Hello moi c'est Nonosto
+10
BaDsArU
LIKMUS
Ikkyô
fafangus
Le Geek du Manchdi
davlar
neo.fury
ShinTok30
Neo Vy
nonosto
14 participants
Page 1 sur 1
Hello moi c'est Nonosto
Hello
Heureux possesseur d'une NG acheter en 1997 au moment ou cela valait que dalle (tout le monde revendais pour les next gen de l’époque) je l'ai revendu 15 ans plus tard. Je redécouvre après des années d’émulation la joie du hardware d'origine à moindre cout grace a Darksoft.
Je suis ici pour essentiellement trouver de l'aide sur la fin du mod de mon MV1B.
Merci à tous.
Heureux possesseur d'une NG acheter en 1997 au moment ou cela valait que dalle (tout le monde revendais pour les next gen de l’époque) je l'ai revendu 15 ans plus tard. Je redécouvre après des années d’émulation la joie du hardware d'origine à moindre cout grace a Darksoft.
Je suis ici pour essentiellement trouver de l'aide sur la fin du mod de mon MV1B.
Merci à tous.
nonosto- Combo maker
Re: Hello moi c'est Nonosto
Salut et bienvenue à toi !! 

Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Merci à tous.
nonosto- Combo maker
Welcome

ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Bienvenue camarade

neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Bienvenue!
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Bienvenue
!

Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Merci a tous
Salut comment vas tu...tu sait j'ai craqué je recois ma NNC zero burn le 1 er juillet...je vais y mettre une dc entre autre dedans.
neo.fury a écrit:Bienvenue camarade![]()
Salut comment vas tu...tu sait j'ai craqué je recois ma NNC zero burn le 1 er juillet...je vais y mettre une dc entre autre dedans.
nonosto- Combo maker
Bienvenue moustachios
fafangus- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo / SFC / MD / PCE / Atar
Salut Mec

Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Welcome amigo
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Salut Nono ! ça fait plaisir de te savoir de retour sur le vrai Hardware
y'a que ça de vrai toute façon.
Ah putain Je me rappelle tu croyais voir la fin du monde arrivée en cette fin d'année 2012 et comme un con t'avais tout revendu
Remarque je te connais tu t'en branles, t'es un jouisseur de la vie et t'avais eu du flair de te pécho le matos en 96/97 quand le troupeau en mal de progrès quittait le navire pour la Next Gen et sa 3D mdr.
Et tu vois je vais faire comme toi, garder juste des cartouches multi et acquérir un Neo SD ou darfsoft.
comme tu me l'as toujours dit, l'important c'est de jouer dans des conditions 100% identique à l'original.
le reste, la collection c'est de la branlette
En plus, souvent ça sort pas de l'étagère et les mecs jouer en emul ou sur écran plat LCD/LED voir en 16/9...
t'es toujours aussi bon en Hi score ? je pense que oui tu nous diras tes scores dans les différents topic.
au plaisir de te lire nono

Ah putain Je me rappelle tu croyais voir la fin du monde arrivée en cette fin d'année 2012 et comme un con t'avais tout revendu

Remarque je te connais tu t'en branles, t'es un jouisseur de la vie et t'avais eu du flair de te pécho le matos en 96/97 quand le troupeau en mal de progrès quittait le navire pour la Next Gen et sa 3D mdr.
Et tu vois je vais faire comme toi, garder juste des cartouches multi et acquérir un Neo SD ou darfsoft.
comme tu me l'as toujours dit, l'important c'est de jouer dans des conditions 100% identique à l'original.
le reste, la collection c'est de la branlette

t'es toujours aussi bon en Hi score ? je pense que oui tu nous diras tes scores dans les différents topic.
Invité- Invité
Hello et bienvenue ici !!!
Le principale c'est de pouvoir jouer !!!
Le principale c'est de pouvoir jouer !!!
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Bienvenue
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS DARKSOFT
nonosto a écrit:Merci a tousneo.fury a écrit:Bienvenue camarade![]()
Bien merci et toi?
Cool ça la NNC, t'es passé par Ronnie ou particulier?
Ahh toi et la DC, une vraie histoire de cul

A+
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Bienvenue !
Perso comme la masse j'achetais du PS1 à cette époque là.
Perso comme la masse j'achetais du PS1 à cette époque là.

spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
welcome !

maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
nonosto a écrit:Merci a tousneo.fury a écrit:Bienvenue camarade![]()
Qu'est-ce?
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Une borne sega new net city

neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Xorion a écrit:Salut Nono ! ça fait plaisir de te savoir de retour sur le vrai Hardwarey'a que ça de vrai toute façon.
Ah putain Je me rappelle tu croyais voir la fin du monde arrivée en cette fin d'année 2012 et comme un con t'avais tout revendu![]()
le reste, la collection c'est de la branletteEn plus, souvent ça sort pas de l'étagère et les mecs jouer en emul ou sur écran plat LCD/LED voir en 16/9...
Heureusement j'ai quand même garder ce que mes parents m'ont offert.
neo.fury a écrit:nonosto a écrit:Merci a tousneo.fury a écrit:Bienvenue camarade![]()
Bien merci et toi?
Cool ça la NNC, t'es passé par Ronnie ou particulier?
Ahh toi et la DC, une vraie histoire de cul![]()
A+
Ah oui tu peux le dire.
hokutonomorihei a écrit:nonosto a écrit:Merci a tousneo.fury a écrit:Bienvenue camarade![]()
Qu'est-ce?
Salut hokutonomorihei
J'ai bien eu ton MP mais j'ai pas les droits pour te répondre, ni pour accéder aux ventes (juste pour vendre un slot MVS j'ai plus de rhea en stock

Tout d'abord prend une console 60 hz, soit US ou soit JAP. Pour les EUR pas mal de jeux non pas l'option PAL 60hz.
Ensuite sur ebay tu as des alim fabriqué à partir de pico psu, top. Sur assemblergames tu as collinghal qui vend beaucoup de truc chouette pour DC: adaptateur pour un nouveaux ventilateur avec resistance, support pour gdemu ou usb gdrom....
Pour la video plusieurs option cable VGA de cabou au top mais necessite un vga to hdmi lagfree.
Pour le hdmi 2 solution, soit:
https://www.poundtechnology.com/dreamcast
cheap fait le boulot mais j'ai l'impression lagy. Perso je prefere la solution VGA to HDMI
Sinon le top upscal inclue et lag free:
https://shop.dansprojects.com/dchdmi-pre-order.html
Une chose avec codebreaker code 16/9 dispo:

Il y a aussi maintenant le bluetooth sur la DC et un light gun pour HDTV:
http://www.dreammods.net/lightconn.html
Bon le gros du dossier GDEMU ou USB GDROM. Le GDEMU est notoirement difficile à commander mais il moins chers. USB GDROM est plus chers mais plus facile a commander. Il permet de grosse capacité prévoir au moins 1 T pour le full set, 1.2 si tu elimines pas les doublons zoné.
On vis très bien avec une carte SD de 256gb avec une belle sélection. Quoi qu'il arrive je déconseille les clone chinois, sa à l'air de fonctionner mais allez savoir ce qu'ils font en profondeur...
Dernière édition par onels4 le Jeu 20 Juin 2019 - 7:03, édité 1 fois (Raison : Fusion de triple post)
nonosto- Combo maker
Page 1 sur 1