neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cyber Shadow [PS4, One, Switch, PC]

2 participants

Aller en bas

Cyber Shadow [PS4, One, Switch, PC] Empty Cyber Shadow [PS4, One, Switch, PC]

Message  Invité Jeu 28 Mar 2019 - 11:50

Yatch Club Games (auteur de l'excellent Shovel Knight) se met désormais à éditer des jeux, le premier étant Cyber Shadow et autant dire qu'on tient peut être le meilleur jeu de ninjouille neo retro. Messenger peut chier dans sa combi, je trouve ce Cyver Shadow encore plus stylé se rapprochant d'un Ninja Gaiden 3. Les musiques sont de Enrique Martin, cousin de Jacques, supervisé par notre mâitre Kaufman (auteur des ziks de Shovel Knight, Duck Tales remastered, Shantae etc) Il y a de fortes chances que ce soit day one pour ma part bounce

On est vraiment gâté en jeux pixel art, sur ces dernières années ça émule de partout. La scène rétro ne s'est jamais aussi bien porté cheers


Pas de date de prévu, juste du "soon", donc ça ne devrait pas tarder Very Happy

Pre order à 12,49€ (pas excessif) sur steam :
https://yachtclubgames.com/cyber-shadow/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyber Shadow [PS4, One, Switch, PC] Empty Re: Cyber Shadow [PS4, One, Switch, PC]

Message  Neo Vy Jeu 28 Mar 2019 - 12:56

Sympa le côté Ninja Gaiden Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Shadow [PS4, One, Switch, PC] Empty Re: Cyber Shadow [PS4, One, Switch, PC]

Message  CDZ Jeu 28 Mar 2019 - 12:59

Il a l'air particulièrement bon en effet, quand je vois ce qu'ils font en "néo-rétro" pardonnez le terme, je me demande si ça aurait pu se faire sur une machine de l'époque, certains sont vraiment bien calibrés, peut-être encore meilleurs que ce qu'on a pu connaitre sur nos machines il y a quelques décennies.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Shadow [PS4, One, Switch, PC] Empty Re: Cyber Shadow [PS4, One, Switch, PC]

Message  Invité Jeu 28 Mar 2019 - 13:58

Oui, en général c’est meilleur parce que moins de contraintes techniques Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyber Shadow [PS4, One, Switch, PC] Empty Re: Cyber Shadow [PS4, One, Switch, PC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum