit:Salut !!! Bienvenue ici. Fais nous des photos de ton setup
Oui, j'aurais pu en parler dans le premier message d'ailleurs. J'ai aussi un PGM avec une dizaine de jeux. J'ai acheté un lot, donc j'ai eu des jeux de puzzle. Je joue principalement à Demon Front, Super Oriental Legend Special et Knights of Valour 2. Un temps, j'avais 2 PCBs que j'avais du revendre faute de place pour les stocker: Sunset Riders et Pang 3.davlar a écrit:Hey, Ninja Commando!! excellent titre j'adore!
Hors Neo-Geo, j'ai une N64, une saturn, une GC et une PS2. J'avais des consoles plus récentes, mais revendues faute d'intérêt.
GeeKiK a écrit:Un homme de goût, sans aucun douteBienvenu parmi nous
![]()
Des attentes au delà de la simple lecture par rapport au forum, qui font que tu te décides à t'inscrire?![]()
MVS, tu joues sur écran cathodique? Borne?
Il y a des sujets sur lesquels je pourrais écrire un mot ou deux. À force de lire passivement depuis longtemps, j'en avais oublié qu'en deux clics, je pouvais poster.
Je joue sur un cathodique et le rendu n'est pas fou. J'ai déjà essayé de brancher l'installation sur ma télé HD, mais l'image saute régulièrement et j'ai laissé tomber.
Jak_Hunter- Nouvelle recrue
Roh la chance Demon Front sur PGM ! Dans mes bras mon ami !
Tu me MP en premier quand tu le vends ok ?
Tu me MP en premier quand tu le vends ok ?

Dernière édition par davlar le Dim 2 Fév 2020 - 16:38, édité 1 fois
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Salut et bienvenue à toi !! 

Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Davlar, je vais invoquer le ban hammer d’Onels4 !!! On ne montre pas son intérêt pour une hypothétique future vente à venir peut-être un jour qui sais dans un topic de présentation

YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Hello et bienvenue ici !!
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Bienvenue Jak_Hunter
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/neo mv1-fs/mv2f