blem de son slot
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
blem de son slot
Yo les copains ,
j'ai un blem avec le slot MVH MV1C ( don de l'abbé polo ) je n'ai pas tout le temps du son , dés fois c'est inaudible quand j'allume et quelques fois par miracle le volume du son est bon .
Alors j'ai essayé sur un autre port peritel de ma télé , une autre peritel , changé de jeu mais c'est la roulette russe ce truc .
Polo m'a demandé de serrer à fond le potard bleu sur le côté droit de la carte , mais il était déjà serré à fond .
je ressai cet après midi voir si ça continue le cinéma .
Des idées pitetre ?
j'ai un blem avec le slot MVH MV1C ( don de l'abbé polo ) je n'ai pas tout le temps du son , dés fois c'est inaudible quand j'allume et quelques fois par miracle le volume du son est bon .
Alors j'ai essayé sur un autre port peritel de ma télé , une autre peritel , changé de jeu mais c'est la roulette russe ce truc .
Polo m'a demandé de serrer à fond le potard bleu sur le côté droit de la carte , mais il était déjà serré à fond .
je ressai cet après midi voir si ça continue le cinéma .
Des idées pitetre ?
Invité- Invité
Re: blem de son slot
C'est quoi ton supergun ?
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
ca vien pas du gun c'est sur..........on peu pas faire plus simple.....y a pas de traitement ou autre....c'est en direct via jamma a la peritel.
le souci c'est que cela peu venir du slot,les slot c'est pas eternel et peuvent tomber en panne ou autres avaries du jour au lendemain malheureusement,c'est le lot quotidien du joueur sur pcb arcade
d'ou l'utilitée d'en avoir un/deux de slot de coté
le souci c'est que cela peu venir du slot,les slot c'est pas eternel et peuvent tomber en panne ou autres avaries du jour au lendemain malheureusement,c'est le lot quotidien du joueur sur pcb arcade
d'ou l'utilitée d'en avoir un/deux de slot de coté
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Ca me ferais chier de devoir le changer surtout que c'est toi qui me l'a filé ( je suis sentimental ) .
Invité- Invité
Potar du slot qui déconne.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Oui c est une bonne piste.un petit coup de netoyant contact ca peu aider aussi au cas ou.
neopolo- 1000 Mega Shock
J’ai cru lire que le son des slot mvs necessitent du 12v, autre piste à vérifier ?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Bon je viens de ressayer et toujours le blem .
Du coup vous pensez plus du côté du port cartouche du slot ?
Du coup vous pensez plus du côté du port cartouche du slot ?
Invité- Invité
T’as mis quoi comme alim ?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Salut,
Clear backup ram à faire dans le menu hardware test + condensateur à changer sur le slot dans un premier temps. C'est la maladie des slots MVS.
Ca va résoudre le problème à mon avis, je peux m'en occuper si tu veux me l'envoyer par la poste.
Bye
Clear backup ram à faire dans le menu hardware test + condensateur à changer sur le slot dans un premier temps. C'est la maladie des slots MVS.
Ca va résoudre le problème à mon avis, je peux m'en occuper si tu veux me l'envoyer par la poste.
Bye
nic034- 1000 Mega Shock
Yes je t’envoi un pm
nic034- 1000 Mega Shock
Répondu , je te prépare tout ce week-end l'ami et puisses tu réparer ce slot .
Invité- Invité
Super Nic0 , tiens-nous au courant de la suite, on veut savoir d'où vient le bug .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Le Geek du Manchdi a écrit:Super Nic0 , tiens-nous au courant de la suite, on veut savoir d'où vient le bug .
Yes, je ferais le maximum
nic034- 1000 Mega Shock
nic034 a écrit:Le Geek du Manchdi a écrit:Super Nic0 , tiens-nous au courant de la suite, on veut savoir d'où vient le bug .
Yes, je ferais le maximum
Salut nico
Parfait
Salut Kategohi ca roule ?
Je vais essayer de faire le maximum !
Je vais essayer de faire le maximum !
nic034- 1000 Mega Shock
Pas de soucis t'y arrivera^^
Bon les gars cette nuit , j'ai réfléchi et en fait j'ai oublié des éléments du blem .
Déjà ce qui est super étrange c'est que j'ai du son et pas l'image sur le 1er port peritel de la tv , ensuite pour le second j'ai l'image mais le son en hyper hyper bas même en mettant le son à fond le son du jeu est faible .
Alors que ma super nes de brancher elle fonctionne sur les deux ports c'est franchement un truc de malade j'ai l'impression que la télé et le slot s'aiment pas .
Le slot avant été branché sur une vieille tv hd et aucuns soucis , j'ai l'impression que ça viendrai de la télé moi .
Bref tout à l'heure j'essai sur une autre cathodique pour être définitivement sur .
Déjà ce qui est super étrange c'est que j'ai du son et pas l'image sur le 1er port peritel de la tv , ensuite pour le second j'ai l'image mais le son en hyper hyper bas même en mettant le son à fond le son du jeu est faible .
Alors que ma super nes de brancher elle fonctionne sur les deux ports c'est franchement un truc de malade j'ai l'impression que la télé et le slot s'aiment pas .
Le slot avant été branché sur une vieille tv hd et aucuns soucis , j'ai l'impression que ça viendrai de la télé moi .
Bref tout à l'heure j'essai sur une autre cathodique pour être définitivement sur .
Invité- Invité
Héhé cool, problème résolu alors
Pense quand même à changer tes condensateurs et ta pile sous peine d'avoir une PCB qui va merder dans quelques année
A+
Pense quand même à changer tes condensateurs et ta pile sous peine d'avoir une PCB qui va merder dans quelques année
A+
nic034- 1000 Mega Shock
Bon eh bien je viens de tester sur une tv hd et sa fonctionne nickel , j'ai laissé tourner un jeu et après débranché et rebranché plus de blem .
Don ça viendrait de cette foutu télé je comprend pas .
Au passage quand j'ai voulu essayé sur ma seconde petite tv cathodique , quand je l'ai allumé ça sentait le cramé je crois qu'elle morte , vu que l'image était pas pleine ( chaque côté est resté noir ) .
Quelle histoire ce slot .
Don ça viendrait de cette foutu télé je comprend pas .
Au passage quand j'ai voulu essayé sur ma seconde petite tv cathodique , quand je l'ai allumé ça sentait le cramé je crois qu'elle morte , vu que l'image était pas pleine ( chaque côté est resté noir ) .
Quelle histoire ce slot .
Invité- Invité
Nickel si ca marche.
Un mars et ca repars
Un mars et ca repars
neopolo- 1000 Mega Shock
yes , par contre la télé je peux la foutre à la benne du coup ça pué le cramé et l'image n'était pas pleine ....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2