neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

+40
Macpeace
CrystalBlue
Therealdarkkyle
retro J-E
Joe l'indien
pandoff
Ganesh le Marsu
atomikwave
TRK
Scouse8
Yaksha
Kroko
chachabiloute
davlar
Neo Vy
Vohnkar
Dum3r1K
delanume
mig23
Hexa
Darkgriboux
CDZ
Omega Kyo
Ikkyô
emixam
3615 ELTA
Ryo Sakazaki
Terryb
shin
adler013
Format_c
ShinTok30
Zool
Bob Katou
Angel3010p
Johnny16Bit
Feyd
t-birds59
Le Geek du Manchdi
Broussard
44 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 4 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  3615 ELTA Mer 5 Mai 2021 - 9:12

Ganesh le Marsu a écrit:Aujourd'hui sur Fatal Fury 3... sur mon combat contre Geese je gagne mon premier round à l'arrache avec une note de "D" et je me dit que j'ai vraiment été à chier pale mais en gagnant le second round encore plus à l'arrache je reçois cette fois-ci la note de "E" ... je pensais même pas que c'était possible ! Meme sur le wiki ils marquent ça descend que jusqu'à D Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 4 2501529162 Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 4 Screen12
Au final j'ai quand même l'impression de m'être fait cracher dessus par la console lol!
bravo Bel exploit.

Je déteste ces jeux ou l'on est noté. Je me sens de retour à l'école alors que je joue justement pour me détendre et ne pas être jugé. De plus, on en sait pas quels sont les critères de notation Gné
Une victoire par timeout et tu te prends un C, alors que c'est une tactique intelligente.
Encore plus abscon ce sont les points attribués par KOF 99 et 2000.
Street 3.3, détaille plus ses notes, mais quelque soit la catégorie je prend toujours des buches.

Ca m'énerve tellement que ça me gache tout envie de jouer à ces jeux. Heureusement que cette mode n'a pas duré.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 4 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Ganesh le Marsu Mer 5 Mai 2021 - 10:50

3615 ELTA a écrit:
Ca m'énerve tellement que ça me gache tout envie de jouer à ces jeux. Heureusement que cette mode n'a pas duré.

Ce qui me soûle le plus c'est le fait qu'une partie de l'histoire n'est parfois accessible qu'avec ces limites de points... alors certes ça oblige à s'améliorer, mais parfois ça se résume a tenter 10000 combos qui n'apportent pas grand chose et ça en devient assez redondant.
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1107
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 4 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Flaherty Dim 16 Mai 2021 - 23:00

Il me semble que personne n'a mentionné Galaxy Fight, ce jeu est vraiment frustrant en solo pour ma part. Ragequit instantané xd
Flaherty
Flaherty
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS
Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ? - Page 4 Empty Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum