neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Attendez moi mes amis

+13
kuroro
Kroko
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kazki
davlar
ShinTok30
adler013
Le Geek du Manchdi
manu260
Johnny16Bit
spnzOOO
Neo Vy
3615 ELTA
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attendez moi mes amis - Page 2 Empty Re: Attendez moi mes amis

Message  GeeKiK Mar 8 Oct 2019 - 7:49

Bienvenu 3615 ELTA Smile

J'étais passé à côté de ta présentation ... je viens de la lire, ça fait plaisir de partager ton parcours Wink

Tu peux peut-être nous en dire plus sur les jeux que tu as acquis récemment? Fan de VS Fighting, tu as un partenaire de jeu aujourd'hui pour dépoussiérer ton AES? C'est probablement le style de jeu qui se savoure à 2, comparé aux autres (beat them all, shoot, puzzle game, etc ...) qui permettent de partager de bons moment à 2, sans laisser de côté l'intérêt en solo, loin de là. Perso c'est un peu ce qui me manque ... encore quelques années, le temps que les enfants grandissent Smile
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1986
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Attendez moi mes amis - Page 2 Empty Re: Attendez moi mes amis

Message  3615 ELTA Mar 8 Oct 2019 - 10:52

Merci pour ton message GeeKiK,

Recemment j'ai acquis 3 Count Bout, KOF 94 et 2001, Samurai Spirit 3 (mon preféré) et Real Bout Special.
Je joue principalement au 2001, SS 3 et au 94, en mode solo. Et parfois c'est bien dur car sur les anciens jeux l'IA est completement petée. On dirait qu'elle anticipe tout les coups pour placer les contres les plus saignants. C'est assez frustrant de devoir faire des balayettes tout le temps pour esperer passer le stage 4.

Ces jeux doivent etre plus interessants contre un adversaire humain. encore faut il trouver quelqu'un de son niveau. A l'epoque ou je jouais avec mes colocs, c'etait jamais le cas. Mais KOF reste tout de meme interessant si il y a une difference de niveau car on arrive toujours a gratter un ou deux persos meme si on est plus faible, ce qui est gratifiant. C'est moins frustrant que de voir le compteur de victoire bloqué sur 0.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum