Présentation Kuroro
+13
BaDsArU
Darkgriboux
Kategohi
mig23
spnzOOO
Le Geek du Manchdi
Kroko
davlar
neo.fury
SHIN NIHON KIKAKU 1973
3615 ELTA
Neo Vy
kuroro
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Kuroro
VCO-OP a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:Je pense que tu vas apprécier l'ambiance du forum car y a vraiment des gens super sympa ici.![]()

Ryo Sakazaki a écrit:Bienvenue à toi et merci d'avoir accepté mon invitation parmi nous.![]()
Je pense que tu vas apprécier l'ambiance du forum car y a vraiment des gens super sympa ici.![]()
Haha ! J'en suis sur l'ambiance à l'air top !!

C'est moi qui te remercie Seb !!!

kuroro- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES CD POCKET
bienvenue chez nous !

maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Tien d'ailleurs, quels sont les jeux NG que tu rêvais d'acquérir à l'époque et que, finalement t'as choper (ou pas) ?
Parce que comme le dit si bien GeeKiK
Parce que comme le dit si bien GeeKiK
Je trouve que c'est un bon moyen d'en apprendre plus sur tes goûts en matière de jeux NeoGeo, et de connaitre le contexte dans lequel tu as succombé![]()
Invité- Invité
VCO-OP a écrit:Tien d'ailleurs, quels sont les jeux NG que tu rêvais d'acquérir à l'époque et que, finalement t'as choper (ou pas) ?
Parce que comme le dit si bien GeeKiKJe trouve que c'est un bon moyen d'en apprendre plus sur tes goûts en matière de jeux NeoGeo, et de connaitre le contexte dans lequel tu as succombé![]()
Je vais finir par te demander des droits d'auteur

Bienvenu à toi kuroro

GeeKiK- 1000 Mega Shock
GeeKiK a écrit:VCO-OP a écrit:Tien d'ailleurs, quels sont les jeux NG que tu rêvais d'acquérir à l'époque et que, finalement t'as choper (ou pas) ?
Parce que comme le dit si bien GeeKiKJe trouve que c'est un bon moyen d'en apprendre plus sur tes goûts en matière de jeux NeoGeo, et de connaitre le contexte dans lequel tu as succombé![]()
Je vais finir par te demander des droits d'auteur![]()
Bienvenu à toi kuroro![]()
Merciiiiiii

Pour répondre à la question VCO-OP sans hésitation Metal slug 1 parce que c'est un jeu que j'aurai pu rentrer depuis des lustres à prix abordable comparativement au prix qu'il est aujourd'hui...
A présent j'ai fait une croix dessus

J'ai pas mal côtoyé les boutiques parisienne au début des années 2000 donc si j'ai un regret c'est de ne pas avoir constitué ma collection AES à cette époque...
Apres j'ai été à fond sur la Dreamcast et j'achetais tout les jeux SNK mais sur dreamcast !!! dommage

kuroro- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES CD POCKET
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Présentation
» Présentation
» Présentation de LF
» présentation !!
» Venez nous indiquer l'endroit où vous vous trouvez !
» Présentation
» Présentation de LF
» présentation !!
» Venez nous indiquer l'endroit où vous vous trouvez !
Page 2 sur 2