[Project Neon] Nouveau shoot sur Neo Geo MVS / AES ! Pré commande le 21 janvier 2024
+61
Metalslug
AmbSeb
GiGi20
Zhebus
ShiningBZH
20-100G
fuegan
eathis
Rastaman83
urukai
salgueiro
Izobretenik
Honfu
Brndk97
Ganesh le Marsu
DJU
guile
Ou1cheLorra1ne
Delfalse
Joe l'indien
Neo-Alec
davlar
santashiva
elrayzeur
coy
COTW
Golgo13
Chipsonsteroids
ROBERT G.
emixam
Neo Vy
Elcoyotte92
Abaddon the Despoiler
Forge93
Tonton seb
Phyzalis
alex2005
Guimmy48
cyril0108
amobile
Metaljet
poup
neopolo
YaYaLanD
Format_c
Caiseb
william95170
florent1980
Mathieu4d
chuckdun
Terryb
zouzzz
Ryo Sakazaki
Ikkyô
Johnny16Bit
kazki
Le Geek du Manchdi
chachabiloute
Omega Kyo
marcpm
shin
65 participants
Page 24 sur 24
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: [Project Neon] Nouveau shoot sur Neo Geo MVS / AES ! Pré commande le 21 janvier 2024
Oui comme j'avais dit précédemment j'ai remonté les infos, c'est principalement les mêmes que les tiennes
Brndk97- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
zouzzz aime ce message
Re: [Project Neon] Nouveau shoot sur Neo Geo MVS / AES ! Pré commande le 21 janvier 2024
c'est quand même un beau foutage de gueule de sortir le jeu avec de tels bugs, d'autant plus que ça fait des années qu'ils sont dessus. à croire qu'ils ne testent pas leurs jeux ...
tant que c'est pas corrigé, ça sera sans moi !
tant que c'est pas corrigé, ça sera sans moi !
gagpigo- Nouvelle recrue
- Système(s) : VCS C64 MVS DC SAT
Moi j'aime le jeu franchement , il est simple mais efficace
Mais le truc qui m'agace le plus, c'est les ralentissements, vu que le jeu est assez épuré graphiquement j'attends peu ou pas de ralentissement, mais là c'est trop notamment sur les boss (la chouette ça rame sévère)
Après les autres bugs (high score, beam non déclenché) sont à corriger aussi oui
.
Et pour moi il faut vraiment un how to play et des écrans (animés ou non) intermédiaires entre chaques levels pour contextualiser le scénario
Mais le truc qui m'agace le plus, c'est les ralentissements, vu que le jeu est assez épuré graphiquement j'attends peu ou pas de ralentissement, mais là c'est trop notamment sur les boss (la chouette ça rame sévère)
Après les autres bugs (high score, beam non déclenché) sont à corriger aussi oui
.
Et pour moi il faut vraiment un how to play et des écrans (animés ou non) intermédiaires entre chaques levels pour contextualiser le scénario
Brndk97- Adepte du stick
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Je ne sais pas ce dont il s'agit
.mais je sais que l'objectif de fullset est que leur cartouche serve à hoster d'autres homebrews de manière sécurisée non piratable (on peut imaginer que neobyte studio vendent aussi leurs roms via fullset )
.mais je sais que l'objectif de fullset est que leur cartouche serve à hoster d'autres homebrews de manière sécurisée non piratable (on peut imaginer que neobyte studio vendent aussi leurs roms via fullset )
Brndk97- Adepte du stick
Brndk97- Adepte du stick
Brndk97 aime ce message
Finalement, j'ai fait un petit test rapide :
https://bidouillouzzz.blogspot.com/2025/01/project-neon-neo-geo-mvs-standard.html
https://bidouillouzzz.blogspot.com/2025/01/project-neon-neo-geo-mvs-standard.html
Dernière édition par zouzzz le Lun 13 Jan 2025 - 17:14, édité 1 fois
santashiva aime ce message
zouzzz, notre béta testeur de Project Neon, tes remarques ont du être pris en compte.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
zouzzz aime ce message
zouzzz a écrit:Finalement, j'ai fait un petit test rapide :
Merci aussi pour ce test Zouzz
par contre dans la conclusion tu parles de vengeance hunters
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
zouzzz aime ce message
Effectivement, c'est corrigé.
Merci.
Merci.
Brndk97 aime ce message
Je suis globalement d'accord avec toi sur ton test, mais je te trouve un peu dur :
- il y a bien quelques effets de parallaxes certes rares (exemple level 2)
- le jeu est globalement punitif (il manque des récompenses comme des vies à certain seuils de score) mais il est scripté donc le joueur apprend au fur et à mesure, mais je suis d'accord qu'il n'est probablement pas faisable de le finir avec une vie ni un crédit à cause du dernier niveau et du dernier boss
- graphiquement, dans son style il est cohérent, et le dernier niveau est magnifiquement difficile tellement les vagues d'ennemis sont animées rapidement et de manière fluides avec des patterns de shots assez originaux comme celui du boss
Je lui mettrais plutôt un 14 voire un 15, mais attendons la suite et les correctifs
Sinon j'ai battu mon record perso, premières vies (2) perdues au niveau 3, et le reste niveau 4:
- il y a bien quelques effets de parallaxes certes rares (exemple level 2)
- le jeu est globalement punitif (il manque des récompenses comme des vies à certain seuils de score) mais il est scripté donc le joueur apprend au fur et à mesure, mais je suis d'accord qu'il n'est probablement pas faisable de le finir avec une vie ni un crédit à cause du dernier niveau et du dernier boss
- graphiquement, dans son style il est cohérent, et le dernier niveau est magnifiquement difficile tellement les vagues d'ennemis sont animées rapidement et de manière fluides avec des patterns de shots assez originaux comme celui du boss
Je lui mettrais plutôt un 14 voire un 15, mais attendons la suite et les correctifs
Sinon j'ai battu mon record perso, premières vies (2) perdues au niveau 3, et le reste niveau 4:
Brndk97- Adepte du stick
zouzzz aime ce message
Je reviserai bien entendu mon test et éventuellement les notes après les maj.
En corrigeant quelques erreurs, il devrait vite atteindre les 16 ou plus mais en attendant c'est pas ça.
En corrigeant quelques erreurs, il devrait vite atteindre les 16 ou plus mais en attendant c'est pas ça.
Ouais moi ce qui me dérange le plus après les bugs, c'est le manque de finitions (how to play, inter scenes)
Brndk97- Adepte du stick
zouzzz aime ce message
J'aime bien le jeu, pour moi il a un GROS défaut: le dernier boss quasi impossible, dommage, sauf en utilisant plein de vies et autant de bombes/beam.
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Guimmy48 et Brndk97 aiment ce message
Je suis bien d’accord avec la deuxième phase du dernier boss trop compliqué
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Vous avez fini le jeu avec combien de crédits ? Moi le dernier boss je crois que c'est facile 10 crédits tant il est dur/impossible et qu'il a une barre d'énergie importante
Brndk97- Adepte du stick
Salut,
Perso, ça fait 2 bonnes semaines que je bloque dans mes avancées sur le jeu.
En 1cc, je ne passe que très rarement le 4eme boss et ne dépasse plus les 1,100,000 points.
Je perds toujours une vie au 1er boss, au minimum.
Perso, ça fait 2 bonnes semaines que je bloque dans mes avancées sur le jeu.
En 1cc, je ne passe que très rarement le 4eme boss et ne dépasse plus les 1,100,000 points.
Je perds toujours une vie au 1er boss, au minimum.
Brndk97 aime ce message
C'est marrant zouzz moi je passe le premier niveau souvent sans perdre de vie: je trouve le boss pas si dur quand on a compris ses patterns. J'ai bien sûr 3 beams quand il envoie des grosses sauces circulaires de grosses bullets.
J'attends la mise à jour
J'attends la mise à jour
Brndk97- Adepte du stick
zouzzz aime ce message
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24