neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

+19
TiSyl
Ryo Sakazaki
geronimo1979
Neo Vy
jumpman
Sigmax
davlar
Ryo Saeba
neopolo
YaYaLanD
Scrollkidd
pichichi
Le Geek du Manchdi
kazki
Ikkyô
nonosto
ShinTok30
adler013
GianAES
23 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  Ryo Saeba Mer 1 Avr 2020 - 22:17

J'aurais voulu une confirmation de votre part, messieurs, avant d'acheter les pièces, nous sommes bien d'accord que l'on utilise des fiches DB15 pour les sticks, parce qu'ils sont compatible avec ceux Neo Neo ?

Je vous demande ça parce que personnellement je les trouve très moche Rolling Eyes
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 956
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  YaYaLanD Mer 1 Avr 2020 - 22:45

Oui ports Db15 car ce sont ceux utilisés sur la neogeo et ses manettes...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  davlar Mer 1 Avr 2020 - 22:53

Tu peux acheter une rallonge db15, et la faire fusionner avec ton boitier. C'est plus discret. C'est le nombre de broches qui te gène, la forme trapézoïdale, le metal du connecteur ?
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4100
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  kazki Mer 1 Avr 2020 - 23:06

Sachant que tu vas utiliser un stick arcade maison tu peux aussi utiliser un port VGA 15 broches mrgreen
Le tout est d’avoir au minimum 11 inputs : 4 directions 6 boutons + masse
12 inputs si tu veux le 5v pour les sticks cacahuète ou les pad neogeo cd

Mais reste sur du db15 pour assurer une compatibilité future avec la neo ou d’autres systemes d’arcade
Si tu veux un truc pas trop dégueu fais comme dit Dav : utilise une rallonge DB15 et cable la dans futur stick Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8521
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  Ryo Saeba Jeu 2 Avr 2020 - 0:22

Très bien vu Davlar : c'est la "forme trapézoïdale" ET "le métal du connecteur" qui me déplaisent, et effectivement j'étais en train de lorgner sur des rallonges super

Je pense que mon supergun va se résumer à des rallonges soudées entre elles Cool

Je vais utiliser des DB15, pour rester dans la norme !

Merci messieurs
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 956
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  YaYaLanD Jeu 2 Avr 2020 - 8:02

Pourquoi tu ne peint pas la carcasse métallique du port tout simplement, un bon coup de bombe et paf !
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  Ryo Saeba Jeu 2 Avr 2020 - 8:54

J'adorerais faire ça, "toute" mes consoles seraient customisées plutôt que d'être jaunie, mais je dois bien reconnaitre que je ne suis pas doué avec la peinture, à chaque fois que je me lance, il y a un truc qui foire...

Et là, je me dis que c'est quelque chose que je vais manipuler, je préfère donc que cela soit teinté dans la masse Smile
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 956
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  johndoe82 Mer 27 Jan 2021 - 22:31

Alors Ryo Saeba ?
Tu es passé à l'acte ??

Intéressé pour sur ton retour .. un ami souhaite se lancer et comme je suis équipé depuis des années... et bien je n'ai pas eu à remettre les mains "dans le moteur"...
johndoe82
johndoe82
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  Ryo Saeba Mer 27 Jan 2021 - 22:51

Salut John Doe,

J'avoue que j'aurais pu y consacrer plus de temps, mais je viens de recevoir les rallonges DB15 et DIN8 (j'ai décidé de faire mon supergun à partir de rallonges uniquement et quelques résistances).

Je vais donc pouvoir continuer à avancer, mais je me prends actuellement la tête sur ma Neo CD fraîchement reçu qui fait des siennes 😟

Je vous tiendrais bien évidemment au courant ici 😉
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 956
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  Ryo Saeba Dim 31 Jan 2021 - 17:09

Hello messieurs,

Je me suis remis sur la fabrication de mon SuperGun à base de rallonges (JAMMA-DIN8-DB15-ATX) et quelques résistances.

J'étais en train de suivre le brochage du câble vidéo partagé par Kazki ici.
J'avais interprété la broche 'L' sur le schéma JAMMA, toujours partagé par Kazki mais cette fois ici comme la masse de la sortie audio, et je pensais donc souder les masses vidéo et audio ensemble, en me disant qu'il n'y a qu'une seule masse.
Or, je viens de mesurer la continuité entre les broches 'L' (speaker -) et 14 (video GND) et elles ne sont pas du tout reliées.
Autant la broche 14 est bien relié à la masse du slot, autant ce n'est pas le cas de la broche 'L'.

Que me conseillez-vous ? Laisser la broche 'L' non connectée (avec le risque de chopper des parasites) ou la relier à la masse (avec le risque de court-circuiter quelque chose sur mon slot ...) ?
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 956
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  kazki Dim 31 Jan 2021 - 17:15

branche en ce cas la masse L à la masse sur la pin 4 coté péritel (qui est la masse sonore)
par contre ne branche surtout pas en stéréo un slot mono j'ai eu des glitchs monstrueux, pb résolu en branchant soit le gauche soit le droit mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8521
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  Ryo Saeba Dim 31 Jan 2021 - 17:45

Pas bête ça, je pourrais utiliser la broche 7 (du connecteur Din Cool qui est libre, mais ça veut dire que ce câble vidéo ne sera utilisable qu'avec ce SuperGun, je pensais pouvoir utiliser un câble vidéo de Neo Geo :-(
Du coup je n'ai plus vraiment d’intérêt à avoir cette rallonge dans mon montage ...

Lorsque tu dis "ne branche surtout pas en stéréo un slot mono", tu veux dire de ne pas connecter la broche 10 (speaker +) du port JAMMA aux deux broches 2 et 6 du port péritel, comme ça l'est sur ce schéma mais seulement une des deux ?
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 956
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  kazki Lun 15 Fév 2021 - 10:06

Salut les gars je suis tombé sur ça, si quelqu’un connaît
Ca a l’air top avec alim et surement regulateur tension 5v, sortie rgb, attenuation rgb et meme ampli ths7374 et meme kick harness

Si quelqu’un a des infos je suis preneur Smile

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Da043c10
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8521
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  Ryo Sakazaki Lun 15 Fév 2021 - 13:19

Je croyais avoir vu la même chose sur aliexpress, mais en fait la pcb est à l'horizontale donc cela prends plus de place que celle-ci qui est placé verticalement. Neutral

_________________
Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 449214ryo2
_________________
Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  kazki Lun 15 Fév 2021 - 13:40

C’est une photo postée par Mike Chi le gars qui a développé le retrotink, donc il se peut qu’il ait fait son supergun custom

Je suis en train de regarder le CPS2/IO qui a quasi tout sauf le système d’atténuation du signal rgb et donc pas de sortie RGB
https://homearcadesystem.wordpress.com/cps2ioi/
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8521
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  nic034 Lun 15 Fév 2021 - 16:23

Salut,

Après les avoir montés plusieurs supergun moi même, avoir regardé le "cp i/o", je suis passé sur la vitesse supérieure car même avec des pcb de filtrage video sur mes builds (comme cette de Tim Worthington), le résultat visuellement et techniquement ne me plaisait pas (parasitage, problème de connectique, pas d'isolation galvanique pour le son, connectique video à revoir et non compatible avec les cables haut de gamme du marché retrogaming cable HAS par exemple etc..). Le super HAS étant aussi indisponible à la vente car uniquement en précommande et vraiment trop cher.

J'utilise le "pacogun" version 2.3 et j'attends pour bientôt la version 2.4,  de Pacoarcade (vendu par pacoarcade sur arcadeproject) produit en prototype équivalent au HAS Supergun de RGB en mieux fini. Finition excellente tout en plaqué or (merci à Francisco pour son travail sur le sujet), plusieurs traitement de la synchro possible sur la board, isolation galvanique du son, pinout manette compatible USB Undamned et j'en passe.

Le niveau qualité prix n'a rien à voir avec les supergun de base du marché, meme les plus connus (oublier les supergun pro et autre smallcab)
Pour le moment non dispo à la vente officiellement (je commande cette demain la version 2.4),
https://www.arcade-projects.com/threads/unavailable-pacogun-jamma-supergun-prototype.15253/#post-254508

Le résultat hallucinant via DVDO VP50 sur CPS2/CPS3, pcb Midway MK2 etc.. monté avec une alimentation de chez Suzo Happ 200w

edit : autorisation accordé par Francisco de Pacoarcade pour poster les photos de la pcb en version 2.4 ici avec les specifications. Pour le moment non disponible car il cherche comment pouvoir recevoir simplement les paiements en ligne sans trop de galère et sans dépendre des autres.

photos du pacogun 2.4 avec l'autorisation de Francisco de Pacoarcade :

KEL connector
2x4 gold plated power connector
2x4 power cable (each gold plated crimp tin costs ~.40€)
Nidec copal DPDT switches for buttons 4 and 5
Molex 2P connectors are now gold plated
Minijack for audio is Switchcraft brand.


Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Pacogu12
Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Pacogu13


La qualité d'image est bluffante (version 2.3)

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Img-0912

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Img-0910

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Img-0911

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Img-0910
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  johndoe82 Lun 15 Fév 2021 - 19:07

@ Nic034 : un beau supergun, c'est sur !
mais.... On est sur un forum de fighters, aimant le MVS..
J'ai suivi ton raccourci :
https://www.arcade-projects.com/threads/unavailable-pacogun-jamma-supergun-prototype.15253/#post-254508

il y a un truc qui m'a attiré de suite :

"It works with MVS but this Supergun doesn't support Stereo sound. With my MV2 I set the switch to SPK and take the audio using a minijack cable directly from the Neogeo using a MD8-MD8 with one of these adapters:
Mini DIN8 to SCART (RGB)
Mini DIN8 to SCART (Frank_fjs)"
scratch
Bon on sort pas sur du RGB type Peritel... ok.. Mais on n'a pas de stéréo, à moins de bidouiller ??
l'usine à gaz....
Tu tournes avec un DVDO VP50 (perso j'ai la version Pro..), mais tu n'induits pas en plus de la latence, à force d'avoir une chaine vidéo aussi longue ? je suis dubitatif, sur ce coup .....
johndoe82
johndoe82
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  nic034 Lun 15 Fév 2021 - 19:32

johndoe82 a écrit:@ Nic034 : un beau supergun, c'est sur !
mais.... On est sur un forum de fighters, aimant le MVS..
J'ai suivi ton raccourci :
https://www.arcade-projects.com/threads/unavailable-pacogun-jamma-supergun-prototype.15253/#post-254508

il y a un truc qui m'a attiré de suite :

"It works with MVS but this Supergun doesn't support Stereo sound. With my MV2 I set the switch to SPK and take the audio using a minijack cable directly from the Neogeo using a MD8-MD8 with one of these adapters:
Mini DIN8 to SCART (RGB)
Mini DIN8 to SCART (Frank_fjs)"
scratch
Bon on sort pas sur du RGB type Peritel... ok.. Mais on n'a pas de stéréo, à moins de bidouiller ??
l'usine à gaz....
Tu tournes avec un DVDO VP50 (perso j'ai la version Pro..), mais tu n'induits pas en plus de la latence, à force d'avoir une chaine vidéo aussi longue ?  je suis dubitatif, sur ce coup .....

Salut,

je sais bien qu'on est sur un forum fighters tkt Wink j'en suis aussi un Smile
mais tout le monde (meme si c'est neogeo ici, je joue pas qu'à la neogeo)
je ne faisais que partager ma config, après chacun fait son choix y'a aucun soucis.

je comprends ta remarque, elle est judicieuse :

Le supergun est 100% full RGB, mais il te faut un cable RGB additionnel comme pour la partie alimentation (idem sur le HAS Supergun qui est la référence), ce n'est pas un supergun avec une peritel femelle intégré, ce qui est préférable pour des raisons de connectiques (qui n'est pas la norme de manière générale et je trouve ca personnellement très laid), personnellement je préfère avoir un cable de chez retrogaming cable "moulé" et dédié à mes supergun plutôt qu'une rallonge péritel. Après bon c'est un choix.

Concernant la stéréo, il faut savoir que la plupart des MVS ne le supportent pas sauf exception comme comme les MV2, MV4 et MV6 et quelques modèles autres, personnellement je récupère les flux sont en direct sur les boards (CPS2, arcade, CPS3 etc..) et je l'injecte sur le VP50 ou autre, donc cela ne me gène pas (et je ne joue pas sur MVS mais sur AES). la gestion du pinout gamme MVS n'est pas standard, elle est spécifique "MVS JAMMA", je peux donc comprendre le choix du concepteur qui à préféré éviter les bidouilles. (qui me va aussi). Sachant que pour avoir de la stéréo avec un slot MVS sur un supergun dans 70% des supergun il te faut ajouter un interposer pour éviter de mettre en cours jus l'ampli du MVS. (pcb MVS to JAMMA)


Concernant les lags pas plus que la normale, ca ne m'a pas choqué: carte mère > supergun avec traitement de la synchro/traitement des niveaux RGB (rapide) > vp50 > tv (la partie VP50 je ne l'utilise que pour les carte mère midway qui casse les burnes avec la synchro). Impossible de jouer à du midway MK avec de l'OSSC en direct sur une TV HD sans traitement upscaler.

sinon la plupart du temps, je joue avec un linedoubler de chez RetroTINK comme cela :  carte mère > supergun avec traitement de la synchro/traitement des niveaux RGB (rapide) > RetroTINK 2X SCART en passthrout sans filtre. L'OSSC pose trop de problème de réglage d'un matériel à l'autre.

Pour moi la priorité c'est l'image dans un premier temps, le son je le traite en parallèle.

A+


Dernière édition par nic034 le Lun 15 Fév 2021 - 19:36, édité 2 fois
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  johndoe82 Lun 15 Fév 2021 - 19:34

ok ! merci pour les explications supplémentaires !
Cool
johndoe82
johndoe82
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  nic034 Lun 15 Fév 2021 - 19:36

johndoe82 a écrit:ok ! merci pour les explications supplémentaires !
Cool

Pas de soucis Smile
Pour le VP50, j'aimerai bien passer au Lumagen avec entrée RGB mais type XD ou XS mais je prix fait que c'est tendu Smile
On m'en a dit du bien Smile
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  kazki Lun 15 Fév 2021 - 19:47

d'ailleurs nico il va surement me rester qq pcb d'atténuation mvs avec ths7374 si tu veux en tester je t'en filerai une ou 2 (j'en ai commandé 10 chez pcbway mais j'attends encore de les recevoir)

fichier source philenotfound
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8521
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  nic034 Lun 15 Fév 2021 - 19:55

kazki a écrit:d'ailleurs nico il va surement me rester qq pcb d'atténuation mvs avec ths7374 si tu veux en tester je t'en filerai une ou 2 (j'en ai commandé 10 chez pcbway mais j'attends encore de les recevoir)

fichier source philenotfound

sympa, j'ai pas de MVS chez moi (il sont chez mes parents) mais prq pas !
c'est pour faire du consolisé ? pratique ca, j'ai des pcb de chez Tim Worthington (av-driver) marche nickel aussi
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  kazki Lun 15 Fév 2021 - 20:06

je comptais en mettre dans mes mvs et pourquoi pas dans mes PGM, et éventuellement dans une certaine mesure dans un CPS2 mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8521
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  nic034 Lun 15 Fév 2021 - 20:11

héhé hesites pas si tu as besoin de conseil, ca te fera gagner du temps. (les bonnes infos, sont compliqués à trouver..)
(tu peux le contacter en pv, je te filerai mon num)

A+
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  kazki Lun 15 Fév 2021 - 20:28

ok je ne manquerai pas si j'ai besoin de conseils grand maitre Nico34 beer
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8521
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils ) - Page 5 Empty Re: Fabrication SuperGun + slot MVS ( demande avis + conseils )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum