neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Question batterie MVS

+3
Le Geek du Manchdi
kazki
ShinTok30
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question batterie MVS Empty Question batterie MVS

Message  ShinTok30 Sam 22 Juin 2019 - 11:27

Hello,

J'ai une petite question concernant la batterie rechargeable sur les slots mvs.
Savez vous comment est géré la charge sur les slot mvs?

Car j'ai changé la mienne il y a quelque mois et elle est deja HS je crois, j'ai laissé tourner toute une nuit et la charge dure moins d'une demi journée, du coup adieu mes précieux high score Crying or Very sad

J'ai l'impression que le slot m'a flingué la pile prématurément.

-Ma pile:
https://www.pilesbatteries.com/Pile-bouton-rechargeable-LIR-2032-lithium-3.6V-40mAh-157-PB03463-p.html

Voila ce qu'il y a d'inscrit sur mon slot:
Question batterie MVS 1561194722-20190622-110653

Ou alors j'ai juste pas eu de chance et ma pile est défectueuse scratch
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  kazki Sam 22 Juin 2019 - 11:32

salut
pourquoi n'as tu pas fait le battery mod ? carrément mettre une pile lithium 2032 et virer le système de charge de batterie
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  ShinTok30 Sam 22 Juin 2019 - 12:21

Je pensais c'était mieux de rester sur un système de pile rechargeable.

Je vais sans doute retenté avec une autre pile neuve voir si c'est pareil, si ca merdouille encore, ouai je partirai sur la pile non rechargeable avec désactivation du circuit de charge.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  kazki Sam 22 Juin 2019 - 13:05

t'as quoi comme slot ?
j'ai un mv1fz et vais surement lui faire mod 5v, batterie mod et stereo mod et ensuite lui faire une belle carrosserie en métal Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  ShinTok30 Sam 22 Juin 2019 - 15:25

J'ai un mv1f
Question batterie MVS WoIDn
, j'ai rien fait dessus a part la pose du support pile et un capkit préventif.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  Le Geek du Manchdi Sam 22 Juin 2019 - 16:43

Pour le moment j'ai testé les ML2032 (avec support) sur des MV-1FZ(S) et une LIR2477 (soudée) pour un MV-4 sans soucis.

Quand tu dis l'avoir installé il y a "quelques mois", ça veut dire quoi plus précisément ? Combien de temps as-tu laisser de côté ton slot hors-tension ? Tu n'as perdu que tes scores ou l'heure et la date sont perdues également ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  ShinTok30 Sam 22 Juin 2019 - 17:17

Le Geek du Manchdi a écrit:Pour le moment j'ai testé les ML2032 (avec support) sur des MV-1FZ(S) et une LIR2477 (soudée) pour un MV-4 sans soucis.
Je voulais partir au début sur une ml2032 avec un "bonne marque" (MAXELL) mais comme c'est que une 3V je pensais c'était pas bon.

Du coup je suis parti sur une LIR2032 3.6V no name, j'ai pas trouvé de "bonne marque" en LIR2032 3.6V.

Le Geek du Manchdi a écrit:
Quand tu dis l'avoir installé il y a "quelques mois", ça veut dire quoi plus précisément ? Combien de temps as-tu laisser de côté ton slot hors-tension ? Tu n'as perdu que tes scores ou l'heure et la date sont perdues également ?

Je l'avais changer quand j'ai acheté le slot il y a a peu prés 6,7 mois.
Le vendeur y avait foutu une cr2032 non rechargeable, il été pas au courant qu'il fallait désactivé le circuit de charge en enlevant une résistance.

Dernièrement j’étais a fond sur le cps2 donc j'ai du laisser le slot mvs bien 3 semaines sans l'allumer.
Tout s'est volatilisé depuis cette semaine(score, date, réglage unibios).
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  Le Geek du Manchdi Sam 22 Juin 2019 - 18:22

ShinTok30 a écrit:Je voulais partir au début sur une ml2032 avec un "bonne marque" (MAXELL) mais comme c'est que une 3V je pensais c'était pas bon.

Moi non-plus je ne serais pas parti sur une ML2032 pour ton slot mais je trouve la LIR2032 un peu faiblarde en capacité scratch. J'aurais là aussi testé une LIR2477 qui doit être un peu plus balèze de ce côté là Wink.

ShinTok30 a écrit:Dernièrement j’étais a fond sur le cps2 donc j'ai du laisser le slot mvs bien 3 semaines sans l'allumer.
Tout s'est volatilisé depuis cette semaine(score, date, réglage unibios).

C'est clairement anormal (de mon point de vue). J'ai fait pas mal de tests : avec les piles et slots citées précédemment, les scores restent en mémoire un mois sans problème (je n'ai pas tester de périodes plus longues). Attention, de rares cartouches peuvent foutre la merde et ne pas prendre la sauvegarde des scores mais c'est valable même avec pile d'origine (je ne sais pas pourquoi). As-tu vérifié que la pile était bien alimentée lorsque le slot est sous-tension ? Il y a peut-être un souci avec le circuit de charge ? Le propriétaire précédent à peut-être fait une connerie Rolling Eyes ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  kazki Sam 22 Juin 2019 - 18:27

Je ne connais pas la durée de tenue en charge des accus des slots mais comme ils etaient destinés à rester branchés en permanence c’est possible que les « quelques mois » ont suffit
Aussi vu que l’ancien proprio avait remplacé par une 2032, peut etre que ca a flingué aussi le circuit de charge
J’imagine que la mousse coté soudure sous l’emplacement batterie était deja enlevée quand tu l’as reçu ?
Regarde quand meme si un ancien proprio n’aurait pas partiellement defait le circuit de charge

Sur le mv1fz c’est de memoire un transistor et 2 diodes a virer
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  neopolo Sam 22 Juin 2019 - 18:31

Moi pas aimer pile ouh que non mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  Le Geek du Manchdi Sam 22 Juin 2019 - 18:33

neopolo a écrit:Moi pas aimer pile ouh que non mrgreen

Laughing Je me demandais bien quand Polo allait cracher son venin sur nos piles Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  neopolo Sam 22 Juin 2019 - 18:43

C est surtout quand je suis passé devant la pince monseigneur que ca ma fait tilté mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  kazki Sam 22 Juin 2019 - 19:12

je suis soulagé d'apprendre qu'en ce bas monde, même un saint peut haïr certaines choses mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  neopolo Sam 22 Juin 2019 - 19:39

Les piles des slots ca sert pas vraiment au vu de ce que cela rapporte a notre niveau d utilisation.

Sinon tu prend un screenshoot de l ecran avec le portable des hiscores mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  ShinTok30 Sam 22 Juin 2019 - 20:31

Le Geek du Manchdi a écrit:
Moi non-plus je ne serais pas parti sur une ML2032 pour ton slot mais je trouve la LIR2032 un peu faiblarde en capacité scratch. J'aurais là aussi testé une LIR2477 qui doit être un peu plus balèze de ce côté là Wink.

Yes je vais peut être me tourné vers une LIR2477, mais je donne une dernière chance a une LIR2032 neuve.
Tu crois que un support pour lir2477 rentre dans les trous ou faudra bidouiller?

Le Geek du Manchdi a écrit:
As-tu vérifié que la pile était bien alimentée lorsque le slot est sous-tension ? Il y a peut-être un souci avec le circuit de charge ? Le propriétaire précédent à peut-être fait une connerie Rolling Eyes ?
Yes j'ai mesuré la tension aux connecteur du support 2032 et ya du jus mais ca me parait un peu élevé, j'ai relevé 5v et des poussieres.
Si jamais tu peux tester sur un des tiens voir ce que ça envoi et si c'est normal, ça serais cool.

kazki a écrit:
Aussi vu que l’ancien proprio avait remplacé par une 2032, peut etre que ca a flingué aussi le circuit de charge
J’imagine que la mousse coté soudure sous l’emplacement batterie était deja enlevée quand tu l’as reçu ?
Regarde quand meme si un ancien proprio n’aurait pas partiellement defait le circuit de charge

Sur le mv1fz c’est de memoire un transistor et 2 diodes a virer
La mousse était encore présente il l'a juste decollé/déchiré a l'arrache pour dessouder la pile d’origine, tout est encore là, car d’après jammanationx faut juste viré une résistance sur le mv1f
Question batterie MVS Mvs10

neopolo a écrit:C est surtout quand je suis passé devant la pince monseigneur que ca ma fait tilté mrgreen
lol!
neopolo a écrit:Les piles des slots ca sert pas vraiment au vu de ce que cela rapporte a notre niveau d utilisation.

Sinon tu prend un screenshoot de l ecran avec le portable  des hiscores mrgreen
Tu as pas tord, moi c'est entre autre pour les reglages des soft dip des jeux que ca me ferais chier de refaire a chaque fois (c'est le panard de jouer a metal slug avec 99vie pig )
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  kazki Sam 22 Juin 2019 - 20:45

tu m'étonnes après on peut dire on finit mslug en 1 crédit  mrgreen

ShinTok30 a écrit:Tu as pas tord, moi c'est entre autre pour les reglages des soft dip des jeux que ca me ferais chier de refaire a chaque fois (c'est le panard de jouer a metal slug avec 99vie pig )
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  neopolo Sam 22 Juin 2019 - 21:26

Apres ta l unibios.

En plus si tu joue a plus de 7 jeux ca vire le dernier pas utiliser.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  Le Geek du Manchdi Dim 23 Juin 2019 - 0:09

neopolo a écrit:Sinon tu prend un screenshoot de l ecran avec le portable  des hiscores mrgreen

Laughing c'est pas faux mais bon Razz. Perso, je trouve que c'est un vrai plaisir de retrouver ses scores à l'allumage du système Smile.

ShinTok30 a écrit:Tu crois que un support pour lir2477 rentre dans les trous ou faudra bidouiller?

Comme je l'ai évoqué, la LIR2477 que j'utilise est soudée. Je n'ai pas essayé sur support mais il me semble que l'écart entre les pattes est standard (le même que sur les supports pour ML/CR2032. Par contre, selon le slot, l'écart peut ne pas être standard. C'est le cas sur les MV-4 et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai opté pour une version à souder qui possède un écart supérieur.

ShinTok30 a écrit:Yes j'ai mesuré la tension aux connecteur du support 2032 et ya du jus mais ca me parait un peu élevé, j'ai relevé 5v et des poussieres. Si jamais tu peux tester sur un des tiens voir ce que ça envoi et si c'est normal, ça serais cool.

De mémoire ça me parait beaucoup scratch. Là je ne vais pas pouvoir tester dans l'immédiat, c'est trop le bordel dans mon bureau, je suis sur plein de config/projet en même temps et j'ai du virer mon "banc test" arcade pour le moment (pas assez de place Crying or Very sad). Si jamais je me motive pour tout dégager et tester le slot, je te tiens au courant mais ne compte pas trop dessus Neutral.

EDIT, en fait, ça m'a trop soulé de ne pas me rappeler précisément de mes mesures de l'époque alors j'ai fait l'effort Rolling Eyes. Système en fonctionnement normal, j'ai 2.87 volts entre ces deux points (avec ML2032 sur MV-1FZ) :

Question batterie MVS Mod_pile_mvs_07

En ce moment, ce slot tourne peu et je ne vais pas systématiquement dans le menu test. On était encore en heure d'hiver mais pour le reste tout est bon. Je n'ai pas vérifié les scores mais le bookkeeping est OK.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  ShinTok30 Dim 23 Juin 2019 - 10:24

Le Geek du Manchdi a écrit:
De mémoire ça me parait beaucoup scratch. Là je ne vais pas pouvoir tester dans l'immédiat, c'est trop le bordel dans mon bureau, je suis sur plein de config/projet en même temps et j'ai du virer mon "banc test" arcade pour le moment (pas assez de place Crying or Very sad). Si jamais je me motive pour tout dégager et tester le slot, je te tiens au courant mais ne compte pas trop dessus Neutral.

EDIT, en fait, ça m'a trop soulé de ne pas me rappeler précisément de mes mesures de l'époque alors j'ai fait l'effort Rolling Eyes. Système en fonctionnement normal, j'ai 2.87 volts entre ces deux points (avec ML2032 sur MV-1FZ) :

Question batterie MVS Mod_pile_mvs_07

En ce moment, ce slot tourne peu et je ne vais pas systématiquement dans le menu test. On était encore en heure d'hiver mais pour le reste tout est bon. Je n'ai pas vérifié les scores mais le bookkeeping est OK.

Lol tu dois etre un peu comme moi, quand il y a un truc que je me rappelle plus ca me travaille sans cesse enervé
Même si c'était pas urgent c'est cool MERCI super

J'ai retesté avec la pile dans le support , quand j'avais mesuré 5volt l'accu était enlevé.
J'ai bien 3.6V donc j'en conclue le circuit de charge et toujours OK

Peut être c'est juste parce que c'était un pile bas de gamme, je retesterai avec une pile neuve voir si dans 6,7 mois c'est pareil.

Entre temps j'aurai commandé une lir2477 et un support. Ca peut toujours servir meme si je m'en sert pas sur le slot,puis ca vaut quedalle sur ali pig

Bref Polo avait raison au final, les piles dans les slots c'est le mal, ca nous emmerde plus qu'autre chose hihi hihi
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  Le Geek du Manchdi Dim 23 Juin 2019 - 14:43

ShinTok30 a écrit:Bref Polo avait raison au final, les piles dans les slots c'est le mal, ca nous emmerde plus qu'autre chose hihi hihi

Laughing

Pour élargir aux autres systèmes/machines, j'utilise également une ML2032 sur mon slot Atomiswave et je suis agréablement surpris car il ne tourne pas trop comparativement aux autres. Tout est bien sauvegardé, même les crédits non-utilisés Razz. Finalement la ML2032 qui se décharge la plus vite (je trouve) est celle de ma Dreamcast. Tout marche bien dessus mais si je laisse un mois sans allumage, je vais devoir remettre la date et l'heure. Ce n'est pas trop grave étant donné que les sauvegardes demeurent sur VMU (mais c'est chaint Rolling Eyes).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  ShinTok30 Dim 23 Juin 2019 - 15:48

Le Geek du Manchdi a écrit:
Finalement la ML2032 qui se décharge la plus vite (je trouve) est celle de ma Dreamcast. Tout marche bien dessus mais si je laisse un mois sans allumage, je vais devoir remettre la date et l'heure. Ce n'est pas trop grave étant donné que les sauvegardes demeurent sur VMU (mais c'est chaint Rolling Eyes).

Sinon question hors sujet, sur la DC il y a risque de coulure de la pile d'origine ou pas?? scratch

Je demandes car j'ai une dc neuve euro et une jap avec laquelle je jouais dans le temps, je ne les ai pas sorti/allumé depuis bien une 15aine d'année.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  Le Geek du Manchdi Dim 23 Juin 2019 - 21:48

ShinTok30 a écrit:Sinon question hors sujet, sur la DC il y a risque de coulure de la pile d'origine ou pas?? scratch

Je ne sais pas scratch. Mais évidemment lorsque j'ai changé la pile, je l'ai mis sur support, c'est déjà ça Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  IORI2000 Ven 30 Avr 2021 - 10:18

Salut à tous
Je déterre le sujet car je voudrais changer la batterie actuelle de mon slot 6, par un support de pile bouton avec une pile rechargeable  lir2477...
N'ayant jamais ça , je viens vers vous afin d'éviter les loupés...
J'ai lu le topic apparemment le mieux est de faire un "Battery Mod" en posant un support de pile bouton avec une pile cr2032 donc non rechargeable, et en supprimant la résistance permettant la charge ( 470 ohm il semblerait...).
Je veux basculer sur un support de pile déjà pour éviter à la batterie actuelle qui ne fonctionne plus de ne pas couler ( de plus je suppose qu'elle n'a jamais été changée...) mais j'aimerais conserver le slot dans son état "originel" ( ne pas avoir à supprimer la résistance permettant/régulant la charge...), je me dirige donc vers un support + lir2477 si je ne me trompe pas...
Est ce que je suis bon?
Si vous avez des conseils pour me mettre dans la bonne direction je suis preneur  Very Happy
Voila des photos de la pile :
http://www.noelshack.com/2021-17-5-1619769382-img-9670.jpg
http://www.noelshack.com/2021-17-5-1619769389-img-9756.jpg
http://www.noelshack.com/2021-17-5-1619769396-img-9755.jpg
Merci à vous cheers

IORI2000
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo AES, Slot consolisé, SNK m
Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  Ryo Sakazaki Ven 30 Avr 2021 - 10:46

Ceux sont les photos de ton slot ?

Car la pile a malheureusement surement déjà coulée car on voit que des pistes et pastilles se sont décollées. Neutral

_________________
Question batterie MVS 449214ryo2
_________________
Question batterie MVS 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  IORI2000 Ven 30 Avr 2021 - 10:49

Oui c’est les photos du slot ... mais j’en déduis que soit la pile a déjà été changée soit ça était nettoyé...

IORI2000
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo AES, Slot consolisé, SNK m
Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie MVS Empty Re: Question batterie MVS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum