Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Capcom home arcade !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  erskine le Sam 16 Mai 2020 - 10:49

Bonsoir les yeux la quand même , car très prés de l'écran !

erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 mini neogeo NeogeoCD x

Revenir en haut Aller en bas

Message  3615 ELTA le Sam 16 Mai 2020 - 12:42

jfb a écrit:ça donne quoi en jeu à 2? On est pas trop serré?
En jeu solo, faut le poser sur une table sinon ça doit pas etre très agréable, non?

A deux, masque obligatoire ninja
3615 ELTA
3615 ELTA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, pocket, mini, gamecube

Message  Vega le Sam 16 Mai 2020 - 14:30

En jeu solo, faut le poser sur une table sinon ça doit pas etre très agréable, non?

Perso, je n'y ai pas encore vraiment joué, mais mes enfants sans problème (5 et 7 ans... donc pas pareil).

Pour le reste, j'ai mesuré et comparé avec ma New Astro city, les écarts entre les controles sont identiques... donc c'est aussi confortable qu'une borne Jap.

Par contre, il est clair qu'il faut le poser sur une table, sinon c'est un peu naze (mais je suis de cet avis avec la plupart des sticks).

@erskine : Dans ma config, on est le nez dessus avec écran +120cm de diagonale, c'est l'overdose!!!! What a Face
Vega
Vega
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD, MVS, Pocket

Message  erskine le Sam 16 Mai 2020 - 15:25

Vega a écrit:

Perso, je n'y ai pas encore vraiment joué, mais mes enfants sans problème (5 et 7 ans... donc pas pareil).

Pour le reste, j'ai mesuré et comparé avec ma New Astro city, les écarts entre les controles sont identiques... donc c'est aussi confortable qu'une borne Jap.

Par contre, il est clair qu'il faut le poser sur une table, sinon c'est un peu naze (mais je suis de cet avis avec la plupart des sticks).

@erskine : Dans ma config, on est le nez dessus avec écran +120cm de diagonale, c'est l'overdose!!!! What a Face

Attention pour tes gosses ! ls vont vite porter des lunettes !

erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Vega le Sam 16 Mai 2020 - 18:46

erskine a écrit:
Vega a écrit:

Attention pour tes gosses ! ls vont vite porter des lunettes !

Je te rassure, ils descendent à la cave tous les 3 mois, et ils finissent toujours par tenter de chopper des peluches à la machine à pince, ou à se bastonner au baby! cheers
Vega
Vega
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Vega le Mer 3 Juin 2020 - 20:37

A titre de comparaison, je viens de craquer tout de même sur le  Neo Geo Arcade Stick Pro, je n'ai pas encore eu l'occasion de passer du temps dessus, ni de faire de belles présentations, mais je ne manquerai pas de comparer les deux.

Les premières impressions rejoignent ce que j'ai lu plus haut, le stick est robuste, prise en main idéale et tient sur les genoux trankilou. Je suis par contre très mitigé concernant la liste de jeux, non pas que les jeux dispos soient inintéressants mais ça manque cruellement de variété. Ce sera soit VS fighting, soit VS fighting... ^^ J'aurais aimé du sport, du slug et du shmup... Heureusement, une manip simple comme bonjour permet d'ouvrir un peu le spectre et de débloquer les 20 jeux cachés très facilement (les Metal SLug, Soccer Brawl, SSK, ...).

Bref, je reviendrai là dessus quand j'aurai plus de choses à dire ;-) mais je peux """enfin""" jouer Neo-Geo """"officiel"""" sur mon projo, puisque l'ampli BOSE par lequel je passe pour projeter ne prend pas le signal vidéo de l'AES (alors que la MD cela passe sans problème avec le même câble vidéo).

PS: j'ai probablement pas suffisamment fouillé mais je n'ai pas trouvé de topic au sujet de cet ASP. sur le forum..

Capcom home arcade ! - Page 2 Arcade10
Capcom home arcade ! - Page 2 Asp_sc11
Capcom home arcade ! - Page 2 Asp_sc10
Vega
Vega
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Poussindor le Mer 3 Juin 2020 - 20:38

Vega a écrit:A titre de comparaison, je viens de craquer tout de même sur le  Neo Geo Arcade Stick Pro, je n'ai pas encore eu l'occasion de passer du temps dessus, ni de faire de belles présentations, mais je ne manquerai pas de comparer les deux.

Les premières impressions rejoignent ce que j'ai lu plus haut, le stick est robuste, prise en main idéale et tient sur les genoux trankilou. Je suis par contre très mitigé concernant la liste de jeux, non pas que les jeux dispos soient inintéressants mais ça manque cruellement de variété. Ce sera soit VS fighting, soit VS fighting... ^^ J'aurais aimé du sport, du slug et du shmup... Heureusement, une manip simple comme bonjour permet d'ouvrir un peu le spectre et de débloquer les 20 jeux cachés très facilement (les Metal SLug, Soccer Brawl, SSK, ...).

Bref, je reviendrai là dessus quand j'aurai plus de choses à dire ;-) mais je peux """enfin""" jouer Neo-Geo """"officiel"""" sur mon projo, puisque l'ampli BOSE par lequel je passe pour projeter ne prend pas le signal vidéo de l'AES (alors que la MD cela passe sans problème avec le même câble vidéo).

PS: j'ai probablement pas suffisamment fouillé mais je n'ai pas trouvé de topic au sujet de cet ASP. sur le forum..

Normalement tu peux télécharger d'autres jeux dessus. T'as été voir dans les paramètres ?
Poussindor
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Vega le Mer 3 Juin 2020 - 20:41

J'ai téléchargé les 20 jeux en plus via une petite manip easy, pour le reste, je n'ai rien vu... Il est question de mise à jour mais à part cela, je n'ai rien vu d'autres... Evidemment, je le découvre encore. D'ailleurs, j'ai du coup joué pour la 1ère fois à Real Bout! Fichtre, j'avais jamais essayé, je comprends mieux la différence avec FF1 et FF special! mdr
Vega
Vega
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  erskine le Mer 3 Juin 2020 - 21:02

non seulement on a 40 jeux neogeo , plus de l'arcade, de la Super nintendo, megadrive ect ...
et pour moi ce stick (au niveau émulation) est bien meilleur que la mini néogéo !

erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Vega le Mer 3 Juin 2020 - 21:13

erskine a écrit:non seulement on a 40 jeux neogeo , plus de l'arcade, de la Super nintendo, megadrive ect ...
et pour moi ce stick (au niveau émulation) est bien meilleur que la mini néogéo !

Oui en effet, la manip est assez simple également pour installer tout le reste, mais ce n'est plus officiel, donc on n'a plus l'accès via l'interface... pas très grave certes, mais j'aime bien le coté "officiel" du truc.
Voici un lien : https://www.reddit.com/r/neogeo/comments/dygmwv/how_to_add_games_to_the_snk_neogeo_arcade_stick/

D'ailleurs, pour l'instant, ils ont sorti officiellment 12 jeux sur les 20 jeux bonus (les deux derniers étant le 15.05.20) donc elle vit encore Wink
Vega
Vega
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  kazki le Mer 3 Juin 2020 - 21:15

salut erskine, en meme temps faire moins pire que la neogeo mini c'était pas difficile et à ce petit jeu la Neogeo X était mieux réussie à mon humble avis

pour moi ça reste de l'émulation software bas de gamme faite avec les moyens du bord, rien ne remplacera un bon vieux slot mvs + stick db15 avec de vrais composants arcade derrière, ni meme un bon MiSTer + stick usb avec des controles sanwa ou seimitsu ...

tout dépend si tu donnes une plus grande valeur au fait de jouer sur TV hd ou non Very Happy

ps : t'es allé voir ici ? https://www.neogeo-system.com/t4388p1050-joyeux-anniversaire-aux-membres-du-forum#328252

erskine a écrit:non seulement on a 40 jeux neogeo , plus de l'arcade, de la Super nintendo, megadrive ect ...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PCE SFC MD SWITCH PGM

Message  Vega le Mer 3 Juin 2020 - 21:27

kazki a écrit:salut erskine, en meme temps faire moins pire que la neogeo mini c'était pas difficile et à ce petit jeu la Neogeo X était mieux réussie à mon humble avis

Je suis assez d'accord là-dessus... déjà rien que pour le stick... Perso, je l'ai vendue très (trop) vite... Son prix a vachement grimpé d'ailleurs!

EDIT : J'ai ouvert un topic dédié à l'ASP, histoire de trouver plus facilement les débats et bons autour de l'objet Wink

ICI
Vega
Vega
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  erskine le Jeu 4 Juin 2020 - 6:40

kazki a écrit:salut erskine, en meme temps faire moins pire que la neogeo mini c'était pas difficile et à ce petit jeu la Neogeo X était mieux réussie à mon humble avis

pour moi ça reste de l'émulation software bas de gamme faite avec les moyens du bord, rien ne remplacera un bon vieux slot mvs + stick db15 avec de vrais composants arcade derrière, ni meme un bon MiSTer + stick usb avec des controles sanwa ou seimitsu ...

tout dépend si tu donnes une plus grande valeur au fait de jouer sur TV hd ou non  Very Happy

ps : t'es allé voir ici ? https://www.neogeo-system.com/t4388p1050-joyeux-anniversaire-aux-membres-du-forum#328252

je viens d'y aller ! Merci à vous ! Eh oui 63 ans et toujours en forme surtout pour attraper le stick !

erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2