neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM

+10
Joe Musashi
Lecorse30
maldoror68
Dr Slump
EpiC_AccidenT
toma
Sigmax
Julzor
jumpman
Ryo Sakazaki
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM - Page 2 Empty Re: Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 16:59

désolé,mais pas pour moi Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM - Page 2 Empty Re: Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 17:26

y'en à un à vendre sur NA

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=40007

perso je trouve ça bien fait mais pas du tout mon trip non plus, je préfère le plastique ou encore le métal
surtout que le bois utilisé est bof bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM - Page 2 Empty Re: Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM

Message  Dr Slump Dim 18 Aoû 2013 - 18:24

Sanjuro a écrit:y'en à un à vendre sur NA

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=40007

perso je trouve ça bien fait mais pas du tout mon trip non plus, je préfère le plastique ou encore le métal
surtout que le bois utilisé est bof bof
C'est du bois exotique à ce prix là What a Face 
650€ c'est un poil cher non ?
Dr Slump
Dr Slump
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Master system, megadrive, mega
Messages : 127
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM - Page 2 Empty Re: Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM

Message  jumpman Dim 18 Aoû 2013 - 18:52

Dr Slump a écrit:
Sanjuro a écrit:y'en à un à vendre sur NA

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=40007

perso je trouve ça bien fait mais pas du tout mon trip non plus, je préfère le plastique ou encore le métal
surtout que le bois utilisé est bof bof
C'est du bois exotique à ce prix là What a Face 
650€ c'est un poil cher non ?
Ca va, c'est pas du bois de cagette non plus... pffff  Le métal c'est bien, mais c'est froid et la peinture a tendance a fatiguer avec le temps. Quand au plastique... Rolling Eyes 

Le bois est une matière noble et très jolie pour peu qu'on l'entretienne ! Après, c'est vrai que la première version du CMVS n’était pas terrible. Je préfère la version "Slim" couleur Ebène. Cool Sinon, il y a eu une production en édition limitée (Black Label) avec plusieurs bois exotiques proposés, mais c'était assez cher (forcément)...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM - Page 2 Empty Re: Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 19:07

jumpman a écrit:
Dr Slump a écrit:
Sanjuro a écrit:y'en à un à vendre sur NA

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=40007

perso je trouve ça bien fait mais pas du tout mon trip non plus, je préfère le plastique ou encore le métal
surtout que le bois utilisé est bof bof
C'est du bois exotique à ce prix là What a Face 
650€ c'est un poil cher non ?
Ca va, c'est pas du bois de cagette non plus... pffff  Le métal c'est bien, mais c'est froid et la peinture a tendance a fatiguer avec le temps. Quand au plastique... Rolling Eyes 

Le bois est une matière noble et très jolie pour peu qu'on l'entretienne ! Après, c'est vrai que la première version du CMVS n’était pas terrible. Je préfère la version "Slim" couleur Ebène. 8)Sinon, il y a eu une production en édition limitée (Black Label) avec plusieurs bois exotiques proposés, mais c'était assez cher (forcément)...  
en rejoignant l'avis de lecorse, j'apprécie beaucoup le bois comme matière mais pour une console bof Rolling Eyes 
à la limite, quelques bandeaux de bois ou style bois à l'instar de la version wood de l'atari 2600 ok, là c'est classe Cool 
par contre je n'avais pas vu la version slim Ebène, couleur déja moins exotique
moi ce qui me fait un peu peur également, c'est la chaleur que va produire le system
le bois va forcement évoluer, c'est une matière vivante beaucoup plus sensible que le plastique ou le métal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM - Page 2 Empty Re: Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM

Message  jumpman Dim 18 Aoû 2013 - 19:20

Sanjuro a écrit:moi ce qui me fait un peu peur également, c'est la chaleur que va produire le system
le bois va forcement évoluer, c'est une matière vivante beaucoup plus sensible que le plastique ou le métal...
Cela fait maintenant quelques années que le slot CMVS est vendu, et jusque là, aucun soucis de "bois qui bouge" n'a été signalé... De plus, c'est de l'assemblage professionnel fait pour durer, contrairement à la majorité des slot consolisés par des mecs aux compétences souvent discutables ! Je sais de quoi je parle, ayant posséder un slot MV2F consolisé qui s'est autodétruit durant ses 3-4 années d'existence... Laughing Perso, si je devais reprendre un slot consolisé, je prendrais un CMVS !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM - Page 2 Empty Re: Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM

Message  Kategohi Lun 19 Aoû 2013 - 7:38

beark,en bois c'est mauvais gout.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM - Page 2 Empty Re: Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM

Message  Dr Slump Lun 19 Aoû 2013 - 8:26

Je reviens sur mon jugement un peu hâtif sur les slots en bois.
Bon pour les cartouches rien à faire je trouve ça très moche. Par contre le slot en bois, finalement, je le trouve plutôt beau. Je suis allé voir leur travail sur leur site et j'ai regardé de plus près. Non y a pas à dire, c'est du bon travail, c'est fait à la main et la finition est plus que correcte.
Je pensais que c'était industriel mais pas du tout. Le prix est à mes yeux totalement justifié car on obtient une pièce unique et ça fait toute la différence. En noir c'est juste la classe !
Dr Slump
Dr Slump
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Master system, megadrive, mega
Messages : 127
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM - Page 2 Empty Re: Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM

Message  Julzor Lun 19 Aoû 2013 - 11:39

J'ai joué avec ma cmvs ( premier modèle elle portait le numéro 40 ) des heures et des heures, aucun problème de chaleur à constater... C'est du costaud c'est vraiment un super produit !

la version slim en noir et vraiment classe, c'est d'ailleurs pour celle ci que j'ai revendu mon modèle fat.
Ce qui est génant avec analogue interactive c'est les faux frais... oui parce qu'au prix du matériel il faut rajouter 100 dollars de frais de port et perso je m'étais pris la douane en supplément, 120 euros supplémentaire...

Les cartouches n'ont aucun intérêt par contre, l'aspect obtenu est vraiment étrange.
Julzor
Julzor
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM - Page 2 Empty Re: Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM

Message  Joe Musashi Lun 19 Aoû 2013 - 11:54

des cartouche en bois dans un slot en bois, ça reste dans le même ton au moins
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM - Page 2 Empty Re: Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM

Message  black templar Lun 19 Aoû 2013 - 14:32

pour moi, c'est kitch a souhait ... Mais bon je ne dénigre pas le boulo fait dessus et le choix des matériaux, et matériel. Il y a de l'idée, mais .... mon dieux il ne manque que le napperon et la danseuse espagnole en plastoc ...  Neutral 

sinon la résine, c'est bien aussi .. ou un mix des deux, un mélange résine et fibre de bambou, comme pour les lames de terrasse composite ...

Bref mis a part le coté esthétique propre a chacun, le principal, c'est qu'ils ne flinguent pas une vrai cartouche AES/MVS.
black templar
black templar
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES/MVS
Messages : 663
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 39
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM - Page 2 Empty Re: Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM

Message  jpwizard Mer 20 Nov 2013 - 22:37

Sigmax a écrit:Dieu, que c'est laid.
Surtout celle en bois clair, ma mère utilise la même pour découper du saucisson.
Lol , c'est exactement ce que je pensais du coup je parlerais pas plus de la planche à découper !

Bon disons faut aimer quoi Rolling Eyes 

Le Pad encore sa passe mais la console No 
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM - Page 2 Empty Re: Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM

Message  jujuthesniper Mer 20 Nov 2013 - 23:52

c'est un concept à retenir le jour ou on n'aura plus de pétrole, c'est plutôt écolo comme truc
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM - Page 2 Empty Re: Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum