neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

+57
illusionrip
Labrioche
maxaes
Ganesh le Marsu
IORI77
Joe l'indien
shin
Tonton seb
NeoCrash
pandoff
Susanoorbatos
nic034
Forge93
Guimmy48
8bitforlife
fafangus
cousinhube31
amobile
Neo Vy
kazki
citroevo
Feyd
ROBERT G.
Munch
retrofab
zouzzz
kenshiro51
tonys16
chachabiloute
jumpman
cyril0108
toma
Mathieu4d
hamster78
Karuga
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Omega Kyo
emixam
spnzOOO
Chipsonsteroids
Friedrich
3615 ELTA
atomikwave
chuckdun
florent1980
Kategohi
Format_c
Scrollkidd
Ryo Sakazaki
Caiseb
CDZ
GeeKiK
poup
Johnny16Bit
Darkgriboux
YaYaLanD
william95170
61 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  florent1980 Jeu 16 Jan 2020 - 8:33

poup a écrit:Hop hop hop violent
Tetris c'est un mythe !
Tetris the grand master est un jeu de folie, le concept est simple(iste) mais le plaisir de jeu est divin.

Tetris est un monument mais ça se joue seul aux chiottes avec une gameboy Smile
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Kategohi Jeu 16 Jan 2020 - 9:25

florent1980 a écrit:
poup a écrit:Hop hop hop violent
Tetris c'est un mythe !
Tetris the grand master est un jeu de folie, le concept est simple(iste) mais le plaisir de jeu est divin.

Tetris est un monument mais ça se joue seul aux chiottes avec une gameboy Smile

Même avis.
Faut dire qu'une neo geo pour faire tourner ça What a Face
Tu me dira qu'il en a un autre sortis en 1990.(joy joy kid)
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Wouah ...

Message  chuckdun Jeu 16 Jan 2020 - 10:01

... Ca donne envie de faire du développement et de sortir un jeu sur la Neo en lisant ces avis
Je comprends que ca fait beaucoup d'argent, ce n'est pas rien
Produire le jeu, juste le matériel et sans le multitap, c'est dans les 150 euros la cartouche pour des petites séries pour l'AES, tout compris et sans fioritures ...
... Le dév va pas s'acheter un Porsche avec ce qui va lui rester

Les 200 mégas s'expliquent par les Wav des zics qui sont intégrés directement dans la cartouche, pas de format type "modules" comme à l'époque car ce n'est pas disponible dans les devs kits actuels


Dernière édition par chuckdun le Jeu 16 Jan 2020 - 14:46, édité 1 fois

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 826
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Jeu 16 Jan 2020 - 11:32

je ne sais plus trop quoi en penser de ces projets nouveaux sur du retro..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Johnny16Bit Jeu 16 Jan 2020 - 11:42

chuckdun a écrit:... Ca donne envie de faire du développement et de sortir un jeu sur la Neo en lisant ces avis
Je comprends que ca fait beaucoup d'argent, ce n'est pas rien
Produire le jeu, juste le matériel et sans le multitap, c'est dans les 150 euros la cartouche pour des petites séries pour l'AES, tout compris et sans fioritures ...
... Le dév va pas s'acheter un Porsche avec ce qui va lui rester

Evidemment qu'il va pas faire fortune. Et je suis sûr que le type qui a programmé ça doit authentiquement trouver ça super cool que son boulot se retrouve sur une cartouche qui va dans une vraie AES.
C'est bien chouette tout ça, mais à partir du moment où on fait payer son travail, et que ça aboutit à ce genre de somme, il n'est ni anormal ni moralement répréhensible qu'il y ait un retour critique.
Parce qu'en plus, à ce tarif-là, qui va acheter le jeu, à part ceux qui achètent tout par principe et ceux qui espèrent se faire un bifton dessus? En d'autres termes, qui va effectivement y jouer à ce Tetris - et du coup ça sert à quoi?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Ryo Sakazaki Jeu 16 Jan 2020 - 13:51

Alor j'ai contacté l'auteur du jeu pour avoir des infos notamment sur l'insert en version AES Jap et on a discuté un peu.

Il va venir s'inscrire sur le forum mais en attendant il m'a demandé de poster ce message concernant son jeu.

"Bonjour.

Je souhaitais apporter ma réponse à ce débat intéressant où se mêle plusieurs interrogations: pourquoi un jeu si cher ? qui ça intéresse ? Voir carrément : se moque-t-ton de nous ?

Mon point de vue est je pense intéressant car grâce au projet Neotris, j'ai rencontré des gens et j'ai accumulé de l'expérience.

D'abord au sujet du prix. Effectivement les coûts sur Neo Geo, vu le faible tirage, montent très vite.

Alors pourquoi proposer un tetrominos game à ce prix ?

Ma réponse est en fait assez simple: ça intéresse des joueurs.

Il y a des collectionneurs d'abord, ce que je respecte étant moi-même collectionneur dans d'autres domaines. On a souvent un regard critique envers les collectionneurs car ils ne sont pas considérés comme de "vrais" joueurs. Néanmoins c'est passer à côté d'un aspect crucial de la collection, c'est sa contribution à la préservation du patrimoine. On peut par exemple critiquer les collectionneurs qui achètent des jeux et des consoles en boite et les laisse "dormir" dans des placards ou sur des étagères. Mais c'est grâce aux collectionneurs qu'on peut encore se procurer aujourd'hui du matériel retro en superbe état. C'est grâce aux collectionneurs que dans 10 ou 20 ans nous retrouverons des perles qui nous échappe malheureusement aujourd'hui.

Ensuite les joueurs proprement dits. Alors oui il y a des gens qui joueront à Neotris et les profils sont très variés. Ca va du joueur fortuné pour qui ce n'est qu'un jeu de plus et pas si cher que ça, au joueur amateur de puzzle game qui tourne en rond sur Puzzle Bobble et qui voit là une opportunité de jouer enfin à un tetrominos-game abouti sur Neo Geo. Entre les deux il y a des joueurs qui voient par exemple l'opportunité de faire partager leur passion pour la Neo Geo à leur femme (on fait un Neotris chérie ?) ou leurs enfants. Cela fait écho à un collectionneur dans une vidéo récente de WahWah : il avouait que malgré toute sa collection, avec sa femme il ne jouait qu'en VS à Tetris sur Game-boy.

En conclusion, je comprends que Neotris n'intéresse pas la majorité des possesseurs de Neo Geo car c'est une niche et il a été pensé comme tel. Il n'y a rien de plus à en penser. Je ne suis pas là pour faire un coup de pub, les gens qui passent pré-commande sont en fait déjà inscrits sur le groupe Facebook depuis des mois et en suivent la gestation.

Sur ce je vous souhaite bon jeu!

Cédric"

_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 449214ryo2
_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  atomikwave Jeu 16 Jan 2020 - 14:18

La neogeo cest une pompe a fric pour les dev !
Le neotris tu le sort sur n'importe quel autre machine que la neogeo le prix de vente depasse pas 50 euro.
Faire le choix de sortir cela sur neogeo cest juste pour faire un max de fric ! Ngdevteam ils l'ont compris sauf que eux ils sortent des jeux avec un contenu assez intéressant pour lacher 400 balles.
Je suis pas contre les projets de ce type la , mais le prix est pas du tout a la hauteur du contenu.
200 balles max ...au dela cest de l'abus.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Jeu 16 Jan 2020 - 15:23

J'attends de voir le résultat final du mode multi joueurs.
Il n'a pas encore fini de coder apparemment. C'est un peu risqué quand même de faire des pré-co sur un jeu pas totalement fini, dans le sens où il va s'exposer à la critique sur ce qu'on a pû voir jusqu'à maintenant.
Après, certains jeux sortis sur NeoGeo ont été vendus au prix fort à l'époque alors que c'était de belles daubes. Oui, je parle de vous Riding Hero et Legend of succes joe !
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4783
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Jeu 16 Jan 2020 - 15:35

Ryo Sakazaki a écrit:Alor j'ai contacté l'auteur du jeu pour avoir des infos notamment sur l'insert en version AES Jap et on a discuté un peu.

Il va venir s'inscrire sur le forum mais en attendant il m'a demandé de poster ce message concernant son jeu.

"Bonjour.

Je souhaitais apporter ma réponse à ce débat intéressant où se mêle plusieurs interrogations: pourquoi un jeu si cher ? qui ça intéresse ? Voir carrément : se moque-t-ton de nous ?

Mon point de vue est je pense intéressant car grâce au projet Neotris, j'ai rencontré des gens et j'ai accumulé de l'expérience.

D'abord au sujet du prix. Effectivement les coûts sur Neo Geo, vu le faible tirage, montent très vite.

Alors pourquoi proposer un tetrominos game à ce prix ?

Ma réponse est en fait assez simple: ça intéresse des joueurs.

Il y a des collectionneurs d'abord, ce que je respecte étant moi-même collectionneur dans d'autres domaines. On a souvent un regard critique envers les collectionneurs car ils ne sont pas considérés comme de "vrais" joueurs. Néanmoins c'est passer à côté d'un aspect crucial de la collection, c'est sa contribution à la préservation du patrimoine. On peut par exemple critiquer les collectionneurs qui achètent des jeux et des consoles en boite et les laisse "dormir" dans des placards ou sur des étagères. Mais c'est grâce aux collectionneurs qu'on peut encore se procurer aujourd'hui du matériel retro en superbe état. C'est grâce aux collectionneurs que dans 10 ou 20 ans nous retrouverons des perles qui nous échappe malheureusement aujourd'hui.

Ensuite les joueurs proprement dits. Alors oui il y a des gens qui joueront à Neotris et les profils sont très variés. Ca va du joueur fortuné pour qui ce n'est qu'un jeu de plus et pas si cher que ça, au joueur amateur de puzzle game qui tourne en rond sur Puzzle Bobble et qui voit là une opportunité de jouer enfin à un tetrominos-game abouti sur Neo Geo. Entre les deux il y a des joueurs qui voient par exemple l'opportunité de faire partager leur passion pour la Neo Geo à leur femme (on fait un Neotris chérie ?) ou leurs enfants. Cela fait écho à un collectionneur dans une vidéo récente de WahWah : il avouait que malgré toute sa collection, avec sa femme il ne jouait qu'en VS à Tetris sur Game-boy.

En conclusion, je comprends que Neotris n'intéresse pas la majorité des possesseurs de Neo Geo car c'est une niche et il a été pensé comme tel. Il n'y a rien de plus à en penser. Je ne suis pas là pour faire un coup de pub, les gens qui passent pré-commande sont en fait déjà inscrits sur le groupe Facebook depuis des mois et en suivent la gestation.

Sur ce je vous souhaite bon jeu!

Cédric"


elle est où la réponse?
je ne vois que "ça interesse des joueurs."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  william95170 Jeu 16 Jan 2020 - 15:50

Le mec il est sérieux dans sa réponse ^^ Alors si c'est pour les collectionneurs et en faire profiter un large panel de collectionneurs, fallait le sortir sur megadrive ou snes voir ps4 ou xbox.
Bon ok sur toutes ces consoles il y a déjà des tétris... difficile d'augmenter les prix et d'être dans l'unique...
Le meilleur argument drôle c'est j'ai vu sur youtube : ma femme et moi on ne se réunit que sur un tétris game boy dans le jeu...
Alors je fais un tétris pour réunir les couples Smile
Bon le gamer en général il aura tétris sur plein d'autres consoles donc ça ne tient pas....

Enfin.. tant que y auras de gogos pour lâcher 350€ dans ce projet qui ne devrait pas dépasser entre 149 et 199€, tout va bien ^^ (suivant le coup de production)
350€ pour rappel c'est 2300 frs.... alors je sais bien qu'avec l'euro les gens ont perdu toute notion de valeur mais quand même...
Qui a envie de sortir 2300 frs pour tétris sérieux ???
Donc je n'y vois aucun intérêt, c'est la porte ouverte à des klondike, démineur, pong et cie....
Bref du foutage de gueule
Tetris n'est pas dans l'esprit Neo Geo...
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Jeu 16 Jan 2020 - 16:20

mes problèmes avec tous ses jeux "nouveaux" qui pompent d'anciens jeux c'est :

1.ils n'ont rien d'authentiques (logique ),où sont les copyrights d'ailleurs?

2.ils devraient coûter bien moins cher qu'un world heroes sorti dans les années 90 car nous sommes en 2020 et que ce soit contenu comme contenant n'ont plus du tout la même valeur de nos jours,on a internet c'est quand même plus pareil pour produire ou fabriquer un bidule .

3.et puis merde quoi 350eur à ce prix à l'époque on avait limite 3 bons jeux neufs neo !même aujourd'hui 350eur tu peux commencer à te chopper du samurai ,fatal et compagnie de quoi te faire 6-7 jeux.

4. aucune création là dedans contrairement à un xeno crisis ou un jeu vraiment indépendamment crée, on nous ressert la même soupe.

5.c 'est que ça fout la merde sur le forum ,ça va encore donner du boulot à Onels.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  atomikwave Jeu 16 Jan 2020 - 16:21

Tout cela a cause de WahWah... lol!

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Johnny16Bit Jeu 16 Jan 2020 - 16:23

william95170 a écrit:Le meilleur argument drôle c'est j'ai vu sur youtube : ma femme et moi on ne se réunit que sur un tétris game boy dans le jeu...

Ce rêve que ça vend...

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Tetris10
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Jeu 16 Jan 2020 - 16:24

atomikwave a écrit:Tout cela a cause de WahWah... lol!

quelle idée de jouer à la gameboy avec sa femme aussi, et qui s'occupe du ménage et de la bouffe pendant ce temps??
Shocked Shocked

heureusement qu' au gnagnaaland on autorise la polygamie forcée, une épouse par tâche ménagère.plus t 'es maniaque plus tu as de concubines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Jeu 16 Jan 2020 - 16:26

atomikwave a écrit:Tout cela a cause de WahWah... lol!

Je l'attendais et il fallait que ça soit toi qui la sorte Laughing Laughing Laughing

Punaise j'ai envie d'en acheter un rien que pour vous emmerder mrgreen mrgreen mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Jeu 16 Jan 2020 - 16:27

gnagnaa8 a écrit:
atomikwave a écrit:Tout cela a cause de WahWah... lol!

quelle idée de jouer à la gameboy avec sa femme aussi, et qui s'occupe du ménage et de la bouffe pendant ce temps??
Shocked Shocked

heureusement qu' au gnagnaaland on autorise la polygamie forcée, une épouse par tâche ménagère.plus t 'es maniaque plus tu as de concubines.

Bah t'es couillon je te jure moi j'ai ma femme et une femme de ménage I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Jeu 16 Jan 2020 - 16:33

Pas d'accord avec gnagnaa le soviet suprême. Mais pas d'accord pour acheter Tetris (t'façon je suis ur MVS).

Insert jap :

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 83091393_454826891860194_6697247473653514240_o.png?_nc_cat=104&_nc_ohc=Vtm7_FwFy1YAX8P92P6&_nc_ht=scontent-cdg2-1


gnagnaa8 a écrit:heureusement qu' au gnagnaaland on autorise la polygamie forcée, une épouse par tâche ménagère.plus t 'es maniaque plus tu as de concubines.
J'vais tout cafter, t'as même pas idée Soviet Suprême !
Timbalanb a écrit:je te jure moi j'ai ma femme et une femme de ménage I love you
Ta bite au Maroc aussi, ça compte pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  atomikwave Jeu 16 Jan 2020 - 16:38

VCO-OP a écrit:Pas d'accord avec gnagnaa le soviet suprême. Mais pas d'accord pour acheter Tetris (t'façon je suis ur MVS).

Insert jap :

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 83091393_454826891860194_6697247473653514240_o.png?_nc_cat=104&_nc_ohc=Vtm7_FwFy1YAX8P92P6&_nc_ht=scontent-cdg2-1


gnagnaa8 a écrit:heureusement qu' au gnagnaaland on autorise la polygamie forcée, une épouse par tâche ménagère.plus t 'es maniaque plus tu as de concubines.
J'vais tout cafter, t'as même pas idée Soviet Suprême !
Timbalanb a écrit:je te jure moi j'ai ma femme et une femme de ménage I love you
Ta bite au Maroc aussi, ça compte pas...

Insert jap avec du texte US....
On voit que cest pas un habitué des jeux AES..

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Jeu 16 Jan 2020 - 16:42

J'aime bien charier, mais en vrai je suis admiratif du boulot que font les dévelopeurs.

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Ng_act10
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4783
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Jeu 16 Jan 2020 - 16:52

atomikwave a écrit:Insert jap avec du texte US....
On voit que cest pas un habitué des jeux AES..
Il se défend en "expliquant" que " l'arrière de l'insert est international (le même pour US et JP)" Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  3615 ELTA Jeu 16 Jan 2020 - 16:53

Que de negativité autour de ce projet!
Franchement Tetris à 4 c'est quand meme super sympa. Et ca permet aussi de partager le coût d'achat.
De plus on peut y jouer avec sa femme, son amant et sa maitresse, de belles parties en perspectives !
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Wouah ...

Message  chuckdun Jeu 16 Jan 2020 - 16:53

... mais que vous êtes cruels ...


...
...
...


... mais qu'est ce que j'adore cet humour !!!
Smile

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 826
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Jeu 16 Jan 2020 - 16:56

3615 ELTA a écrit:De plus on peut y jouer avec sa femme, son amant et sa maitresse, de belles parties en perspectives !
À partir de là, on a peut-être autre chose à faire de plus intéressant... sauf si l'un deux propose un stip-(neo)tris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Jeu 16 Jan 2020 - 17:05

Format_c a écrit:J'aime bien charier, mais en vrai je suis admiratif du boulot que font les dévelopeurs.

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Ng_act10


je le veux, combien tu veux? 600 dollars?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Jeu 16 Jan 2020 - 17:11

Vu que c'est une production limitée à 1 exemplaire, que j'ai enterré dans la forêt de Rambouillet et que je m'enverrai ensuite pas la poste depuis le Japon avec un carton d'expédition de SNK, je pense plutôt en demander 600 000 mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4783
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 2 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum