neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comparatif des solutions linkers/multicart AES

+5
neopolo
fafangus
Le Geek du Manchdi
CDZ
mggk
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comparatif des solutions linkers/multicart AES - Page 2 Empty Re: Comparatif des solutions linkers/multicart AES

Message  neopolo Ven 20 Sep 2019 - 0:53

Le Geek du Manchdi a écrit:
mggk a écrit:Tu entends quoi par firmware jailbreake ? Il faut dans tous les cas un support pour stocker les jeux non ?

Les consoles de chez Analogue permettent le lancement de roms via carte SD grâce à un firmware alternatif Wink. Et on espère tous qu'ils sortent prochainement une réédition de la Neo.


Et on peu dire que ta un ossc "intégré" en plus sur ces petites machines.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif des solutions linkers/multicart AES - Page 2 Empty Re: Comparatif des solutions linkers/multicart AES

Message  kazki Ven 20 Sep 2019 - 12:27

Et tu lui ajoutes l’adaptateur RGB d’Analogue, à toi la neo sur hdmi et sur crt et le support du stick carré
Là j’avoue ca fait rever Smile

CDZ a écrit:

pardon de sortir du cadre, encore un peu de patience mais une neo geo analogue + firmware jailbreak et zou problème réglé, les bugs et la conception de la jaune, la neo sd pro de terraonion à 750 all inclusiv, la mise au point de la darksoft, ça mettra tout le monde d'accord au moins, ou pas...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif des solutions linkers/multicart AES - Page 2 Empty Re: Comparatif des solutions linkers/multicart AES

Message  mggk Sam 21 Sep 2019 - 8:07

Je ne connaissais pas analogue. Ca reste du fpga dedans. Les produits ont l'air d'être de très bonne facture

mggk
mggk
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NeoGeo AES JAP
Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif des solutions linkers/multicart AES - Page 2 Empty Re: Comparatif des solutions linkers/multicart AES

Message  neopolo Sam 21 Sep 2019 - 12:08

Si tu aime bien bidouiller un petit peu....oriente toi sur du mister fpga.......alias de10-nano terasic.....comme je suis pas loin....je pourrai t inviter a la maison ou venir? Pour que tu te fais une belle idée de la chose.


Je t ai mp.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif des solutions linkers/multicart AES - Page 2 Empty Re: Comparatif des solutions linkers/multicart AES

Message  mggk Mar 24 Sep 2019 - 2:38

Hello,
Je suis déjà équipé en FPGA avec le mister, j'en avais fait une vidéo de présentation avec les cores c64 et amiga ici: https://youtu.be/bSxVEt18dTU

J'ai testé le core neogeo ce week-end et c'est vrai que ca tourne très bien. Mon expérience neogeo se limite pour le moment seulement a de l'émulation classique, donc pas encore moyen de comparer avec le hardware réel.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
mggk
mggk
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NeoGeo AES JAP
Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif des solutions linkers/multicart AES - Page 2 Empty Re: Comparatif des solutions linkers/multicart AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum