Prochain tournoi Fightcade: après TeoT ce sera???
+28
Poukilou
Zool
blackiguane
Nicoals
Joe l'indien
Masterplan
geronimo1979
SHIN NIHON KIKAKU 1973
BaDsArU
3615 ELTA
Elcoyotte92
Kroko
pandoff
Kyo-Ni
atomikwave
Feyd
YaYaLanD
noiraude
neopolo
kazki
erskine
davlar
Karimitchi
Ikkyô
LeGil
ShinTok30
Scrollkidd
Johnny16Bit
32 participants
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: Prochain tournoi Fightcade: après TeoT ce sera???
LeGil a écrit:OK du coup je compte pour le moment 4 personnes intéressées
- Johnny16Bits ;
- ScrollKidd ;
- ShinTok30 ;
- Le Gil.
Encore deux personnes pour valider le tournoi ! COME ON GUYS !!!!
MàJ
- Johnny16Bits ;
- ScrollKidd ;
- ShinTok30 ;
- Davlar ;
- Karamitchi ;
- Le Gil
C’est donc validé !!! Je me charge de ça très rapidement.
-
LeGil a écrit:LeGil a écrit:OK du coup je compte pour le moment 4 personnes intéressées
- Johnny16Bits ;
- ScrollKidd ;
- ShinTok30 ;
- Le Gil.
Encore deux personnes pour valider le tournoi ! COME ON GUYS !!!!
MàJ
- Johnny16Bits ;
- ScrollKidd ;
- ShinTok30 ;
- Davlar ;
- Karamitchi ;
- Le Gil
C’est donc validé !!! Je me charge de ça très rapidement.
-
C'est KarImitchi haha
Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde. @Kaski ça te dit?
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Johnny16Bit a écrit:davlar a écrit:Oui j'en suis!
Ha! tu notes déjà le style de mon Rasputin!
(attention à bien mettre l'accent etranger... hein? pas de confusion...)
- rasputin??? pegi 16:
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Sérieux, tu joues Rasputin?
Parce que je voulais le jouer, moi... Et je me demande si c'est pas le cas de ShinTok, aussi...
Ca ferait peut-être beaucoup, du coup
Si c'est le cas, je m'efface et je bosse un nouveau bonhomme, ce sera mon handicap pour ce tournoi-ci
Parce que je voulais le jouer, moi... Et je me demande si c'est pas le cas de ShinTok, aussi...
Ca ferait peut-être beaucoup, du coup

Si c'est le cas, je m'efface et je bosse un nouveau bonhomme, ce sera mon handicap pour ce tournoi-ci

Nan, t'inquiète pour ce tournois je vais prendre un bon perso, le Nick Commando choisi au timer, je l'ai encore en travers. Je joue ce soir pour m'y remettre, ça doit faire 2 ou 3 ans que je n'ai pas démarré un WH.
Edit: captain kidd (sauf si notre kidd l'incarne), ou kim dragon je pense....
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
arghhhh vous arriver à jouer à ce jeu moche et raide ?...les kof, les RB, ou les blade, mais la faut jouer avec une perfusion !

erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
erskine a écrit:arghhhh vous arriver à jouer à ce jeu moche et raide ?...les kof, les RB, ou les blade, mais la faut jouer avec une perfusion !![]()
![]()
Je crois que tu n'y as jamais vraiment joué...
Johnny16Bit a écrit:Sérieux, tu joues Rasputin?
Ca ferait peut-être beaucoup, du coup![]()
Si c'est le cas, je m'efface et je bosse un nouveau bonhomme, ce sera mon handicap pour ce tournoi-ci![]()
Non on te laisse le sorcier prêcheur de l'Amour

erskine a écrit:arghhhh vous arriver à jouer à ce jeu moche et raide ?...les kof, les RB, ou les blade, mais la faut jouer avec une perfusion !![]()
![]()

Comme son nom l'indique ce jeu c'est presque la perfection

ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
BON, je vais prendre un témestha,ou un léxomil et essayer de m'y mettre ...on peut le jouer en 8 k pour qu'il soit moins moche ?
non je plaisante ...

erskine- 1000 Mega Shock
Johnny16Bit a écrit:Sérieux, tu joues Rasputin?
Ca ferait peut-être beaucoup, du coup![]()
Si c'est le cas, je m'efface et je bosse un nouveau bonhomme, ce sera mon handicap pour ce tournoi-ci![]()
davlar a écrit:Nan, t'inquiète pour ce tournois je vais prendre un bon perso, le Nick Commando choisi au timer, je l'ai encore en travers. Je joue ce soir pour m'y remettre, ça doit faire 2 ou 3 ans que je n'ai pas démarré un WH.
Tain les gars, Captain Kidd et Rasputin étaient mes deux choix, l'un parce que c'est aussi mon pseudo, et l'autre parce que son prénom c'est le mien (Grigori Rapsutin > Grégoire)

Mais je suis pas à l'abri de vouloir prendre un perso comme J.Carn, parce que j’adore les outsiders sans espoirs, ça donne du challenge, et comble du plaisir, le seum aux autres

Pour info/mémoire, une tier list crédible
En sachant que c'est une généralité et qu'il peut y avoir de gros écarts dans les match ups.
Si tu veux jouer Rasputin fais toi plaiz, Scrollkidd. La variété des persos sera une grosse plus-value sur un tournoi de WHP, ce serait con d'avoir des doublons. Moi je l'ai un peu pratiqué quand même, donc si toi tu y as moins joué, c'est normal que je te cède mon "main".
J'ai déjà essuyé un J. Carn brutal, cela dit, et ça a toujours pas cicatrisé; tu serais pas malheureux avec lui.
@Erskine: viens jouer avec nous - en sortant de là, je te garantis-parole-de-jojo que tu verras le jeu (et peut-être les références que tu cites) d'un autre oeil. Du WHP un peu compétitif, même au niveau modeste qui est le notre, c'est un truc de furieux.
Un mec avisé sur shoryuken.com a écrit:
Top:
Hanzou
Captain Kidd
Upper:
Fuuma
Rasputin
Carn
Dragon
Erick
Johnny Maximum
Mudman
Ryoko
Ryofu
Jack
Middle:
Brocken
Muscle Power
Bottom:
Janne
Shura
Son Gokuu
En sachant que c'est une généralité et qu'il peut y avoir de gros écarts dans les match ups.
Si tu veux jouer Rasputin fais toi plaiz, Scrollkidd. La variété des persos sera une grosse plus-value sur un tournoi de WHP, ce serait con d'avoir des doublons. Moi je l'ai un peu pratiqué quand même, donc si toi tu y as moins joué, c'est normal que je te cède mon "main".
J'ai déjà essuyé un J. Carn brutal, cela dit, et ça a toujours pas cicatrisé; tu serais pas malheureux avec lui.
@Erskine: viens jouer avec nous - en sortant de là, je te garantis-parole-de-jojo que tu verras le jeu (et peut-être les références que tu cites) d'un autre oeil. Du WHP un peu compétitif, même au niveau modeste qui est le notre, c'est un truc de furieux.

Johnny16teubs a écrit:Si tu veux jouer Rasputin fais toi plaiz, Scrollkidd. La variété des persos sera une grosse plus-value sur un tournoi de WHP, ce serait con d'avoir des doublons. Moi je l'ai un peu pratiqué quand même, donc si toi tu y as moins joué, c'est normal que je te cède mon "main".
Bon du coup je suis tenté de te remettre une rouste avec J.Carn

bah s'il manque du monde déjà que j'ai loupé fight fever, mais je suis une quiche à WH perfect haha
Karimitchi a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde. @Kaski ça te dit?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Putain les gars je joue le Kidd depuis le 1 (C’est faux) ! On sent les mecs qui jouent la tier list. D’ailleurs on ban le boss ? Quid de Son Gokuh ? Je sais même pas ce qu’il vaut.
Scrollkidd a écrit:Bon du coup je suis tenté de te remettre une rouste avec J.Carn
Bon, ben tu me diras.
Parce que j'ai eu un flash: si je joue Rasputin, et que tu joues J. Karn, il n'y aura pas de con pour jouer Brocken.
Or, un tournoi sans Brocken, surtout à l'approche de Noël, ça ferait pleurer le petit jésus.
En plus, ça ferait mentir Le Gil, cet infâme manipulateur qui hurle au grobillisme renifleur de tier list et prétend jouer Captain "dive kick de pute" Kidd pour la beauté de l'art, tout en me donnant le rôle gratifiant du chevalier blanc trop cool fétichiste des androïdes nazis.
Oui, en fait en l'écrivant, je crois que je veux jouer Brocken.
Mais dans ce cas-là il faut que toi ou un autre fasse briller Rasputin au firmament, parce que lui aussi est indispensable!
kazki a écrit:bah s'il manque du monde déjà que j'ai loupé fight fever, mais je suis une quiche à WH perfect haha

LeGil a écrit:Putain les gars je joue le Kidd depuis le 1 (C’est faux) ! On sent les mecs qui jouent la tier list. D’ailleurs on ban le boss ? Quid de Son Gokuh ? Je sais même pas ce qu’il vaut.
De mémoire, les boss apparaissent pas en sélection sur FC - si?
Goku en tout cas est pas scandaleux.

Salut les gens,
Je vous propose de nous rencontrer ce vendredi 13 décembre à partir de 21h pour une joute vidéoludique autour de ce grand jeu WOOOOOOOOORLD HEROES PERFECT !!!
Tout se passera sur Fightcade.
Je suis en train de peaufiner/apprendre les réglages sur Challonge.
Je vous propose de nous rencontrer ce vendredi 13 décembre à partir de 21h pour une joute vidéoludique autour de ce grand jeu WOOOOOOOOORLD HEROES PERFECT !!!
LeGil a écrit:Salut les gens,
Oh ben non, hé, c'est la semaine ouske je peux pas (c'était la date initiale pour FF)!

Ah mince mec.
Si ça ne dérange pas les participants, on peut attendre le passage des fêtes ou bien on le fait sans Johnny...
Si ça ne dérange pas les participants, on peut attendre le passage des fêtes ou bien on le fait sans Johnny...

Question pour la commu, pour ajouter un participant, je dois avoir l'adresse mail ou le pseudo Challonge.
Donc messieurs, à vos MP pour me les envoyer.
https://challonge.com/fr/r3m4m18h
Donc messieurs, à vos MP pour me les envoyer.
https://challonge.com/fr/r3m4m18h
Tu peux déjà gagner du temps en allant voir les archives du tournoi FF - mais on a les mêmes pseudos qu'ici.

MàJ
- Johnny16Bit
- ScrollKidd ;
- ShinTok30 ;
- Davlar ;
- Karimitchi ;
- Le Gil ;
- Erskine ;
- Kazki
- Johnny16Bit
- ScrollKidd ;
- ShinTok30 ;
- Davlar ;
- Karimitchi ;
- Le Gil ;
- Erskine ;
- Kazki
LeGil a écrit:Ah mince mec.
Si ça ne dérange pas les participants, on peut attendre le passage des fêtes ou bien on le fait sans Johnny...![]()
Je serais d'avis d'attendre pour qu'on soit tous au complet, c'est vrai quoi rien ne presse.
C'est vous qui voyez.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
ShinTok30 a écrit:LeGil a écrit:Ah mince mec.
Si ça ne dérange pas les participants, on peut attendre le passage des fêtes ou bien on le fait sans Johnny...![]()
Je serais d'avis d'attendre pour qu'on soit tous au complet, c'est vrai quoi rien ne presse.
C'est vous qui voyez.
Tout pareil ^^. Un tournoi sans Johnny c'est comme un bon repas sans fromage, c'est une bête qui n'a qu'un oeil, c'est un oiseau sans plumage, une forêt sans écureuiiiiiiiil !
salut les gars
très sympa de m'avoir inscrit ...mais je ne participe pas ...
merci tout de même
très sympa de m'avoir inscrit ...mais je ne participe pas ...
merci tout de même
erskine- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25

» Le prochain tournoi de septembre, ça sera ?
» Prochain tournoi fightcade : fatal fury special Noel le 18 decembre 2020 à 21h00.
» Prochain tournoi de janvier 2021
» Prochain Tournoi : c'est Kizuna Encounter !
» Prochain Tournoi Ryuuko no Ken - Art of Fighting ça va saigner le 8 mai
» Prochain tournoi fightcade : fatal fury special Noel le 18 decembre 2020 à 21h00.
» Prochain tournoi de janvier 2021
» Prochain Tournoi : c'est Kizuna Encounter !
» Prochain Tournoi Ryuuko no Ken - Art of Fighting ça va saigner le 8 mai
Page 2 sur 25