[Project Neon] Nouveau shoot sur Neo Geo MVS / AES ! Pré commande le 21 janvier 2024
+61
Metalslug
AmbSeb
GiGi20
Zhebus
ShiningBZH
20-100G
fuegan
eathis
Rastaman83
urukai
salgueiro
Izobretenik
Honfu
Brndk97
Ganesh le Marsu
DJU
guile
Ou1cheLorra1ne
Delfalse
Joe l'indien
Neo-Alec
davlar
santashiva
elrayzeur
coy
COTW
Golgo13
Chipsonsteroids
ROBERT G.
emixam
Neo Vy
Elcoyotte92
Abaddon the Despoiler
Forge93
Tonton seb
Phyzalis
alex2005
Guimmy48
cyril0108
amobile
Metaljet
poup
neopolo
YaYaLanD
Format_c
Caiseb
william95170
florent1980
Mathieu4d
chuckdun
Terryb
zouzzz
Ryo Sakazaki
Ikkyô
Johnny16Bit
kazki
Le Geek du Manchdi
chachabiloute
Omega Kyo
marcpm
shin
65 participants
Page 22 sur 24
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
Re: [Project Neon] Nouveau shoot sur Neo Geo MVS / AES ! Pré commande le 21 janvier 2024
Je viens de refaire une partie: j'ai bien les bruitages d'explosion: du vaisseau, des ennemis et des boss. Par contre ils sont trop faibles couverts par la musique et les bruits des missiles du vaisseau qui sont très forts par rapport à eux. Donc pour moi il faudrait en effet rééquilibrer peut-etre les sons entre musique, missiles et explosions.
Sinon y a bien un petit bug sur les credits (mvs): j'ai l'impression que l'affichage des credits est faux: genre à un moment ca me met Credit 1 (mais il n'avait pas décrémenté) mais c'est 0, je dois remettre un coin + start et ca continue
Sinon y a bien un petit bug sur les credits (mvs): j'ai l'impression que l'affichage des credits est faux: genre à un moment ca me met Credit 1 (mais il n'avait pas décrémenté) mais c'est 0, je dois remettre un coin + start et ca continue
Brndk97- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
zouzzz aime ce message
Re: [Project Neon] Nouveau shoot sur Neo Geo MVS / AES ! Pré commande le 21 janvier 2024
Je suis à 750000 points environ, j'ai réussi à passer le 1er boss en ne perdant qu'une vie mais avec beaucoup de chance....
Effectivement les explosions (boss et son vaisseau) ont bien des bruitages cependant quasi inaudibles. Il y a un soucis de volume sonore.
Effectivement les explosions (boss et son vaisseau) ont bien des bruitages cependant quasi inaudibles. Il y a un soucis de volume sonore.
Brndk97 aime ce message
J'ai réussi aussi à passer le niveau 1 en ne perdant qu'une vie, c'est un shmup bourrin, il faut s'entraîner , c'est du par cœur. Mais un vrai plaisir d'y jouer, il a ce petit truc en plus.
Brndk97- Adepte du stick
Presque 1 000 000 pts !
C'est un bon jeu, quelques points à améliorer et il deviendra top de chez top.
Je me demande quand est-ce qu'on reçoit un vie en plus, 200 000 et 500 000, non ?
Je pensais vraiment que mon kit serait un kit MVS classique, je suis un peu vert, du coup si quelqu'un veut partager le movestip en 600 dpi, merci d'avance.
Je n'ai pas eu la copie numérique de la bande son du jeu, ni le fond d'écran pour mobile et ordinateur (ce dernier est facultatif pour moi), et vous ?
Edit :
J'ai changé la pile par une neuve, les paramètres ne se gardent toujours pas.
On peut participer au High Score international ici : https://www.1uparcade.com.au/coin-op-wars/game/project-neon/
Je suis 4ieme ! (pour le moment)
Edit 2 :
Le jeu possède un menu caché (DEBUG Menu) où on peut combattre les boss directement, être invincible, choisir son level (il n'y en a bien que 5, pas de caché). Je n'ai pas réussi à trouver comment le débloquer.
Edit 3 :
Les pcb étant adaptées au jeu, ou inversement, il n'y aura pas de démo du jeu terminé.
C'est un bon jeu, quelques points à améliorer et il deviendra top de chez top.
Je me demande quand est-ce qu'on reçoit un vie en plus, 200 000 et 500 000, non ?
Je pensais vraiment que mon kit serait un kit MVS classique, je suis un peu vert, du coup si quelqu'un veut partager le movestip en 600 dpi, merci d'avance.
Je n'ai pas eu la copie numérique de la bande son du jeu, ni le fond d'écran pour mobile et ordinateur (ce dernier est facultatif pour moi), et vous ?
Edit :
J'ai changé la pile par une neuve, les paramètres ne se gardent toujours pas.
On peut participer au High Score international ici : https://www.1uparcade.com.au/coin-op-wars/game/project-neon/
Je suis 4ieme ! (pour le moment)
Edit 2 :
Le jeu possède un menu caché (DEBUG Menu) où on peut combattre les boss directement, être invincible, choisir son level (il n'y en a bien que 5, pas de caché). Je n'ai pas réussi à trouver comment le débloquer.
Edit 3 :
Les pcb étant adaptées au jeu, ou inversement, il n'y aura pas de démo du jeu terminé.
Bien reçu ici aussi...
Les posters étaient tout défoncés, j'hésite à les contacter à ce sujet (posés pliés entre les deux planches de carton).
La casquette, mouaif, les chaussettes, encore pires (bon, c'est pas pour tout ça que j'ai pris le jeu). J'attends un week-end non travaillé pour y jouer.
Les posters étaient tout défoncés, j'hésite à les contacter à ce sujet (posés pliés entre les deux planches de carton).
La casquette, mouaif, les chaussettes, encore pires (bon, c'est pas pour tout ça que j'ai pris le jeu). J'attends un week-end non travaillé pour y jouer.
Izobretenik- 330 Mega Shock
- Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Reçu aussi.
Mais effectivement niveau protection interne du colis c'est très leger
Mais effectivement niveau protection interne du colis c'est très leger
Rastaman83- Visiteur confirmé
Ah ouais, c'est pas cool... :-/.
J'ai eu droit à un nouveau bug au boot :
Le dev m'a bien dit qu'il bossait sur un update , il sortirait prochainement.
Je lui ai demandé comment accèder au Debug Menu, la lettre est restée ouverte.
Neobitz m'a dit qu'il fallait rester 2 ou 3 secondes au centre du cercle des bonus pour avoir une surprise. Malgré mes très nombreux essais je n'ai pas réussi une seule fois.
J'ai eu droit à un nouveau bug au boot :
Le dev m'a bien dit qu'il bossait sur un update , il sortirait prochainement.
Je lui ai demandé comment accèder au Debug Menu, la lettre est restée ouverte.
Neobitz m'a dit qu'il fallait rester 2 ou 3 secondes au centre du cercle des bonus pour avoir une surprise. Malgré mes très nombreux essais je n'ai pas réussi une seule fois.
Tonton seb- Adepte du stick
- Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
zouzzz et Brndk97 aiment ce message
Tu vis dans une grotte ?
J'ai mis à jour mes remarques : https://www.neogeo-system.com/t9446p500-project-neon-nouveau-shoot-sur-neo-geo-mvs-aes-pre-commande-le-21-janvier-2024#471723
J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour le beam et le boss 1...
J'ai mis à jour mes remarques : https://www.neogeo-system.com/t9446p500-project-neon-nouveau-shoot-sur-neo-geo-mvs-aes-pre-commande-le-21-janvier-2024#471723
J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour le beam et le boss 1...
J'ai lancé ma première partie aujourd'hui et j'avoue... je galère. Je trouve le jeu ultra punitif, ce qui en soit est une bonne chose. Hâte de rejouer. Je me dis quand même que le jeu doit prendre toute sa splendeur en vertical.
oui vraiment il est désigné pour du TATE, dommage qu'il n'y ait pas un mode yoko/tate avec des bandes noires sur les côtés. Mon CRT étant capricieux en TATE, je joue sur un lcd rotatif avec ossc.Izobretenik a écrit:J'ai lancé ma première partie aujourd'hui et j'avoue... je galère. Je trouve le jeu ultra punitif, ce qui en soit est une bonne chose. Hâte de rejouer. Je me dis quand même que le jeu doit prendre toute sa splendeur en vertical.
En yoko tel quel, le jeu me donne la nausée, vraiment joue en TATE
pour la difficulté, c'est du par coeur, un bon jeu à l'ancienne, plus tu joues, mieux tu réussis
edit: d'ailleurs ceux qui jouent sur CRT, ca ne vous pose pas de pb de tourner votre cathodique ? moi j'ai des pbs de couleurs en bas notamment, je pense que le tube n'apprécie pas
Brndk97- Adepte du stick
Pour tes problèmes de couleur sur ton CRT c'est du au magnétisme d'un aimant.
Si il a des enceintes intégrer,l'aimant de celle ci doit être trop près de ton tube et cela provoque des taches de magnétisme.
Si il a des enceintes intégrer,l'aimant de celle ci doit être trop près de ton tube et cela provoque des taches de magnétisme.
zouzzz et Brndk97 aiment ce message
merci pour la réponseRastaman83 a écrit:Pour tes problèmes de couleur sur ton CRT c'est du au magnétisme d'un aimant.
je confirme enceintes (stereo) à droite et gauche, c'est un Philips. Donc il n'y a rien à faire ? est-ce je peux jouer neanmoins comme ca sans endommager le tube ? j'avoue que le pb de couleurs en haut et en bas me gene un peu, mais c'est pas dramatique non plus
Brndk97- Adepte du stick
Je ne sait pas si c'est bon ou très mauvais pour le tube sur la durée.
Sinon il faudrait ouvrir la TV et isoler l'aimant de la TV pour reduire/atténuer les distorsions.
Sinon il faudrait ouvrir la TV et isoler l'aimant de la TV pour reduire/atténuer les distorsions.
Brndk97 aime ce message
en tout cas merci pour ta réponse, mais je ne pense pas que je vais triturer un CRT, c'est dangereux ces bébêtes-làRastaman83 a écrit:Je ne sait pas si c'est bon ou très mauvais pour le tube sur la durée.
Brndk97- Adepte du stick
vous jouez comment vous ? sur une borne en TATE ? un LCD rotatif ? une CRT pivotée ?
Brndk97- Adepte du stick
zouzzz aime ce message
T'as tenté de laisser ta TV en TATE plusieurs heures avant de l'allumer ?
Les couleurs sur les bords d'écran arrivent lorsqu'on déplace un CRT. Laes bornes (NAC, AC...) possède souvent un bouton "demag" qui permet de retrouver les couleurs originales.
Les couleurs sur les bords d'écran arrivent lorsqu'on déplace un CRT. Laes bornes (NAC, AC...) possède souvent un bouton "demag" qui permet de retrouver les couleurs originales.
Honfu et Brndk97 aiment ce message
non je n'ai pas essayé, mais oui j'ai lu ca aussi d'attendre 10 voire 20 minutes.... Le pb c'est que je joue bcp en yoko (tu m'éétonnes avec une neogeo ) et donc pour moi ca le fait pas d'attendre à chaque fois mais en vrai avec l'ossc sur mon lcd, c'est plutot pas malzouzzz a écrit:T'as tenté de laisser ta TV en TATE plusieurs heures avant de l'allumer ?
Brndk97- Adepte du stick
bonne nouvelle, je viens d'échanger avec Sascha, et il me confirme qu'il a lu le topic et échangé avec toi zouzzz par rapport à tes remarques, je lui en fait aussi, gloablement j'ai parlé des mêmes choses que toi zouzz
Brndk97- Adepte du stick
Il est bien cool Sascha. Il m’a envoyé spontanément un email au sujet des posters que j’ai reçus abimés.
zouzzz aime ce message
quelqu'un pourrait me rendre un service s'il a un kit mvs d'un jeu original ? me dire sir le carton du kit mvs de project neon a les mêmes dimensions ?
Brndk97- Adepte du stick
Je regarde ça ce soir,si tu n'a pas eu une réponse avant
Brndk97 aime ce message
Oui, c'est quelqu'un de vraiment ouvert et attentif. Je suis fan addict pour le moment, j'espère que ma fièvre ne va pas tomber comme une mer*e. :-)Izobretenik a écrit:Il est bien cool Sascha
Il y aura des majs sur le jeu , genre plusieurs mode de difficultés et autres ?
fuegan- 330 Mega Shock
Brndk97- Adepte du stick
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24