neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

+57
illusionrip
Labrioche
maxaes
Ganesh le Marsu
IORI77
Joe l'indien
shin
Tonton seb
NeoCrash
pandoff
Susanoorbatos
nic034
Forge93
Guimmy48
8bitforlife
fafangus
cousinhube31
amobile
Neo Vy
kazki
citroevo
Feyd
ROBERT G.
Munch
retrofab
zouzzz
kenshiro51
tonys16
chachabiloute
jumpman
cyril0108
toma
Mathieu4d
hamster78
Karuga
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Omega Kyo
emixam
spnzOOO
Chipsonsteroids
Friedrich
3615 ELTA
atomikwave
chuckdun
florent1980
Kategohi
Format_c
Scrollkidd
Ryo Sakazaki
Caiseb
CDZ
GeeKiK
poup
Johnny16Bit
Darkgriboux
YaYaLanD
william95170
61 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Ryo Sakazaki Ven 24 Jan 2020 - 13:56

Hé les gars vous avez été prévenu, que vous soyer par d'accord ok, mais que ce topic tourne au lynchage non.

Ceux qui n'apprécie la démarche, le prix du jeu, l'intérêt, son créateur, bref... ignorer le topic.

Vous êtes avertis, réfléchissez aussi à l'image que vous donnez quand quelqu'un fera une recherche sur le jeu ou autre, on verra qu'un topic concernant NGS avec du lynchage, des insultes ou autres conneries qui donneront pas envie à des nouveaux de s'inscrire en voyant l'ambiance qui y règne.

J'ai pas crée NGS pour ressembler à NGF, ceux qui veulent remuer de la merder ou en lancer, aller sur NGF ou ailleurs s'il vous plait.

La balle est dans votre camp et pour ceux qui n'auront pas compris la sanction sera la pour leur rappeler.

Merci de votre compréhension. Cool

_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 449214ryo2
_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  atomikwave Ven 24 Jan 2020 - 14:00

Chipsonsteroids a écrit:Tu peux donner ton avis. Le problème c'est que ton avis est noyé au milieu des insultes et des fausses informations. Tu sais toi même que je ne marge pas même en rêve 180 euros par exemplaire du jeu, on en a parlé en privé. Cette marge d'ailleurs elle baisse de jour en jour au fur et à mesure que j'investis dans le projet (traduction, sons, moulage...). Si je prends le temps de dev en compte (et oui un tetrominos-game ça prend des mois de boulot), alors je suis même largement en négatif.

Le temps de dev ne peux pas etre pris en compte.
Cest un dev amateur que ta fait chez toi a tes heures perdu. Ta pas un cahier des charges a respecter ou je ne sais quoi !
Si tu prend en compte le temps de dev que tu passe dessus pour justifié un prix de vente élevé... le kraut buster de ngdevteam cest 5 ans de dev pourtant le prix de vente n'a jamais bougé.
Kraut buster un hit arcade 5 ans de dev 549 euro
Neotris jeu amateur meme pas digne d'un jeu smartphone 3 mois de dev au vue du jeu. 350 euro.

Tu peux pas justifié 350 euro pour ton projet.
200 euro max et encore..

Pour proposer un jeu en vente 350 euro il faut un vrai projet derriere. Tres franchement ton neotris montre le comme une démo de ce que tu est capable de faire. Et propose autre chose un vrai projet.. un vrai jeu digne de la console.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  YaYaLanD Ven 24 Jan 2020 - 14:03

Pour Ryo hip hip hip cheers
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Ven 24 Jan 2020 - 14:04

Après comparer le dev d un jeu sur machine moderne à un jeu développé sur néo ou mégadrive, c est quand meme pas le meme niveau de contraintes et de difficulté
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Ven 24 Jan 2020 - 14:11

Ryo Sakazaki a écrit:Hé les gars vous avez été prévenu, que vous soyer par d'accord ok, mais que ce topic tourne au lynchage non.

Ceux qui n'apprécie la démarche, le prix du jeu, l'intérêt, son créateur, bref... ignorer le topic.

Vous êtes avertis, réfléchissez aussi à l'image que vous donnez quand quelqu'un fera une recherche sur le jeu ou autre, on verra qu'un topic concernant NGS avec du lynchage, des insultes ou autres conneries qui donneront pas envie à des nouveaux de s'inscrire en voyant l'ambiance qui y règne.

J'ai pas crée NGS pour ressembler à NGF, ceux qui veulent remuer de la merder ou en lancer, aller sur NGF ou ailleurs s'il vous plait.

La balle est dans votre camp et pour ceux qui n'auront pas compris la sanction sera la pour leur rappeler.

Merci de votre compréhension. Cool

ryo je comprends ton argumentaire.
cependant je pense qu'il y a beaucoup de second degré dans ce que l'on poste (je ne peux pas parler au nom de tout le monde hélas non plus...) donc je trouve qu'il y a quand un distinguo à faire entre "lynchage " et "humour" ,surtout que chips en a aussi beaucoup à sa façon du second degré. beer .
Personnellement,si j'avais voulu lyncher Chips, dès le premier post tu m'aurai banni à vie avec période de sûreté de 495 années.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Ven 24 Jan 2020 - 14:13

atomikwave a écrit:Tres franchement ton neotris montre le comme une démo de ce que tu est capable de faire.

Oui Neotris est une validation technique de mes compétences en dev, en vue de passer à un 2nd projet de qualité supérieure.

Mais pas seulement, car Neotris c'est aussi une de validation du processus de production d'un jeu de A à Z : financement, communication, facturation, traduction, production des cartouches, impression, service après-vente, expédition...

Et pour valider la production pour de vrai, je n'ai pas d'autre choix que de vendre un jeu pour de vrai.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  retrofab Ven 24 Jan 2020 - 14:17

J'ai supprimé mon GIF , effectivement il n'y avais pas de mauvaise intention ...  Wink

Il faut nous excuser Chips , on aime bien rigoler , c'est humain . Surprised Wink
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  YaYaLanD Ven 24 Jan 2020 - 14:17

Pour ceux qui sont intéressés par le processus complet, peux-tu nous éclairer stp sur la finition du boîtier multitap... alors injected mold ou 3D print ? Ou autre ?
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Kategohi Ven 24 Jan 2020 - 14:18

Chipsonsteroids a écrit:
atomikwave a écrit:Tres franchement ton neotris montre le comme une démo de ce que tu est capable de faire.

Oui Neotris est une validation technique de mes compétences en dev, en vue de passer à un 2nd projet de qualité supérieure.

Mais pas seulement, car Neotris c'est aussi une de validation du processus de production d'un jeu de A à Z : financement, communication, facturation, traduction, production des cartouches, impression, service après-vente, expédition...

Et pour valider la production pour de vrai, je n'ai pas d'autre choix que de vendre un jeu pour de vrai.

On attend la suite Surprised
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Ven 24 Jan 2020 - 14:20

Je pense que c est un moule, mais j imagine mal comment il pourrait rentabiliser ce gente d investissement, à moins que des chinois proposent des moules customs à prix défiant toute concurrence.


Dernière édition par Format_c le Ven 24 Jan 2020 - 14:22, édité 1 fois
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  YaYaLanD Ven 24 Jan 2020 - 14:21

C’est pour ca que je pose la question. Ses rendus 3D sur developpez.net sont superbes, j’espère qu’il pourra faire un moule !
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Ven 24 Jan 2020 - 14:31

Je suis en contact avec un artisan français très bien équipé, qui d'après mon modèle 3D va faire un moule en silicone et produire en injection de plastique thermodurcissable.

Si le rendu est bon au final (et je lui fais confiance), ça va ouvrir des possibilités intéressante pour toute la communauté du homebrew.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Ven 24 Jan 2020 - 14:33

Tu penses qu il pourrait aussi faire des moules de boitiers snaplock ou boites molles ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Ven 24 Jan 2020 - 14:36

Clairement non. Pour m'être renseigner un peu sur les processus industriels, les moules pour des boites type snaplock c'est de l'alu ou rien. Mon boitier a été conçu dès le départ pour avoir un moule très simple.

De toute façon des snaplocks neuves on en trouve dans le commerce.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Ven 24 Jan 2020 - 14:54

Atomik tu as une vision marxiste de la détermination des prix.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_de_la_valeur_(marxisme)

Ce modèle est faux. Ce qui fait le prix d'un objet, c'est le prix que les gens voulant l'acquérir sont prêt à payer.

Je remets une vidéo de Lordon qui traite du sujet:
Lordon sur la valeur
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Darkgriboux Ven 24 Jan 2020 - 14:57

Timba, si ton pong sort a 349,99€, je t’en prends 50 exemplaires ! Comme ça je pourrais me faire une culbute de dingue. Car la communauté neo sera deg de pas avoir accès à un pong sur neo ce qui est du jamais vu. Et du coup seront obliger de m’acheter les exemplaires a prix d’or !
Et invente un dog pad pour jouer avec son chien à la neo ! Et là les dollars tomberont du ciel !

Edit: c’est de l’humour


Dernière édition par Darkgriboux le Ven 24 Jan 2020 - 15:00, édité 1 fois
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  atomikwave Ven 24 Jan 2020 - 14:58

Chipsonsteroids a écrit:Atomik tu as une vision marxiste de la détermination des prix.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_de_la_valeur_(marxisme)

Ce modèle est faux. Ce qui fait le prix d'un objet, c'est le prix que les gens voulant l'acquérir sont prêt à payer.

Je remets une vidéo de Lordon qui traite du sujet:
Lordon sur la valeur

Cela explique donc pourquoi tu as choisis la neogeo...
Cest la foire au pigeons et tu le savais.

Moi si tu propose un contenu au minimum comme ngdev ...350 euro ou plus cela ne m'aurait pas choquer.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Ven 24 Jan 2020 - 15:13

atomikwave a écrit:Cest la foire au pigeons et tu le savais.

On va finir par ouvrir un ball-trap avec toutes ces histoires de pigeon :pduck:  mrgreen  :pduck2:

La Neo-Geo a toujours été la console des excès, c'est pas surprenant d'avoir un tetrominos-game à 350 euros. J'ai presqu'envie de dire que c'est la norme. Un jeu pas cher sur Neo, ça n'a aucun intérêt No

J'aurai sûrement fait plus de bénéfices en vendant 200 unités à 50 euros sur SNES. Mais c'est pas ça qui m'intéresse.

Je suis très heureux de dev sur la Neo car je la considère comme la console la plus cool du monde Cool
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Kategohi Ven 24 Jan 2020 - 15:19

Chipsonsteroids a écrit:
atomikwave a écrit:Cest la foire au pigeons et tu le savais.

On va finir par ouvrir un ball-trap avec toutes ces histoires de pigeon :pduck:  mrgreen  :pduck2:

La Neo-Geo a toujours été la console des excès
J'aurai sûrement fait plus de bénéfices en vendant 200 unités à 50 euros sur SNES. Mais c'est pas ça qui m'intéresse

Je pense que t'aurai du commencer par une machine plus approprié pour ce jeu.

La neo geo c'est la femme fatale du jeu video.(seal of quality)
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  atomikwave Ven 24 Jan 2020 - 17:45

Chipsonsteroids a écrit:
atomikwave a écrit:Cest la foire au pigeons et tu le savais.

On va finir par ouvrir un ball-trap avec toutes ces histoires de pigeon :pduck:  mrgreen  :pduck2:

La Neo-Geo a toujours été la console des excès, c'est pas surprenant d'avoir un tetrominos-game à 350 euros. J'ai presqu'envie de dire que c'est la norme. Un jeu pas cher sur Neo, ça n'a aucun intérêt No

J'aurai sûrement fait plus de bénéfices en vendant 200 unités à 50 euros sur SNES. Mais c'est pas ça qui m'intéresse.

Je suis très heureux de dev sur la Neo car je la considère comme la console la plus cool du monde Cool

Voila ta tout dit. Tes motivations sont clair.
Tu te rend compte des débilités que tu sort ?
" un jeu neo pas cher ça na aucun intêret "
Truc de dingue.
Jarrete la. Ma dose

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  william95170 Ven 24 Jan 2020 - 18:09

atomikwave a écrit:
Voila ta tout dit. Tes motivations sont clair.
Tu te rend compte des débilités que tu sort ?
" un jeu neo pas cher ça na aucun intêret "
Truc de dingue.
Jarrete la. Ma dose

Et dire que j'avais résumé toute l'affaire dans mon commentaire N°=2 ^^
Et pourtant ça partais bien, il était pas autiste ^^ ptdr
Début 06.45mn
https://www.youtube.com/watch?time_continue=514&v=XOOfg45rfWI&feature=emb_logo
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Ven 24 Jan 2020 - 18:36

atomikwave a écrit:
Chipsonsteroids a écrit:
atomikwave a écrit:Cest la foire au pigeons et tu le savais.

On va finir par ouvrir un ball-trap avec toutes ces histoires de pigeon :pduck:  mrgreen  :pduck2:

La Neo-Geo a toujours été la console des excès, c'est pas surprenant d'avoir un tetrominos-game à 350 euros. J'ai presqu'envie de dire que c'est la norme. Un jeu pas cher sur Neo, ça n'a aucun intérêt No

J'aurai sûrement fait plus de bénéfices en vendant 200 unités à 50 euros sur SNES. Mais c'est pas ça qui m'intéresse.

Je suis très heureux de dev sur la Neo car je la considère comme la console la plus cool du monde Cool

Voila ta tout dit. Tes motivations sont clair.
Tu te rend compte des débilités que tu sort ?
" un jeu neo pas cher ça na aucun intêret "
Truc de dingue.
Jarrete la. Ma dose

Ça doit être du second degré...quoique..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Ven 24 Jan 2020 - 18:38

atomikwave a écrit:
Tu te rend compte des débilités que tu sort ?
" un jeu neo pas cher ça na aucun intêret "
Truc de dingue.

Pas pour moi, mais pour les joueurs et les collectionneurs. Posséder une Neo Geo c'est aussi un marqueur de statut social.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Ven 24 Jan 2020 - 18:47

Si vous souhaitez en apprendre plus sur les marqueurs de statut social, la collection, la valeur... Intéressez-vous à Magic The Gathering, notamment le format old school.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Ven 24 Jan 2020 - 18:49

Chipsonsteroids a écrit:
atomikwave a écrit:
Tu te rend compte des débilités que tu sort ?
" un jeu neo pas cher ça na aucun intêret "
Truc de dingue.

Pas pour moi, mais pour les joueurs et les collectionneurs. Posséder une Neo Geo c'est aussi un marqueur de statut social.


hypno yeux chips m'a tuer..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 13 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum