Bon plan concernant l'univers Neo-Geo
+62
Jeannot
Pupov57
YESMAN
djfeeler
Fardec
salgueiro
Marco Pagoto
jpwizard
noodles
jujuthesniper
wooddy
maldoror68
Jakan
danxavier85
black templar
LIKMUS
SpaRtiZe
Dr Slump
Lecorse30
Joe Musashi
Richter
Redemslug
Julzor
Falawide
Sajed
toma
pumbly
IORI77
Philevo
kurush
Poussindor
zouzzz
Neocrisis
will62
nous2bis
Karuga
pandoff
oultras
HKCisONLINE
Vidok
mickayesou
CDZ
manu260
NeoNathan
KAMID88
Targost
Metaljet
jul80450
Neosebb
ledada666
NeoBob
marseillais13
bouboualex625
JOE
Casey Wells
bobi
Sigmax
neogeocdworld
icarus
jumpman
E-pan
Ryo Sakazaki
66 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Bon plan concernant l'univers Neo-Geo
Venez mettre ici vos liens de bon plan concernant l'univers Neo-Geo.
Essayer si possible de faire comme ci dessous (description de l'objet, une photo et le lien internet), ce sera beaucoup plus lisible pour tout le monde.
Pieds de remplacement pour Slot MVS:

http://cgi.ebay.fr/Support-pour-carte-Jamma-borne-arcade-/140625380969?pt=FR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes&hash=item20bded0669

Essayer si possible de faire comme ci dessous (description de l'objet, une photo et le lien internet), ce sera beaucoup plus lisible pour tout le monde.
Pieds de remplacement pour Slot MVS:

http://cgi.ebay.fr/Support-pour-carte-Jamma-borne-arcade-/140625380969?pt=FR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes&hash=item20bded0669
Dernière édition par Ryo Sakazaki le Ven 11 Nov 2011 - 10:17, édité 3 fois

Administrateur sur Neo-Geo System
Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Boule de remplacement pour stick Neo-Geo old school
Pour ceux qui veulent changer la boule de leur stick Neo-Geo old school, vous pouvez commander chez Neo-Legend des boules pour stick Sanwa (diamètre 30mm) qui s'adapte au stick de la Neo-Geo. 

Elle sont disponibles en 5 couleurs, noir, vert, rose, bleu & rouge.
Vendu 2 euros pièce.
http://www.leshoparcade.com/fiche_produit_2113_produit_67_36_Accessoires_Joysticks_Boule%20Sanwa%20LB30

Elle sont disponibles en 5 couleurs, noir, vert, rose, bleu & rouge.
Vendu 2 euros pièce.

http://www.leshoparcade.com/fiche_produit_2113_produit_67_36_Accessoires_Joysticks_Boule%20Sanwa%20LB30

Ryo Sakazaki- Admin
Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo
Arf oui, j'ai oublié que je voulais aller y faire un tour.

Invité- Invité
J'attend de tes nouvelles Onels concernant leur frais de ports pour savoir si je commande ou pas. Je suis pas pressé ^^
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Boites de protection pour jeux AES (boite molle, boite dure et boite carton):

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270363856692&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270363856692&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Ryo Sakazaki- Admin
Excellent ça !!
J'en cherchais pour le format Super Famicom, mais je trouve rien...

jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Excellent ça !!J'en cherchais pour le format Super Famicom, mais je trouve rien...
![]()
J'ai trouvé pour le format Super Nintendo, Nes, Gameboy mais pas encore pour la Super Famicom.

Ryo Sakazaki- Admin
onels4 a écrit:3 dollars la boite, + le port ?![]()
Les frais de port pour une boite de protection sont de 2,99$.
Et ensuite tu rajoutes 0,50$ au prix des frais de port d'une boite (2,99$) pour chaque boite que tu achètes en plus.

Ryo Sakazaki- Admin
merci pour le lien

icarus- Adepte du stick
- Système(s) : aes jap, MVS MV-2F
Et ensuite tu rajoutes 0,50$ au prix des frais de port d'une boite (2,99$) pour chaque boite que tu achètes en plus.
Attention, ces frais de port sont pour les USA, ça a l'air + cher pour l'Europe en USPS ! Je lui ai demandé pour la France, j'attends la réponse.
Invité- Invité
WRC a écrit:
Attention, ces frais de port sont pour les USA, ça a l'air + cher pour l'Europe en USPS ! Je lui ai demandé pour la France, j'attends la réponse.
Je sais que avant au dessus de 50 boites commandées il offrait les frais de port vers la France. Il faudrait lui redemander si c'est offre est toujours d'actualité.

Ryo Sakazaki- Admin
Bloc lentille de remplacement neuf pour Console Neo-Geo CDZ:

http://cgi.ebay.fr/Origianl-CD-Lens-Laser-for-SNK-Neo-Geo-CDZ-/110769472952?pt=Video_Games_Accessories&hash=item19ca6005b8

http://cgi.ebay.fr/Origianl-CD-Lens-Laser-for-SNK-Neo-Geo-CDZ-/110769472952?pt=Video_Games_Accessories&hash=item19ca6005b8

Ryo Sakazaki- Admin
je suis en train de référence les blocs par N° et quand on cherche juste le N° ils sont moins chers sur ebay
neogeocdworld- Combo maker
jumpman a écrit:Excellent ça !!J'en cherchais pour le format Super Famicom, mais je trouve rien...
![]()
J'suis deg, t'avais Yaourt.be qui en faisait sur eBay encore cette année, mais il a plus rien en boutique; j'espère qu'il va reprendre sa production bientôt!
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
A quand un bon plan pour une AES en boite ???

bobi- 1000 Mega Shock
bobi a écrit:A quand un bon plan pour une AES en boite ???![]()
tu peux rêvé

mon fantasme: Dans une brocante trouver une AES avec des jeux pour 50€

icarus- Adepte du stick
mon fantasme: Dans une brocante trouver une AES avec des jeux pour 50€ Shocked
C'est déjà arrivé pour 30 euros une AES en boite avec un old stick en boite aussi, le mec a payé ça 30 euros

Bloc lentille de remplacement neuf pour Console Neo-Geo CDZ:
Le mec qui vend les blocs lentille pour CDZ s'appelle gamedoctorhk. Je lui ai pris plein de trucs; dont un bloc lentille pour CDZ au cas où... Il est tres serieux.
Invité- Invité
WRC a écrit:C'est déjà arrivé pour 30 euros une AES en boite avec un old stick en boite aussi, le mec a payé ça 30 euros!! C'est un membre de l'ancien forum, je ne sais plus qui...
super acquisition, mais c'est extrêmement rare une occasion pareille

icarus- Adepte du stick
Ca arrive une fois je dis "ok" mais tu écumes les forums tu en as tjs qui te sortent des trucs de fou "pour 5€ j'ai eu un metal slug aes" ou "pour 100€ j'ai trouvé une aes en boite + 10 jeux mint"

bobi- 1000 Mega Shock
bobi a écrit:Ca arrive une fois je dis "ok" mais tu écumes les forums tu en as tjs qui te sortent des trucs de fou "pour 5€ j'ai eu un metal slug aes" ou "pour 100€ j'ai trouvé une aes en boite + 10 jeux mint"![]()
C'était sir NGP, le type avait l'air sérieux et son histoire vraie je pense... Apres les mecs qui mythonnent sur ce genre de trucs sont des gros blaireaux, y a rien de glorieux a avoir eu un tel coup de moule. Moi ma seule belle occasion en vide-greniers fut un street of rage II beau complet pour MD à 2 euros... ça reste qd même limité comme bonne affaire !!
Invité- Invité
Moi j'ai juste racheté la Neo AES d'un pote en Septembre 98 pour 300FF (45€ de nos jours) en boîte avec 3 jeux Euro (Last Resort, Blues journey, 3 Count Bout) mais c'était une époque où la Neo ne cotait pas encore (ne cotait plus?) et tout le monde pensait qu'elle était en fin de vie (en partie vrai).
Pour la Neo CDZ, je l'avais acheté quelques temps avant dans un Score Game pour 625FF (ça m'a marqué ^^) qui était en fait le prix qu'ils l'avaient acheté au client.
Je connaissais plutôt bien les vendeurs et je leur demandait souvent s'ils avaient rentré une Neo (car j'avais raté une Neo AES sans boîte à moins de 500FF chez eux 1 an + tôt et je m'en mordais les doigts).
Le vendeur me répond la même chose que d'habitude "non, malheureusement", puis réfléchit 2 secondes, lève le doigt au ciel, va derrière le comptoir et me présente une CDZ en boîte, état nickel, comme neuf à 1290FF.
Je me tate, je regarde le stock de jeux qu'ils ont (ça tombe bien, ils font une promo 1 jeu acheté 1 jeu offert et y'a même une 2nde manette).
Je teste la bécane pour voir les différences de chargement entre une Saturn et une CDZ. Je teste avec KoF'96 que j'avais retourné sur Saturn jap et que je connaissais par coeur. Verdict: c'est une seconde + long sur CDZ entre les matchs.
Le gérant du magasin, voyant que je suis indécis me lance "si tu la prends de suite je te la fais à 625FF".
Autant dire que la réflexion a été courte et que je suis reparti avec 6 jeux (Sam.Spi, FF Special, KoF96, KoF94, KoF95, Art of 2).
Bref, de très bons souvenirs, et 2 affaires en or, mais rien de surréaliste comme pas mal d'histoires que l'on a pu lire sur les forums suite à la grimpée des prix (des MS1 AES jap à 200F et des Blazing Star qui fleurissaient comme par magie dans les vide greniers ^^
Pour la Neo CDZ, je l'avais acheté quelques temps avant dans un Score Game pour 625FF (ça m'a marqué ^^) qui était en fait le prix qu'ils l'avaient acheté au client.
Je connaissais plutôt bien les vendeurs et je leur demandait souvent s'ils avaient rentré une Neo (car j'avais raté une Neo AES sans boîte à moins de 500FF chez eux 1 an + tôt et je m'en mordais les doigts).
Le vendeur me répond la même chose que d'habitude "non, malheureusement", puis réfléchit 2 secondes, lève le doigt au ciel, va derrière le comptoir et me présente une CDZ en boîte, état nickel, comme neuf à 1290FF.
Je me tate, je regarde le stock de jeux qu'ils ont (ça tombe bien, ils font une promo 1 jeu acheté 1 jeu offert et y'a même une 2nde manette).
Je teste la bécane pour voir les différences de chargement entre une Saturn et une CDZ. Je teste avec KoF'96 que j'avais retourné sur Saturn jap et que je connaissais par coeur. Verdict: c'est une seconde + long sur CDZ entre les matchs.
Le gérant du magasin, voyant que je suis indécis me lance "si tu la prends de suite je te la fais à 625FF".
Autant dire que la réflexion a été courte et que je suis reparti avec 6 jeux (Sam.Spi, FF Special, KoF96, KoF94, KoF95, Art of 2).
Bref, de très bons souvenirs, et 2 affaires en or, mais rien de surréaliste comme pas mal d'histoires que l'on a pu lire sur les forums suite à la grimpée des prix (des MS1 AES jap à 200F et des Blazing Star qui fleurissaient comme par magie dans les vide greniers ^^
Casey Wells- Nouvelle recrue
Si qq'un a un plan pour trouver des coques MVS de remplacement

JOE- Adepte du stick
- Système(s) : AES, CD, MV2F
JOE a écrit:Si qq'un a un plan pour trouver des coques MVS de remplacement![]()
je pense que tu ne trouvera pas, le mieux c'est acheter des jeux MVS HS ou jeux a très petit prix pour récupérer des coques

icarus- Adepte du stick
Casey Wells a écrit:Moi j'ai juste racheté la Neo AES d'un pote en Septembre 98 pour 300FF
Pour la Neo CDZ, je l'avais acheté quelques temps avant dans un Score Game pour 625FF
ça reste des supers bonne affaires quand meme

neogeocdworld- Combo maker
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40

» Soft box : bon plan ou pas ?
» [Plan] Vewlix
» Plan Foireux sur Ebay
» Bon plan ou pas ? Mon expérience Buyee
» Bon plan concernant l'univers Neo-Geo
» [Plan] Vewlix
» Plan Foireux sur Ebay
» Bon plan ou pas ? Mon expérience Buyee
» Bon plan concernant l'univers Neo-Geo